Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SSB Direct : terminé ! Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Qu'avez-vous pensé de ce Direct spécial Smash Bros. ?
OMAGAG FARPAIT
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Vote_lcap42%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
Content de ce qu'on a eu !
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Vote_lcap40%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
Des hauts et des bas.
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Vote_lcap13%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Bof, je voulais autre chose…
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Vote_lcap2%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sakurai, je te hais.
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Vote_lcap2%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Invité
Invité



SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 12:47

Rom-Steïn a écrit:
Putain, j'ai le cours le mercredi 9 avril le matin... (facepalm)
J'ai pas envie de faire une nuit blanche à ce moment...
...wait...
...c'est les horaires français ? J'veux dire le décalage horaire quoi ?
Si c'est ça, je suis dégouté...

Non, je serais pas encore en vac' le 9 avril...et oui j'ai cours le mercredi matin...et oui je hais mon emploi du temps...
Plains-toi, j'ai non seulement cours le Mercredi matin mais 4h de DS l'après-midi.SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 1396608109-emot-gonk
Tant pis, je priviliégie SSB, et puis 3h de sommeil en moins c'est pas ce qui le dégrade le plus mon efficacité intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 12:47

Angstorm a écrit:
En tout cas génial, on va avoir l'annonce du mii.

 :malala: Jamais tu m'entends, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 12:58

Et si pourquoi pas ils annonceraient plusieurs vétérans et 2 ou 3 newcomers comme à l'E3! Rahlala j'en salive d'avance! Vivement mardi 23h59! Tant mieux c'est une minute plus tôt que prévue >< on peux s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 13:35

Un ND spécial smash Bros ? Quoi de mieux ? J'ai trop envie de ce ND MAINTENANT ! :'(
En tout cas pour ce ND je mise sur :

Importance forte :
-Deux ou trois Newcomer à la façon de l'E3 (mais je crois que ce serait plutôt un rêve ..)
-Yoshi accompagné de "l'année de Yoshi"
-Une date de sortie
-Des Éléments de gameplay
-La présentation d'un POSSIBLE mode Aventure
-Peut-être divers vétérans


Divers:
-Les chapeaux de Kirby (Je veux trop voir celui d'Harmonie et de WFT)   SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 4253517007 
-Des trophées
-De la musique (Sachant que nous n'en avons pas beaucoup)
-La présentation de stages mystérieux (tels que Mii en péril) ou de stage en scrolling en pleine action (Mario 3D World , Tour Prismatisque ..)
 SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 2471059158 Et une Vidéo de Gameplay


C'est beaucoup mais je pense que pour ce Smash Bros Direct , il y aura beaucoup de choses et que Sakurai va nous donner beaucoup d'infos !  :ùù: 
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 14:28

Perso j'attends par dessus tout une date de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 14:48

Avec un direct dédié on peut s'attendre à beaucoup de choses :

- Peut-être 2 persos dévoilés au lieu d'un (avec probablement un newcomer, mais pas forcément);
- Un ou deux nouveaux stages (si deux, un pour chaque version), possible que l'on revoit des stages teasés précédemment (Mii en Péril...);
- Un éclaircissement sur quelques modes de jeux qui seront dispos (notamment pour le solo);
- Un éclaircissement sur les interactions entre les deux versions;
- Une date de sortie approximative, ou au moins une période (automne ou hiver).

Belle surprise en tout cas, je ne pensais pas que ce moment arriverait aussi tôt, je sens que je vais pas dormir cette nuit-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 15:01

Ca ne m'étonnerai pas q'ils dévoilent plusieurs vétérans d'un coup et un ou deux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 15:07

Moi je veux une vidéo de Gameplay avec Kirby et ses chapeaux !  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 1722932523 

Ah et j'oubliais qu'il va sûrement dévoiler des finals Smash !  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 2837299641 
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 15:09

Punaise j'ai trop hâte ! SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 4205929361 

Je pense pas beaucoup de nouvelles choses, mais si il nous a pas annoncé de newcomer pendant un bout de temps c'est surement pour les garder pour ce SBD, on aura du newcomer. Mais a part ca, je pense surtout à un approfondissement du gameplay. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 15:20

J'ai vraiment hâte !

Je pense que ça va surtout parler du gameplay et des nouveautés mais ça ne m'étonnerais pas de voir un newcommer et un vétéran annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 16:26

Déjà rien que de voir des vidéos de gameplay, ce serait déjà énorme !
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 16:43

Bon bah j'imagine qu'on aura quelques démonstrations de gameplay, quelques personnages, toussa toussa...
Bon ok c'est pas réaliste, voilà ce que je voulais vraiment dire:
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 17:13

Moi j’espère trop une annulation de la version 3Ds SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 4205929361 SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 17:17

OUH PITAIN OUH PITAIN OUH PITAIN OUH PITAIN.  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 4205929361 

Un ssb direct, bordel depuis le temps qu'on attendait ça !

Des newcomers, du gameplay, des newcomers, une date de sortie, des newcomers, la gueule de falcon en HD, des newcomers, mewtwo, des newcomers, des infos sur les modes de jeux, ENCORE ET TOUJOURS PLUS DE NEWCOMERS !  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 1173714633 

Une minute, merde, j'ai cours le 9 avril...  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 1722932523 

ET PUIS MERDE JE SIMULE UNE PUTAIN DE MALADIE !
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 17:19

Au pire il y a la rediffusion, même si pour le coup je vais voir ça extrêmement bien accompagné!
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 17:20

Je veux du monde sur le chat mercredi à minuit. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 272392131  C'est champagne pout tout le monde, sauf si c'est pour nous annoncer que SSB4 est reporté été 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 18:34

J'ai peur que Skype plus ND fasse ramer mon ordi.
J'essaierai Phit.
Mais je serais que en mode "écoute" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 18:41

Phit a écrit:
...je vais voir ça extrêmement bien accompagné!

T'auras de jolies filles avec toi  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 1914271806 

Al, prend un 2e ordi, un pour la vidéo et l'autre pour le Skype  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 1173714633 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 18:52

Fait chier c'est en pleine semaine ><. Avec mon stage ça va pas le faire. Je peux pas me permettre de roupiller.


Sans moi avec dépit :C
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 18:54

Oui tiens, mois aussi suis grillé à cause des cours  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 1280623809 Où pourrons-nous voir le replay ?
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 18:55

Si du FS il y a, Samus sans armure je veux voir!
Je veux aussi voir du gameplay, des vidéos de différente modes, des vétérans annoncer, des infos sur quelques stages comme celui du temple Palutena, Windy Hill, Mii en péril et la pyrosphere! Et bien entendu des newcomers! Palutena, Vlad, Bayonetta et pourquoi pas un personnage Namco!!!

Oh putain vivement mardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 18:56

On postera le lien du replay, pas d'inquiétude. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 466613618

Mais si vous pouvez y être en direct, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 19:00

Oh oui, oh oui, enfin un Nintendo Direct centré sur SSB SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 1347645022 

Je ferai tout pour être aux premières loges.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 19:17

Yeah, sacré bon coup de com' ça. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 3176931354
Je pense pouvoir être là et je sens que ça va péter.

Je n'ai aucun doute sur le fait qu'on ait du Gameplay. Si le direct dure une vingtaine de minute, je vois mal les grands de Nintendo nous parler de Smash Bros et ses dynamiques avec un simple diapo d'image, même s'il y a 1 ou 2 trailers en plus. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 466613618 
Ça promet du lourd. Trop d'impatience. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 2698908354

Le forum risque de gagner en animation la semaine prochaine. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 19:18

Phitouppe a écrit:
Au pire il y a la rediffusion, même si pour le coup je vais voir ça extrêmement bien accompagné!

Ah tu voulais m'inviter ? SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSB Direct : terminé ! Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)
» La DS, c'est terminé
» Les codes amis, c'est terminé
» Project M est terminé : la v3.6 est la dernière
» L'avis de ESAM
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-