Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:57

J'ai adoré le Villageois qui cueille de Spectre géant armé d'une épée géante, normal quoi  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 3828426745 



Donc, le Spectre fait bien partie de son moveset. J'AVAIS RAISON o/
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:02

Absolembum a écrit:
J'AVAIS RAISON o/

Tu veux une médaille ? C'est ce que pensait les 3/4 des gens qui ont posté sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:27

Non, mais comme les spéciaux de Zelda - et son Smash - ont été montrés, je commençais à douter un peu



Et puis il y avait quand même une bonne moitié de gens qui pensaient à un TA quand même  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 3669069390 


Et je voulais tellement que ce soit un nouveau Spécial  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 2176505670  je jouerais plus du tout pareil avec elle maintenant
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:44

Le grand mystère entourant ce spectre a enfin connu son dévouement = c'est une new attaque spécial de la princesse.

Vu que Sheik est séparée d'elle, ça trouve tout son sens.

ça va être intéressant d'apprendre à contrôler ce spectre. Je vais l'utiliser pour l'attaque. Il peut arrêter tout type d'attaque, ça va être cool. Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:47

Logique que le coup soit lent à utiliser. Va pas falloir l'utiliser de manière irréfléchie en gros. Durant le temps de chargement on sera vulnérable, mais bien utilisé il pourra être vachement utile pour attaquer et se défendre. Donc je suis content qu'il soit un nouveau coup, et plutôt original par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:23

Spectre + Bouclier dorsal = INVINCIBLE  :headbang: 






Je tenterais ça tiens, que des boucliers dorsaux et des bob-ombs, et que des Zeldas, faudra lancer les bombes d'en haut  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 602475912 
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 01:22

KaShy a écrit:
Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 ZlCfzRnX67APwSKUOh
Pic. of the day.

Euh bah c'est quoi cette explosion au final?...


Par contre, je vois plutôt le spectre comme un B-côté, PAS un B-bas.
Dans le direct, APRES avoir montré cette attaque, Sakurai dit:
"L'attaque spécial bas de Zelda est AUSSI différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 01:32

J'avais raison aussi~~

Et Sakurai dit clairement que c'est son B+bas juste avant la phrase que tu cites Kill Cat
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 12:16

Pitou a écrit:
J'avais raison aussi~~

Et Sakurai dit clairement que c'est son B+bas juste avant la phrase que tu cites Kill Cat

Nan, je viens de rererevoir ce passage exprès, y dit "son nouveau coup spécial" y mentionne pas le bas.
Ca + la phrase que j'ai cité plus haut, ça me semble clair lol

Mais si tu me montre la preuve par A+B que tu as raison, je m'incline et la fermerai... Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 12:22

Son B-side c'est le feu de Din et c'est justement l'image que t'as posté plus haut.
Et c'est juste évident que le spectre soit son nouveau B-down puisqu'elle ne se transforme plus en Sheik.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 12:25

C'est à 18:46 : https://www.youtube.com/watch?v=GM4Lu8Xolpk&t=18m46s

Il parle de la lame spectrale, puis il dit : "L'attaque spécial bas de Zelda est aussi différente". Si j'ai bien compris, c'est justement que ce spectre n'est pas le spécial+bas ... non ? Mais la phrase n'est pas super claire. En plus je n'ai pas le son pour entendre s'il parle en anglais.


Dernière édition par Vilain le Jeu 10 Avr 2014, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 12:27

Ouais la phrase est bizarre, je suppose que c'est juste mal traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 14:39

Vilain a écrit:
C'est à 18:46 : https://www.youtube.com/watch?v=GM4Lu8Xolpk&t=18m46s

Il parle de la lame spectrale, puis il dit : "L'attaque spécial bas de Zelda est aussi différente". Si j'ai bien compris, c'est justement que ce spectre n'est pas le spécial+bas ... non ? Mais la phrase n'est pas super claire. En plus je n'ai pas le son pour entendre s'il parle en anglais.

Bah justement, y parle DABORD du spectre puis après en parlant du bas, y dit "AUSSI", ça veut bien dire qu'y parle d'autre chose?? Mais c'est vrai que cette explosion qui fait feu de din me perturbe... je dis juste: à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 15:01



"Her down special attack is now a move called Phantom Slash" dès le début de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 31

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 15:26

La traduction française du direct est vraiment immonde, mieux vaut regarder celui en anglais (ou en japonais si vous savez le parler) quand vous voulez retrouver un détail de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 16:42

Donc si j'ai bien compris, j'avais bien interprêté les sous-titres? Sauf que ces même sous-titres disaient de la merde?... Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 17:02

Ca a le mérite d'être clair en anglais. C'est son B+bas, donc j'imagine que son feu de Din reste sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:41

Pareil j'ai dû revoir la vidéo en anglais pour être sûr. Ç'aurait été un sacrilège qu'ils enlèvent une des trois magies des déesses Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 4078367175

Néanmoins : bravo à ceux qui avaient vu juste :cheers:je trouve toujours le mélange des univers (normal/cartoon) un peu étrange, mais c'est plus classe que ce que j'aurais imaginé donc tant mieux. Ça va rendre Zelda encore plus défensive, du coup.

(Et oui ça m'a aussi fait marrer que le Villageois le chope comme ça Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 3828426745)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:47

Ajimi a écrit:
(Et oui ça m'a aussi fait marrer que le Villageois le chope comme ça Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 3828426745)

C'est typiquement le genre de "projectile" que je n'aurai jamais pensé attrapable par le villageois. J'aime beaucoup cette capacité, elle peut absorber vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 10:45

J'aurais jamais pu pensé que ce soit une attaque de type projectile ce truc Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 19:32

Moi non plus, vous me direz ^^ Mais c'est marrant comme ça :p
Et pis j'suis content de cette nouvelle attaque :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moveset swap dans Brawl
» La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ?
» Moveset...
» Le moveset en détail
» Des menus ingame pour son moveset ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Zelda-