Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L
Petit Smash
Petit Smash
L

Féminin Age : 29

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Empty
MessageSujet: Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:20

Yo' jsuis L, j'ai 20ans. Pour ceux qui me connaissent pas, je suis la soeur de Blues et Near. Je sais que ce pseudo fait fangirl de Death Note mais jl'ai gardé histoire que les anciens joueurs puissent me reconnaître xD (sinon je l'aurai changé <_<)

En réalité, je joue pas vraiment à SSB4 vu que ma 3DS est chez mes frères et que j'habite pas avec mes frères sauf pendant les vacances '-' donc j'ai essayé de jouer la semaine dernière pendant les vacances mais c'était pathétique xD ! Mais j'ai joué à SSBB quand j'avais 14ans et j'étais dans la Cute Team pour les ptits curieux ! :D

Jme suis inscrite ici parce que jme fais chier et que j'aime bien traîner sur les forums, donc c'est un peu pour passer le temps :D (ouais vous pouvez le dire clairement j'ai rien à foutre de ma vie xD). Mais jme suis inscrite ici aussi pour récolter des informations sur qqch '-' (une pierre 2 coups ! >w<).

Sinon dans la vie, jsuis en première année d'école de commerce. Jfais de la guitare et un autre instrument complètement inconnu. Je joue à des jeux de rythme et du coup jfais partie d'une asso de jeux de rythme (genre beatmania, DDR, pop'n music etc. etc.) qui participe à divers conventions de jeux vidéos et mangas.

Ah oui aussi ! Les gens me disent que jsuis une dosée de mangas ! '-' Jlis beaucoup de mangas en même temps et je kiffe les mangas depuis ma tendre enfance :D ! Jlis vraiment toutes sortes de mangas mais j'ai une préférence pour les seinens psychologiques. Et pour les animes j'en regarde moins mais j'aime bien les animes un peu sombres, de science fiction mais bon sa varie vraiment ! Je saurai pas dire quels sont mes mangas ou animes préférés mais disons que j'aime bien Tokyo Ghoul (pas l'anime hein, le manga <_<), Magi aussi c'pas mal '-' ! En ce moment je regarde Psycho Pass 2 et Donten ni warau, j'ai commencé World trigger aussi.. et Nanatsu no taizai j'ai laché... Enfin bref je pourrais parler de mangas pendant longtemps ! :D

Wala mon pavé (j'kiffe raconter ma life en fait 8D) ! Feel free to ask any questions ! :D (pourquoi je parle en anglais !? Oo)

PS: Mon avatar est un dessin, pas une photo et ce n'est pas moi dessus '-' (juste au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:23

Bienvenue Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 1892650967 !
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:25

Bienvenue sur le forum !
Juste par curiosité : ou es ton école de commerce?
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:28

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:29

Une demoiselle Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 456023687
C'est toi qui a fait ton dessin d'avatar du coup ?
Et pourquoi ta 3DS reste chez tes frères, alors que tout l'intérêt d'une console portable est de l'emmener avec soi ? Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 1280623809

En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
L
Petit Smash
Petit Smash
L

Féminin Age : 29

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:31

KaosBombix a écrit:
Bienvenue sur le forum !
Juste par curiosité : ou es ton école de commerce?

Nantes

Ajimi a écrit:
Une demoiselle Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 456023687
C'est toi qui a fait ton dessin d'avatar du coup ?
Et pourquoi ta 3DS reste chez tes frères, alors que tout l'intérêt d'une console portable est de l'emmener avec soi ? Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 1280623809

En tout cas, bienvenue !

Non hélas, je dessine trop mal pour ça xD ! Bah disons que mes frères jouent aussi à SSB4 et qu'on a qu'une 3DS donc 2vs1 c'est eux qui ont gagné la 3DS '-'
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:59

Oh mon dieu quel bienvenue trop stylay ! 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 19:12

qqch '-' Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 19:17

Bienvenue, combien tu pèses juste comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 19:56

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 679392702


Je veux une liste exhaustive des mangas/animes que tu as vues/lues Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 1852941405


Tokyo ghoul en manga > Tokyo ghoul en anime Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 20:00

Bienven ue Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 10:14

Salut et bienvenu Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
L
Petit Smash
Petit Smash
L

Féminin Age : 29

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 18:24

Phitouppe a écrit:
Bienvenue, combien tu pèses juste comme ça?

Normalement, moins que toi 'w'

Jo'lamouette a écrit:
Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 679392702


Je veux une liste exhaustive des mangas/animes que tu as vues/lues Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 1852941405


Tokyo ghoul en manga > Tokyo ghoul en anime Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 2293482636

-> http://myanimelist.net/mangalist/Lucary&status=2&order=0
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 22:41

L a écrit:
Phitouppe a écrit:
Bienvenue, combien tu pèses juste comme ça?

Normalement, moins que toi 'w'

Ah ouf ça me rassure Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 23:01

Bienvenue :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Empty
MessageSujet: Re : Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 23:31

Perso ton pseudo ma fait penser a Mr.L XD Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Highschool_luigi_warriors__medium
Salut et bienvenue dans le Smash Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 10:37

Bienvenue L Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 12:01

Coucou toi :v
Revenir en haut Aller en bas
L
Petit Smash
Petit Smash
L

Féminin Age : 29

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 15:19

Link69 a écrit:
Coucou toi :v

T'es moche et tu pues 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 15:29

keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??
» Perdu mais pas trop
» [titre pour présentation]
» Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale
» Titre du sujet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-