Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des menus ingame pour son moveset ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des menus ingame pour son moveset ? Empty
MessageSujet: Des menus ingame pour son moveset ?Des menus ingame pour son moveset ? Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 19:42



Quelqu'un a compris quelque chose au moveset du Héros ? Des menus ingame pour son moveset ? 4078367175

On dirait qu'il a des sortes de menus avec des sorts, vous pensez que ça fonctionne comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des menus ingame pour son moveset ? Empty
MessageSujet: Re: Des menus ingame pour son moveset ?Des menus ingame pour son moveset ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 10:32

De ce que j'en comprend et vois dans le trailer, chaque coup spécial ouvre un menu qui offre un différent choix de sorts. Pendant qu'il choisit son sort, le Héro entre dans une animation "🤔", qu'il soit au sol ou dans les airs.

Des menus ingame pour son moveset ? Screen12
Des menus ingame pour son moveset ? Think_10

Chaque sort coûte des MP et possède des effets variés (attaque, buff, altération d'état...), et le héros semble en posséder un maximum de 100 MP.

Dans le trailer on voit différentes magies, et je pense que son moveset ressemblera à ça:

Neutral B:
- Sizzle, 20MP (Dans DQ, un sort multi target qui crée une ligne de flames)
- Psych Up, 17MP (Dans DQ, une commande qui augmente la tension de son personnage, augmentant la puissance de sa prochaine attaque, on peut psych up plusieurs fois de suite pour multiplier les dégâts)
- Oomph, 18MP (Dans DQ, un sort qui augmente l'attaque pour plusieurs tours)
- Snooze, 16MP (On le voit dans le trailer: envoie une bulle de torpeur qui n'inflige pas de dégâts mais qui endort les adversaires)

Side B:
- Frizz, Frizzle, Kafrizzle (La série des magies de feu dans DQ, on voit le héros utiliser ce sort dans le trailer, et on remaque qu'il est chargeable allant d'une petite boule de feu vers une grosse boule de feu qui explose au contact)
- Electric Slash ou Zap (Dans le trailer, le héros charge son épée d'électricité puis lance un éclair)
- Kacrakle Slash (Dans le trailer, le héros donne un coup d'épée qui gèle ses adversaire au contact, on ne sait pas si c'est un buff applicable qui lui permet de geler avec n'importe quel coup, ou si c'est une attaque unique)

Down B:
- Bouce (Dans le trailer, crée une barrière autour du héros qui renvoie les projectiles. La barrière semble rester autour du héros un moment, et il peut bouger pendant qu'elle est active)
- Kacklang (Dans le trailer, transforme le héros en métal et le rend totalement invincible, mais l'empêche de bouger)
- Kamikazee (Dans le trailer, le héros se sacrifie pour créer une énorme explosion autour de lui qui inflige un énrome knockback)

Up-B:
- Zoom (Dans le trailer, permet au héros de faire un super saut lui faisant traverser une longue distance horizontale/
- Woosh/Swoosh/Kawoosh (La série des magie du vent de DQ, dans le trailer, le héros crée deux tornades sous lui pour s'envoler, ce qui inflige des dégâts aux ennemis pris dans le tourbillon)

Final Smash:
- Gigaslash (Tous les héros des anciens DQ apparaissent pour utiliser l'attaque de foudre ultime Des menus ingame pour son moveset ? 3371923627

Entre autres, à la manière des Link, le héros possède aussi un bouclier qui protège des projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des menus ingame pour son moveset ? Empty
MessageSujet: Re: Des menus ingame pour son moveset ?Des menus ingame pour son moveset ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 11:41

J'ai rien compris non plus?

Est ce que le choix du set se fait à la sélection du perso ? Est ce que les héros reskinés ont chacun un set dédié, est ce que tous les set sont dispo pendant le match et il faut faire une manip' pour l'échanger ?

Je capte rien xD
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Des menus ingame pour son moveset ? Empty
MessageSujet: Re: Des menus ingame pour son moveset ?Des menus ingame pour son moveset ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 12:25

Tuthor a écrit:
Est ce que le choix du set se fait à la sélection du perso ?

Non ça se fait pendant le combat comme une attaque classique, on le voit dans le trailer.

Tuthor a écrit:
Est ce que les héros reskinés ont chacun un set dédié

Non sinon ils auraient été annoncés comme clones/echos. Or on voit que ce sont juste des skins.

Tuthor a écrit:
est ce que tous les set sont dispo pendant le match et il faut faire une manip' pour l'échanger ?

Tout est dispo pendant le match et ça fonctionne comme Shulk en gros.
Donc tu presses B j'imagine, et tu choisis.
Tu presses Haut B, et tu choisis.
Tu presses Bas B, et tu choisis.
Tu presses Côté B, et tu choisis.

Mais ça fait bizarre niveau rapidité d'exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des menus ingame pour son moveset ? Empty
MessageSujet: Re: Des menus ingame pour son moveset ?Des menus ingame pour son moveset ? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 11:37

C'est bien ce qui me semblait aussi Kots, mais je trouve aussi que niveau execution c'est pas ultra ergonomique... Surtout pour le Bup pour revenir sur le terrain... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Des menus ingame pour son moveset ? Empty
MessageSujet: Re: Des menus ingame pour son moveset ?Des menus ingame pour son moveset ? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 16:19

Concept intéressant.

Après pour l'ergonomie j'y vois deux choses. Sakurai a dût y penser un minimum quand même car autrement bonjour le perso qui peut rien faire s'il se fait harcelé. Pour le jeu compétitif ça fera mal

On doit pouvoir soit presser pour choisir dans le menu et alors il prend sa pose de réflexion.

Soit on fait une pression rapide et ça utilise le premier sort de la liste ou le dernier sort utilisé.

en tout cas plaisant cette variété de spell. ça a l'air de répondre à beaucoup de situation. Mention spécial à l'attaque suicide que je sens va être sorti comme finish move d'un brisage de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des menus ingame pour son moveset ? Empty
MessageSujet: Re: Des menus ingame pour son moveset ?Des menus ingame pour son moveset ? Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 06:13

Pour les fans de Cloud, voir cette mécanique de RPG classique faire l'impasse sur le représentant FF, ça doit le foutre un peu mal. Des menus ingame pour son moveset ? 272392131

Bronol a fait une vidéo sur le gameplay du héros.
(C'est la merde via mobile, Je vous invite à insérer le lien. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Des menus ingame pour son moveset ? Empty
MessageSujet: Re: Des menus ingame pour son moveset ?Des menus ingame pour son moveset ? Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 11:12

Kill-Cat a écrit:
Pour les fans de Cloud, voir cette mécanique de RPG classique faire l'impasse sur le représentant FF, ça doit le foutre un peu mal. Des menus ingame pour son moveset ? 272392131

Du coup ça m'a intrigué et j'suis allé voir les Wiki. Dates d'apparition des licences :
- Dragon Quest : 1986
- Final Fantasy : 1987

Donc c'est normal que Erdrick (je trouve ça moche Héros omg) ait la primeur sur ce moveset Des menus ingame pour son moveset ? 1929873797 . Surtout que les FF sont devenus des ARPG de toute façon, je crois que les Dragon Quest sont toujours des RPG non ?
Moi ce que je vois surtout, c'est que SSB intègre les persos de toutes les licences RPG sauf Golden Sun Des menus ingame pour son moveset ? 943541797 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des menus ingame pour son moveset ? Empty
MessageSujet: Re: Des menus ingame pour son moveset ?Des menus ingame pour son moveset ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des menus ingame pour son moveset ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Editer des Spinning Menus
» Moveset...
» Le moveset en détail
» Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?
» moveset swap dans Brawl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Héros-