Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 14:51

Je suis du même avis que KotS, on ne sait pas s'il est si populaire que ça contrairement à Mewtwo dont l'absence dans Brawl a fait beaucoup de déçus et dont la popularité n'arête pas d'augmenter (surtout depuis X et Y) ou alors comme K.Rool (j'en parle beaucoup mais je l'adore).
Vlad et Krystal avaient eux aussi gagnés en popularité à l'annonce de Smash Bros 3DS/Wii U mais je ne sais pas si c'est toujours le cas
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les personnages souhaités ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 15:14

KotS a écrit:
Perso ça me fait ni chaud ni froid qu'il soit dans SSB64. On pourrait le virer ça ne me dérangerait pas.
Les 11 autres persos sont les bases des séries qu'ils représentent donc normal qu'ils reviennent à chaque fois, mais Rondoudou... non.

Moi moi moi moi je je je mon mon mon mon mon je je moi mon je moi moi je mon mon mon Les personnages souhaités ! - Page 40 466613618

J'ai rien contre donner des avis personnels mais dans tous tes postes tu donnes l'impression que tu te fous du monde et qu'on doit penser comme toi et pas autrement.

Rondoudou est dans les 12 premiers et était en son temps (et peut-être même toujours) un des pokemons les plus populaire au japon. Et pour Smash bros c'est un peu eux qui font la loi quand même. À ce titre l'animé a surement joué un rôle aussi (comme pour Dracaufeu à mon avis et Pikachu quelque part.). Donc il va rester, c'est juste impossible de l'enlever. Mais on ne peut qu'espérer une légère refonte de son moveset pour le type fée + autre comme son repos explosif. Désolé pour toi mais on ne pourra pas l'enlever comme ça. Ce serait comme retirer Captain Falcon car il a plus eu de jeu depuis un temps.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les personnages souhaités ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 15:20

Dejan a écrit:
Désolé pour toi mais on ne pourra pas l'enlever comme ça. Ce serait comme retirer Captain Falcon car il a plus eu de jeu depuis un temps.

Ouais "moi", je donne "mon" avis comme les autres donnent les leurs. Sinon ça sert à rien de discuter si on doit tous vouloir les mêmes choses, avoir les mêmes attentes et s'il faut prendre à chaque fois des gants pour exprimer le moindre petit opinion qui dans tous les cas, est personnel.

Et non, enlever Captain Falcon c'est pas comme retirer Rondoudou. Captain Falcon est l'unique représentant de F-Zéro et Rondoudou n'est pas la mascotte de Pokémon, c'est Pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 15:27

De toute façon c'est pas grave c'est qu'un personnage parmi tant d'autres ! Vous l'aimez vous combattrez avec lui, vous l'aimez pas vous combattrez contre lui  Les personnages souhaités ! - Page 40 2874079935 !
On n'est pas la pour critiquer ce que chacun dit mais juste pour donner nos préférences et nos avis personnels c'est tout

(Ca fait hyper moralisateur quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les personnages souhaités ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 15:30

The Ultimate Fighter a écrit:

On n'est pas la pour critiquer ce que chacun dit mais juste pour donner nos préférences et nos avis personnels c'est tout

Bah ouais mais apparemment ça plait pas à Dejan  Les personnages souhaités ! - Page 40 943541797 .
C'est pas ma faute si mon avis diffère souvent de la majorité  Les personnages souhaités ! - Page 40 2629395301 .
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les personnages souhaités ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 15:56

KotS a écrit:
et non, enlever Captain Falcon c'est pas comme retirer Rondoudou. Captain Falcon est l'unique représentant de F-Zéro et Rondoudou n'est pas la mascotte de Pokémon, c'est Pikachu.

Wat is Ness bro :v

On t'en empêche de le donner ton avis, mais faut arrêter de croire qu'on pense tous comme toi. Faut regarder l'avis général aussi. Pas qu'ici, regarde sur Smashboard ou cherche sur d'autres sites. Et faut aussi regarder les évidences aussi. On ne retire pas un perso d'un jeu qui a été la genèse de sa série. On a retiré Heinhachi et Kazuya de Tekken ? Ryu et Ken de Street Fighter ? Cervantes et Seigfried de SC ?

On ne peut pas se séparer des persos emblématiques d'un jeu qui démarre une série.

TUF: Que chacun donne son avis je veux bien, mais qu'on les donnes sans respecter le choix des autres c'est une autre affaire. Un débat ça sert à partager son avis voir même à convaincre les autres de son avis. Si les gens font la sourd 'oreille y a plus de discussion. D'autant plus quand la personne campe sur ses positions alors qu'il est en tort.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 16:00

Bah Kazuya a bien jarté de Tekken 3 et a été succédé par Jin Les personnages souhaités ! - Page 40 1929873797 Mais il revient dans l'épisode d'après donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les personnages souhaités ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 16:23

Dejan a écrit:
On t'en empêche de le donner ton avis, mais faut arrêter de croire qu'on pense tous comme toi. Faut regarder l'avis général aussi. Pas qu'ici, regarde sur Smashboard ou cherche sur d'autres sites. Et faut aussi regarder les évidences aussi. On ne retire pas un perso d'un jeu qui a été la genèse de sa série. On a retiré Heinhachi et Kazuya de Tekken ? Ryu et Ken de Street Fighter ? Cervantes et Seigfried de SC ?

On ne peut pas se séparer des persos emblématiques d'un jeu qui démarre une série.

TUF: Que chacun donne son avis je veux bien, mais qu'on les donnes sans respecter le choix des autres c'est une autre affaire. Un débat ça sert à partager son avis voir même à convaincre les autres de son avis. Si les gens font la sourd 'oreille y a plus de discussion. D'autant plus quand la personne campe sur ses positions alors qu'il est en tort.


Enfin quelqu'un d'autre qui ouvre sa gueule sur lui ! KotS, tu est irrespectueux et désagréable, on ne t'empêche pas de donner tes choix, on débat.
Nan mais, un jour tu vas nous dire "On supprime Mario pour mettre Bowser Jr. !", sois tu dis des trucs absurdes, soit tu te butes à croire quelque chose et tu veux que les autres aillent dans ton sens, ça marche pas comme ça !  Les personnages souhaités ! - Page 40 943541797 
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Les personnages souhaités ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 16:39

Faut pas exagérer non plus, KotS a juste que ça ne le dérangerait pas que Rondoudou soit cut, et je connais pas mal de monde qui est de cet avis.

Il a pas non plus dit : "Rondoudou doit virer, il est nul et il sert à rien, si vous êtes pas d'accord je vais vous étriper !" Les personnages souhaités ! - Page 40 529054234 

Ça sert à rien de s’énerver parce qu'il dit qu'il se fiche du départ de Rondoudou...

Et c'est tout aussi irrespectueux d'insulter KotS, FilouMDR


Dernière édition par Platinium le Mar 29 Juil 2014, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les personnages souhaités ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 16:39

Dejan a écrit:

On t'en empêche de le donner ton avis, mais faut arrêter de croire qu'on pense tous comme toi. Faut regarder l'avis général aussi.

J'ai jamais dit qu'il fallait que les autres pensent comme moi. Et je comprends pas pourquoi tu me parles d'avis général... on est là pour exprimer son avis personnel avant tout. L'avis général c'est autre chose. A moins qu'il faille s'y conformer et dans ce cas-là le forum ne sert à rien.

Je dis que moi, personnellement, la disparition de Rondoudou au profit d'un autre Pokémon ne me ferait ni chaud ni froid. Il est où le problème  Les personnages souhaités ! - Page 40 2537877045  ?
Si l'avis général pense différemment bah tant mieux mais c'est pas mon cas.

filouMDR a écrit:

Enfin quelqu'un d'autre qui ouvre sa gueule sur lui ! KotS, tu est irrespectueux et désagréable, on ne t'empêche pas de donner tes choix, on débat.

Moi irrespectueux ? L'hôpital qui se fout de la charité.
Je n'ai jamais été grossier contrairement à toi et une autre personne.

Platinium a écrit:
Faut pas exagérer non plus, KotS a juste que ça ne le dérangerait pas que Rondoudou soit cut, et je connais pas mal de monde qui est de cet avis.

Il a pas non plus dit : "Rondoudou doit virer, il est nul et il sert à rien, si vous êtes pas d'accord je vais vous étriper !" Les personnages souhaités ! - Page 40 529054234 

Ça sert à rien de s’énerver parce qu'il dit qu'il se fiche du départ de Rondoudou...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les personnages souhaités ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 16:43

J'ai beau être jamais d'accord avec KotS concernant SSB, pour le coup il fait que donner son avis et je suis d'accord avec lui et Platinium.

Maintenant on se calme et on revient au sujet, merci. Les personnages souhaités ! - Page 40 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 16:45

Perso je trouve déjà nul l'idée d'enlever des persos, après tout plus on est de fous plus on rit Les personnages souhaités ! - Page 40 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 16:52

Ajimi a écrit:
Maintenant on se calme et on revient au sujet, merci. Les personnages souhaités ! - Page 40 3180691785

C'est la phrase la plus sensée du topic  Les personnages souhaités ! - Page 40 2240211750 . Sérieusement le sujet de base c'est de dire quels personnages on voudrait voir, c'est pas de dire qui a raison et qui a tort. On va pas se forcer à penser la même chose, le débat n'est pas là pour être agressif, il est la pour qu'on puisse exprimer nos opinions calmement ^^

C'est juste un personnage  :ssbjigglypuff: 
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 21:13

Alors,pour donner mon avis (après une cure de désintoxication) sur les sujets précédemments évoqués:

Junko:Alors,contrairement à certaine personnes qui le laissent penser,je ne dis pas que junko devrais venir parce qu'il pète le souaguent,mais parce que il complèterais le trio EAU/FEU/PLANTE,et méganium...est son seul concurrent,mais bon,assez de newcomers féminins  Les personnages souhaités ! - Page 40 165482854 .Et voici mes arguments sur les autres starters plantes:
Florrizare:Gen 1 déjà représentée.
Méganium:Voir-ci dessus (bon,pour les feminins,c'était une blague)
Torterra:Alors...nous disions donc...une tortue... poid lourd...lente...mais grande puissance d'attaque...Bowser?
Majaspic:J'imagine mal,mais mal un serpent sauter.
Blindépique:Gen 6 déjà représentée.

Le départ de RDD:NON ! IL NE PARTIRA PAS !MON PRECIEUX ! NYAH ! Plus sérieusement,c'est un pillier. Il est extrêmement populaire au japon.Fun à jouer,apporterais le nouveau type "Fée",et puis alors,ce serais comme enlever luigi.Puisque je veux contrer l'argument que Falcon est le seul représentant de sa série.

Et sinon,puisque le sujet c'est les newcomers souhaités...

1-Ridley(14 juillet,15:59,"pourvu que ce soit lui"Z.C.)
2-Vlad
3-Takamarannoncé en TA mais je m'en fous j'écris ce que je veux.
4-Krystal
5-K.Rool
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 23:51

KotS a écrit:
J'ai jamais dit qu'il fallait que les autres pensent comme moi. Et je comprends pas pourquoi tu me parles d'avis général... on est là pour exprimer son avis personnel avant tout. L'avis général c'est autre chose. A moins qu'il faille s'y conformer et dans ce cas-là le forum ne sert à rien.

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais tu as le mérite d'être honnête et clair dans tes désirs et pensées, continue ainsi. Même si on te traite de pokémonophobe ou d'antisémite, ne cède pas  Les personnages souhaités ! - Page 40 2211939944 


Sinon je suis un peu entre les différents avis, je ne suis pas spécialement fan de Rondoudou, mais je n'aime pas qu'on supprime des persos dans un jeu de combat non plus. Il ne fallait tout bonnement pas le mettre dans le 1er jeu, mais c'est fait.

Bon puisqu'on est dans les persos souhaités, je réclame Dimensio, après ce stage révélé. Probabilité de sa révélation : 0,01% !  Les personnages souhaités ! - Page 40 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 00:03

EmpereurZant a écrit:
Bon puisqu'on est dans les persos souhaités, je réclame Dimensio, après ce stage révélé. Probabilité de sa révélation : 0,01% !  Les personnages souhaités ! - Page 40 3669069390 

Je sais que c'est totalement HS mais le thème de Super Dimentio est génialissime !
D'ailleurs les probabilités que Dimentio soit un personnage jouable sont quasi nulles mais pourquoi pas avoir Super Dimentio en Boss de la série Paper Mario ?

-------

http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=5473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les personnages souhaités ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les personnages souhaités !
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Personnages de F-Zero
» Parents VS Personnages de SSB
» Personnages de Zelda
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-