Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 17:45

Samus et ZSS… Des costumes alternatifs ? Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 14:42

Lorgrenn a écrit:

Absolembum a écrit:
Mais Zelda a plus de personnalité  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 2293482636 

Ce serait bien si elle était jouable, qu'elle pourrait se servir des Spectres pour...
Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Oo4qtyd

Cette image me traumatise 
Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 529054234 J'espère surtout qu'elle gardera sa boule de feu Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 165482854

Pour te répondre ici (et éviter le HS dans le topic de Midona  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 1280623809 ) je te dirais que ça m'a quand même tout l'air d'être un B côté  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 4219956345 

Mais vu qu'elle a gardé le Vent de Farore je me doute que ses trois coups soient "séparés", du coup je pencherais pour un side Smash ^^
(mais perso j'aurais bien aimé un gameplay nouveau basé sur toutes les Zelda de tout les jeux  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:11

Chaque screen dans les pages des personnages montrent un personnage en action, et dans le cas ici il faut bien comprendre que le darknut, sauf preuve du contraire, fait désormais bien parti du personnage de Zelda. Concrètement avec ce qu'on a aujourd'hui j'ai mal à croire qu'il s'agisse d'un trophée aide ou alors Sakurai tease certaines choses n'importe comment.

Ce qui m'avait choqué au moment de son annonce, c'est qu'il s'agit d'un darknut venu des Zelda Cartoon et c'est même le darknut servant de corps à Zelda dans Spirit Track. Quel serait l'intérêt de mélanger une Zelda mature avec un personnage issu d'un opus cartoon ? Bref j'ai vraiment hâte que Sakurai revient sur ce nouvel élément. On sait que Zelda Cartoon devait être dans Brawl et j'aurais bien kiffé dans le cas où elle serait présente que ce soit elle et non Zelda de base qui dispose du darknut.

L'idée que Sheik soit séparé de Zelda est possible mais pas logique puisque Sheik est "Zelda", son double et ce serait dommage de changer une caractéristique de ce personnage, pourquoi vouloir briser Zelda/Sheik dont l'originalité est d'offrir 2 personnages en 1 ? N'oubliez pas que Samus passe du mode armure en sans armure via gameplay (ce ne ne sont pas des costumes qu'on choisit), certes différent mais c'est la même chose pour Zelda jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:12

Pour moi, c'est tout bateau, il s'agirait simplement d'un TA (un FS au pire mais j'y crois moyen...)
Ca me semble "GROS" pour une attaque classique quand-même... néanmoins, ça aurait vraiment la classe monu'!! Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 00:20

Absolembum a écrit:
Pour te répondre ici (et éviter le HS dans le topic de Midona  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 1280623809 ) je te dirais que ça m'a quand même tout l'air d'être un B côté  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 4219956345 

Mais vu qu'elle a gardé le Vent de Farore je me doute que ses trois coups soient "séparés", du coup je pencherais pour un side Smash ^^
C'est pas une attaque spéciale, on a déjà vu des images avec les trois habituelles de retour.
Pour un smash par contre on a pas de preuve, mais vraiment modéliser entièrement une entité avec ses hitbox etc juste pour un (ou même plusieurs) smash ? Peu probable, d'autant que comme l'a dit Kashy ça a pas de sens de mélanger deux Zelda et qu'elle s'en est très bien passée jusqu'à maintenant.

Bref, TA. Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 00:41

Dans le Smashbros-miiverse, le spectre n'est pas mentionné dans une des fonctions du gameplay de la princesse.

Pour l'instant, on ne sait rien de ce spectre. Il va falloir patienter pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 16:01

Ajimi a écrit:
C'est pas une attaque spéciale, on a déjà vu des images avec les trois habituelles de retour.

On a juste vu le Feu de Din et le Vent de Farore !
Et puis, on a toujours pas vu le B+bas...
Donc rien n'est sûr concernant le TA, surtout que ça paraîtrait bizarre que Sakurai nous dévoile un TA d'une façon aussi "masquée".

Et si Toon Zelda n'est pas dans le jeu, alors je trouverais ça bien que Zelda "mature" ait une attaque d'elle. C'est comme Mario qui peut lancer des boules de feu en tenue normale.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 18:17

Hmmm il me semblait qu'on avait déjà vu l'Amour de Nayru, mais je retrouve pas d'image donc tu dois avoir raison. Il n'empêche que vu que les deux autres sont de retour, y'a à peu près aucune chance pour qu'ils aient fait sauter la troisième du lot ^^

Reste la possibilité du spécial bas effectivement, mais je pense qu'il restera pour Sheik.
Et justement pour Mario, il lance la boule de feu lui-même, il «invoque» pas un deuxième spécifiquement Mario Feu pour le faire à sa place ! Une Zelda qui invoque la Zelda de la branche parallèle de sa série en tant qu'attaque, ça me paraîtrait quand même louche, surtout pour une seule attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 18:38

Ajimi a écrit:
Et justement pour Mario, il lance la boule de feu lui-même, il «invoque» pas un deuxième spécifiquement Mario Feu pour le faire à sa place ! Une Zelda qui invoque la Zelda de la branche parallèle de sa série en tant qu'attaque, ça me paraîtrait quand même louche, surtout pour une seule attaque.

Je comprends pas... qui a dit que Zelda invoquait une autre Zelda ? Dans l'hypothèse où c'est son B+bas, elle invoquerait le spectre directement. En gros, dans mon exemple avec Mario, la boule de feu représente le spectre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 21:27

Parce que c'est pas vraiment un Spectre, c'est Zelda dedans. Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 1280623809
Spectre SSB4:
Spectre Zelda:
Spectre «normal»:
Il est bien rose, et les motifs sont pas les mêmes, comme dans Spirit Tracks quand le fantôme de Zelda prend possession d'un spectre. Donc, Zelda va pas invoquer une autre Zelda, et c'est pas pareil que la boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 22:43

Ah ok, j'avais pas notion qu'elle infiltrait leur enveloppe corporelle (j'ai pas joué à Phantom Hourglass), je pensais qu'elle les contrôlait à distance. En effet, je comprends mieux ce que tu veux dire...
Seulement, si c'est Zelda qu'il y a dedans... Je vois pas non plus comment on pourrait avoir Zelda en Trophée Aide... Ca serait comme avoir "Link Enfant" en TA ou encore "Mister L".
'fin bref, dans tous les cas, je pense qu'ils ont modifié "l'idée" du jeu original et que le Spectre est "vide". Et que donc on en revient au point de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 22:53

Ah ok si t'avais pas joué à Spirit Tracks (et pas PH) oui normal que tu voyais pas ce que je voulais dire alors.

Ceci dit ça change rien au problème pour moi.
S'ils avaient voulu un Spectre «vide» comme tu dis ils l'auraient fait standard gris, pas rose comme quand y'a Zelda dedans.
Et on a bien Link et Link Cartoon, ce sont deux entités séparées mais dans le fond ça reste quand même Link. Donc avoir Zelda et un «Spectre Zelda» en TA ne me choque absolument pas, justement parce que ce sont deux entités séparées. C'est juste le fait que l'une invoque l'autre dans ta théorie d'attaque spéciale qui me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 23:27

Up, parce que franchement moi c'est un sujet qui me tiens à coeur >.<

Je pense que c'est une de ses attaques. Je suis sûr à 95% que c'est une de ses attaques.
-> Zelda, contrairement à Link, n'est pas une "combattante". Elle doit alors avoir un gameplay "détourné" puisqu'elle ne possède pas d'attaques "originales". ça fait beaucoup de guillemets mais je prend littéralement des pincettes parce que je sais que je vais me faire taper dessus après  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 1929873797 
-> D'ailleurs, les techniques qu'elles utilisent sont bel et bien détournées, ce sont des magies que Link peut apprendre dans OoT (ouais parce que Link c'est un GUERRIER MAGE tu peux pas faire plus stylé  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 855648211  (Vlad ? NOOOOOOOOOOOOOON!!!!))
-> Ses attaques correspondent à la représentation de Zelda d'Ocarina of Time : une mage puissante mais faible physiquement, bref une princesse en détresse
-> Il est à noter que ce n'est pas exactement le cas de la Zelda de TP. Celle ci est déjà plus "guerrière", sans pour autant avoir de vrai moment de gloire, on voit qu'elle ne fait pas qu'acte de présence (quoique) et elle possède également un fleuret (qu'elle n'utilise que sous le joug de Ganondorf, certes). Je note ça parce que dans SSB4, c'est le design de TP et non SS ou OoT (qui serait pourtant plus "classique" qui a été choisi. La raison est purement esthétique, Zelda de TP paraît beaucoup plus puissante et apte à se battre
-> Il y a donc, comme dit implicitement plus tôt, plusieurs Zeldas. Chacune possède un design différent, mais aussi une personnalité différente
Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 90cc608d0300c62449644bac977b6f5e066aa2ea
-> Au passage, le physique et la personnalité ne sont pas les seuls changements de Zelda. Son gameplay aussi. Par exemple, dans OoT sa seule utilité c'est d'ouvrir les portes, alors que dans Spirit Tracks, elle peut prendre le contrôle de Spectres
-> Parenthèse, c'est d'ailleurs dans ST qu'elle a le plus beau rôle : certes elle est (en partie) la dame en détresse, mais c'est elle qui prend la place de Navi/Midona/Exelo/Fay et peut également prendre le contrôle de Spectres, qui est l'une des majeures nouveautés de gameplay du jeu.

Mélangeons donc ces informations et on obtient : une princesse qui a différentes existences, avec différents pouvoirs, dont l'apparence se base sur son apparition la plus proche d'une combattante, et qui a de toutes façons un gameplay dans Smash Bros. qui n'est pas nécessairement fidèle aux jeux d'origine.

Je crois vraiment (enfin j'espère de tout coeur) en un changement drastique de gameplay. Que Zelda se mette à avoir un mix de différentes aptitudes de différents jeux, OoT, SS, ST, TP, etc etc.

Je pense que c'est un smash, ce Spectre. Mais si c'est un special, ça veut dire que les trois sorts (Din Farore et Nayru) seront séparés et ça ce serait vraiment étrange. J'aimerais que ce soit un special parce que cela impliquerait plus de changements dans son gameplay, mais je vos mal les trois sorts ne pas exister les trois ensemble, or son Vent de farore a déjà été confirmé. Ce sera donc un smash. J'en suis persuadé. Et je pense que ce n'est pas la seule attaque qui aura changé.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 04:25

Absolembum a écrit:
Je pense que c'est un smash, ce Spectre. .


Désolé mais non , le spectre c'est clairement pas un smash (ni un smash haut , ni un smash bas et encore moins un smash avant  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 3137150671 ).
Voilà ce qu'est un smash avant :


Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 1wJo26y




Sinon à part la position inconnue qu'elle a sur l'image avec le spectre et celle avec Link et Peach (qui sort d'on ne sait où) on ne peut distinguer aucun changement notable dans son gameplay .

D'ailleurs Absolembum tu parles changements éventuels dans son gameplay mais personnellement j'espère que ça sera minime si c'est le cas .
Déjà ya pas moyen qu'ils virent le super coup de pied ou son smash météore . Après j'estime que les principaux changements doivent avant tout se situer au niveau des propriétés des coups qu'elle possède déjà , de manière à pouvoir les utiliser différemment (ou plutôt plus efficacement ) .
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 09:18

Sakurai laisse tout un tas de truc en suspens (coucou le trou dans la pyrosphère), je sais pas si il le fait exprès, sans doute mais bon je trouve ça plutôt chiant.

Sinon je sais pas si ça a été dit, mais à chaque fois qu'il y a du changement niveau gameplay, il me semble que Sakurai accompagne l'image d'un commentaire sur ce changement justement, comme l'aurasphère de Lucario qui a largement grossi par rapport à Brawl. Maintenant l'image avec le spectre ne faisait pas partie des images du jour mais est apparue dans la galerie de Zelda, donc on ne sait rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 09:57

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 ZlCfzRnX67APwSKUOh
Pic. of the day.


EEEEETTTT SBAFFFFFFFF XD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 10:51

Sakurai, le plus gros troll du monde  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 1929873797 



J'écris un pavé inspiré comme quoi le Spectre est peut être son side B et là...


Pourquoi tant de haine, Sakurai  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 363119242 
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 17:35

Absolembum : Tu sais la prochaine fois fais le tour des images connues ,tu tomberas de moins haut  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 3411178914 .


Parce que tu cherche des coups qui ont déjà été montrés  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 1280623809 .

Le smash avant comme t'as pu le voir  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 1280623809 , et le feu de Din sur une image 3DS :

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Ke3j44c


Oui oui c'est bien la pose du Feu de Din .
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 20:23

Mais je veux que le Spectre fasse partie de son gameplay  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 363119242  je le veux tellement   Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:46

Moi je le veux tellement pas. Et il y sera tellement pas…

Mais j'avoue que le timing avec l'image du jour était parfait Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 1280623809 .
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 13:25

C'est peut-être simplement la nouvelle animation de son smash côté (A quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 00:57

Le spectre est confirmé comme étant son B+bas. Ca a l'air puissant, offensivement et défensivement... mais lent, limite lourd. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 04:04

Je suis déçu qu'il ne reste pas un peu sur le terrain mais bon. Il a remplacé la transformation en Sheik.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 06:10

Vilain a écrit:
Vous en pensez quoi ?


Faut voir dans la pratique mais moi j'en pense que ça a l'air totalement violent  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 3828426745 .


Sérieux en prenant en comte la distance parcourue par le spectre , sa vitesse de déplacement , et la portée de son attaque (qui est un coup d'épée double qui touche sur une large zone)  j'imagine déjà toutes sortes de possibilités un peu folles dans son utilisation .
Je pense vraiment qu'utilisé intelligemment il va bien foutre la merde (surtout en partie à 3 ou 4 joueurs).


Sinon ses points faibles semblent être : un long temps d'invocation , le spectre destructible et le fait qu'il puisse être renvoyé ou subtilisé (genre par le Villageois ) .
Espérons qu'on puisse annuler l'invocation pendant sa préparation de manière à pouvoir feinter ou protéger ses arrières au cas où on ait besoin d'esquiver ou de se défendre (sinon ça pourrait s'avérer problématique  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 84254976 ).

Je me demande si l'attaque change lorsqu'elle est utilisée en l'air .


Enfin je me disais bien que ce mouvement de main de Zelda était douteux ,puisqu'il n'existait pas dans son moveset de base ,bref maintenant on en a le coeur net .


Quoi qu'il en soit ça fait toujours un coup en plus pour le perso, donc c'est tout benef  Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 3176931354 .
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:00

Ça rajoute un coup au perso en enlevant sa transformation en Sheik, donc c'est vraiment quelque chose de bien Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 3371923627

Sur les vidéos, ça avait l'air violent, maintenant il faudra voir manette en main Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moveset swap dans Brawl
» La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ?
» Moveset...
» Le moveset en détail
» Des menus ingame pour son moveset ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Zelda-