Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Je m'en vais (un peu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Je m'en vais (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (un peu)Je m'en vais (un peu) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 23:11

Pour vous dire cette fois-ci que je vais avoir une présence fantôme pendant un temps indéfini. Je m'en vais (un peu) - Page 2 1367631880
Déjà, il y a mon matériel informatique qui tombe régulièrement en panne - et je dois me débrouiller pour trouver celui qui me permettra de jouer à SSBU Je m'en vais (un peu) - Page 2 3991246598 - mais bon; je me suis aussi engagé à bosser, étant donné mon lycée et la classe dans laquelle on m'a placé je suis contraint à travailler déjà des trucs dont je me branle - mais bon, j'aurais du faire d'autres choix - et ensuite, j'aimerai m'investir en parallèle dans des trucs qui m'intéressent, ce qui fait que j'aurais plus vraiment le temps de faire autre chose que taffer, et j'en ai vraiment pas l'habitude. Sauf s'il arrive qu'à force je craque et je me démerde pour me déscolariser, mais je me pense trop stable psychologiquement pour ça malheureusement. Je m'en vais (un peu) - Page 2 3271916155
Cela dit, je vais essayer de passer un maximum. Je m'en vais (un peu) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Je m'en vais (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (un peu)Je m'en vais (un peu) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 00:35

Ne t'en fais pas pour ça, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je m'en vais (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (un peu)Je m'en vais (un peu) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 00:47

Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Je m'en vais (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (un peu)Je m'en vais (un peu) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 00:50

Bon courage pour la suite ^^ Je m'en vais (un peu) - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je m'en vais (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (un peu)Je m'en vais (un peu) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 16:52

Bon Courage Je m'en vais (un peu) - Page 2 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Je m'en vais (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (un peu)Je m'en vais (un peu) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 17:31

Courage bon Je m'en vais (un peu) - Page 2 3371923627 !
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Je m'en vais (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (un peu)Je m'en vais (un peu) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 19:47

Bon courage, le lycée c'est chiant mais après c'est :jesus:

...sauf si tu vas en prépa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je m'en vais (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (un peu)Je m'en vais (un peu) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 12:13

Bon, rebelote une fois, c'est le bac à la fin de l'année et je dois bosser un peu dapour; enfin, pas tellement pour avoir le bac, j'ai pas forcément besoin de travailler pour ça, je vais surtout essayer de faire de mon mieux pour avoir la mention très bien, déjà parce qu'ils ont maintenu la bourse au mérite dont j'ai besoin pour acheter des produits de première nécessité (console de jeux etc.) pis surtout pour me donner un défi personnel, parce que pendant 14 ans de scolarité j'ai absolument rien branlé, jamais je me suis mis sérieusement à travailler et ai respecté un emploi du temps perso, donc ça serait sympa que je fasse l'expérience de travailler sérieusement au moins une fois avant les études supérieures. Donc, j'ai des chances de redevenir un fantôme pendant un mois et demi.
J'aurais quand même du temps libre comme toutes les heureuses gens, mais puisqu'il sera rationné je préfèrerais l'utiliser pour vivre des moments sociaux avec mes compagnons de galère ou me cultiver, parce qu'il le faut.

Donc, bisous. Je m'en vais (un peu) - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Je m'en vais (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (un peu)Je m'en vais (un peu) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 14:03

Bonne révision Je m'en vais (un peu) - Page 2 464751818

Si tu fais S (il me semble que c'est ça), ton bac sera moins dur que celui de l'année dernière Je m'en vais (un peu) - Page 2 3097410387
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Je m'en vais (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (un peu)Je m'en vais (un peu) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 14:26

Reviens-nous avec la wii u Je m'en vais (un peu) - Page 2 679392702
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Je m'en vais (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (un peu)Je m'en vais (un peu) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 17:02

Bon courage et bonne chance Exalive, si tu as la mention très bien je t'enverrais des chocolats. Je m'en vais (un peu) - Page 2 679392702
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je m'en vais (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (un peu)Je m'en vais (un peu) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 19:15

Courage pour tes révisions Exa, j'espère que tu atteindras ton objectif Je m'en vais (un peu) - Page 2 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je m'en vais (un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (un peu)Je m'en vais (un peu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'en vais (un peu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» So people speak English here?
» Salut à tous !
» Salut
» - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !
» Metal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-