Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 13:34

Tuthor a écrit:
Justement, ça créerai un décalage sympatique, et puis excusez moi, mais Samus, on peu pas vraiment dire que ce n'est pas du réaliste...
Je suis pas vraiment d'accord. Réaliste et cohérent/mature, c'est pas pareil.

Une chasseuse de prime intergalactique avec une armure hautement technologique qui combat des monstres créés génétiquement, c'est pas réaliste. Le monde magique de FE ne l'est pas non plus ; et les adversaires de Little Mac sont loin d'être des adversaires que l'on pourrait rencontrer sur un vrai ring de boxe.

Un agent secret dans un monde «normal» qui tue des gens avec un vrai pistolet par exemple, ça l'est déjà plus.


Dernière édition par Ajimi le Lun 17 Mar 2014, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 13:50

A de ce point de vue là ok...
Je voyais plus d'un point de vue graphisme, vu que c'est ce qui semblait gêner la plupart des gens!
Vous accepter ce personnage donc dans Brawl parce que graphiquement il est cohérent même si son histoire ne colle pas.
Et là, le ton artistique donné ne semble pas lui correspondre et c'est ce que vous sortez principalement!

Honnêtement, les graphismes ne me gênerait pas du tout pour les raisons citées au dessus mais si c'est son histoire "réaliste" qui choque... Bah ça aurait du choquer depuis l'opus précédent  Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 15:20

Ajimi a écrit:
Je suis pas vraiment d'accord. Réaliste et cohérent/mature, c'est pas pareil.

Une chasseuse de prime intergalactique avec une armure hautement technologique qui combat des monstres créés génétiquement, c'est pas réaliste. le monde magique de FE ne l'est pas non plus ; et les adversaires de Little Mac sont loin d'être des adversaires que l'on pourrait rencontrer sur un vrai ring de boxe.

Un agent secret dans un monde «normal» qui tue des gens avec un vrai pistolet par exemple, ça l'est déjà plus.

Oui, un monde normal avec des robots géants, des cyborgs ninjas, des fantômes, psychistes et un 4e mur inexistant. Y a mieux. Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 466613618
Certes MGS est plus réaliste ou mature que d'autre séries mais ça reste clairement un jeu vidéo dans un univers fictif. Je trouve que rien que ça ça justifie son inclusion. Et de toute façon, c'est un personnage emblématique d'une série très importante du jeu vidéo... Certes c'est pas Pacman, mais SSB c'est quand même plutôt destiné aux gamers, pas à la maman qui joue occasionnellement sur la Wii pour se marrer et qui connaît que Mario et les Pikachu (spéciale dédicace à la mienne d'ailleurs, qui aime bien Okami pourtant. Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 3669069390 ).
Je suis convaincu qu'un Snake un peu plus coloré suffira. Les Link et Zelda de SSB viennent d'un jeu à l'univers sombre et pourtant ils ne font pas tâche dans SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 15:35

Tuthor a tout dit .


Cette histoire de Snake plus crédible dans Brawl que dans SSB4 parce que les graphismes font plus "Cartoon" ou je sais pas quoi ,ça veut strictement rien dire  Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 3137150671 .


Dans tous les cas peu importe qu'on l'aime ou pas Snake n'a rien a foutre là ,son degré de réalisme n'est même plus un truc à prendre en compte j'ai envie de dire (l'amitié de 2 Trolls c'est quelque chose qui nous dépasse complétement) .


Tout ça pour dire qu'après l'avoir vu dans la série ne serait-ce qu'une seul fois ,bah on peut s'attendre à tout  Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 2752555574 .
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 17:58

Crocadok a écrit:
Certes MGS est plus réaliste ou mature que d'autre séries mais ça reste clairement un jeu vidéo dans un univers fictif. Je trouve que rien que ça ça justifie son inclusion. Et de toute façon, c'est un personnage emblématique d'une série très importante du jeu vidéo...
Ouh là là que je suis pas d'accord. Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 466613618

Smash Bros. c'est pas un pot-pourri du jeu vidéo hein. C'est un best-of de Nintendo. C'est pas parce que Snake, Wesker, Ryu, Lara Croft, Sam Fisher ou un Mog sont des personnages populaires d'une licence populaire que ça en fait des personnages viables pour SSB, mon dieu non !

Je reviens à ce que je disais ci-dessus : ce qui me gêne le plus (énormément plus que le côté «réaliste», qui m'embête aussi mais qui est secondaire) c'est purement et simplement que MGS a un lien pratiquement inexistant avec Nintendo. Ni plus, ni moins…


Dernière édition par Ajimi le Lun 17 Mar 2014, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 19:22

Ajimi a écrit:

Smash Bros. c'est pas un pot-pourri du jeu vidéo hein. C'est un best-of de Nintendo. C'est pas parce que Snake, Wesker, Ryu, Lara Croft, Sam Fisher ou un Mog sont des personnages populaires d'une licence populaire que ça en fait des personnages viables pour SSB, mon dieu non !

Je reviens à ce que je disais ci-dessus : ce qui me gêne le plus (énormément plus que le côté «réaliste», qui m'embête aussi mais qui est secondaire) c'est purement et simplement que MGS un lien pratiquement inexistant avec Nintendo. Ni plus, ni moins…

Oulà j'ai pas dit ça non plus. Snake a l'argument d'avoir été dans Brawl avant, donc bon, c'est aussi et surtout pour ça que je pense qu'il a ses chances.
Ceci dit je serais pas contre Wesker. Et les Mog et Ryu sont plus légitimes que tu ne le penses, niveau rapport à Nintendo. Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 19:36

Ajimi a écrit:
c'est purement et simplement que MGS un lien pratiquement inexistant avec Nintendo. Ni plus, ni moins…


Ouais enfin :

-Metal Gear
-Metal Gear: Snake's Revenge
-Metal Gear Solid (réedition)
-Metal Gear : Ghost Babel
-Metal Gear Solid: The Twin Snakes

Même si ce sont pas tous des exclusivités ça fait déjà pas mal de Metal Gear sortis sur des consoles Nintendo .
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 21:29

Crocadok a écrit:
Snake a l'argument d'avoir été dans Brawl avant, donc bon, c'est aussi et surtout pour ça que je pense qu'il a ses chances.
Ah mais je parle pas de chances de revenir, je parle du mérite d'être inclus en premier lieu.
Il a effectivement ses chances de revenir, même si je pense que ce ne sera pas le cas quand même, enfin on verra.

Mout a écrit:
-Metal Gear
-Metal Gear: Snake's Revenge
-Metal Gear Solid (réedition)
-Metal Gear : Ghost Babel
-Metal Gear Solid: The Twin Snakes
Cinq jeux, dont trois remakes et dont le dernier original remonte à quinze ans. Final Fantasy fait mieux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 21:58

Ajimi a écrit:
Cinq jeux, dont trois remakes et dont le dernier original remonte à quinze ans. Final Fantasy fait mieux.

Puisque Snake est déjà apparus je ne pense pas que ce soit juste de se baser sur ce genre d'argument. Sa présence n'est pas à débattre sur son lien avec l'histoire de nintendo mais plutôt sur... sur quoi en fait ?

Je dirais qu'il a ses chances de revenir juste par bon vouloir ou non de Sakurai. C'est débile mais je vois pas comment débattre sur le retour de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:00

Ajimi a écrit:
Ah mais je parle pas de chances de revenir, je parle du mérite d'être inclus en premier lieu.
Il a effectivement ses chances de revenir, même si je pense que ce ne sera pas le cas quand même, enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:00

Effectivement on tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:04

Hahaha, ça me ferait trop marrer qu'il soit dévoilé jeudi!
Y'a MGS V qui sors!
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:10

Ah ah XD

Ce serait assez drôle, et aussi assez improbable puisque le jeu ne sort pas sur une console nintendo Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:15

Justement c'est ça qui est drôle!

Vive la paix des consoles  Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 1441789988 
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:19

Je pense que si jamais il est annoncé se sera un jour où personne ne l'attend ( comme Marth )

Mais c'est vrai que se serait assez étrange et marrant qu'il apparaisse jeudi  Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:26

Y avait les Gecko de MGS IV dans Shadow Moses de Brawl, perso je m'attends à tout. Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 23:54

Jeudi? On aurait eu Snake avant Yoshi?^^" Remarques, ça serait drôle^^

Non, non^^ même si c'est HS et pas le bon topic mais ça sera ZSS qui sera dévoilée bientôt (avec l'histoire des FS)
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 01:55

LOL Ajimi  Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 466613618 , même si t'es pas impressionné par 5 jeux tu peux pas dire que c'est inexistant simplement parce que Final Fantasy fait mieux.
En prenant compte du genre qu'est la série Metal Gear c'est déjà pas si mal .

5 c'est déjà plus que le nombre de jeux Kid Icarus ,Ice Climber ou Pikmin  .
Enfin bref on s'en fout en fait  Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 3651734172 .
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 08:02

Mon point est qu'il suffit pas de prendre une licence au pot (au pot parce que Sakurai aurait aussi bien pu être pote avec Sakaguchi, Kamiya, Mikami ou n'importe qui d'autre) et de dire a posteriori «mais attends y'a eu 5 jeux sur console Nintendo et quatre fois plus chez la concurrence, c'est DINGUE !». La série MGS n'a rien fait dans l'histoire de Nintendo, et Snake est un personnage de PASBR dans l'âme, pas de SSB.

Et KI/IC/Pikmin sont des licences Nintendo, mais je t'apprends rien j'imagine Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 3137150671

Ceci dit j'avoue que s'il est révélé cette semaine pour MGS V, je rigolerai bien ^^ mais je pense pas que Nintendo laisserait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 12:36

Non mais si tu veux , je dis pas que Metal Gear est totalement imprégné dans l'histoire de Nintendo , juste que 5 jeux ça reste un chiffre assez conséquent pour pas utiliser le terme "inexistant" (rien de plus , rien de moins). .


Je suis pas en train de dire que Snake est légitime à cause de ce chiffre hein , comme je le disais pour moi il a rien à foutre dans Smash Bros .
En clair c'est le mot " inexistant" qui me dérange .
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 21:51

Ah ok, j'avais pas compris que c'était que ça qui te gênait.
«Inexistant» est pas tout à fait correct je te l'accorde, mais bon. Quasiment tous les jeux (même chez la concurrence) ont forcément de l'influence quelque part, c'est juste que là ça a rien de mémorable quoi. Bref on est ok ^^

Le seul argument avec lequel je suis d'accord c'est celui-là, que j'ai déjà aussi utilisé :
Tsuko G. a écrit:
Pour revenir à sa perte dans SSB4, qu'on soit pour ou contre, perso' je pense qu'une perte dans le Roaster est toujours déplorable, d'un SSB à un autre.
Mais c'est un peu ça contre sa légitimité de base, je comprends que chacun aie ses penchants.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 21:32

Ajimi a écrit:
Le seul argument avec lequel je suis d'accord c'est celui-là, que j'ai déjà aussi utilisé :

Tsuko G. a écrit:
Pour revenir à sa perte dans SSB4, qu'on soit pour ou contre, perso' je pense qu'une perte dans le Roaster est toujours déplorable, d'un SSB à un autre.

Mais c'est un peu ça contre sa légitimité de base, je comprends que chacun aie ses penchants.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Snake était dans Brawl pour une raison un peu c***e : le fils de Kojima le voulait dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 21:47

Même pas, c'était Kojima qui voulait l'inclure pour que son gosse (fan de SSB) s'intéresse à MGS.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 21:56

Moai m'étonnerai que les raisons se limitent à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 22:14

Ben, c'est pas son lien étroit avec Nintendo hein Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 1929873797 (on en revient toujours au même).
Renseigne-toi, c'est bel et bien une histoire du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4
» [Sondage général] Votre top 10 des newcomers dans le nouveau Super Smash Bros
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» [leak] Isaac dans SSB4
» Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-