Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absolembum hits the team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 17:40

T'es là pour le Direct au moins ?

(À lire ce topic, y a que des sans-emplois sur ce forum Absolembum hits the team ! - Page 2 1280623809)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 17:47

Quel dommage pour le Direct en effet Absolembum hits the team ! - Page 2 1280623809
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 17:49

Prends les choses du bon côté : quand tu reviendras, il y aura tellement de nouveautés. Absolembum hits the team ! - Page 2 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 17:52

Et il y aura plus FLynn, c'est encore mieux. Sinon Absolembum hits the team ! - Page 2 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 18:51

Bien sûr que je regarderais le Nintendo Direct !


Mais probablement pas en direct  Absolembum hits the team ! - Page 2 1929873797 

Je le verrais mercredi soir  Absolembum hits the team ! - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 18:52

Passe un bon stage !

Moi il faut que je bosse mon bac blanc de la semaine prochaine ! Absolembum hits the team ! - Page 2 995439709 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:16

Bien joué pour ton stage, moi j'en ai pas trouvé encore. Absolembum hits the team ! - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:49

A plus Absol, ne rate pas le 8 au soir je ne te le pardonnerais pas. Absolembum hits the team ! - Page 2 4078367175
The hype is strong. Absolembum hits the team ! - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 20:20

Mais c'est affreux ! Tu nous abandonnes ! Annule ton stage tout de suite. Absolembum hits the team ! - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 22:48

Je savais pas que c'était possible de faire un stage pendant aussi longtemps Oo

M'enfin bon, bon stage :)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 22:54

Si je fais ça je valide pas mon année  Absolembum hits the team ! - Page 2 272392131 

Donc non  Absolembum hits the team ! - Page 2 2943962346 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 01:15

Tu fais quoi comme études d'ailleurs ? T'es sûrement en licence pro de quelque chose non ? parce que c'est mon cas et j'ai aussi un stage de 12 semaines à faire. Absolembum hits the team ! - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 13:44

Pas encore, c'est un DUT (bac +2)


La licence c'est pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 14:31

Je te souhaite bonne chance Absol'. Tu auras besoin de réviser tes études pour aller plus loin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 15:08

Et donc c'est un DUT de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 15:35

Raaah, mais je t'en pose des questions moi ? xD


C'est du web et de la com, en grande partie  Absolembum hits the team ! - Page 2 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 13:03

Bon vous avez du remarquer mon absence ces derniers jours, alors voilà un topo :


1 - Chez moi Internet c'est une conception très abstraite, des fois y'a des fois y'a pas... je peux jamais vraiment compter dessus

2 - Paradoxalement y'a qu'au boulot ou je peux geeker  Absolembum hits the team ! - Page 2 1491891232  Pendant ma pause midi ou quand j'arrive en avance, et si je vois que j'ai pas un truc trop dur à faire j'y vais parce que je peux faire les deux en même temps

3 - Jeudi je vais à Bordeaux pour un entretien pour une licence, donc comme c'est pas la porte à côté de serais absent Mercredi et Jeudi toute la journée (Merdredi midi je serais encore au boulot par contre). Je reviens Jeudi soir pour vendredi  Absolembum hits the team ! - Page 2 2293482636 

4 - J'ai aussi une soutenance de stage le 18 et mon rapport à rendre le 16, sachant que j'ai encore rien rédigé  Absolembum hits the team ! - Page 2 1929873797  je serais absent ces deux jours là aussi

Voilà voilà  Absolembum hits the team ! - Page 2 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 00:04

Bah écoute bonne chance pour tout ceci :ùù:

Tu seras là au moins pour le nintendo direct ? Absolembum hits the team ! - Page 2 4078367175 (le reste de l'E3 on s'en fou)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 09:24

Pour le direct, obligé que j'y serais  Absolembum hits the team ! - Page 2 272392131 


Par contre je serais pas sur la cébé parce que je veux pas rater une seconde du truc  Absolembum hits the team ! - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 18:14

Tu es absent mais pourtant tous les jours c'est toi qui poste le plus. Absolembum hits the team ! - Page 2 3639775017
Je n'ose pas imaginer comment tu vas booster le jour où tu ne seras plus absent. Absolembum hits the team ! - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 21:17

Tous les moyens sont bons :) Il n'a qu'à demander à des gens ou utiliser de la télépathie
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 06:24

Bon stage !  Absolembum hits the team ! - Page 2 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absolembum hits the team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absolembum hits the team !Absolembum hits the team ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absolembum hits the team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The dream Team: Team Kid icarus Uprising
» Les Hits de la console
» Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ?
» [Team] DAPF'T [/Team]
» Les team qu'il y a svp
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-