Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le design du pingouin obèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 17:03

Vous avez dit identique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 19:55

Ce n'est pas un costume alternatif, regardez l'effet de lumière sur les filles, elles ont un gros reflet blanc qui eclaircit la couleur. Quand on met du blanc avec du rouge, ca fait rose donc c'est l'effet de lumiere qui fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 19:55

https://i.imgur.com/zS2qX8e.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 20:04

Moi quand je regarde le haut de l'ombrelle de Peach sur ton image, je vois la même couleur que sur la fameuse image du Dadidou rose. Le design du pingouin obèse - Page 2 3887844648

Pour moi, il n'y a pas de doute c'est le retour du Dadidou rose de Brawl. Et puis au pire on s'en fiche, les couleurs alternatives sont présente depuis Super Smash Bros sur Nintendo 64 et se sont démocratisé à la plupart des jeux de bastons. Je ne vois pas pourquoi Super Smash Bros sur Wii U et 3DS ferait exception. Le design du pingouin obèse - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 20:14

Rock-hoo a écrit:
Ce n'est pas un costume alternatif,

Couleur alternative, pas costume !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 20:40

Moi je continue de penser que c'est pas une couleur Le design du pingouin obèse - Page 2 1280623809 même si je doute pas de son retour évidemment.

Carby a écrit:
PS : Je viens apercevoir qu'il y a des goûtes sur le fond du Roi DaDiDou. Je ne les ai jamais vu sur Brawl. Est-ce un petit ajout du Roi DaDiDou ?
Je pense que c'est quand il charge son marteau. On les voit aussi en regardant attentivement :
Le design du pingouin obèse - Page 2 Screen-6
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 20:41

Hummmm je suis plutôt sceptique sur cette histoire de couleur alternative  Le design du pingouin obèse - Page 2 4078367175 .

Je n'ai n' exclu pas le fait qu'il puisse bien s'agir d'une couleur rose , mais.....je peux pas m'empêcher de trouver ça louche.

Déjà , ce n'est qu'un détail mais vous remarquerez que sur l'image son bonnet conserve ses parties de couleur jaune (de sa couleur d'origine) .
Hors dans Brawl lorsque Dedede est sélectionné en rose ces mêmes parties ne sont plus jaunes mais blanches .

Donc même si il s'agit bien d'une couleur alternative ce n'est pas exactement la même que dans Brawl .
Avec ça  , on peut déjà se demander pourquoi ils n'auraient pas prit la peine de remplacer ce jaune par une autre couleur (comme par le passé donc ).
Mais bon c'est tout à fait possible qu'ils décident d'associer du jaune et du Rose ,ça j'en conviens parfaitement (après tout c'est pas moi le maître des couleurs  Le design du pingouin obèse - Page 2 1280623809 ).


Maintenant là où ça gène un peu plus , c'est qu'ils décident de nous montrer la première couleur alternative de manière si ....baclée.
Je veux dire quitte à nous montrer une nouvelle couleur bah autant le faire proprement , pas comme ça quoi  Le design du pingouin obèse - Page 2 3137150671 .

Bref j'aurai tendance à dire comme certains  que ce "rose" sur l'image est due à l'éclairage .
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 20:49

Mout a écrit:
Hummmm

Maintenant là où ça gène un peu plus , c'est qu'ils décident de nous montrer la première couleur alternative de manière si ....baclée.
Je veux dire quitte à nous montrer une nouvelle couleur bah autant le faire proprement , pas comme ça quoi  Le design du pingouin obèse - Page 2 3137150671

That's the way I think !

Et je suis maitre des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 00:51

Non mais c'est certain que c'est pas une couleur alternative. Lumière blanche + rouge = rose (et encore, le bas du bonnet est rouge...).

Mais après, oui, on va surement avoir le retour du rose dans ses couleurs alternatives.

Je trouve sa cape un peu "polygonale" sur certains screens, mais sinon je le trouve très classe (dans son genre quoi xD) et j'adore l'importance qu'ils ont donné aux mimiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 13:07

Mouais... Je ne suis pas convaincu pour les gens qui disent que "Rouge + Lumière sur le stage SMG = Rose". Quand je vois les images sur le stage SMG, les couleurs de Mario sont les mêmes (même le rouge) alors que les couleurs de Peach et d'Harmonie sont un peu plus claires (pas beaucoup).

Je pense que le coup de "Rouge + Lumière sur le stage SMG = Rose", ça marche pas trop bien. Le design du pingouin obèse - Page 2 4078367175 

Ajimi a écrit:
Carby a écrit:
PS : Je viens apercevoir qu'il y a des goûtes sur le fond du Roi DaDiDou. Je ne les ai jamais vu sur Brawl. Est-ce un petit ajout du Roi DaDiDou ?
Je pense que c'est quand il charge son marteau. On les voit aussi en regardant attentivement :
Le design du pingouin obèse - Page 2 Screen-6

Bien vu oui. ^^ (C'est bon de revoir ce bon vieux Fusée Fox même si on l'avait déjà vu sur le premier trailer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 15:13

Je pense exactement comme Mout, les premieres couleurs alternatives seront, je pense, un peu comme l'image du Wii Fit Trainer Male, il y aura une image consacrée à ca.

Et je maintiens ma these du "Blanc + Rouge = Rose", l'image est très zoumé, il y a très peu de rouge de visible et la zone blanche est tres grande donc c'est normal que le peu du chapeau qui ne soit pas blanc soit rose car le constraste de couleur fera blanc-rose-rouge avec l'eclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 16:05

Je suis tombé sur cette image comparative

Le design du pingouin obèse - Page 2 BdyU9GsIAAAipWV

J'ai l'impression que c'est le personnage qui a subi les changements esthétiques les plus importants
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 16:20

Hmm.

Sur la première image, Roi DaDiDou commence à utiliser son Maillet à réaction alors que dans la deuxième image, il l'a maintenu trop longtemps et c'est pour ça qu'il a du mal à maintenir son attaque (qui lui reçoit d'ailleurs petit à petit ses dommages). Donc, c'est pas exactement les mêmes images... Sauf son marteau qui a subi quelques changements (en plus gros aisni qu'avec quelques pièces de la mécanique).

Sur Brawl, il ferme ses yeux, mais ne transpire pas et ne serre pas les dents si il maintient son attaque. Là, sur SSB4, son visage est plus menaçant (yeux plus menaçants, dents serrés et transpiration sur son front). Donc oui, son expression a bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 16:30

Pingouin ... dents ... pingouin ... dents ... what ?
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 16:41

Dorian a écrit:
Pingouin ... dents ... pingouin ... dents ... what ?

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Va te pendre sinon. Le design du pingouin obèse - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 23:46

Je n'ai pas trop eu l'occasion de commenter sur Dadidou ces derniers temps, mais je dois dire que plus que les améliorations graphiques en termes de texture, ce sont les nouvelles expressions qui sont remarquables. Problablement le perso qui a subi le plus de changements de ce côté.
Son caractère cartoon lui va très bien en tout cas ! Dans Brawl j'étais pas un grand fan de sa tête perso, justement parce qu'il avait un air un peu idiot et peu expressif.

Au passage :

Phitouppe a écrit:
Le design du pingouin obèse - Page 2 Screen12

Cette image est super bien faite, l'une de mes favorites. Je pense qu'on va encore plus sentir qu'avant l'intensité des attaques sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 11:28

Voici une photo sur l'évolution du Roi Dadidou depuis le 3ème opus, ce sera plus facile de comparer :

Le design du pingouin obèse - Page 2 King_d10
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 11:30

Pas grand-chose de changé à part les couleurs plus vives.

Les différences sont beaucoup plus évidentes IG
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:55

Du côté design, c'est un qui a le moins évolué.
Et pourtant, avec DK, on voit vraiment bien la différence 2008/2014 !
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 00:32

Obi44Z a écrit:
Pas grand-chose de changé à part les couleurs plus vives.

Les différences sont beaucoup plus évidentes IG

C'est exactement ce que je m'étais dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:06

Le design du pingouin obèse - Page 2 BxMbVqVCQAA1kHv

J'aime beaucoup ces couleurs, des couleurs parfaites pour notre pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:08

La version verte est la meilleure.

J'aime bien la version old school aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:23

j'aimais pas ses couleur sur brawl, là c'est pareil, sauf la normal et peut-être la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:12

SYMPAS la blanche   Le design du pingouin obèse - Page 2 3176931354
j'aime aussi la version verte ,la rose est pas mal non plus,
la vio....OK je les aimes tous Le design du pingouin obèse - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le design du pingouin obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du pingouin obèseLe design du pingouin obèse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le design du pingouin obèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay d'un gros pingouin
» Gameplay du pingouin roi auto-proclamé
» Et le design ?
» Son design
» Son design
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Roi Dadidou-