Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Vos espérances pour SSB Wii U/3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos espérances pour SSB Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos espérances pour SSB Wii U/3DSVos espérances pour SSB Wii U/3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 17:46

Pitou a écrit:
5ème : Paper Mario. Bien que je sois conscient que c'est quasi improbable vu le nombre de personnages provenant de l'univers Mario, je dois dire qu'au fond de moi j'espère toujours... (Au moins un stage s'il vous plait  Vos espérances pour SSB Wii U/3DS - Page 2 363119242 )

Il y a un truc que je me demande et auquel je peux pas répondre car il faudrait que je vous osculte tous et je vous connais pas encore assez mais...

Serieusement, je me demande: ceux qui réclament Paper Mario ne sont ils pas en partie aussi ceux qui sont scandalisés de voir Toon Link revenir?... Il faut reconnaître que ce serait assez marrant... Vos espérances pour SSB Wii U/3DS - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vos espérances pour SSB Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos espérances pour SSB Wii U/3DSVos espérances pour SSB Wii U/3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 20:10

Pitou a écrit:
3ème : Que le Paleaktena soit faux
J'ai rigolé Vos espérances pour SSB Wii U/3DS - Page 2 1491891232 .

5- Que mon roster soit le plus proche possible du roster final Vos espérances pour SSB Wii U/3DS - Page 2 1280623809
4- Un online jouable sans lag… Vraiment.
3- Un gameplay entre Melee et Brawl, ce qui a l'air d'être le cas donc tant mieux.
2- Des costumes alternatifs partout !
1- Des personnages équilibrés, et des mises à jour dédiées après la sortie du jeu.

Kill-Cat, le hors-sujet te guette Vos espérances pour SSB Wii U/3DS - Page 2 4078367175 . Y'a plein de topics dédiés pour parler des personnages. Et évite les multi-posts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Vos espérances pour SSB Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos espérances pour SSB Wii U/3DSVos espérances pour SSB Wii U/3DS - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 08:05

Kill-Cat a écrit:
Serieusement, je me demande: ceux qui réclament Paper Mario ne sont ils pas en partie aussi ceux qui sont scandalisés de voir Toon Link revenir?... Il faut reconnaître que ce serait assez marrant... Vos espérances pour SSB Wii U/3DS - Page 2 1491891232

Link = Link Cartoon en terme d'attaques.
Mario =/= Paper Mario. Présence de marteau, multitude de transformations, de partenaires et d'objets.

Il est vrai que Link Cartoon pourrait ne pas être un clone de Link s'ils avaient changé ses attaques, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, donc oui je fais parti de ceux qui ragent du retour de Link Cartoon en clone et qui veulent Paper Mario. Et franchement, pour faire en sorte que Paper Mario soit un clone de Mario faudrait vraiment le faire exprès xD. Paper Mario sans son marteau et qui nous sort le JET... ?

Mais après, c'est hors sujet, si tu veux vraiment en débattre, ouvre un topic "Je ne connais rien de Paper Mario, expliquez-moi !" (Je plaisante :P)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos espérances pour SSB Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos espérances pour SSB Wii U/3DSVos espérances pour SSB Wii U/3DS - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 14:51

Houla, l'analogie entre Toon Link et Paper Mario ne tient pas du tout. Paper Mario n'aurait rien d'un clone de Mario. Vos espérances pour SSB Wii U/3DS - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos espérances pour SSB Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos espérances pour SSB Wii U/3DSVos espérances pour SSB Wii U/3DS - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 17:48

5) Quelques stages neutres en dehors de BF et DF mais aussi des stages funs pour plaire à tous le monde.
4) Un mode solo un peu plus touffu, même si on perd l'ESS, je veux un bon mode comme les Breaks The Targets de Melee ou encore le "Jusqu'où pouvez-vous courir". De plus, ce serait bien d'avoir un mode All-Star avec rencontres aléatoires, c'est à dire ne pas toujours rencontrer les persos dans le même ordre.
3) Un équilibrage poussé, pour ne pas avoir des aberrations comme dans Brawl.
2) Un Online qui NE LAG PAS.
1) Une base de gameplay important des éléments essentiels de Melee, comme le système de combo grâce à la hitsun, ainsi que des personnages rapides et non flottants, par exemple. (Je n'ai pas dit que je voulais un Melee 2).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos espérances pour SSB Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos espérances pour SSB Wii U/3DSVos espérances pour SSB Wii U/3DS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos espérances pour SSB Wii U/3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !
» pour le meilleure et surtout pour le pire !!
» contenu pour les Wii 8 et 32 Go
» Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ?
» Un Super DS pour la Wii U ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-