Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La Cocotte de The Legend of Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:06

Compte tenu de la manière dont Link les porte, il est fort probable que si les cocottes ont pour effet de faire flotter en l'air, elles se porteront comme des objets lourds (sauf éventuellement pour la perte de vitesse et l'incapacité de sauter)

Par contre, si elles ne font rien, on pourra surement les prendre et les jeter


D'ailleurs, que ce passera t-il si on jette une cocotte dans le vide ? elle revient en volant ?  La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:09

Ce serait mieux oui sinon j'imagine qu'il serait trop facile de s'en débarrasser et que ça perdrait du coup beaucoup en intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:12

Pour ma part je le voie comme un remplacement de mr.saturn même si les effets sont complètement décalés.

Je pense que l'on ne peut pas le porter mais si on lui inflige plusieurs coups des cocottes sortiront de l'ecran et nous attaqueront sans pour autant que les autres joueurs puissent interagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:32

Absolembum a écrit:
Compte tenu de la manière dont Link les porte, il est fort probable que si les cocottes ont pour effet de faire flotter en l'air, elles se porteront comme des objets lourds (sauf éventuellement pour la perte de vitesse et l'incapacité de sauter)
Je pense pas, c'est pas logique. Si elles te permettent de flotter (et donc de mieux revenir) mais pas d'attaquer, qui va se faire ch** à les prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 23:28

Honnêtement, je pense pas qu'elle soit prenable.

Pour frapper il faut appuyer sur A et pour attraper un objet aussi... Ca serait galère qu'un objet soit frappable et attrapable... (Oui, je sais, y a certains objets qui le sont, mais ils ont pas pour "but premier" d'être frappés quoi)

Je pense plutôt que ce sera comme Stafy.

J'aimerais dire "wait & see", mais si c'est comme les autres objets, j'ai bien peur qu'on en sache pas plus avant longtemps... (quoiqu'une petite scènette avec toutes les poules qui se ramènent dans un trailer, ça pourrait être cool =D)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 23:30

Non uniquement frappable.
Mais si un élément neutre l'attaque ? :o)) 
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 02:08

Vous vous rappellez de Link dans La Belle et La Bête de Disney que je vous avez montrer?

Bin je pense savoir pourquoi il a prit autant de poid.

Il a trop manger au KFC pour se venger des poulets XD
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 07:24

Bandi a écrit:
Il a trop manger au KFC pour se venger des poulets XD

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 371906popopoo


Non, plus franchement, cette blague est nulle.
mais je suis pas contre l'idée de voir la poule se transformer en nuggets si on lui balance du feu à la tronche.  La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 2066279693


Dernière édition par fromulus le Mar 25 Mar 2014, 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 07:57

Flynn_the_Fire a écrit:
Mais si un élément neutre l'attaque ? :o)) 
C'est pour ça que je pense qu'elle attaquera tout le monde :)
Et si c'est impossible de la prendre, alors TA non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 09:22

En fait c'est un stage hazard  La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 1929873797 




Oui, un stage hazard de Smash Ville  La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 13:24

Flynn_the_Fire a écrit:
Pour ma part je le voie comme un remplacement de mr.saturn même si les effets sont complètement décalés.

Je pense que l'on ne peut pas le porter mais si on lui inflige plusieurs coups des cocottes sortiront de l'ecran et nous attaqueront sans pour autant que les autres joueurs puissent interagir.

Un remplacement, peut-être pas, mais pour moi c'est un objet similaire à M.Saturn ouais. Et du coup je pense qu'on peut le porter, justement. Ce serait bien d'avoir davantage de bestioles dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 16:04

Je viens de penser à une question cruciale, d'ailleurs je me demande pourquoi personne se l'était posé avant





... ça fait quoi si Kirby avale un poulet ?  La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 17:27

Une lutte épique dans les tréfonds de son estomac.
Si la poule gagne, Kirby implose.
Si Kirby gagne, il a une crête et devient GOD TIER jusque SSB7.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 18:15

Moi je pense à une division par zéro, comme si deux Falcon Punchs venait à se rencontrer  La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 2153428652 


ça ferait crasher le jeu, les serveurs de Nintendo, et ça dévoilerait l'annonce de Half-Life 3 créerait une brèche dans l'espace-temps  La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 3371923627 
C'est en tout cas ce qui me semble le plus plausible et le plus réaliste. J'essayerais quand j'aurais le jeu  La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 18:45

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Inhale10
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 18:58

Flynn_the_Fire a écrit:
La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Inhale10

Mouais bof. Ça me fait ni chaud ni froid. La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 529054234 

Je ne pense pas que Kirby peut devenir en cocotte lorsqu'il avale une cocotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 19:40

ZerOcarina < Tout < Moi < Vilain < Dieu < Chuck Norris < Cocotte

C'est la base. La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 2153428652 
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 01:23

Je n'ai pas pu m’empêcher de rire en voyant cette image :D
Mais j'ai tellement hâte de tabasser ces poules (dsl WWF...) !

J'imagine qu'elles vont se déchaîner et foncer sur nous La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 10:01

vaval a écrit:
Mais j'ai tellement hâte de tabasser ces poules (dsl WWF...) !

Oh oh oh jeune naïf  La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 1929873797  tu ne le feras qu'une seule fois, crois moi  La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 1929873797 




En parlant de ça, vous pensez que les cocottes vous one-shot ou juste vous font plein de dégâts ?  La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 1942875602
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 12:24

La cocotte ne te one-shote pas.
Tu n'as même pas le temps de penser à lui faire mal qu'elle à atomisé ton âme et bu ton sang désintégré. La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 2293482636 

Non mais avec plus de sérieux je pense que l'attaquer appellera ses amies à l'aide qui ne toucheront que toi et ca te fera environ 35 % avec une propulsion faible.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 12:26

Absolembum a écrit:
vaval a écrit:
Mais j'ai tellement hâte de tabasser ces poules (dsl WWF...) !

Oh oh oh jeune naïf  La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 1929873797  tu ne le feras qu'une seule fois, crois moi  La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 1929873797 
Qu'elles m'aiment, pourvues qu'elles me craignent La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 12:27

Vaval si tu n'a pas compris lis le reste du topic. La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 12:30

Flynn the Fire a écrit:
Vaval si tu n'a pas compris lis le reste du topic. La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 2293482636 
La flemme La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 272392131

Mais je pense avoir compris ^^
Faut dire que c'est le personnage le plus maléfique de TLoZ :)
Plus que Mr. Saturn La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 3890311307 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 12:43

vaval a écrit:
Faut dire que c'est le personnage le plus maléfique de TLoZ :)
Plus que Mr. Saturn La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 3890311307 
Mr. Saturn vient de Mother La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 12:46

Et Mr Saturn n'a rien de maléfique, son existence pourrait peut-être une des meilleures choses qui puissent arriver à notre monde. D'ailleurs, si la cocotte sert de substitut et que Mr Saturn n'est finalement pas dans le jeu, je reviendrais un minimum sur ma décision de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Cocotte de The Legend of Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Legend Of Zelda
» Link (The Legend of Zelda)
» Legend of Zelda : Pot smasher
» Legend of zelda : Childhood
» The Legend of Zelda : Skyward Sword
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Objets du jeu-