Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu] Koh-Lanta Smash Bros (sur YouTube !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RomainOL
Micro-Smash
Micro-Smash


Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Jeu] Koh-Lanta Smash Bros (sur YouTube !) Empty
MessageSujet: [Jeu] Koh-Lanta Smash Bros (sur YouTube !)[Jeu] Koh-Lanta Smash Bros (sur YouTube !) Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 17:18

Bonjour.

Depuis que j'ai Windows Movie Maker, j'aime faire du montage de vidéo.
Et, en tant que fan de SSB, je me suis dit : pourquoi ne pas faire un Koh-Lanta, avec des joueurs de Super Smash bros, faisant des épreuves de Super Smash Bros, comme le Home Run ou les matches à 300% ?

Je vous propose de participer à cette animation, en m'envoyant ce formulaire par MP :

Pseudo du forum :
Jeu préféré :
Personnage préféré :
Pseudo chaîne YouTube (ou Dailymotion) :

Ce dernier paramètre est très important. En effet, vous allez filmer votre performance (je me branle de la qualité, sachez-le, le + important c'est le contenu) et me l'envoyer par MP (vous l'hébergerez sur votre chaîne youtube et vous me donnerez le lien, si vous le souhaitez vous pourrez le mettre en vidéo privée). Je ferai le montage de toutes les vidéos, tel un vrai Koh-Lanta où on voit les performances de tout le monde ! Sur YouTube, je ne dévoilerai pas les noms des participants (vos pseudos du forum), par contre, vous connaitrez le nom de vos partenaires (ce qui est logique).

Si vous avez YouTube mais que vous ne pouvez pas faire de vidéos, téléchargez Movie Maker (via 01net) et filmez votre performance grâce à la webcam. Vous voulez participer mais vous avez pas YouTube, ben... faites-vous un compte YouTube (je prends Dailymotion également).

Voici l'emploi du temps :
Toutes les semaines = épreuve (5 jours) + élimination (week-end pour voter).
L'anim durera longtemps, mais si vous êtes co 5 min 2 fois par semaine, ça fonctionne ;).

L'envoi de vos performances se fait par MP. Le vote se fait également par MP.

Lorsqu'il y aura des nouveautés (Collier d'immunité, totems cachés...) je vous préviendrai. Pas d'inquiétude.

C'est une animation simple à faire pour vous. En revanche, n'attendez pas que je publie en direct live les vidéos, il faudra attendre longtemps, comme une vrai saison de Koh-Lanta. C'est pour cela que je demanderai aux candidats d'éviter le max de spoil possible.

Voilà, j'ai tout dit, si vous avez des questions, posez-les, j'y répondrai ! Le casting dure 1 semaine ! Samedi prochain, je clos les candidatures, dimanche prochain, j'annonce les participants !
Il y a 20 places maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Jeu] Koh-Lanta Smash Bros (sur YouTube !) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta Smash Bros (sur YouTube !)[Jeu] Koh-Lanta Smash Bros (sur YouTube !) Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 16:24

On peut encore s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Koh-Lanta Smash Bros (sur YouTube !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» super smash bros lanta!
» Super smash bros wii U
» Smash Bros à la Comic Con
» Le rooster de Smash Bros
» Pendu Super Smash Bros
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-