Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Empty
MessageSujet: Kirby ne volera pas le pouvoir de MegamanKirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 16:43

mais celui de Metalman... Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman 1929873797 

Pour rappel, d'après nos loooooongues analyses sur lesquelles je ne reviendrai pas en détail,
nous avions conclus que contrairement à son jeu d'origine,
Megaman n'utiliserai pas son Megabuster avec B mais bel et bien avec A!

Or, Kirby aspire les pouvoirs et les utilise avec B...

Quel est donc l'attaque qu'emploiera Megaman dans SSB en employant le bouton B??
D'après nos constats, il s'agirait de l'attaque Metalblade, pouvoir que ce dernier a volé à Metalman!
(Mais conformément à la loi, ce geste a été effectué en toute légitime défense!
Les sbires de Willy ayant attaqué en 1er, mon client, Rock, de son Patronyme d'origine est donc, au vu de la loi: innocent!)

Donc, si on fait rapidement le point:

Kirby volera le pouvoir de celui qui s'est fait voler son pouvoir par la personne qui aurait du se faire voler son pouvoir
par Kirby... Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman 1929873797 

Bon, OK, pourquoi pas, c'est original...

Mais p'tain!!! Ch'sais pas moi, la logique, ça aurait été que Kirby vole son Megabuster NAN???
C'est par définition L'ARME EMBLEMATIQUE de Megaman!!! ><

C'est un peu du gachis de pas voir Kirby faire "Tchiou! Tchiou! Tchiou!" nan? Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Empty
MessageSujet: Re: Kirby ne volera pas le pouvoir de MegamanKirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 16:50

Peut être que la mécanique changera pour Megaman et qu'il utilisera le Mega Buster en B ? Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman 1249270549

C'est vrai que le point que tu relèves est intéressant tiens, je m'étais fait la remarque, mais ma réflexion pas été plus loin, ça ferait bizarre de voir Kirby ne pas utiliser l'arme "emblématique" oui.

Ou alors peut être que Kirby ne peut absorber Megaman... ? Deux absorbeurs de pouvoirs qui entrent en contact... Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman 3396426377
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Empty
MessageSujet: Re: Kirby ne volera pas le pouvoir de MegamanKirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 16:56

Le vol du pouvoir de Olimar était déja assez unique à sa manière,

le principal étant qu'y faut pas qu'y ai une surenchère
de pouvoirs absorbés par Kirby employés différemments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Empty
MessageSujet: Re: Kirby ne volera pas le pouvoir de MegamanKirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 17:45

Elles sont où vos longues analyses sur le fait que Megaman n'utilisera pas son Mega Buster avec B ? J'aimerais bien voir ce qui vous fait dire ça.

Au pire, si vraiment c'est le cas, je vois pas en quoi c'est dérangeant que Kirby utilise le pouvoir "Mega Blade", l'utilisation du Luma d'Harmonie me pose beaucoup plus d'interrogations
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Empty
MessageSujet: Re: Kirby ne volera pas le pouvoir de MegamanKirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 18:18

Le sujet a largement été abordé dans son topic de Gameplay quoi.

Bah, Sakurai a été on ne peut plus clair: "Megaman n'utilisera pas beaucoup de coup de poings et de coups de pieds (...) Il utilisera surtout son mega buster, son attaque standard, il peut l'utiliser en marchant ou en sautant.
Il peut aussi utiliser le charge shot, (son buster mais chargé comme dans le jeu d'origine) une attaque smash (...)"
https://www.youtube.com/watch?v=1yaTCmGzl9M&list=PLA1lIms2gwaA_HJhZHLquQdgiFgSS6CWF&feature=player_detailpage#t=227

Tout concorde!

Pour le luma d'harmonie (je vais faire bref, pas pour avoir le dernier mot mais avant qu'un modo m'avertisse du HS)
je pense que ça sera comme Olimar, avec le B, Kirby balancera Luma a ta gueule donc ne "respectera" pas
le Gameplay non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Empty
MessageSujet: Re: Kirby ne volera pas le pouvoir de MegamanKirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 19:12

Comme Croc', j'avoue que c'est intéressant le point que tu relèves là, je m'y étais pas vraiment attardé. M'enfin, Mega ou Metal Man, tant pis hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Empty
MessageSujet: Re: Kirby ne volera pas le pouvoir de MegamanKirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 19:23

Kill-Cat a écrit:
Le sujet a largement été abordé dans son topic de Gameplay quoi.

Bah, Sakurai a été on ne peut plus clair: "Megaman n'utilisera pas beaucoup de coup de poings et de coups de pieds (...) Il utilisera surtout son mega buster, son attaque standard, il peut l'utiliser en marchant ou en sautant.
Il peut aussi utiliser le charge shot, (son buster mais chargé comme dans le jeu d'origine) une attaque smash (...)"
https://www.youtube.com/watch?v=1yaTCmGzl9M&list=PLA1lIms2gwaA_HJhZHLquQdgiFgSS6CWF&feature=player_detailpage#t=227

Ah oui très juste, ça fait bizarre que ce soit la même en aérienne.

Bref, comme je disais, c'est pas non plus hyper dérangeant qu'il utilise le "Mega Blade", en tous cas, je vois mal Kirby se priver d'un pouvoir juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Empty
MessageSujet: Re: Kirby ne volera pas le pouvoir de MegamanKirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 19:29

Pitou a écrit:
Au pire, si vraiment c'est le cas, je vois pas en quoi c'est dérangeant que Kirby utilise le pouvoir "Mega Blade"

C'est pas tant que c'est dérangeant (j'en rajoutais un poil quand-même hein! Je fesais mon fanatique Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman 1280623809 )
c'est surtout un peu bizarre... je sais pas si t'es toi-même fan de Megaman (NES) Pitou
mais dans mon esprit de fan, ça sonne pas "logique"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Empty
MessageSujet: Re: Kirby ne volera pas le pouvoir de MegamanKirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 19:40

Ceci dit, malgrès le côté emblêmatique que je veux conserver, le coup de pas foutre le buster en B et le méga buster chargé B (à la Samus) comme le jeu MEGAMAN d'origine mais en attaque A normale et smash à la place de coups de pieds poings comme les autres persos, Sakurai et son équipe on eu une putain de révélation!!

Y a des années de cela, j'avais écris sur papier le gameplay fictif de Megaman (si à l'époque, j'avais su qu'il y serait vraiment un jour... Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman 2176505670 )
et forcément, j'avais prévu la glissade, le chien pour revenir et le buster dont le chargé avec les mêmes commandes que le jeu de la NES et forcément, je voulais inclures les pouvoirs volés aux robots mais je savais pas comment l'inclure... Jamais je n'aurais pensé à faire comme y ont fait, y en ont fait un persos ptain d'original...

En plus d'être mon héros d'enfance au même titre que Sonic, à la différence de ce dernier qui est chaud à utiliser (faudra voir le Sonic de SSB4 après...) je sens que niveau Gameplay, Megaman va être mon nouveau Main avec Yoshi, le fameux second main que j'attend depuis le début de la saga... Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Empty
MessageSujet: Re: Kirby ne volera pas le pouvoir de MegamanKirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 10:54

Il utilisera les Metal Blades  Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman 2293482636  Pour moi la question ne se pose pas  Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman 466613618 

La grande question, c'est : Si Megaman tue Kirby et lui vole son pouvoir, il devra manger les autres robors pour leur piquer leur pouvoirs ?  Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Empty
MessageSujet: Re: Kirby ne volera pas le pouvoir de MegamanKirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 19:22

Encore mieux!!

Et si Megaman tue Kirby quand ce dernier à volé le pouvoir de Megaman qui avait déja volé le pouvoir de Kirby qui venait d'avaler Megaman qui venait de tuer Kirby et vouloir le pouvoir qui venait de Megaman lui-même qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Empty
MessageSujet: Re: Kirby ne volera pas le pouvoir de MegamanKirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:27

Ben Megaman aura le pouvoir de kirby :/

Tu te complique la vie pour rien  Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman 3828426745 


Blague à part, e serait génial si le pouvoir de Megaman était effectivement mis en valeur, avec un mode spécial propre à Megaman, par exemple !


L'idée : Megaman commence sans aucun coup spécial (hormis son B haut, vu que c'est Rush), et il doit affronter des personnages de Smash Bros à la chaîne. Et à chaque combat, l'un de ses spéciaux est remplacé par un Spécial de l'ennemi vaincu !
Par exemple, Mario lui donne le pouvoir de lancer des boules de feu, Link de tirer une flèche, Pikachu de tirer une boule d'électricité, etc ^^
et pour certains perso c'est le coup spécial bas ou côté qui est copié (le marteau de Kirby, le B Bas de fox, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Empty
MessageSujet: Re: Kirby ne volera pas le pouvoir de MegamanKirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:17

Je sais plus où j'habite... Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé




Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Empty
MessageSujet: Re: Kirby ne volera pas le pouvoir de MegamanKirby ne volera pas le pouvoir de Megaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Membre du mois d'Août 2012
» Le design de Megaman
» Un retour possible de megaman ?
» Quel perso pour compléter avec Megaman?
» Gameplay du petit robot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mega Man-