Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Discussion] Redesign général ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Discussion] Redesign général ? Empty
MessageSujet: [Discussion] Redesign général ?[Discussion] Redesign général ? Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 11:58

Le bumper a été annoncé, avec un nouveau design particulièrement différent de ses versions précédentes. Certes, ce n'est pas de mal un petit coup de jeune HD, mais là, on passe de ça : [Discussion] Redesign général ? 9k=à ça : [Discussion] Redesign général ? Bumperssb4

Et là je me suis rendu compte d'un truc... 
[Discussion] Redesign général ? Homerunbatwiiu[Discussion] Redesign général ? RaygunSSB4
Les nouveaux objets ont pris une sacrée claque graphique !  [Discussion] Redesign général ? 1929873797 

Ils sont lumineux et colorés, ça donne un drôle d'aspect sci-fi je trouve  [Discussion] Redesign général ? 1929873797 

Quels sont vos pronostics ? vous pensez que tout les objets vont être modifiés comme ça ? Moi en tout cas je n'ai qu'une seule envie c'est voir le nouveau rendu du sabre laser  [Discussion] Redesign général ? 855648211 
Mais quid des mines, de l'éventail et du marteau ?  [Discussion] Redesign général ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Discussion] Redesign général ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Redesign général ?[Discussion] Redesign général ? Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 13:02

Je doute qu'on puisse grandement changer le marteau, mais j'ai hâte de voir l'éventail et SURTOUT le sabre laser [Discussion] Redesign général ? 456023687
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Discussion] Redesign général ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Redesign général ?[Discussion] Redesign général ? Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 13:24

Là il ne s'agit que des objets propres à Super Smash Bros. Le marteau vient de Donkey Kong, et Wrecking Crew pour la version dorée.

Du coup effectivement l'épée laser et l'éventail parmi d'autre subiront certainement un changement de design, mais je n'ai aucune idée particulière. Après, on sait déjà que la bombe gluante restera identique.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Discussion] Redesign général ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Redesign général ?[Discussion] Redesign général ? Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 14:09

Vu ce qu'on a vu, je vois mal pourquoi ils ne garderaient pas une certaine cohésion graphique pour les objets SSB.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Discussion] Redesign général ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Redesign général ?[Discussion] Redesign général ? Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 14:39

Pour les mines je voit bien un design plus futuriste, pareil pour le sabre laser, mais...



L'éventail ? Noir ? Brillant ?  [Discussion] Redesign général ? 466613618  J'attends vraiment de voir ce qu'ils vont en faire perso
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Discussion] Redesign général ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Redesign général ?[Discussion] Redesign général ? Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:10

Je suis pas réellement fan de ce design à la "Green Lantern" de façon générale, mais bon, ils sont sympa quand même. Et puis comme l'a dit Kashy, le "redesign" va probablement touché uniquement les objets Smash Bros.

Peut-être que cet aspect lumineux a été rajouté pour permettre une meilleur vision/distinction des objets (plutôt utile, principalement sur l'opus 3DS). D'ailleurs il me tarde d'avoir un screen 3DS avec un objet pour savoir comment ils rendent sur petit écran et s'ils ont un contours noirs ou non (idem pour les TA et Pokémon non jouables)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Discussion] Redesign général ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Redesign général ?[Discussion] Redesign général ? Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 09:09

Il y a de forte chances pour que les TA/Pokémons n'aient pas de contour, vu que les personnages de décor et les stage hazard n'en ont pas  [Discussion] Redesign général ? 2293482636 

Sinon, si ça se trouve le design des objets est différents sur 3DS? qui sait ? (bon ok, c'est fort probable que non, mais ça serait trop hyper stylé)
En fait ce serait stylé tout court un design différent de chaque personnage sur 3DS par rapport à la Wii , genre Link inspiré du remake 3DS d'OoT plutôt qu'un mix TP/SS  [Discussion] Redesign général ? 1929873797  Mais là ce serait trop demander je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Discussion] Redesign général ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Redesign général ?[Discussion] Redesign général ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 21:31

Mazette, je viens seulement de tomber sur ce topic. [Discussion] Redesign général ? 3370606272

C'est vrai que globalement les objets (ou en tout cas ceux de SSB effectivement) se prennent un énorme coup de redesign dans la tronche ! Je suis pas extraordinairement fan de la batte par exemple, mais j'adore le nouveau bumper. N'importe comment, ça donne un coup de frais donc c'est bien.

[Discussion] Redesign général ? Bumper[Discussion] Redesign général ? Unknow20
[Discussion] Redesign général ? Capsule
[Discussion] Redesign général ? Bat[Discussion] Redesign général ? Unknow21
[Discussion] Redesign général ? Motion-sensor-bomb[Discussion] Redesign général ? Unknow22
[Discussion] Redesign général ? Ray-gun[Discussion] Redesign général ? Unknow23
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Discussion] Redesign général ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Redesign général ?[Discussion] Redesign général ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 22:27

Le plus réussi pour moi, c'est la mine, je l'adore  [Discussion] Redesign général ? 2176505670 
Peut être aussi parce qu'il y a un sacré changement depuis SSBB, bien que le laser aussi à beaucoup changer, mais j'aime moins!
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Discussion] Redesign général ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Redesign général ?[Discussion] Redesign général ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 15:28

Hier j'ai rejoué à Brawl et j'ai pensé à un truc : On a pas encore parlé du lance fusée et de la bombe gluante, ni du ballon ou de la sphère amie  [Discussion] Redesign général ? 2293482636 



Le Lance fusée aura probablement un design super cool  [Discussion] Redesign général ? 855648211  peut être celui de Kid Icarus Uprising :
[Discussion] Redesign général ? Fireworks_cannon
D'ailleurs, peut être que la bombe intelligente aura le design de sa version dans Kid Icarus plutôt que celle de StarFox :
[Discussion] Redesign général ? 200px-SmartBomb
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Discussion] Redesign général ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Redesign général ?[Discussion] Redesign général ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 15:37

Je trouve que c'est la batte qui changer le plus.
D'un look de batte normale elle passe à un look totalement unique (poignée type katana avec le logo au pommeau).

Autrement c'est cool et je pense que les autres objets aussi seront redisigné dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Discussion] Redesign général ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Redesign général ?[Discussion] Redesign général ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 17:37

Probablement, oui  [Discussion] Redesign général ? 1929873797 



Mais je suis le seul ici à me demander pourquoi un tel changement ? je trouve ça vraiment inattendu  [Discussion] Redesign général ? 4078367175 
Quand on regarde l'évolution on se rend compte qu'il n'y avait que très peu de différences entre es objets à Melee et Brawl, et là ça fait vraiment très science-fiction
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[Discussion] Redesign général ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Redesign général ?[Discussion] Redesign général ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 17:44

Peut-être que, lorsque Sakurai a changé d'équipe, la plupart des anciens objets ont été modifiés entre Brawl et SSB4. Il est vrai que, entre Melee et Brawl voir entre Super Smash Bros. et Melee, leur design n'avait pas trop changé.

Sinon, je préfère qu'on garde la Bombe Intelligente de Star Fox. Parce que sinon, sans objet Star Fox sur SSB4... [Discussion] Redesign général ? 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Discussion] Redesign général ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Redesign général ?[Discussion] Redesign général ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:15

Idem que Carby pour la bombe intelligente ; en plus KI a déjà la bombe X (qui risque bien de la remplacer, maintenant que j'y pense en fait). Après rien ne dit que tous les objets vont revenir non plus.

Pour le «pourquoi» du redesign, je pense pas que y'ait vraiment de raison, juste que Sakurai veut inclure de la nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion] Redesign général ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Redesign général ?[Discussion] Redesign général ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] Redesign général ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discussion générale
» Discussion générale
» Super Smash Flash 2 : Topic de discussion
» Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)
» Topic général
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Objets du jeu-