Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont les vrais hits intéressants à vos yeux ?
Bravely Second
Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_lcap8%Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Codename STEAM
Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_lcap8%Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Fire Emblem : If
Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_lcap10%Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Metroid 3DS
Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_lcap5%Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Suite spirituelle de Banjo
Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_lcap6%Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Pokken Fighter
Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_lcap6%Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Shin Megami Tensei X Fire Emblem
Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_lcap5%Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Splatoon
Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_lcap9%Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_rcap
 9% [ 7 ]
StarFox Wii U
Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_lcap10%Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Xenobide X
Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_lcap13%Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Zelda Wii U
Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_lcap19%Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Empty
MessageSujet: Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ?Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 14:19

3DS
Bravely Second : http://www.ssb4.com/t3796-bravely-second
Codename STEAM : http://www.ssb4.com/t3582-code-name-steam
Fire Emblem If : http://www.ssb4.com/t4749-fire-emblem-if
Metroid : http://www.ssb4.com/t4018-un-projet-metroid-dans-les-cartons

Wii U
Suite spirituelle de Banjo : http://www.ssb4.com/t4822-rumeur-un-successeur-spirituel-de-banjo-kazooie
Pokken : http://www.ssb4.com/t2575-arcade-pokken-tournament
SMT x FE : http://www.ssb4.com/t2124-shin-megami-tensei-x-fire-emblem
Splatoon : http://www.ssb4.com/t3553-splatoon
Starfox : http://www.ssb4.com/t46-la-serie-starfox
Xenobide X : http://www.ssb4.com/t1847-xenoblade-chronicles-x
Zelda : http://www.ssb4.com/t591-zelda-wii-u

Comme vous le voyez, Nintendo nous promet une quantité conséquente de HITS. Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? 2117629787

Mais qu'en est-il vraiment ?


Quels sont selon vous les jeux véritablement prometteurs sur Wii U et 3DS, et pourquoi ?

Pensez-vous que la 3DS vivra encore autant qu'elle n'a vécu jusqu'ici ? Et pour la Wii U ? Le bide est-il perpétuel ?

Autant de questions auxquelles je répondrais en rentrant, en attendant c'est à vous ! Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? 3176931354

Que le rock soit avec vous Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? 2117629787, puisse le noyau dur rester dur mais s'agrandir toujours encore davantage pour plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ?Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 14:35

J'ai mis la suite spirituelle de Banjo, Starfox et Zelda U. Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? 2293482636

Starfox et Zelda, c'est assuré que ça se vende : on les attend, on en veut, on en redemandera après. Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? 466613618
La "suite" de Banjo & Kazooie, c'est plus une impression personnelle que beaucoup de gens commencent à avoir la Wii U beaucoup de gens gamers notamment, que Banjo & Kazooie parle à tous les joueurs, et que tout le monde adore et adule ce genre de jeux de plateforme open-world à la SM64. Beaucoup de gens ont actuellement les yeux rivés sur ce "Project Ukulele", qui, à mon avis, va faire partir la console très rapidement et va être un des jeux phares de la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ?Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 14:38

Euh j'ai répondu au sondage mais je me souviens plus exactement ce que j'ai mis, je vais dire un par un ce que je pense des jeux :

- Bravely Second : Je ne considère pas le jeu comme un gros hit, ce sera sûrement un bon RPG qui aura, j'espère, corrigé les défauts du premier mais ça s'arrête là.

- Codename Steam : Hit en puissance. Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? 2293482636
J'étais pas convaincu jusqu'à ce que j'essaye la démo et ça m'a l'air d'être du tout bon, le online promet une très bonne durée de vie au titre en plus.

- Fire Emblem : Ce sera probablement un hit, la série a réussi à attirer un large public avec FEA et le jeu est super attendu.

- Metroid : On sait rien du jeu mais ce sera probablement un gros hit puisqu'il s'agit de Metroid et j'attends énormément du jeu perso.

- Suite spirituelle de Banjo : Trop tôt pour dire quoi que ce soit.

- Pokken : M'ouais ce sera un hit dans le sens où le jeu se vendra quoi qu'il arrive mais je suis pas hyper emballé.

- SMT x FE : Il existe encore ?

- Splatoon : Je considérais le jeu comme un hit avant les dernières infos qui m'ont un peu refroidi : online hyper limité, pas de chat vocal...

- Starfox : Aucune confiance en ce projet de Miyamoto, c'est en plus inquiétant de n'avoir toujours aucune info alors que le jeu est censé sortir cette année.

- Xenoblade X : Hit attendu par beaucoup de personnes, j'achèterai sûrement mais je suis pas hypé (et les persos sont horribles).

- Zelda : Le plus gros hit de la console sans aucun doute, je suis confiant mais j'attends quand même l'E3 pour avoir un meilleur aperçu du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ?Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 14:41

Tuusuuki a écrit:
J'ai mis la suite spirituelle de Banjo, Starfox et Zelda U. Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? 2293482636

Starfox et Zelda, c'est assuré que ça se vende : on les attend, on en veut, on en redemandera après. Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? 466613618
La "suite" de Banjo & Kazooie, c'est plus une impression personnelle que beaucoup de gens commencent à avoir la Wii U beaucoup de gens gamers notamment, que Banjo & Kazooie parle à tous les joueurs, et que tout le monde adore et adule ce genre de jeux de plateforme open-world à la SM64. Beaucoup de gens ont actuellement les yeux rivés sur ce "Project Ukulele", qui, à mon avis, va faire partir la console très rapidement et va être un des jeux phares de la Wii U.

Pas du tout d'accord avec toi, Starfox c'est peut-être attendu mais je pense que personne n'est réellement emballé par le truc, surtout parce qu'on a toujours aucune info comme je l'ai dit dans mon post juste au dessus, et en ce qui concerne Banjo c'est plutôt dépassé et démodé comme genre et faut pas croire que tous les joueurs Wii U ont joué aux jeux à l'époque.

Sinon pour répondre un peu aux autres questions de Vilain, je pense que la 3DS a facile encore 2 ou 3 ans devant elle et la Wii U bidera évidemment jusqu'à la fin.
On en a un peu parlé sur la cb hier et on disait que c'était probable d'avoir un futur projet Nintendo qui mélangerait console portable et console de salon, donc au final la 3DS et la Wii U finiraient leur vie ensembles (d'ici 2 ou 3 ans donc) et on aurait par la suite une unique console.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ?Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 10:39

depuis hier ça fait trois fois que j'essaye de poster

donc je suis partiellement d'accord avec toune sur sa réponse a toune, même si je vais détaillé plutard, et sur la 3DS (plus ou moins) mais par contre je pense que la wii u a les moyens de revenir, enfin ça dépend aussi de ce qu'on appelle bide, mais je pense qu'elle a pas mal de jeux a succès présent à venir pour qu'elle en sorte,

bravely second: je pense pas qu'il aura un gros succès au vu de l'accueil du premier et qu'on on entends quasiment pas parlé, moi il m'intéresse mais j'avoue que avant ce topic je l'avais oublié donc bon, ça parle de soi même

Code name steam: je pense qu'il aura un très bon succès critique, mais je pense surtout que ce sera un jeu de niche, enfin j'en sais trop rien, mais j'ai du mal a le voire extrèmement vendu , mais personnellement il m'intéresse beaucoup, gameplay original et intéressant, il a l'air plutôt complet, il semble avoir plein de personnages très intéressants, voir intriguants, pour le scénar et l'univers je suis encore sceptique (je suis pas trop steam punk à la base) mais je demande qu' a voir plus en profondeur

fire emblem if: semble être le successeur d'awakening, je m'attends qu'il ai le même succès commercial que awakening, et je pense qu'il ne peut avoir qu'une qualité supérieur à awakening, donc un meilleur succès critique, et je suis personnellement super intéressé


Metroid: on sait rien du jeu je suis même pas sur qu'il ait été confirmé donc bon, je parlerai pas, je suis même pas sur de le prendre si il sort vraiment....


ukulélé ne serait pas une exclu donc bon, hit wii u, deplus on en sait pas encore assez pour jugé, mais il m'intéresse plus que metroid, et je m'attends a un succès critique mais a un jeu plutôt de niche.


pokken: je pense qu'il a un succès commercial garanti rien que parce que c'est pokémon (regardé tous les jeux pourri qui on marché parce que ça porte le nom pokémon) et personnellement il m'intéresse, même si je pense pas que ce sera LE jeu

SMTXFE: je croyais qu'il était foutu, mais si c'est pas le cas il m'intéresse toujours

Splatoon: même si je suis un peu refroidi, il m'intéresse toujours autant et je considère toujours que ce sera un succès commercial, et peut être critique (et je pense qu'il sera peut être possible d'avoir des majs et DLCs pour comblé des problèmes et rajouté du contenu) mon seul regret c'est de pas avoir de gamepad pour y joué, j'hésite presque a me racheté une wii u pour avoir le gamepad pour le jeu mais je suis pas encore assez fou, pas encore....

Star fox: je dirais qu'il n'y a pas encore assez d'info pour le moment, et je pense qu'on sera déçu par rapport a ce qu'on attends, enfin je m'attends a un succès contesté...

Xenoblade chronicle X: tout ce que j'ai aimé dans le premier est présent, donc il m'intéresse, énormément même, et je m'attends au même genre de succès que xenoblade premier du nom, donc plutôt gros succès mais contesté

Zelda wii u: un succès bien sur, qui en douterais, je pense que ça va être un des trois grands jeu de la wii u si c'est pas le premier (avec MK8 et smash)



Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ?Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 14:02

Bravely Second : Je ne connais pas la série, donc je ne dirais rien dessus, mais vu ce que j'en ai entendu, le jeu saura trouver son public sans être un must-have.

Codename Steam : Je n'ai pas test la démo, mais il a le mérite d'avoir son univers bien à lui et un style de jeu unique et original. J'attends d'en apprendre plus.

Fire Emblem If : Awakening a tué Fire Emblem, If pisse sur son cadavre.

Metroid 3DS : J'ai envie de croire à un renouveau de la licence, avec pourquoi pas un retour aux sources au lieu d'un FPS. En attente d'infos.

"Suite" de Banjo : J'ai très envie d'y croire. Vraiment très très envie, mais il est trop tôt pour se prononcer.

Pokken Fighter : Ca se vendra parce que c'est du Pokémon, mais ce sera sans moi.

SMT x FE : Projet crevé et c'est tant mieux. Sauf si y a Micaiah Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? 1929873797

Splatoon : Je l'ai testé, et je me suis bien ennuyé. L'univers est très bof, le principe pas très fou, ce sera clairement sans moi.

StarFox Wii U : J'attends de voir. J'aimerais beaucoup voir un jeu dans la lignée d'un Star Fox Asault, avec des combats de vaisseaux, de chars et à pied. Si c'est juste un bête shooter, ce serait dommage. Je compte sur Nintendo pour nous surprendre.

Xenoblade X : Jeu de puceaux, du kikoo jap vu et revu de milliers de fois.

Zelda Wii U : Ce qu'on a vu est bon, mais j'attends d'en apprendre plus. Je me souviens de la déception de Skyward Sword, alors je laisserai ma hype exploser plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ?Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 16:37

Vilain tu a oublié "Know your friend " dans ta liste Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ?Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:33

3DS

- Bravely Second: J'ai déjà pas aimé Bravely Default, donc je risque pas d'aller sur sa suite. Mais surement qu'il aura son petit succès

- Codename Steam: Gros titre à en devenir, j'étais pas super emballé au début mais la démo m'a convaincu.

- Fire Emblem : Awakening n'avait été qu'une expérience pour moi, mais même si j'apprécie un peu plus la série, c'est loin d'être celui que j'attend le plus dans la liste. Après je vais pas être de mauvaise foi, c'est mal de déclarer un jeu mort-né pour un léger écart de qualité (Sonic Boom ne compte pas, 2006 donnait déjà des doutes, Unleashed n'a pas convaincu donc on pouvait déjà se méfier)

- Metroid : Faudrait déjà qu'on sache quelque chose à son propos Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? 466613618. Mais un metroid est toujours bon. D'ailleurs s'ils peuvent faire un épisode 2D/2,5D pour faire un épisode 5 qui soit un retour aux sources ce serait pas sans mal Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? 3371923627

(Pokemon Z/(ZX/ZY): Oui rien n'a été annoncé mais je m'y prépare, de plus GF commence vraiment à se la jouer Activision en sortant une version par an. Mais j'attends beaucoup de cette version tier/suite. XY m'avait pas mal déçu (une première dans la licence là où Rubis m'avait juste laissé indifférent.)

Wii U



- Suite spirituelle de Banjo : Curieux par la nouvelle. En attente d'en savoir plus, notamment pour l'exclusivité qui semble être a négocier.

- Pokken : Ah c'est officiel ? Il a droit à un portage Wii U ? Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? 1929873797
Bon blague à part, c'est pokemon donc forcément... Autrement ce titre j'en ai un peu rêvé longtemps, un jeu ou tu contrôles le pokemon au lieu de le dirige dans un combat réel. Le titre sera surement acheté partout, après les américains pourront encore l'apprécier mais pour la commu française, cette bande d'insatisfait constante, risque de bouder un peu plus Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? 1929873797

- SMT x FE : Qu'il sorte déjà de l'enfer du développement, après on verra.

- Splatoon : I WANT IT *-* !!! Honnêtement déjà que voir une nouvelle licence chez Nintendo fait plaisir, et j'aime le principe du bordel. Après c'est dommage que pour un jeu qui mise sur son multi qu'il se limite autant à ce sujet. Mais bon, les joueurs ont toujours peur du nouveau donc ils le repousseront, paradoxal quand ce même joueur veut du changement dans ses jeux Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? 1929873797

- Starfox : Je peux pas trop en dire grand chose vu que Myamoto parle autant de ce projet que des deux autres qu'il prépare. Ça se résume à un "il va sortir". Et donc le contexte ? le shoot en vaisseau ou avec d'autres véhicules ? La Star Wolf ? Krystal ? Un ennemi principal ? Bref on ne sait simplement RIEN du truc là. Mais du moment qu'ils nous fassent pas des fins comme dans Star Fox Command ce sera bon.

- Xenoblade X : Pas accroché au premier, j'attends pas spécialement celui là ni le portage new 3DS. Je préfère pas me prononcé pour un jeu dont le "premier" opus m'a laissé juste indifférent, sans l'apprécier ni le détester.

- Zelda : Hmmm... J'apprécie les Zelda sans en être fasciné, mais disons que j'apprécie plus que FE. Je le prendrais surement. Le jeu s'est donné plein de promesse, donc je préfère quand même attendre un résultat concret pour ne pas me prendre une douche froide comme pour A link Between worlds.

Ce sera surtout Codename STEAM, Splatoon et Pokken pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ?Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 20:59

Je ne peux rien dire sur les hits que je ne connais pas, donc je fais un commentaire sur ceux que je connais :

Fire Emblem If : quelque soit l'histoire ou les personnages, je suis déjà preneur et je sens que ça va me plaire.

Pokken Fighter : pour l'instant, j'espère qu'il sortira aussi sur Wii U. En tout cas, je m'attends à être agréablement surpris comme avec Hyrule Warriors.

Shin Megami Tensei X Fire Emblem : plus le temps passe, plus je me demande si ce n'est pas mort. Si ça venait enfin à sortir, je suis assez curieux de le découvrir.

StarFox Wii U : comment dire ? Bien sûr qu'une bonne partie du hype va au retour de la licence. J'espère juste qu''il sera à l'hauteur, digne d'un Starfox Assault ou Adventure et non d'un Command, que le gameplay ne sera pas trop ardue (j'imagine que non) et que la plupart des persos seront de retours (un en particulier Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? 1892650967).

Xenoblade X : d'après les échos et du succès de celui sur la Wii qui revient sur la New 3DS, je dois avouer que comme Bayonetta, je suis intrigué et curieux de découvrir ce jeu. Une démo m'aiderai bien.

Zelda Wii U : comme à chaque épisode, je serai au RDV pour ce grand jeu qui promet déjà. Mais comme Obi, j'espère qu'on ne tombera pas sur un Skyward qui était un jeu que j'ai trouvé court, peu exploité et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ?Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Hits de la console
» Absolembum hits the team !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-