Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 22:26

Ça reste un simple partenariat et à mes yeux ça ne restera qu'un simple histoire de fric (qui n'est que la forme, moi j'OSEF du fond que ce soit un caprice de Pierre ou de Paul Kojima).

Vu comment Konami snob la Wii U avec son MGS5 j'ai peine à croire que Nintendo accepte de voir Snake dans le nouveau SSB. Là où Sonic il le renouvelle parce que Nintendo et Sega sont "main dans la main" (beurk Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 384192128). Mais on n'est pas à l'abri d'une surprise.

Perso je préfèrerais que Konami suggère Bomberman Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 1722932523.
Je veux que Nintendo rachète la licence Bomberman Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 1722932523.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 11:20

Bomberman c'est Konami ? Je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 11:39

Hudson Soft a fait faillite et Konami à racheter les droits de Bomberman.Malheureusement,ils ont rien foutu avec la licence.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 19:04

Je trouve que Snake colle très bien sur Brawl (sombre), mais pas sur SSB4 (coloré et cartoon). Ce qui est impossible pour moi (même si je n'ai RIEN contre à Snake, au contraire, je l'aime bien). Et comme disait certains, deux guests, ça suffit. ^^

Kojima devrait se concentrer uniquement sur "Metal Gear Solid V : Phantom Pain", vu comment "Metal Gear Solid V : Ground Zeroes" est pas terrible. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 19:20

Bah tu peux toujours faire un Snake plus édulcoré. Le design n'est pas un problème. SSB4 est peut être plus cartoon graphiquement, les personnages physiquement humains sont mieux représentés que dans Brawl. Regarde WTF, Samus...
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 19:57

En fait, Big Boss peut très bien remplacer Snake ^^



Ou juste être cut, évidemment  Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 21:42

Je pense pas que Big Boss soit un bon remplaçant. Le personnage est trop imposant et beaucoup plus sombre que Snake au niveau de l'histoire. Et puis il me semble que le Cypher n'existe pas quand Big Boss était de service...

Encore une fois, je pense que Snake pourrait bien s'intégrer à SSB4, même si plus cartoon. Il suffit de prendre Snake de The Twin Snakes et d'éclaircir les couleurs grises de son uniforme et ça rentrerais parfaitement  Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 22:56

Au pire, si vous voulez un nouveau personnage de MGS dans SSB, prenez Raiden  Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 16:00

Raiden es un personage de Playstation All-Star Battle, donc niveau chance il atteint le néant Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4
» [Sondage général] Votre top 10 des newcomers dans le nouveau Super Smash Bros
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» [leak] Isaac dans SSB4
» Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-