| Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesDim 25 Mai 2014, 19:29 | |
| Les deux en fait Tu force trop sur ta voix pour la rendre ridicule, et ça donne l'effet inverse de l'effet recherché, ça rend... Vraiment naze Je pense qu'il faudrait que tu fasse une voix moins exagéré la prochaine fois |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesDim 25 Mai 2014, 20:29 | |
| Bah écoute, c'est une bonne inivtiative, surtout comparé à moi qui ai juste rien fait. Par contre, beaucoup d'image sont floues. Tu as trouvé des cliparts tout faits sur internet? Tu aurais pu repasser par-dessus avec le logiciel. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesDim 25 Mai 2014, 20:33 | |
| Nan, c'est juste que les PNG de base sont assez petits x) Et je viens de le montrer à ma mère. Sa réaction : "Je vais dans ma chambre pour déprimer." Bon bah, j'ai merdé cette année. Mais je m'en remets vite |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesDim 25 Mai 2014, 21:33 | |
| 25% de français ont dit non à l'enbourbement dans le "magma bruxellois" . Bravo. [img]https://2img.net/r/ihimizer/img534/7563/fqhl.jpg[/img] Et le parti neo-nazi grec veut une alliance avec le FN, isn'it beautiful ? |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesDim 25 Mai 2014, 21:43 | |
| - Crocadok a écrit:
- 25% de français ont dit non à l'enbourbement dans le "magma bruxellois" . Bravo.
Et le parti neo-nazi grec veut une alliance avec le FN, isn'it beautiful ? Mais c'est merveilleux tout ça, on va droit vers la paix dans le monde !! ... .... ...... ....... :malala: |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesDim 25 Mai 2014, 22:13 | |
| Sachant que le FN ne fera rien pour sortir de l'UE, de l'euro, et de l'OTAN (contrairement à ce que sous-entendent faussement leurs slogans), ils peuvent toujours faire une coalition nazi, après tout, on n'est pas à ça près. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesDim 25 Mai 2014, 22:21 | |
| - Crocadok a écrit:
- 25% de français ont dit non à l'enbourbement dans le "magma bruxellois" . Bravo.
25% de(s) Français? Certainement pas. C'est plutôt 10,9% des Français inscrits sur les listes éléctorales qui ont voté FN. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLun 26 Mai 2014, 11:44 | |
| C'est ça qui m'inquiète le plus : On est tellement idiot en France qu'on s'en moque vraiment de la politique. Or le FN a profité l’absentéisme ainsi les faiblesses de l'UMP et du PS lors des Élections Européens 2014. Ça craint. (Remarque, il y a des gens inconnus qui participaient à l'Élection Européen, donc celui-ci est aussi problématique.)
Il va falloir qu'on réagit ça et qu'on prenne les choses au sérieux. On est des crans en France et on n'est pas trop sérieux. On est pessimiste, mais il y a des gens optimistes qui ne comprennent pas vraiment ce que nous vivons aujourd'hui. Si ça continue comme ça, je risquerai de m’énerver et je vous montrerai des panneaux que j'avais fait.
À force, le monde entier nous déteste et avec le FN qui est toujours là, ça craint. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLun 26 Mai 2014, 13:45 | |
| Bah en France, il y a des participants qu'on ne les connaissent même pas ou très peu...
Sinon, ouais enfin, tant que les autres pays de l'Europe nous détestent de plus en plus, je crains le pire. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLun 26 Mai 2014, 13:52 | |
| Oui je pense que c'est pas le FN qui a remporté les élections européennes en France qui va bouleverser le monde... Mais ça va peut être donner un électrochoc Par contre, je suis tellement déçu, ça avait été dit, sûr à 100% que les votes blancs seraient comptabilisés cette fois... Et au 20h? Bah rien, comme d'hab', donc en gros ceux qui vont voter pour montrer leur mécontentement global vis à vis de tous ces connards qui méritent même pas qu'on ose penser voter pour eux, bah ils se font encore enfloués... Surtout que ça avait bel et bien été dit que les votes blancs ne seraient pas comptabilisés comme "abstention" ce qui est normal! Après je suis peut être le seul à penser ça, mais je m'en fout^^ |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLun 26 Mai 2014, 18:30 | |
| Ah...le FN... Si seulement c'était pas Mélanchon le meneur du parti communiste, j'aurais pu aller les soutenir, mais en l'état actuel des choses, le FN reste le meilleur parti. Oui, je suis littéralement schizophrène. Bref, assez parlé de politique : ce sujet a toujours été chiant et n'apporte jamais rien. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Absolembum Smash Ultime