Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 16:24

Ma réaction: "Oh non...?" après avoir rentré et validé "Smash Bros" et avant de rentrer sur le site, j'ai vu l'aperçu d'un article de l'onglet "Actualité" où y avait une image du persos donc voila j'suis rentré sur le site et j'ai eu confirmation...

Bref: Ouaip, très très trèèèès déçu, j'ai rien contre lui mais gros gros gaspillage de place quoi d'autant que c'était un des plus logiques à faire partir...

dailleurs, de ce fait, on a compris: après Toon Link et Lucario, la conclusion me semble évidente: Lucas et Ike devraient facilement revenir... le problême c'est qu'après, dans le casting de Brawl, je vois pas grand monde qui mériterait de jarter... ceux succeptibles de le faire, je viens de les citer... ou alors sans déconner, y va jarter quelqu'un de pas logique du tout... : Un Falcon ou un Yoshi... ques:  Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 7530229  Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 7530229 

Les newcommers de cet opus sont censés être aussi nombreux que les Français satisfaits de Hollande pour rappel mais bon je vous apprend rien...
bref... Sakurai nous glisse une belle quenelle dans le cul j'ai l'impression...

Edit: Kill-Cat, tu es banni du forum! M. Valls

J'ai bien réagi aux graphismes du persos ceci-dit! Peut-être un des plus jolis! (à confirmer par retrospective de tout le casting)
De plus: d'après ce que j'ai compris, le pouvoir de son aura serait augmentée! Je dis oui! Car dans Brawl, ça a beau être sa spécificité, elle est pas plus choquante que ça! Je veux bien à la limite qu'elle soit à la limite du "Cheatage" voir du "déséquilibrage"! Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 1929873797 (j'en rajoute évidemment, je veux dire, que ce soit un peu choquant quand-même)

Si pour Mewtwo c'est mort? Non ça change rien aux propos plus que clairs de Sakurai à ce sujet! Il avait clairement dit que c'était pas inenvisageable! Tu balances pas des mots anodinement comme ça! Ou alors, ça sent la JOKE du genre: oui, Mewtwo est bien réintégré!!!!..................................................... en Trophéé aide! Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 1280623809  la joke le facherait avec un gros tas de fans, y serait pas si con de prendre un aussi gros risque quand-même! Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 7530229

(C'est pas tant pour moi, moi je suis entre "Oui" et "Non" pour sa réintégration, ou alors, une petite modif de son moveset tout en faisant un clin d'oeil à l'ancien, pi y a sa méga évolution et tout... mais à ce sujet, j'ai plus DU TOUT suivi Pokemon depuis des années donc je suis totalement paummé avec ces histoires d'évolution, vous me pardonnerez donc mon inculture!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 17:05

Bha en fait vraiment déçu .... Je m'attendais a l'annonce d'un personnage mais voir Lucario , sa m'as plombé le moral ....
Bien que son pelage soit bien réalisé ...

Bref au suiant
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 17:37

Non mais vous me déprimez les gars, j'ai l'impression d'être le seul à être vraiment content de le revoir  Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 466613618 
Sinon pour moi c'est l'un de mes plus grands espoirs qui commence à prendre réalité, à savoir avoir Lucario ET Mewtwo jouables en même temps dans le jeu.
D'ailleurs, pour moi le retour de mewtwo n'est absolument pas remis en cause, je rappelle que c'est l'un des personnages les plus demandés, à tel point que Sakurai avait annoncé bosser sur le retour d'un personnage, et un peu plus tard qu'il réfléchissait à réintégrer Mewtwo dans le jeu.

Donc bref :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 17:42

Quand je l'ai vu au milieu de l'header j'ai fait : "Nan... Sans déconner ? Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 1914271806" J'ai d'abord pensé à un fake mais on m'a confirmé sur la CB que c'était vrai Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 466613618


Agréablement surpris de la chose. Reste à savoir si Mewtwo sera aussi de la partie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 17:57

Comme tout le monde, j'ai un peu peur que Mewtwo ne revienne pas du coup ><
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 18:35

Je vais pas répéter ce qu'il y a été dit, mais c'est une impression où Sakuraï aime bien nous prendre à contre pied :ùù: ?
(garde espoir pour ESS bis + Ridley)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 19:18

Ce matin, cours de physique classique  Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 2510196635  Je m'ennuie  Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 2510196635 Je sors mon Smartphone  Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 2510196635  Direction Smashbros.com Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 3176931354

Je vois le perso, tout content, je le montre à d'autres gens intéressé par Smash Bros dans ma classe mais cramé comme un débutant par ma prof. Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 3887844648
Bref, je suis content. Même si le perso en lui même ne me tiens pas à coeur, il est original dans son Gameplay et j'ai un pote qui le main et qui ne voulait absolument pas le perdre.

Perdre un concept de Gameplay unique d'un jeu à l'autre serait vraiment du gâchis. Sakurai en a fait l'erreur une fois avec Mewtwo (l'a-t-il regretté?), et je pense qu'il ne la refera pas.
En suivant ce raisonnement, on peut se dire qu'un cut de Lucas serait plus légitime que celui d'un Ike ou d'un R.O.B. par exemple.

Rock-hoo a écrit:
Je suis indifferent à son retour mais vu, sans vouloir heurter personne, les quelques similarités avec Mewtow, soit il ne sera pas là, soit ca fera des personnages un peu doublon car certains coups se ressemble et surtout, ils possèdent tous les deux une mega-evolution donc si ca devient leur final smash, doublon, et sinon, ca fera juste un Lucario copié-collé de Brawl donc pas très original.

Euh, Mewtwo et Lucario n'ont absolument rien à voir dans la construction de leur Gameplay et la manière de les jouer. Le seul coup doublon qui me vient à l'esprit c'est simplement leur boule respective (B neutre).
Quant aux Final Smash, je fais confiance à Sakurai pour être ingénieux. S'il met la Mega a Mewtwo par exemple il pourrait remettre le pouvoir de l'aura à Lucario (qui était unique dans Brawl).
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 19:59

On ne peut pas nier qu'il y a quelques ressemblances, que ce soit au niveau du physique humanoïde, de la physique des persos eux-même, de leurs coups même si cela est moins flagrant mais surtout du statut de méga-évolution. Ils ne sont pas "identiques", mais ils se ressemblent et donc sachant que Mewtwo est plus qu'attendu et envisagé, j'aurais préféré qu'il ne reviennent pas car l'univers Pokémon a bien mieux pour se diversifié.

Après, chacun défend son poulain. Je vois que tu parles d'un possible enlevement de Lucas donc je suppose que tu le considère comme un doublon de Ness mais cependant ils ont de grosses différences, moi-même en temps que joueur de Lucas, je ne peux pas supporter le gameplay de Ness et je n'arrive pas a jouer avec lui. Aussi, je veux qu'il reste malgré que je fasse partie d'une minorite.

Cependant, a ce moment, on peut virer Luigi, Ganondorf, Toon Link, Ike et Falco qui sont très ressemblant aux personnages dont ils sont inspirés. Et pourtant, ils ont tous des différences avec les autres personnages, mais le fond reste le meme.

Donc non, un enlevement de Lucas, ou tout autre perso qui est considerer comme doublon, je suis contre, a condition que ce soit justifié. Et ici, je défends le fait que Lucario et Mewtwo de part leurs ressemblance ne valent pas le coup de se cotoyer dans le jeu en enlevant une case pour un personnage peut etre plus original.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 20:02

Et je précise aussi que je suis contre l'enlevement des personnages "doublons" present dans Brawl avec pour seul argument le fait d'être des doublons. Ce qui est sensiblement différent de Mewtwo qui n'etait pas present dans Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 20:04

Personnellement je m'attendais à ce qu'il revienne, et il est revenu. Isn'it wonderful ? Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 407732437

Même si je ne suis pas si fan du personnage et de sa mécanique d'aura que j'ai toujours trouvé pas super utile, je suis malgré tout content de le revoir... Effectivement ça laisse un espoir aux personnages "promotionnels" (We like Ike Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 3371923627 ), même si pour moi, Lucario était loin d'être tombé dans l'oubli et était toujours d'actualité avec une Mega-évo, un peu de promo pour lui pour la 6G, un rôle plus important que d'autres Pokémon dans XY et une fanbase toujours assez importante.

Même si ce n'est pas le personnage le plus important et que j'affectionne particulièrement, je suis content de voir que les seconds couteaux de SSB ont toujours leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Nini
Gros Smash
Gros Smash
Nini

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: ...Lucario?Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 20:34

Pas étonnée. Ce qui est bizzare. Moi je l'aime bien, le petit louveteau a pics, surtout si son aura est boustée (mais pas OP j’espère). J'ai hâte de faire des Lucario /VS/ Mewtwo, et de faire le souffre douleur pendant toute une partie juste pour me chargée, puis arrivée en défonçant tout le monde! Bref, je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 20:45

Personnellement, Lucario est un personnage que les débutant peuvent essayer d'utiliser (ou ceux qui ont joué à DRA...je dis ça parce que Shadow de la IS m'a dit que les combo de Patamon et Renamon ressemblaient aux combos de Lucario Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 272392131 ) mais pour être franc, je le voyais pas dans SSB4 et je suis légèrement déçu.
Surtout que sa présence implique autre chose dont j'ai eu la confirmation et qui me déprime un peu (pour étaler, ça veut dire que mes envies les plus profondes sont complètement atomisées...pour ceux qui se demandent de quoi il s'agit, c'est qu'ils me connaissent pas assez).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 01:07

Vraiment surpris par cette haine envers le chacal. Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 529054234

Je rejoins entre autres Tuthor : vous auriez voulu qui, sérieusement ? Mewtwo d'accord, mais ils peuvent parfaitement cohabiter (je rappelle qu'il ne l'a PAS remplacé, ils étaient prévus les deux dans Brawl). Et ensuite ? C'est clairement un Pokémon charismatique, important (jeu comme animé) et apprécié, et c'est sûrement pas Zoroark ou Genesect ou je ne sais qui d'autre qui mériterait d'être dans Smash avant lui. Il suffit pas de dire «Pokémon a +600 bestioles donc il aurait dû dégager»…

En plus, moi je trouve bien le système de l'aura. Je joue pas Lucario ni rien, mais c'est une particularité unique qu'il aurait été dommage de perdre, et qui a BEAUCOUP plus sa place dans SSB que le système de fatigue du Dresseur genre.

Personnellement son annonce m'a surpris (aussi bien pour le timing que pour sa simple présence), j'ai pas sauté de joie au plafond mais je suis globalement neutre un peu content.

brocoli a écrit:
Pour moi ça confirme R.O.B., enfin bon on verra.
J'ai du mal à voir la logique mais tu as mon soutien. Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 07:42

Enfin un personnage de Pokemon révélé Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 1173714633 !!
Lucario, ça va, je l'utilise quelques fois, mais je suis quand même content de sa venue, même si je m'attendais a un Pokemon de la 5g ou de la 6g Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 4078367175

Revenir en haut Aller en bas
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 08:25

Ajimi a écrit:
Vraiment surpris par cette haine envers le chacal. Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 529054234

Je rejoins entre autres Tuthor : vous auriez voulu qui, sérieusement ? Mewtwo d'accord, mais ils peuvent parfaitement cohabiter (je rappelle qu'il ne l'a PAS remplacé, ils étaient prévus les deux dans Brawl). Et ensuite ? C'est clairement un Pokémon charismatique, important (jeu comme animé) et apprécié, et c'est sûrement pas Zoroark ou Genesect ou je ne sais qui d'autre qui mériterait d'être dans Smash avant lui. Il suffit pas de dire «Pokémon a +600 bestioles donc il aurait dû dégager»…

En plus, moi je trouve bien le système de l'aura. Je joue pas Lucario ni rien, mais c'est une particularité unique qu'il aurait été dommage de perdre, et qui a BEAUCOUP plus sa place dans SSB que le système de fatigue du Dresseur genre.

Personnellement son annonce m'a surpris (aussi bien pour le timing que pour sa simple présence), j'ai pas sauté de joie au plafond mais je suis globalement neutre un peu content.

brocoli a écrit:
Pour moi ça confirme R.O.B., enfin bon on verra.
J'ai du mal à voir la logique mais tu as mon soutien. Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 1280623809


Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Sinon je m'attendais pas à avoir un autre perso pour le mois de Janvier. Je l'ai joué quelques fois sur Brawl, c'était un perso sympa ^^

Bon, c'est à Diddy de se faire confirmer. Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 13:44

Ajimi a écrit:
Vraiment surpris par cette haine envers le chacal.

C'est pas une histoire de haine loin de là! (pour moi du moins, je suis pas dans la tronche des autres) mais dans la mesure où les newcommers devraient se compter comme les doigts d'un manchot, on sait tous ici qu'il faut malheureusement sacrifier un minimum et Lucario aurait du en être selon la plupart des joueurs... Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 529054234 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
TheSlime
Smash Moyen
Smash Moyen
TheSlime

Féminin Age : 112

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 15:40

Particulièrement déçu quand j'ai vu sa tronche sur le site, je me suis tout de suite dit "putain c'est encore mort pour Mewtwo", mais finalement j'y crois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lumenis
Micro-Smash
Micro-Smash
Lumenis

Age : 28

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 16:46

Pour ma part, et j'ai vraiment l'impression qu'on n'est pas beaucoup dans ce cas là, je suis content pour le retour de Lucario. Je le main dans Brawl, je m'en tire plutôt bien, et je trouve que quand même, niveau charisme, il en impose un peu. Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 2176505670

Bon c'est sûr on est loooooooin d'un Mewtwo, mais si on se retrouve avec le même Mewtwo que Melee, totalement... daubesque a moins de le maîtriser à la perfection, non merci Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 943541797 

Maintenant il suffit qu'ils annoncent Mewtwo et les méga-évolutions et Nintendo vendra plus de Wii-U en 2 mois qu'en deux ans Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 18:07

Ajimi a écrit:
Vraiment surpris par cette haine envers le chacal. Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 529054234

Je rejoins entre autres Tuthor : vous auriez voulu qui, sérieusement ? Mewtwo d'accord, mais ils peuvent parfaitement cohabiter (je rappelle qu'il ne l'a PAS remplacé, ils étaient prévus les deux dans Brawl). Et ensuite ? C'est clairement un Pokémon charismatique, important (jeu comme animé) et apprécié, et c'est sûrement pas Zoroark

Oups, je t'arrête un moment mec.
Je veux bien croire qu'il est apprécié, et toussa, mais c'est aussi le cas de Zoroark, du coup, ce que je comprends pas, c'est ta haine envers ce poke' tout aussi charismatique que Lucario, tout aussi «important» (Si on veut parler d'animé, il a eu un film. Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 1280623809) et tout aussi aprécié, (On aurait même pu avoir un gameplay original ! Non pas que celui du pokemon aura ne l'est pas...)la seule chose qu'il n'a pas par rapport à Lucario, c'est une méga-évo.


Alors ouais, j'ai un peu ragé de façon irréfléchie sur mon 1er post car je pensais que Deuxmiaou Mewtwo allait se faire piquer sa place, là, j'espère qu'ils vont le rajouter avec...


Mais sérieux, quitte a avoir 5 slots pour la série pokémon, Si je devais choisir entre l'un et l'autre, j'aurais choisi Zoroark, considèrant Luca' comme un perso' promotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 23:30

Ah mais ne te méprends pas, j'ai jamais dit que je n'aimais pas Zoroark Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 1280623809. Si tu veux tout savoir je m'en fous un peu, je le trouve cool mais n'ayant pas suivi la 5G c'est sans plus quoi. Mais c'est pas le problème.

Zoroark a eu un film, ok.
Lucario a eu un film à lui, est apparu dans l'intro d'un autre, dans plusieurs épisodes de l'animé, dans Brawl. Non seulement il a une méga-évolution, mais plus que ça il a été scénaristiquement remis sur le devant de la scène dans la 6G en tant que premier Pokémon a avoir jamais méga-évolué. Enfin de manière générale il est très souvent mis dans le même sac que les légendaires, la partie «trivia» de sa page wikia est assez évocatrice ( http://pokemon.wikia.com/wiki/Lucario#Trivia ).

En bref Nintendo a voulu pour Zoroark reproduire la popularité de Lucario sur une autre génération. Qu'ils s'y soient mal pris ou pas, le fait est que ça a pas marché parce que Lucario avait déjà pris trop d'ampleur. Depuis que la 5G est finie on entend plus parler de Zoroark, au contraire du chacal qui tient bon depuis la 4G.

Alors je t'accorde un point, c'est que c'est un peu un cercle vertueux pour Lucario : il était promotionnel, donc il a été dans Brawl, donc il a été encore plus populaire, donc ils s'en sont servi de mascotte pour la suite et donc il se retrouve de nouveau dans SSB4.
On pourrait dire que «c'est de la triche» mais c'est comme ça. Et encore même sur ce point, le «problème» se pose plus pour Rondoudou que Lucario j'ai envie de dire… Y'a bien que Pikachu et Mewtwo pour être plus populaires que lui.

Donc voilà, si la licence Pokémon devait avoir six slots (si on compte que le Dresseur revient, cinq sinon) dans Smash alors j'ai aucun doute sur le fait que Zoroark serait le sixième. Mais… Sixième quoi. Pas la place et pas assez prioritaire.

EDIT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactionsLe retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Behold the Power of Aura ! [A SSB4 Lucario Combo Video]
» La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ?
» Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions
» Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions
» [Sondage général] Votre top 10 des newcomers dans le nouveau Super Smash Bros
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Lucario-