Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 22:59

Yukigeo a écrit:
Je suis d'accord avec Lolicon. Mais il est vrai que les personnages sont choisis au détriments d'autres, comme dans tous SSB. Par contre Sakurai peut bien mettre Mewtwo et Lucario ensemble, ainsi que Roy et Ike. Juste que entre choisir Roy et Ike Sakutai a du se dire que la priorité était sur Ike et pas Roy. Du coup c'est pas qu'ils ont enlevé Roy à la place de Ike c'est juste que Ike était plus prioritaire (et moins cloné Les personnages souhaités ! - Page 39 1280623809).

C'est ce que je me tue à lui dire mais il veut pas comprendre.
Un roster n'est pas illimité, il faut faire des choix, point. Donc oui, on mettra un perso au détriment d'un autre pour diverses raisons, fatalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 00:34

Je me permet de poser une question qui lancera peut-être un débat  Les personnages souhaités ! - Page 39 2240211750 : que pensez-vous de "l'hypothèse Rayman" ? Est-ce que ce sera uniquement un trophée présent pour la collection ? Est-ce que ce sera un Assist Trophy ? Voire un personnage jouable (même si les chances sont extrêmement minces) ?

Que pensez-vous de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 00:37

Je dirais aucune chance pour le personnage jouable.
Pas de chance pour un TA, et en fait que un trophée quoi Les personnages souhaités ! - Page 39 3137150671

Pauvre Rayman, il sait que je le déteste Les personnages souhaités ! - Page 39 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 00:51

Le pauvre......  Les personnages souhaités ! - Page 39 2240211750 .
Je l'aime beaucoup, surtout contre les Lapins Crétins (qui me font mourir de rire  Les personnages souhaités ! - Page 39 1491891232 ), mais il faut reconnaitre qu'il n'a pas (encore ?) sa place dans un SSB  Les personnages souhaités ! - Page 39 335831597 .
Peut-être que si Nintendo et Ubisoft faisaient plus d'associations ce serait possible à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 02:26

Amauryzuti a écrit:
Vous pensez Jungko parce que vous voyez les remakes de la 3G qui pointent le bout de leur nez...

Euh non, on en parlait déjà avant ça, quand Amphinobi a été annoncé en fait. Les personnages souhaités ! - Page 39 466613618
Les arguments c'était surtout que ça ferait un pokémon Plante avec un peu d'épaisseur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re : Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 02:32

Jungko serait bien car la 3G n'as jamais été Représenter dans SSB Les personnages souhaités ! - Page 39 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 02:46

C'est pour ça que j'ai émis l'hypothèse de Jungko : ça serait assez logique qu'il soit présent et je pense qu'il pourrait avoir un bon moveset : on peut reprendre le tranche-herbe (B neutre) et fouet-lianes (B haut), rajouter lame-feuille (B côté) et pour B bas j'ai pas encore d'idée  Les personnages souhaités ! - Page 39 2874079935 . Mais on peut facilement trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 03:23

Non mais j'ai bien conscience qu'il a les priorités de tels ou tels personnages face à d'autres, c'est normal d'avoir cherché à travailler Ike et Lucario qui sont des nouveaux persos idéals pour la promotion, seulement ce n'est pas à cause d'eux ou de qui que ce soit d'autre si Roy, Mewtwo, ou un autre je m'en fiche complètement n'est pas là. Des choix sont établis, les développeurs voient qui les intéressent ou non, mais ils ne mettent pas des persos pour en virer d'autres.

Hmm non oubliez en fait ce que je dit c'est de la merde, cessons de débattre et laissons tomber Mewtwo, après tout Lucario est là, et c'est évident qu'il n'a pas été choisi pour représenter la 4G, mais pour virer Mewtwo Les personnages souhaités ! - Page 39 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 08:12

Pourtant je suis d'accord avec toi Lolicon Les personnages souhaités ! - Page 39 1280623809

Certes ils n'ont pas été intégrés parce qu'ils étaient d'une priorité plus basse… Mais du coup c'est la faute de tous ceux qui étaient avant eux sur la liste, Mario DaDiDou Falco etc et pas seulement Ike et Lucario. C'est la faute à personne en particulier, c'est un ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 09:17

Ne nous voilons pas la face avec la vidéo spéciale pokémon et l'annonce d'Amphinobi, je vois mal Sakurai nous avoir garder un autre Newcomer secret pokémon du type Jungko. Il aurait été dévoilé en même temps ! Les pokémon secrets ça sera Rondoudou, et je l'espère Mewtwo !
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 09:29

Petit Lolicon a écrit:
Non mais j'ai bien conscience qu'il a les priorités de tels ou tels personnages face à d'autres, c'est normal d'avoir cherché à travailler Ike et Lucario qui sont des nouveaux persos idéals pour la promotion

Bon bah voilà alors, sujet clos.
Inclure de nouveaux persos au détriment d'autres, ça arrive c'est tout. T'es obligé de faire des cuts à certains moments, tu peux pas augmenter infiniment le roster.

Ajimi a écrit:

Certes ils n'ont pas été intégrés parce qu'ils étaient d'une priorité plus basse… Mais du coup c'est la faute de tous ceux qui étaient avant eux sur la liste, Mario DaDiDou Falco etc et pas seulement Ike et Lucario. C'est la faute à personne en particulier, c'est un ensemble.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 12:40

Je préfèrerais voir Jungko et Mewtwo que Rondoudou et Mewtwo. Mais bon je ne pense pas que Rondoudou sera absent du roster et de toute façon que l'on ait Jungko ou Mewtwo ça m'est égal : les deux ont l'air très bien.
Le seul qui m'importe c'est King K.Rool  Les personnages souhaités ! - Page 39 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 13:06

KotS a écrit:
Ajimi a écrit:

Certes ils n'ont pas été intégrés parce qu'ils étaient d'une priorité plus basse… Mais du coup c'est la faute de tous ceux qui étaient avant eux sur la liste, Mario DaDiDou Falco etc et pas seulement Ike et Lucario. C'est la faute à personne en particulier, c'est un ensemble.

+1.
Ça me fait rire que tu approuves alors que dans ma tête c'était contre toi que je disais ça. Les personnages souhaités ! - Page 39 466613618
À la base tu maintenais explicitement que Lucario avait remplacé Mewtwo et que Ike avait remplacé Roy, et maintenant tu es d'accord pour dire que c'est de la faute de personne en particulier.

Sinon pour résumer une dernière fois mes envies : Mewtwo, Ridley, Vlad, K. Rool, Krystal et le retour de R.O.B.. Si on en a deux parmi eux (sans compter le robot), je serais bien content.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 13:09

The Ultimate Fighter a écrit:
Je préfèrerais voir Jungko et Mewtwo que Rondoudou et Mewtwo. 

Le problème de Rondoudou c'est qu'il a été choisi dans SSB64, il aurait jamais du être dans Smash Bros selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 13:34

Je pense aussi que Rondoudou n'aurait jamais du être dans les rosters des Smash Bros, ça ne me dérange pas spécialement qu'il revienne mais je préfère sans. Parmi tout les Pokémons existant il y avait moyen d'en prendre un mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 13:45

C'est le seul perso que j'accepterai sans problème de cut...
C'est un peu méchant, mais je ne l'aime pas vraiment ni le perso ni son gameplay... Et puis en Pokémon Kawai bah Pikachu suffit largement, je trouve, c'est la mascotte et il suffit amplement à faire dire à une bonne partie d'ignorants "Ouais Pikachu, c'est un Pokémon, c'est pour les gamins"

Donc mettre des Pokémons bien stylé et badass ça permettrait une autre image de la série (même si je n'y crois pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 14:00

Bah on est d'accord sur le coup, l'absence d'un perso c'est à la fois la faute de personne et de tout le monde (je sais c'est confus ^^)

Par contre on a 3 Pokémon Badass sur un Pokémon mignon, ce serait pas mal d'équilibrer un peu avec Rondoudou.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 14:07

Tuthor a écrit:
C'est le seul perso que j'accepterai sans problème de cut...
C'est un peu méchant, mais je ne l'aime pas vraiment ni le perso ni son gameplay... Et puis en Pokémon Kawai bah Pikachu suffit largement, je trouve, c'est la mascotte et il suffit amplement à faire dire à une bonne partie d'ignorants "Ouais Pikachu, c'est un Pokémon, c'est pour les gamins"

Donc mettre des Pokémons bien stylé et badass ça permettrait une autre image de la série (même si je n'y crois pas^^)

Pour moi Pokémon a toujours été perçu, par ceux qui n'y connaissent rien, comme un jeu plus mignon et puéril que badass et stratégique: c'est pour ça qu'il vaudrait peut-être mieux modifier le roster pokémon en plus combattant et moins Kawai.
En plus je trouve que Rondoudou est loin d'être intéressant au niveau du gameplay et de la personnalité
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 14:11

Ajimi a écrit:

À la base tu maintenais explicitement que Lucario avait remplacé Mewtwo et que Ike avait remplacé Roy, et maintenant tu es d'accord pour dire que c'est de la faute de personne en particulier.

C'est blanc bonnet et bonnet blanc hein  Les personnages souhaités ! - Page 39 3137150671 . Le résultat est le même.

Tuthor a écrit:
C'est le seul perso que j'accepterai sans problème de cut...
C'est un peu méchant, mais je ne l'aime pas vraiment ni le perso ni son gameplay...

+1 . Jamais compris sa présence dans le jeu à la base. Mewtwo aurait dû être directement intégré.
Si à la rigueur Rondoudou avait une certaine popularité à l'époque, c'est un Pokémon qui n'a absolument plus aucune notoriété aujourd'hui. Sur les 750, y'a bien mieux à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 14:16

Bah c'est peut-être plus un emblème de la saga Pokémon aujourd'hui (même s'il reste bien connu), mais c'est un des Original 12, c'est un perso phare de SSB.

C'est comme Sheik, on la voit plus dans les Zelda principaux, pourtant elle est devenue iconique des jeux Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 14:19

Et il reste hyper populaire au Japon nan?
C'est surtout qu'il fait partit des 12 de base oui... Et ça c'est chiant^^.

Et puis son B-bas est devenu mémorable aussi...
J'espère une légère refonte de son gameplay (ou plutôt de ses animations) pour coller davantage avec le type fée...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 14:34

Tuthor a écrit:
J'espère une légère refonte de son gameplay (ou plutôt de ses animations) pour coller davantage avec le type fée...

Espérons qu'il subisse quelques modifications sinon il va faire un peu tâche à côté de tout ces nouveaux personnages et des customisations et modifications des anciens  Les personnages souhaités ! - Page 39 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 14:36

Du même avis que Tuthor, il fait partie des indéboulonnables de la série maintenant vu qu'il est présent depuis l'épisode 64. Et comme l'a très justement souligné ce même Tuthor, il a un nouveau type maintenant (fée). On peut espérer quelques retouches à notre petite boule rose préférée (non je déconne Kirby est plus chou  Les personnages souhaités ! - Page 39 3845856932 )
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 14:39

Son nouveau type lui apportera surement de nouvelles attaques, probablement une nouvelle attaque Smash ou même quelques nouveaux coups
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 14:42

Tuthor a écrit:
Et il reste hyper populaire au Japon nan?
C'est surtout qu'il fait partit des 12 de base oui... Et ça c'est chiant^^.

Perso ça me fait ni chaud ni froid qu'il soit dans SSB64. On pourrait le virer ça ne me dérangerait pas.
Les 11 autres persos sont les bases des séries qu'ils représentent donc normal qu'ils reviennent à chaque fois, mais Rondoudou... non. Au moins Mewtwo c'est le 150ème Pokémon, c'est le boss de la première génération quoi.

Il a été super populaire mais je sais pas si c'est toujours le cas. J'en doute fortement en tout cas.


Dernière édition par KotS le Mar 29 Juil 2014, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les personnages souhaités ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les personnages souhaités !
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Personnages de F-Zero
» Parents VS Personnages de SSB
» Personnages de Zelda
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-