Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Newcomer Officiel] Tuthor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:08

Petite fiche sur Tuthor

C'est un gars de 20 ans qui fait des études de dessins à Rennes. Il aime beaucoup la série des SSB et était un membres assez actif du forum dont vous avez déjà cité le nom... Super Smash Bros Brawl le forum qui épluchait tous les jours les news du Dojo.

Ce personnage traine depuis un moment en temps qu'inviter sur la page de Strifle surtout sur les fiches des personnages qui sont très intéressantes.

Donc voilà pour moi, je ne parle pas de moi à la 3ème personne en général, mais c'était pour la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:09

Sa présence sur SSBB forum en fait un personnage probable sur ce forum. Faut juste lui trouver un bon moveset.

Salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Rena
Smash Violent
Smash Violent
Rena

Masculin Age : 32

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:26

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: LCT

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:49

Yhop , :)
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 23:01

Bienvenue Thutor ! Encore un vétéran, super. Qui sera le prochain à revenir ? On fait les paris ?
on parlait justement de toi hier, avec Vilain, et des autres anciens. En tout cas c'est cool le dessin, on aura une galerie =) ?

Vilain a écrit:
Sa présence sur SSBB forum en fait un personnage probable sur ce forum. Faut juste lui trouver un bon moveset.

Salut à toi.

Haha, énorme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 23:45

Parce que toi Ménica et Vilain étiez sur "SSBB le forum"???

Et pour la galerie, j'essayerai de prendre le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 00:47

Bienvenu à toi ! Un artiste, cool ! [Newcomer Officiel] Tuthor 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Gramegrame
Smash Immense
Smash Immense
Gramegrame

Masculin Age : 30

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 05:41

Vilan c'est Yoshkill et Ménica je sais pas [Newcomer Officiel] Tuthor 1280623809

Bienvenue chez toi Tuthor! Moi c'est Gramegrame en passant [Newcomer Officiel] Tuthor 464751818

Je me rapelle bien du forum de Pit que tu avais créer [Newcomer Officiel] Tuthor 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Jink-Saw
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jink-Saw

Masculin Age : 29

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 06:25

Bienvenu :P
Revenir en haut Aller en bas
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:16

En espérant qu'il se plaise sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:47

Bienvenue!!!

Est tu prêt a rejoindre le clan a Menica?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 15:10

Bienvenue :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Prague[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:20

Je ne serais pas là de la semaines car je pars à Prague ;)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:26

Wah, la chance !

Bonnes vacances (ou bien c'est pour le boulot ?), et à plus. [Newcomer Officiel] Tuthor 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 18:06

Plus Plus ! C'est ou Prague ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 18:26

En République Tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:56

La Chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 20:27

Ramore a écrit:
La Chance !

Non, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 11:13

Il y a pas plus beau que le royaume des Prouts de toutes façon (Slurp). Sinon bonnes vacances Tuthor.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Absence justement injustifiée[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:47

Et bien bonjour membres du forum

Voilà peut être l'avez vous remarquer, peut être pas, j'ai été absent une 15aine de jours sans avoir prévenu... la faute à pas de chance et surtout d'un virus...
A force de vouloir le nec plus ultra, j'ai ardemment désiré des pluggin pour faire un beau montage vidéo qui m'a entrainé sur le dangereux chemin du piratage... et des virus.

Le fait est que ces satanés microorganisme virtuels m'ont bousillé ma connexion internet... je pouvais évidemment me connecter sur un autre ordi, mais le sentiment de chez soi n'y était plus... je m'en excuse.
Mais pourquoi avoir attendu si longtemps avant de le réparer me direz vous, si cela vous intéresse toujours bien sur, dans l'idée que vous soyez arrivé jusque ici.

Et bien je vous répondrai juste, pas de chance, j'ai été soudain pris d'une grande inquiétude et peur qui m'a immédiatement conduit chez l'informaticien le plus proche, et qui a pris 2 jours, 2 précieux jours de montage perdu à cause de ma bêtise, qui se sont soldés par un résultat.... nul. En effet après l'avoir récupéré, mon ordinateur comportait toujours ces affreux virus m'empêchant bon gré, mal gré de me connecter à internet et donc de vous rendre visite... cependant j'ai toutefois fini mon montage en 2 jours (comportant une nuit blanche).

Mais pourquoi diantre a tu mis tant de temps à retourner voir ces techniciens qui t'ont arnaquer 50€ pour une réparation non effectuée vous questionnez vous, si bien évidemment vous êtes toujours de la partie.

Et bien car je l'ai récupérer à la fermeture le vendredi précédent le 14 juillet, jour de la fête nationale française (main sur le coeur je vous pris forumeur français, et nous acceptons aussi celle des québecois et autres non français^^) et donc ils étaient fermés ce jour. Lendemain, dimanche même souci et surtout veille de mon départ de voyage pour New York City...

C'est donc pour cela que je ne me plain pas trop, j'ai eu la chance de faire ce voyage d'une semaine avec ma famille (surement l'un des dernier) avec pour excuse d'aller voir mon cousin qui y est en stage... ce n'est qu'un prétexte évidemment^^. De plus qu'avant de partir j'ai pu boucler la vidéo d'anniversaire des 50 ans de ma mère que nous lui avons offert, moi et les 70 autres personnes ayant participé à ce cadeau.

Et donc voilà hier matin, lendemain de mon retour je suis allé fissa redéposer mon ordinateur qui a été revu et rendu ce matin et cette fois bien portant!

Désolé, je ne connaissais pas l'adresse du bureau du forum pour envoyer une carte postale... mais l'esprit y est ^^

Enfin pour ceux qui m'ont lu jusqu'au bout ma passionnante vie ennuyeuse... MERCI^^, pour les autres, vous avez été malins^^

Donc me voilà de retour, je m'excuse de ne pas avoir prévenu pour les éventuels membres qui se faisaient du souci pour moi^^.

Tuthor comes back to your worst nightmare! Gnirark gniark gnia... cof cof!
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:59

J'ai tout lu et je te pardonne tous tes tords. [Newcomer Officiel] Tuthor 464751818
On ne peut t'en vouloir. [Newcomer Officiel] Tuthor 4219956345
Bref, bon retour sur le forum. [Newcomer Officiel] Tuthor 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:03

J'avais pas remarqué vu que tu n'es jamais la [Newcomer Officiel] Tuthor 466613618

Bon retour sur le Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:09

Merci vieu!^^

Dark>bah merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:15

Ah lala les joies des virus ^^'
Bon retour à toi vieille connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:16

bon retour. ça doit être un cauchemar une connerie de ce genre. Le pire c'est que c'est peut être des virus programmés donc voila.

Je m'égare je m'égare bon retour et a tout sur la CB ou un topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Newcomer Officiel] Tuthor Empty
MessageSujet: Re: [Newcomer Officiel] Tuthor[Newcomer Officiel] Tuthor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Newcomer Officiel] Tuthor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mii, l'avatar des consoles Nintendo
» Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» [2011] Palutena, la douce déesse
» Masked Man
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-