Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 19:29

Les deux en fait  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 1491891232 

Tu force trop sur ta voix pour la rendre ridicule, et ça donne l'effet inverse de l'effet recherché, ça rend... Vraiment naze  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 2571350119 
Je pense qu'il faudrait que tu fasse une voix moins exagéré la prochaine fois  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 19:38

Moui, c'est vrai que j'ai vraiment exagéré sur ce coup x)
Mais je te rassure, d'habitude je fais mieux que ça Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 3371923627 C'est pas comme si je voulais devenir doubleur après tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 20:29

Bah écoute, c'est une bonne inivtiative, surtout comparé à moi qui ai juste rien fait. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 1249270549
Par contre, beaucoup d'image sont floues. Tu as trouvé des cliparts tout faits sur internet? Tu aurais pu repasser par-dessus avec le logiciel. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 3639775017
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 20:33

Nan, c'est juste que les PNG de base sont assez petits x)
Et je viens de le montrer à ma mère. Sa réaction : "Je vais dans ma chambre pour déprimer." Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 3669069390
Bon bah, j'ai merdé cette année.

Mais je m'en remets vite Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 3371923627
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 21:33

25% de français ont dit non à l'enbourbement dans le "magma bruxellois" . Bravo. [img]https://2img.net/r/ihimizer/img534/7563/fqhl.jpg[/img]
Et le parti neo-nazi grec veut une alliance avec le FN, isn'it beautiful ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 1441789988
http://crocadok.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 21:43

Crocadok a écrit:
25% de français ont dit non à l'enbourbement dans le "magma bruxellois" . Bravo. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Fqhl
Et le parti neo-nazi grec veut une alliance avec le FN, isn'it beautiful ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 1441789988

Mais c'est merveilleux tout ça, on va droit vers la paix dans le monde !! Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 147651143 
...
....

......

.......
 :malala: 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 22:13

Sachant que le FN ne fera rien pour sortir de l'UE, de l'euro, et de l'OTAN (contrairement à ce que sous-entendent faussement leurs slogans), ils peuvent toujours faire une coalition nazi, après tout, on n'est pas à ça près. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 3330776612
http://www.ssb4.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 22:21

Crocadok a écrit:
25% de français ont dit non à l'enbourbement dans le "magma bruxellois" . Bravo.
25% de(s) Français? Certainement pas. C'est plutôt 10,9% des Français inscrits sur les listes éléctorales qui ont voté FN.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 10:10

Ouais, désolé pour mon abus de langage. 25% des français qui ont voté on dira alors.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 11:44

C'est ça qui m'inquiète le plus : On est tellement idiot en France qu'on s'en moque vraiment de la politique. Or le FN a profité l’absentéisme ainsi les faiblesses de l'UMP et du PS lors des Élections Européens 2014. Ça craint. (Remarque, il y a des gens inconnus qui participaient à l'Élection Européen, donc celui-ci est aussi problématique.)

Il va falloir qu'on réagit ça et qu'on prenne les choses au sérieux. On est des crans en France et on n'est pas trop sérieux. On est pessimiste, mais il y a des gens optimistes qui ne comprennent pas vraiment ce que nous vivons aujourd'hui. Si ça continue comme ça, je risquerai de m’énerver et je vous montrerai des panneaux que j'avais fait.

À force, le monde entier nous déteste et avec le FN qui est toujours là, ça craint.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 12:16

Quels gens inconnus ? Tu es pour le bipartisme toi ? Tu aurais voulu soutenir l'UMP ou le PS contre le FN ?

Je te rassure : rien ne va changer avec le FN.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 13:45

Bah en France, il y a des participants qu'on ne les connaissent même pas ou très peu...

Sinon, ouais enfin, tant que les autres pays de l'Europe nous détestent de plus en plus, je crains le pire.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 13:52

Oui je pense que c'est pas le FN qui a remporté les élections européennes en France qui va bouleverser le monde... Mais ça va peut être donner un électrochoc
Par contre, je suis tellement déçu, ça avait été dit, sûr à 100% que les votes blancs seraient comptabilisés cette fois... Et au 20h? Bah rien, comme d'hab', donc en gros ceux qui vont voter pour montrer leur mécontentement global vis à vis de tous ces connards qui méritent même pas qu'on ose penser voter pour eux, bah ils se font encore enfloués...
Surtout que ça avait bel et bien été dit que les votes blancs ne seraient pas comptabilisés comme "abstention" ce qui est normal!
Après je suis peut être le seul à penser ça, mais je m'en fout^^
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 14:12

Osef du FN et de la politique, Bandi a enfin enlevé son avatar de Nicola Sirkis. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 1441789988
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 14:19

Wouhou ouvrons le champagne, violons les femmes et pissons sur les clodos. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 2211939944 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 2211939944
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 14:24

Sacré programme  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 4205929361 
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 14:29

Oh oui ! C'est moche !
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 18:30

Ah...le FN...
Si seulement c'était pas Mélanchon le meneur du parti communiste, j'aurais pu aller les soutenir, mais en l'état actuel des choses, le FN reste le meilleur parti. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 272392131
Oui, je suis littéralement schizophrène. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 272392131

Bref, assez parlé de politique : ce sujet a toujours été chiant et n'apporte jamais rien. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 1280623809
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 09:55

Ce prolo. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 1865340187

Bon, je suis enfin en vacances !

Ne pas travailler, ne rien produire. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 855648211
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 10:05

Bienvenue chez les glandeurs Vilain  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 679392702 
Moi ça fait déjà une semaine que je ne suis plus du tout productif  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 272392131 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 14:43

Ha ha moi je suis en stage  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 1280623809  et je zone sur le forum en même temps parce que je suis pas sérieux x) (enfin je bosse bien, quand même)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 18:11

Moi je suis pas en vacances. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 3330776612
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 13:55

Bon je m'excuse encore de mon absence globale, toujours pas de connexion internet stable en vue…
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 09:08

Omg comment j'ai rien à faire à mon travail là Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 1249270549
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 14:48

Faudrait demander aux connards qui modèrent la cb d'arrêter de jouer avec les bans, c'est marrant 2 minutes seulement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut