Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Historique des news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 12:39

Ajout des vidéos de communiqués et de la première interview.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 00:15

OH
MON
DIEU

Je viens seulement de voir le topic, MÉ ILÉ PARFÉ !
Super bien présenté, il est très facile de s'y retrouver.

Oui, ce message ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 12:58

Tuthor a écrit:
Historique des news - Page 2 392375recap

Celui-ci est bien plus meilleure que celui de Fansmash. Historique des news - Page 2 3371923627 J'adore.

Sinon, n'oublies pas le mode Aventure de SSB4, Tuthor. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 16:27

Carby a écrit:
Celui-ci est bien plus meilleure que celui de Fansmash. :sisi:J'adore.

Merci beaucoup, je n'ai pas utilisé de mode miroir :p

Sinon, n'oublies pas le mode Aventure de SSB4, Tuthor. ^^

Oui-oui minute papillon  Historique des news - Page 2 1491891232 

Ajout de la news et modif'
- le stage "jungle profonde" est en sursis  
- les trophées passent en "mode de jeu"

Historique des news - Page 2 224327mode2
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 00:03

Carby a écrit:
Tuthor a écrit:
Historique des news - Page 2 392375recap

Celui-ci est bien plus meilleure que celui de Fansmash. :sisi:J'adore.

C'est pas mal, bien fait mais je trouve que Kirby et Pikachu (voire Sonic aussi) devraient être un peu plus grand. Zelda devrait être mise ailleurs car elle est cachée par les ailes de Pit (c'est surtout que j'aime voir le beau corset violet) et la baguette d'Harmonie est mise en plein devant Dadidou.

Les différences avec moi c'est que je mets aussi les persos vétérans pas confirmés et j'essaie de mettre le plus possible en valeur chaque perso, en particulier leur visage. De ce côté-là, je continuerai à poster mes images.

À part les petites corrections que je ferai, c'est quand même très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 00:53

Luigi est trop grand par rapport à Mario alors qu'il se trouve en arrière plan et Link cartoon a bouffé des hormones de croissances et va pas tarder à dépasser Link lol.
Je ne pense pas qu'il s'est cassé la tête avec les proportions xD.
C'est sympa de les voir réuni sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 12:26

brocoli a écrit:

Je ne pense pas qu'il s'est cassé la tête avec les proportions xD.

Euh justement si ^^
Luigi est de base plus grand que mario, en plus là il est sur la pointe des pieds. Comme FS, je suis une certaine perspective c'est normal qu'il dépasse de beaucoup Mario au final. Pareil pour TL qui je conçois est un poil trop gros!

Pour Kirby et Pika, nan je les trouve très bien, ils sont plus petits que Mario quand même...
Et Zelda je crois que j'avais déjà essayé mais ça rendait pas top!
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 12:58

Nan mais ton image est bien foutu ^^$
Faut bien taquiner un peu les vétérans du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 16:26

Hahahaha, non on est des intouchables au bout d'un moment! XD
Nan mais t'as pas tord pour le LC, je le trouvais moi aussi un peu trop grand!

Sinon ajout de la nouveauté des rebords:

Historique des news - Page 2 301439gameplay3
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 17:58

Tuthor a écrit:
Historique des news - Page 2 301439gameplay3

Rien vaut mieux faire un résumé, parce que sinon, si un nouveau ne comprend pas ce Gameplay, bah. Historique des news - Page 2 3828426745 

Au pire, mets pas de résumé et mets le lien de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 16:18

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 18:25

Excellent travail! J'adore  Historique des news - Page 2 3176931354 

Par contre, petit conseil, je mettrais les images en spoiler, sur mobile la page est trop volumineuse sinon Historique des news - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 02:55

A oui, je n'y avais pas pensé! Dsl, et voilà la modif est faite!

EDIT:
Petite mise à jour des fiches personnages en ajoutant les attaques spéciales!
Ne me dites pas "hey y'a pas le jet de Mario ou la boule de feu de Luigi... alors qu'on les as vu"
Je sais, mais je ne prend que les images du site officiel, pas des screen de vidéo ou des photos du FB :p

Et dsl mais je n'arrive pas à supprimer certains pixels noirs sur Pikachu notamment!

Par contre, pour le nom des attaques, je suis preneur si vous avez mieux, je ne suis pas sûr à 100% ou même si j'ai pu raté quelques images venant du site.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 11:30

Faudrait mettre l'effet du coup de grâce dans le sommaire. Ça fait pas trop partir du Gameplay, mais c'est quand un truc de nouveau sur SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 13:29

Il faut rajouter la fin des combos neutres infinis aussi. Historique des news - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 14:45

Et Voilà, mise à jour faite  Historique des news - Page 2 2632266518 
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 15:03

Tu devrais faire un tour sur smashbros-miiverse.com car quand je vois que la fiche de Luigi par exemple, que tu ne mets rien pour les attaques spéciaux...

...je suis désolé de te dire que tu es en retard car il y a déjà des attaques de Luigi qui ont été confirmés.

Bases-toi de ce lien pour t'aider à faire les mises à jour car en plus, certaines attaques sont confirmés dans les vidéos.

Je te le dis Historique des news - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 16:09

Et je te ferai remonter quelques messages en avant pour lire un de mes messages:

Tut' a écrit:

Petite mise à jour des fiches personnages en ajoutant les attaques spéciales!
Ne me dites pas "hey y'a pas le jet de Mario ou la boule de feu de Luigi... alors qu'on les as vu"
Je sais, mais je ne prend que les images du site officiel, pas des screen de vidéo ou des photos du FB :p

Et donc je vais rajouter pour être plus précis:
Historique des news - Page 2 414593daily20140204 Historique des news - Page 2 392993luigiscreen3

Des images comme ça pour moi ne montre rien...
Le saut ressemble au saut normal, et même si j'ai bien compris que c'est le tout début de son animation pour prendre sa pose de chargement du missile, avoue que ce n'est pas du tout explicite.
Donc voilà, ce sont mes choix, je ne trouve pas ces images assez évocatrices et donc je ne les ai pas mises, mais ne t'inquiète pas, je suis à la page depuis aujourd'hui et je vais régulièrement sur ce site pour retrouver certaines images.  Historique des news - Page 2 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 16:12

Tuthor a écrit:
Et je te ferai remonter quelques messages en avant pour lire un de mes messages:

Tut' a écrit:

Petite mise à jour des fiches personnages en ajoutant les attaques spéciales!
Ne me dites pas "hey y'a pas le jet de Mario ou la boule de feu de Luigi... alors qu'on les as vu"
Je sais, mais je ne prend que les images du site officiel, pas des screen de vidéo ou des photos du FB :p

Et donc je vais rajouter pour être plus précis:
Historique des news - Page 2 414593daily20140204 Historique des news - Page 2 392993luigiscreen3

Des images comme ça pour moi ne montre rien...
Le saut ressemble au saut normal, et même si j'ai bien compris que c'est le tout début de son animation pour prendre sa pose de chargement du missile, avoue que ce n'est pas du tout explicite.
Donc voilà, ce sont mes choix, je ne trouve pas ces images assez évocatrices et donc je ne les ai pas mises, mais ne t'inquiète pas, je suis à la page depuis aujourd'hui et je vais régulièrement sur ce site pour retrouver certaines images.  Historique des news - Page 2 4219956345 

Je comprends mieux ta position et fais comme tu veux. Historique des news - Page 2 3176931354 

(T'as pas tort, certaines photos ne montrent pas réellement l'attaque mais une bride).
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 17:42

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a certaines attaques dont on est pas certain. Mais genre le B+haut de WFT a déjà été montré par exemple.

Et le B+bas de Lucario c'est "Reflet" et non "Clonage"
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 19:48

Si vous mettez pas les attaques dont vous êtes "pas certains", c'est quoi ce Feu de Din complètement hypothétique ?  Historique des news - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 13:52

Ca me paraissait plus explicite, question de choix......... Historique des news - Page 2 3137150671 

Mais bon pour votre bon plaisir, mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 16:16

Moi je respecte les deux partis, mais disons que si vous ne prenez que ce qui est confirmé, ben... Ne prenez que ce qui est confirmé ^^

Ok j'avoue, je rêve d'avoir le Spectre en B-Side et pas juste en Smash, ce qui ouvrerait les portes à un nouveau gameplay entier pour Zelda  Historique des news - Page 2 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 17:48

Enfin, c'est cool d'avoir des retours, je me dis que c'est pas "inutile" ^^

Mais tu sais, je n'ai que 3 ans de plus, tu peux me tutoyer  Historique des news - Page 2 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 22:51

On a déjà pas mal parlé du moveset de Zelda dans sa section dédiée Historique des news - Page 2 1892650967 .

Globalement on peut déduire sur une des images qu'elle envoie bien une boule de feu ; et pour le Spectre personne n'a de preuve mais je suis parfaitement convaincu que ce n'est ni un spécial ni un Smash.

http://www.ssb4.com/t2928-le-gameplay-de-la-troisieme-princesse
http://www.ssb4.com/t2930-un-spectre-dans-la-moveset-de-ma-zelda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Historique des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des newsHistorique des news - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Historique des news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Topic des news
» Une nouvelle voie pour les ssb ?
» News Characters
» Topic des News en pagaille
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-