Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 super smash bros lanta!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the colors of sonic
Très Gros Smash
Très Gros Smash
the colors of sonic

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros lanta! Empty
MessageSujet: super smash bros lanta!super smash bros lanta! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 16:54

super smash bros lanta! 2471059158  SUPER SMASH BROS LANTA  super smash bros lanta! 2471059158  


Bonjour à tous et à toutes !

Je vous propose aujourd'hui un jeu qui a vu le jour sur un forum JVC et qui a d'ailleurs rencontré un succès notoire. Malheureusement, le topic fut peu à peu délaissé par son auteur, puis abandonné. Trouvant cela dommage de laisser pareille idée à la dérive, j'ai décidé de la reprendre et d'en faire profiter ce nouveau forum de la série. Le concept, justement, met en scène les personnages de Super Smash Bros dans l'émission de Koh-Lanta. Qui plus est, ce jeu se veut interactif, vous aurez donc un poids important au bon déroulement de cette histoire, dont je vais vous expliquer les règles.


REGLES

Il va y avoir deux équipes (appelées tribus) de 9 personnages, donc un total de 18 candidats. Une tribu jaune, une tribu rouge. Les candidats se trouvent sur des îles, chaque tribu dans un camp éloigné de l’autre.
Je vais écrire le déroulement d’une saison interactive, donc à la fin de mes posts, il y aura trois choix pour la suite, et vous voterez pour celui que vous préférez. Je vais donc parler de la vie de camp dans chaque tribu, puis régulièrement, il y aura une épreuve d’immunité dans laquelle les deux équipes vont s’opposer (il n’y aura pas d’épreuve de confort, pour ceux qui connaissent l’émission). L’équipe qui perd l’épreuve d’immunité se retrouvera au Conseil face à Tabbou, fera le point sur ce qu’il s’est passé au camp et pendant l’épreuve, puis chaque membre de la tribu votera en secret pour éliminer un autre membre de son équipe. A l’issue de chaque Conseil, il y aura donc un personnage éliminé.
Quand il restera 11 personnages au total (donc après 5 Conseils), les deux tribus seront réunifiées et continueront l’aventure sur le même camp. Les épreuves d’immunité seront donc dans le principe du “chacun pour soi” ; tous les candidats participeront au Conseil, mais le vainqueur de l’épreuve ne pourra pas être éliminé (les autres candidats ne pourront pas voter contre lui).
Quand il ne restera que 2 candidats en lice, tous ceux éliminés depuis la réunification des tribus (soit 9 personnages) voteront pour le candidat qui sera élu Grand Gagnant !

Donc si vous avez un candidat favori, essayez de faire les bons choix pour le faire gagner à la fin !


Mes posts s’arrêteront selon ce schéma :

- Vie de camp chez les Jaunes
- Vie de camp chez les Rouges
- Epreuve d’immunité
- Conseil
- [répétition]
- Réunification
- Vie de camp de la tribu réunifiée
- Epreuve d’immunité
- Conseil
- Vie de camp de la tribu réunifiée
- Epreuve d’immunité
- Conseil
- ... ainsi de suite jusqu’à ce qu’il ne reste que deux candidats en lice
- Vote des candidats éliminés pour désigner le Grand Gagnant


A la fin de chaque post, je laisserai trois choix entre lesquels vous allez devoir voter pour celui que vous préférez. Le choix qui rencontrera le plus de votes définira la suite.


:pacg:Informations importantes :

- Zelda/Sheik : Ce personnage pourra à tout moment, selon son envie ou selon les épreuves, alterner d’une forme à l’autre tout en comptant pour le même candidat.

- Samus et Zero Suit Samus comptent également pour la même candidate (Samus pourra enlever et remettre son armure selon les épreuves)

- Olimar possède des Pikmins et pourra les appeler UNIQUEMENT lors de la vie au camp pour aider notamment ses compagnons dans les tâches quotidiennes. Cependant, l’intervention des Pikmins lors d’épreuves fera immédiatement sanctionner Olimar et son équipe, car il s’agira de personnages supplémentaires au jeu, ce qui serait déloyal pour leurs adversaires.


Notes : J'ai légèrement modifié la constitution des équipes par rapport au jeu original, ainsi que les épreuves qui sont toutes issues de Koh-Lanta pour ceux qui les reconnaitront. J'ai également gardé quelques mises en situations (dont le début) de mon prédécesseur car je les trouvais fort intéressantes. Mais ne criez pas au plagiat tout de suite : je serais forcé d'écrire les suites en fonction de vos votes. J'ai d'ailleurs tenté quelques aventures sur plusieurs forums que vous trouverez sur le net, notamment sur Nintendo World. Pour cette saison, l'aventure respectera les premières émissions du jeu, et dans le cas où le topic rencontre du succès, d'autres saisons seront bien sûr envisagées avec de nouveaux personnages, de nouvelles règles et de nouveaux atouts dont dispose le jeu télé depuis quelques temps maintenant.


Enfin, pour terminer, mon désir est de rendre ce jeune forum attrayant, et j'espère que chacun s'amusera ici. Sans plus attendre, voici venir le début de cette aventure ! super smash bros lanta! 1173714633 

 super smash bros lanta! 2471059158 SUPER SMASH BROS LANTA  super smash bros lanta! 2471059158 


Tribu Jaune : Samus :ssbsamus:  :ssbzerosuit: , Donkey Kong super smash bros lanta! 1253629584 , Ike :ssbike: , Pikachu super smash bros lanta! 2272737815 , Dresseur de Pokemons :ssbtrainer: , Luigi super smash bros lanta! 2205967850 , Ness :ssbness: , Fox :ssbfox: , Mario super smash bros lanta! 3818331473 

Tribu Rouge : Captain Falcon super smash bros lanta! 39074316 , Falco :ssbfalco: , Kirby super smash bros lanta! 4253517007 , Olimar :ssbolimar: , Bowser super smash bros lanta! 252235182 , Zelda :ssbzelda:  :ssbsheik: , Link :ssblink: ,  :ssbsonic: , Pit :ssbpit: 


******

SAISON 1 – EPISODE 1


Ca y est, la première saison de Super Smash Bros Lanta va pouvoir commencer ! Tabbou, le maître du jeu, a hâte de voir quel personnage deviendra l'ultime survivant de Super Smash Bros Lanta ! Il fait d'ailleurs face aux 16 candidats, et annonce les deux équipes. Chez les Jaunes, on aura Samus, Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Luigi, Ness et Fox ; chez les Rouges, il faudra compter avec Captain Falcon, Falco, Kirby, Olimar, Bowser, Zelda, Link et Sonic. Tabbou leur adresse ensuite quelques mots et leur souhaite bon courage pour la suite.


Les deux équipes se séparent et chacune rejoint son camp respectif.


Chez les Jaunes, on commence par les présentations. Luigi et Ness sont un peu surpris de se retrouver avec un renard au style plutôt futuriste dans leur équipe. La posture humaine du carnassier leur fait à vrai dire un peu peur. Mais ils sont rassurés lorsqu’ils voient que ce n’est pas le seul puisque DK est un peu près du même genre, donc c’est normal. Certains membres de l’équipe se connaissent déjà. Luigi et Donkey Kong se sont déjà croisés en dehors du jeu, mais surtout, le dresseur de pokemons se retrouve justement avec un pokemon dans l’équipe en la personne de Pikachu. Le dresseur de pokemons a d’ailleurs appelé consécutivement Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu pour les présenter à tous les autres membres de la tribu. Et déjà Luigi se gratte la nuque en trouvant certains coéquipiers bizarres. D’abord un renard habillé, et là ce jeune homme qui appelle trois monstres différents.

Les présentations faites, il faut commencer à s’installer. Plusieurs choses sont à faire, et les huit coéquipiers doivent maintenant décider des tâches à accomplir.


1) Donkey Kong va chercher du bois pour le feu que Dracaufeu allumera

2) Ike suggère de construire un abri

3) Samus part en expédition pour repérer les coins intéressants


Votez !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

super smash bros lanta! Empty
MessageSujet: Re: super smash bros lanta!super smash bros lanta! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 17:04

T'as pas demandé l'autorisation de faire le jeu  super smash bros lanta! 855863690.

Sinon, je vote pour Ike  super smash bros lanta! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
the colors of sonic
Très Gros Smash
Très Gros Smash
the colors of sonic

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros lanta! Empty
MessageSujet: Re: super smash bros lanta!super smash bros lanta! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 17:13

Faut demander  super smash bros lanta! 7530229
Je ne savais pas désoler super smash bros lanta! 3669069390 
No ban please super smash bros lanta! 1748372203 
Je laisse le temps de voter super smash bros lanta! 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros lanta! Empty
MessageSujet: Re: super smash bros lanta!super smash bros lanta! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 17:15

Ah ouais, je m'en souvient de ce jeu, j’étais tombé dessus par hasard une fois où je me suis promené sur le forum Brawl de JVC  super smash bros lanta! 2632266518
Oh, et t'as oublié de dire que lors des épreuves, le dresseur doit envoyer au choix un de ses pokémon (mais un seul pour toute l'épreuve).

Sinon, dans Koh-Lanta, le plus important et de commencer par le feu, donc je vote pour la 1)  super smash bros lanta! 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

super smash bros lanta! Empty
MessageSujet: Re: super smash bros lanta!super smash bros lanta! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 17:22

Fait ta demande ici : http://www.ssb4.com/t1439-important-topic-pour-l-autorisation-de-mini-jeux#
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

super smash bros lanta! Empty
MessageSujet: Re: super smash bros lanta!super smash bros lanta! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 17:27

Inutile de faire la demande maintenant, un modo va s'y intéresser et dire si le jeu en vaut la peine ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
the colors of sonic
Très Gros Smash
Très Gros Smash
the colors of sonic

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros lanta! Empty
MessageSujet: Re: super smash bros lanta!super smash bros lanta! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 17:35

J'ai fait ma demande quand même merci du lien Professeur-Zexion super smash bros lanta! 2756546133 
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

super smash bros lanta! Empty
MessageSujet: Re: super smash bros lanta!super smash bros lanta! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 17:57

Je vote Samus part à l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
the colors of sonic
Très Gros Smash
Très Gros Smash
the colors of sonic

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros lanta! Empty
MessageSujet: Re: super smash bros lanta!super smash bros lanta! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:01

samus=1
Ike=1
Dracaufeu=1
égalité super smash bros lanta! 335831597 
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

super smash bros lanta! Empty
MessageSujet: Re: super smash bros lanta!super smash bros lanta! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:10

Ike c'est un vrai lord j'ai oublié son choix mais je vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
the colors of sonic
Très Gros Smash
Très Gros Smash
the colors of sonic

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros lanta! Empty
MessageSujet: Re: super smash bros lanta!super smash bros lanta! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:14

super smash bros lanta! 2510196635 Fin des votes! super smash bros lanta! 3199458392 
Le vote pris en comptes et celui de Ike.
Je ferai la suite le plus vite possible super smash bros lanta! 466606842 super smash bros lanta! 466606842 super smash bros lanta! 1349623262 super smash bros lanta! 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

super smash bros lanta! Empty
MessageSujet: Re: super smash bros lanta!super smash bros lanta! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:40

Ike = WINNER  super smash bros lanta! 2293482636 

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros lanta! Empty
MessageSujet: Re: super smash bros lanta!super smash bros lanta! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:50

Je vais suivre cette fanfic de très près car je commence à aimer toutes ces énièmes parodies de Koh-Lanta super smash bros lanta! 1280623809
À noter que j'ai aussi commencé une série de ce genre avec mes plushies, si ça intéresse des gens je suis en train d'écrire l'épisode 3 ! *se sent seul car tout le monde s'en fout mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

super smash bros lanta! Empty
MessageSujet: Re: super smash bros lanta!super smash bros lanta! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 20:00

Le concept plait donc on va le laisser. Il y a quand même un travail de rédaction chez l'auteur du jeu.

Juste j'aimerais savoir, c'est une histoire originale créé par toi même hein?
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros lanta! Empty
MessageSujet: Re: super smash bros lanta!super smash bros lanta! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 23:01

Mouais, j'ai l'impression que l'auteur sera le seul à s'amuser en rédigeant le tout super smash bros lanta! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
the colors of sonic
Très Gros Smash
Très Gros Smash
the colors of sonic

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros lanta! Empty
MessageSujet: Re: super smash bros lanta!super smash bros lanta! Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:27

Obi44Z
05.01.14 23:01  
Mouais, j'ai l'impression que l'auteur sera le seul à s'amuser en rédigeant le tout

Qui sait super smash bros lanta! 1280623809 ?

Phitouppe
05.01.14 20:00  
Le concept plait donc on va le laisser. Il y a quand même un travail de rédaction chez l'auteur du jeu.

Juste j'aimerais savoir, c'est une histoire originale créé par toi même hein?

Merci pour le compliment Phitouppe

Et je ne peux pas faire des copier-coller sur le jeu puisque les choix ne serons jamais les mêmes que sur le forum cité plus haut super smash bros lanta! 3176931354 ?

Désolé si je ne fais pas de suite rapidement mais je suis sur-booké avec mes profs:

2 DM pour vendredi et un sketch à apprendre pour jeudi super smash bros lanta! 3828426745


Dernière édition par the colors of sonic le Lun 06 Jan 2014, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

super smash bros lanta! Empty
MessageSujet: Re: super smash bros lanta!super smash bros lanta! Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:34

On a déjà une fan-fic faites par Tuus.

Tant que c'est toi qui fait l'histoire et que ça respecte le reglement ça me va super smash bros lanta! 3371923627

Au passage tu peux faire des citations en cliquant sur "quote" en haut à droite d'un message. Ou utiliser directement la balise "[quote]", ce sera plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




super smash bros lanta! Empty
MessageSujet: Re: super smash bros lanta!super smash bros lanta! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

super smash bros lanta!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Koh-Lanta Smash Bros (sur YouTube !)
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Super smash bros wii U
» Plus d'infos sur Super Smash Bros... 2 !
» Tournoi Super Smash Bros Wii U
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-