Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 12:41

Y'en a jamais le week-end .-.
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 12:44

Je viens de m'en apercevoir... :malala: 
*moment de solitude*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 12:49

Dejan a écrit:
Palutena étant un newcomer, on aurait droit à un trailer. Et je doutes qu'on y est droit. En 6 mois on a eu qu'un seul trailer, en avoir un autre en moins de 2 mois me parait farfelue ^^.

Faux, on en a 2 en 6 mois. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 3887844648
On a eu celui de Sonic et de Harmonie

Je te renvoi à ce topic:
http://www.ssb4.com/t2726-galerie-des-videos
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 13:05

Sonic il compte pas, c'est un vétéran Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 13:29

ZerOcarina a écrit:
Sonic il compte pas, c'est un vétéran Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 272392131


Déjà d'une part, et de l'autre t'as vu le trailer ? Y a clairement pas le même travail que pour Harmonie ou Wii fit trainer (le must restant megaman.)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 14:21

ZerOcarina a écrit:
Je ne pense pas qu'on aura de Palutena la semaine prochaine. En février, par contre... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 602475912
En février on aura Diddy voyons. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 14:49

Moi je pense qu'on aura une nouvelle licence encore en mai. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 21:21

Pour en revenir à Alfonzo, je trouve ça très bien de voir que Sakurai pense à éviter la confusion, peut-être même que le link cheminot est un de ses costumes ^^ (probablement pas, mais ça n'est pas impossible)

Sinon pour la semaine en général, ça a dut être rageant pour les "pro" du edge garding empêchant ainsi une technique tant détesté des joueurs moins bon.

En soit, on a pas eu d'annonce débile sur le contenu du jeu, mais elle était loin d'être vide en info ^^

J'attends toujours le ND populaire et tant attendu de janvier pour voir un nouveau vétéran, mais sinon je suis prêt à attendre à la mi-février pour voir Diddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 21:26

Pitié non pas Diddy, je hais ce singe Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 3625709616 
kitfisto25 a écrit:
je trouve ça très bien de voir que Sakurai pense à éviter la confusion
Et les combats Mario contre Mario alors ? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 10:06

Sonic est un vétéran alors qu'il y avait un petit trailer SSB4 sur lui. Sans doute parce que Sonic est un guest.

ZerOcarina a écrit:
Pitié non pas Diddy, je hais ce singe Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 3625709616 

Dommage. Mais nous pouvons rien faire malheureusement. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 272392131 

Sinon, petit rappel :

Donkey Kong Country Tropical Freeze sortira le 13 février 2014 au Japon, donc il y a de grande chance que, au même moment, Diddy Kong sera annoncé sur SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 12:55

Et pourquoi pas Dixie Kong ou Cranky Kong? Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 3887844648
Vous êtes bien trop affirmatif sur le fait qu'on aura Diddy mais avec Sakurai, on a souvent des surprises. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 3176931354

Il manquerait plus qu'il y ait Funky Kong Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 8KI9q38e_normal
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 13:16

Perso je pense que c'est un peu tôt pour avoir encore un nouveau newcomer (on a mis six mois à en ravoir un).
En plus pour Harmonie, Sakurai a attendu qu'on ait tous les vétérans de la licence Mario avant d'en révéler un nouveau ; je sais qu'avec un seul exemple on peut pas en tirer trop de conclusions mais ça me semblerait logique comme façon de faire (tous les vétérans d'abord).

Pis aussi parce que Diddy est plus important que Dixie et qu'il est aussi dans TF ; que je veux pas Dixie (K. Rool, mais qui n'a pas de lien avec TF donc voilà) ; et que je considère Cranky, Funky et les autres comme pas franchement probables xD

M'enfin on verra bien… De plus en plus impatient que le jeu sorte ! Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 14:02

Funky Kong est extrêmement probable.
C'est l'un des plus populaires de la licence DK (merci Mario Kart Wii de l'avoir popularisé via des stats cheats Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 272392131 ) et un perso qui a été très demandé après Brawl.
Ça ne m'étonnerait pas du tout de le voir débarquer surtout si il est dans MK8...
Après quant à savoir s'il sera NewComer ou juste un autre costume de DK, bah c'est là la question. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 15:27

J'ai répondu là : http://www.ssb4.com/t1772p140-personnages-de-mario#102385
Avant que ça dérape ici Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 09:20

Personne pour la mettre? Bon je m'y colle voici la premiere image de la semaine
Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 140127092427242658
Image doublon de la fiche d'Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 09:55

La phrase de Sakurai "Pic of the day. Rosalina's down special move, tentatively called the Gravitational Pull, sucks up items and weapons. Weapons will be disabled when using this move, of course. You have to shake the Wii Remote to perform this move in Super Mario Galaxy, but you won't need to do that in this game."


Donc j'avais bien raison pour le B + bas = truc qui attire les objets/fait dévier les armes ~~
Et on apprend que les projectiles seront désactivés, je pense qu'il veut dire qu'on pourra pas les réutiliser comme le Villageois par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 10:06

Soit j'ai rien compris, soit c'est cheat Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 10:33

Obi44Z a écrit:
Soit j'ai rien compris, soit c'est cheat Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 272392131
Je sais pas ce que t'as compris, mais c'est cheat, oui. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 10:35

Akety a écrit:
Obi44Z a écrit:
Soit j'ai rien compris, soit c'est cheat Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 272392131
Je sais pas ce que t'as compris, mais c'est cheat, oui. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 2153428652

Ok merci, donc j'avais bien compris Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 11:45

Nous avons déjà vu son attaque Spéciale Bas sur son trailer (où on voit aussi le J.E.T. de Mario).

Bref sinon, ça a l'air cheaté... Sauf pour les tournois où les objets seront désactivés (sauf les persos qui utilisent leur propre objet).

PS : À priori, Mario sera dans le Low Tier. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 11:59

Faut voir aussi à quelle vitesse ça sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 13:36

En effet, ça semble bien cheaté, mais si une bombe est attirée vers elle avec ce move... eh ben ca va mal finir, de plus, si le missile de Snake (ou un truc équivalent) tente de l'attaquer, ça va marcher comment... m'enfin, c'est probablement cheaté, mais il n'est pas overcheaté
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 13:40

kitfisto25 a écrit:
En effet, ça semble bien cheaté, mais si une bombe est attirée vers elle avec ce move... eh ben ca va mal finir, de plus, si le missile de Snake (ou un truc équivalent) tente de l'attaquer, ça va marcher comment... m'enfin, c'est probablement cheaté, mais il n'est pas overcheaté

Les projectiles seront désactivés justement, c'est ce que Sakurai précise aujourd'hui. Comme dans le trailer d'Harmonie avec chépluki qui balance une Pokéball sur elle et qu'elle la désactive.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 13:51

bon... c'est bel et bien overcheaté... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 14:47

Je vois pas en quoi c'st "cheaté", lucas/ness absorbe les tirs pour gagner de la vie, fox/falco/wolf renvoie les tirs... et elle, elle peut ni gagner de la vie, ni renvoyer, elle peut juste les annuler. Alors ok c'est pas que les tirs "magique" mais justement c'est pour se différencier des 5 persos précédemment cités Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 2
» Galerie des images de la semaine - Épisode 9
» Galerie des images de la semaine - épisode 5
» Galerie des images de la semaine - épisode 6
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-