Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 14:48

Sauf que là ce ne sont pas que les tirs, ce sont carrément tous les objets du jeu, et rien que les annuler c'est déjà énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 14:52

Mouais je suis pas convaincue, ca reste très léger comme move de défense ! En mettant les objets en partie ok c'est ultra pratique, mais dans les futurs match pro sans objets, c'est juste un bon cancel, toulézobjet ou non... Pis a mon avis imaginons t'as Lucas, tu fonce sur elle, tu sautes & lances un PkFire, elle l'annule, ben à mon avis t'as le temps de la frapper au corps à corps avant qu'elle est finie l'animation de son attaque.

HARMONIE NO CHEAT Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 15:01

Y a la théorie, mais ya surtout la pratique Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 16:31

Ouais enfin en attirant les objets elle peut aussi annuler les objets qu'elle pourrait utiliser, donc bon. C'est plus un truc pour désactiver les objets que pour se les approprier.
Franchement, je vois pas pourquoi vous pensez que ce mouvement sera abusé. Ca me rappelle le Villageois et son B-bas (l'arbre. ). Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 17:18

Ah ouais carrément !!!
Donc déjà ça veut dire que ce move est multifonction , par contre il y a un truc que je pige pas , ça veut dire quoi "désactiver une arme" (comme le dit Sakurai)  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 7530229 ???

Si il parle des projectiles conventionnels ça veut dire qu'elle est capable de les annuler et non pas de les dévier (comme on le pensait avec le J.E.T de Mario qui du coup est peut être un exception).
De toute façon je voyais pas l'utilité de dévier un projectile si ce n'est en partie à 3 ou 4 joueurs, enfin éventuellement. .

Donc en gros soit on attire les objets ou soit on se protège des projectiles en les annulant ,par contre je sais pas où vous avez lu que ça désactivait les objets .


En tous cas en partie avec objets c'est assurément cheaté , maintenant en partie sans objet c'est différent . Le truc c'est de savoir comment réagi un projectile qui est aussi un objet lorsqu'il est soumit à cette protection (genre les bombes des Link , les navets de Peach , les bananes de Diddy , les armes de Megaman etc... ).


Si par exemple Diddy lance une banane sur harmonie et qu'elle est capable de l'aspirer en vole et de se l'accaparer alors on pourra dire qu'on a bien à faire à une "désactivation d'objet" , maintenant ça reste à prouver .




J' attend de pouvoir analyser ce truc plus en profondeur ,mais bon , à première vu ça a l'air .....casse couille  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 3137150671 .
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 18:25

Mout a écrit:
par contre je sais pas où vous avez lu que ça désactivait les objets .
Dans son trailer quand elle désactive la Pokéball. Et Sakurai, lui, dit clairement qu'elle désactive les "armes".


Sinon, perso, je ne trouve pas que ce soit "cheaté", beaucoup d'autres perso peuvent renvoyer des objets et des projectiles. Elle, elle ne les renvoie pas, elle les annule juste, donc pour compenser elle peut attirer les objets, ça me semble pas si phénoménal que ça.


Sinon, j'espère que demain on aura un stage, ça fait plus d'un mois qu'on en a pas eu...
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 18:56

Pitou a écrit:
Dans son trailer quand elle désactive la Pokéball. Et Sakurai, lui, dit clairement qu'elle désactive les "armes".


Ouais mais dans ce cas pourquoi Sakurai différencie" items" et "weapons " ? La pokéball c'est clairement un item ,donc une arme c'est forcement un projectile (genre un tir de Samus , une boule de feu de Mario , un flèche de Link etc ...), bref un truc qu'on peut pas ramasser .

Sinon ,en effet je viens de voir qu'elle désactive la pokéball lancée par Marth  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 3137150671 . Donc en fait ça répond à la question de ce que va arriver aux objets qui viennent directement des personnages  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 466613618 .

En clair ça va être vraiment chiant pour pas mal de persos , les bananes de Diddy vont être difficilement exploitables contre elle , idem pour les navets de Peach  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 84254976 .
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:56

Va falloir lui mettre sur la gueule au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 20:21

Le coup est sympa, et je suis d'accord avec Pitou. Ca ferait d'ailleurs pas un énième coup qui renvoient les projectiles, mais cette fois-ci annuler/attirer, c'est pas plus mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 21:44

Je viens de penser à un truc.
Dans les Super Mario Galaxy, ça servait à ramasser les fragments d'étoiles...mais quand on appuyait sur B en visant, ça TIRAIT un fragment d'étoile sur un ennemi (pour immobiliser ou nourrir un goinfre Luma) du coup je viens juste de me dire et si, c'est un gros SI, en plus de les annuler / attirer elle ne pouvait pas tout simplement les renvoyer comme Mario faisait dans SMG directement là où y'a le pointeur ?
Pour le coup ça serait original et ça exploiterait bien le jeu.
Et même plus, ça pourrait être une fonction du PAD Wii U ou de l'écran tactile 3DS qui n'a pas encore eu d'exploitation directe sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 22:05

Rom-Steïn a écrit:
Je viens de penser à un truc.
Dans les Super Mario Galaxy, ça servait à ramasser les fragments d'étoiles...mais quand on appuyait sur B en visant, ça TIRAIT un fragment d'étoile sur un ennemi (pour immobiliser ou nourrir un goinfre Luma) du coup je viens juste de me dire et si, c'est un gros SI, en plus de les annuler / attirer elle ne pouvait pas tout simplement les renvoyer comme Mario faisait dans SMG directement là où y'a le pointeur ?
Pour le coup ça serait original et ça exploiterait bien le jeu.
Et même plus, ça pourrait être une fonction du PAD Wii U ou de l'écran tactile 3DS qui n'a pas encore eu d'exploitation directe sur ce jeu.

Oui mais non xD
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 08:32

Harmonie risque effectivement d'être pas mal en parties avec objets, mais après bon comme disent certains c'est pas extraordinairement mieux que ce que d'autres font déjà… Plus les parties sans objet.

Image du jour :
Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 T9WKXaa
Bien que Sakurai précise «objet», ça me fait réaliser que que ce soit Link ou Link Cartoon, on a encore jamais vu de boomerang ! Peut-être une petite surprise à ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 08:44

Des barres comme idée d'objet. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 08:55

Sympa comme objet, j'aime bien  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 2153428652 
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 09:16

Pas mal! Mais qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 09:43

Ah c'est pas mal ça !

Là pour le coup c'est une très bonne idée d'objet !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 09:45

Je ne pense pas qu'il faille se faire du souci pour le boomerang. C'est un objet assez indissociable de Link, je le vois mal être enlevé comme ça.
Du coup si j'ai bien compris l'image, Link a fait faire s'envoler Marth en tirant avec le Scarabée ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 09:46

Ohhh pas mal l'objet ! C'est un Pitfall (le piège dans ssbb) inversé en fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 11:18

Deiv a écrit:
Va falloir lui mettre sur la gueule au corps à corps.

Oui. Faut juste faire gaffe Luma si il est séparé d'Harmonie.

Crocadok a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille se faire du souci pour le boomerang. C'est un objet assez indissociable de Link, je le vois mal être enlevé comme ça.
Du coup si j'ai bien compris l'image, Link a fait faire s'envoler Marth en tirant avec le Scarabée ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 4078367175

Pareil. Le Boomerang est comme une attaque fétiche de Link. Il est donc impossible qu'elle soit remplacée par une autre.

Sinon, nouvel objet... Mais je préfère que ça soit des simple objets qui tombent par hasard comme les Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 11:48

Crocadok a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille se faire du souci pour le boomerang. C'est un objet assez indissociable de Link, je le vois mal être enlevé comme ça.
Du coup si j'ai bien compris l'image, Link a fait faire s'envoler Marth en tirant avec le Scarabée ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 4078367175


Non l'inverse, regarde le socle du scarabée c'est Marth qui l'a et qui a bien l'aire de controller.


EDIT: j'ai rien dit, au fait il y a deux fois le meme item Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 15:50

Pour commencer, l'image de hier :

Toujours un plaisir de voir Harmonie et une attaque qui va être très pratique.

Pour aujourd'hui, un nouvel objet (c'est ce qui dit). Pas mal et assez cool de le retrouver. Si par contre, c'est le nouvel objet remplaçant le boomerang de Link, pourquoi pas et ça permettrait de décloner un peu Link Cartoon.

Il y a une rumeur qui a circulé en mon absence comme quoi, Ice Climbers pourrait être confirmé jeudi (anniversaire). Pourquoi pas, ça serait un plaisir de les voir même si ce n'est pas mes chouchous.

Mais on est encore en janvier et je ne vais pas me faire trop d'illusions sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:02

Une image qui n'illustre pas très bien l'utilité de l'objet, même avec le commentaire de Sakurai. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 4078367175 
On en parle ici:
http://www.ssb4.com/t3020-le-scarabee-de-skyward-sword
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:21

Super !!! Enfin un élément nouveau au jeu ^^ Je me demande bien ce que le reste de la semaine nous réserve ^^ si les Ice Climbers sont confirmé jeudi, ça m'irait amplement ^^ sinon, je suis toujours prêt à attendre la mi-février ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 19:36

Ça se peut c'est un objet a assembler comme pour l'air ride de Kirby Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 4078367175
Mais bon, enfin du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 23:34

Par rapport à une image de la semaine dernière :

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 ZlCfzRaXRb4Z1ECIVM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 2
» Galerie des images de la semaine - Épisode 9
» Galerie des images de la semaine - épisode 5
» Galerie des images de la semaine - épisode 6
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-