Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Masked Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Masked Man Empty
MessageSujet: Masked ManMasked Man Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:24

/!\ ATTENTION ! Blabla fiche non-officielle blabla...

Attention, gros spoilers de MOTHER 3 en dessous, a vos risques et péril. Masked Man 407732437

-----------------------------------------------------------------------------------



Masked Man Maskedboy

Le Masked Man est un personnage de MOTHER 3, sorti en 2006 sur Game Boy Advance, après un développement chaotique, mais ce n' est pas le sujet... Il s' agit du boss final du jeu,
Spoiler:

C' est pour moi le 3e personnage qui devrait représenter la série MOTHER, plus que Ninten qui serait similaire à Ness et Lucas, ou d' autres, principalement parce que cette série manque d' antagonistes... Hormis Porky, qui est un boss non-jouable, et qui doit le rester. Il avait également le même nombre de vote que Lucas dans un sondage de Sakuraï, c' est le 2e personnage le plus important de MOTHER 3... Derrière Lucas.
Et puis avouez-le, il pête la classe. Masked Man 2293482636


Masked Man Scaled.php?server=210&filename=maskedman001ub4

Le Masked Man serait un personnage assez rapide, avec des attaques de niveau correct que j' imagine un peu à la MK, moins abusé malgré tout. Il possède une épée-laser, et un canon sur le bras droit. Donc peut être un petit côté Samus peut être.
Son design, celui de l' art pardi. Peut être en plus réaliste, comme les graphismes de SSB, si SSB4 poursuit dans la voie de Brawl.

A neutre: Un simple combo épée, jab avec le canon, coup d' épée. chaque coup fait 2 ou 3%.
A côté: Fonce l' épée en avant. 13%.
Strong Avant: Une onde de choc tirée avec son canon sur son bras. 12%.
Strong Haut: Coup d' épée vers le haut, un peu comme celui de Link. 11%.
Strong Bas: Coup d' épée du haut vers le bas, à la verticale. 13%.

Smash Avant: Charge son épée un instant, la lame entre ses yeux, il la pointe vers l' avant, comme pour empaler. 16 à 24%.
Smash Haut: Charge son épée vers l' arrière, et assène un coup vers le haut. 14% à 23%.
Smash Bas: Plante son épée dans le sol, une onde de choc est crée et des éclairs sortent. 16% à 25%.

Aérial Avant: Donne un coup de canon vers l' avant. 18%.
Aérial Arrière: Se retourne et donne un coup d' épée. 15%.
Aérial Haut: Un peu comme celui de Link. 18%.
Aérial Bas: Pareil, un peu comme celui de Link. Masked Man 1280623809 16%.

Prise: Attire l' adversaire avec des ondes PSI émises par son canon.
A: Donne des coups de boule. 4% par seconde.
Avant: Jette l' adversaire après lui avoir mis un coup de son canon dans le ventre. 8%.
Haut: Le projette d' un coup d' une onde de choc émise par son canon vers le haut. 10%.
Bas: Le plaque au sol, et tire à bout portant sur l' adversaire. 10%.


B: Canon: Tire un rayon laser, un peu comme celui de Fox, mais plus puissant et plus lent. Charger rend le tir plus puissant, mais plus lent... Un tir peu chargé fait 12%, un tir pleinement chargé fait 25%.
B avant: Pig Bomb: Prends une bombe avec une tête de cochon et la lance devant lui, au bout de 2 sec, elle explose. Elle peut être saisie.16%.
B haut: Ailes de Métal: Déploit ses ailes et s' envole vers la vertical pendant 2 secondes, un peu comme le Cypher de Snake, en plus rapide et plus court.
B bas: PSI Thunder Pointe son épée sur le sol, et une vague électrique sort de celle-ci, restant sur le terrain 2 sec. 13% qui augment si un adversaire reste dans la vague électrique.


Final Smash: PK Love Ω

L' attaque la plus puissante de Lucas et de son frère dans Mother 3, il s' agit de la forme la plus puissante de PK Love, elle prend 50PP pour plus de 500 dégats au HP de chaque ennemi présent.

Masked Man 49-43

On peut l' assimiler à une grosse explosion.
Dans SSB, Masked Man concentre son PSI et le fait éclater dans une sphère de lumière, qui forme une forme qui ressemble à la Terre. La sphère reste sur le terrain pendant 5 secondes, un contact avec celle-ci cause 14% de dégâts pour chaque contact.
Quand l' attaque est finie, il retombe au sol, souffle quelques secondes, et se remet en position de combat.

Chapeau de Kirby: Kirby obtient son casque et la capacité de tirer avec son canon.

Provocations:
1: Fait quelques mouvements d' escrime avec son épée devant lui.
2: Tourne le dos et baisse la tête, quand il la relève, son oeil brille rouge.
3: Fait jaillir de l' électricité autour de lui.

Pose de victoire:
1: Rengaine la "lame" de son épée et regarde en l' air.
2: Regarde l' écran et enlève son casque.
3: Déploie ses ailes et s' envole.

Pose de défaite: Son casque explose, il tombe au sol, et regarde l' écran, son visage dévoilé.


Voilà, une fois de plus, je prends tous vos avis, négatifs comme positifs. Merci d' avance. Masked Man 464751818


Dernière édition par Crocadok le Mer 13 Juin 2012, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:45

Et bien rien à redire juste parfait :)

Juste est ce qu'il peut voler aussi ou ses ailes sont juste pour le B+^?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:53

J'aime bien mais j'ai jamais joué à Mother XD
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 22:04

Citation :
Juste est ce qu'il peut voler aussi ou ses ailes sont juste pour le B+^?

Je n' y avais pas pensé. Je pense qu' il peut planer aussi, en laissant la touche de saut appuyée... Mais le vol, c' est juste pour le B+haut oui.

Sinon merci pour ces commentaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 23:22

Fiche bien complète, attaques détaillées, la fiche est claire et agréable a lire.
j'aime bien l'allure du personnage aussi Masked Man 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Fifou*
Gros Smash
Gros Smash
Fifou*

Masculin

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 23:36

J'adore O__O

Attaque et personnage très détaillé ! Il a la classe en plus Masked Man 4219956345

J'ai juste hâte qu'il y soit dans le prochain ssb !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 23:45

Je croyais que Claus était le jumeau de Ness… J'y comprend plus rien!

Sinon tu aurais pu baissé les % des attaques! Et aussi tu aurais pu lui mettre une transformation en Claus!
Et faire des attaques à distance avac A… C'est réservé à Snake! Mais même elle sont trop puissantes!
Bon je ne sais pas si un héros de plus serait mieu qu'un méchant mais Ninten est The héros of Mother! Et Porky serait bien en personnage aussi! Il pourrait être remplacé par Gygyas le grand méchant de la série, enfin je crois…
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:08

Très bonne fiche, complète étoussa.

Dark Sky, à ce que je sache Giygas est juste le boss final du 2, mais pas le grand méchant de la série. Le grand méchant de la série, c'est Porky il me semble, d'après ce que je sais il a oeuvré dans tous les Mother pour son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:13

Et ben c'est ce qu'il a dit, Que Claus est le frère de Lucas et a subit un "lavage de cerveau" qui l'a fait devenir Masked Man...

Faut pas que tous les persos aient une transformation (B+v, FS, moquerie ou autre), d'autant plus que Claus en soit n'a rien... je n'ai pas joué au jeu, mais si il disparaît dès de début pour devenir Masked Man que l'on combat... on ne connait pas sa panoplie de coups et lui créer des attaques au hasard ça le démystifierait, au pire Claus en costume de Lucas ou de Masked Man...

Au sujet de Ninten, je suis un peu d'accord... mais il ressemble énormément à Ness physiquement, un simple costume suffit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:48

Angstorm a écrit:
Très bonne fiche, complète étoussa.

Dark Sky, à ce que je sache Giygas est juste le boss final du 2, mais pas le grand méchant de la série. Le grand méchant de la série, c'est Porky il me semble, d'après ce que je sais il a oeuvré dans tous les Mother pour son compte.
Non il s'agit bien de Giygas l'antagoniste principal de Mother pour plusieurs raison :
- Il est présent dans les 3 opus comme boss de fin. En fait il était prévu dans Mother 3 mais a été remplacé par le Mec Masqué qui a le même statut que lui (suffit de voir les sprites inutilisés du Mec Masqué pour y faire un rapprochement).
- Parce que Porky est son larbin dans Mother 2, ça s'arrête là. Porky a un rôle très important dans Mother 3 (et étant le rival de Ness il a entièrement sa place dans Smash Bros) mais c'est par la simple continuité de Mother 2 en fait. Et au final il a le poste de "boss officiel", reste que le boss de fin est bien le Mec Masqué. Sans son robot Porky est une merde c'est le cas de le dire :D. Merdique mais on peut envisager un moveset encore plus "deg" que celui de Wario si on l'envisage jouable ^^. Mais comme boss dans son robot est tout aussi bien, qu'on en reste là.
- Giygas est un monstre très puissant, d'ailleurs pour le tuer il faut êtres dans de conditions spéciales. C'est pour cela que personnellement le foutre jouable dans Smash Bros, bah alors mettons Palutena ou Doshin dans ce cas... Ce n'est pas envisageable.

Sinon il ne sera jamais jouable car il meurt. Et puis avec avec du recul c'est un personnage très fort, donc pas possible de le foutre jouable sans le rabaisser. Au début je l'envisageait jouable, mais là autant Flint a aussi ses chances car c'est le père de Lucas et le premier personnages jouable du 3e opus, il n'est pas rien il est lui aussi représentatif de la série avec Mr.Saturne, Lucas, Porky ou Ness. Et même Ninten pourrait bénéficier d'un relooking justement ;). Ce qui a été le cas d'autres personnages (Daisy, Samus Aran ect).

Pour l'anecdote, il parait que Mother et Pokémon sont liés, notamment parce que ce sont les mêmes personnes (venant de Creature Inc) qui ont participé au développement de Mother sur NES et des versions Rouge/Vert. On peut associer Giygas à Mewtwo, le Dragon de Mother 3 (dont un fresque le représente en 2 têtes noire et blanche) à Reshiram/Zekrom/Kyruem (qui n'en faisaient qu'un d'après la légende d'Unys), et le Mec Masqué qui a le même habit que Regis dans OHG/ASS ;) (mais ça personne n'a remarqué XD).

En tout cas cool de spoiler ceux qui n'on jamais joué à Mother 3 qui est un des meilleurs jeu Nintendo. Si vous ne connaissez pas, allez jouer sur émulateur, une version traduites (= x2 plus illégale donc) est disponible en anglais.


Dernière édition par KaShy le Lun 11 Juin 2012, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 17:47

Citation :
Pour l'anecdote, il parait que Mother et Pokémon sont liés, notamment parce que ce sont les mêmes personnes (venant de Creature Inc) qui ont participé au développement de Mother sur NES et des versions Rouge/Vert. On peut associer Giygas à Mewtwo, le Dragon de Mother 3 (dont un fresque le représente en 2 têtes noire et blanche) à Reshiram/Zekrom/Kyruem (qui n'en faisaient qu'un d'après la légende d'Unys), et le Mec Masqué qui a le même habit que Regis dans OHG/ASS ;) (mais ça personne n'a remarqué XD).

Y a pas que ça. D' autres monstres ont des designs similaires à certains Pokémon.
Masked Man 89Masked Man Masterbelch

Masked Man Deoxys-normalMasked Man EVE

Il y aussi des musiques qui se ressemblent. Snowman de Earthbound et la route 113 de Pokémon RSE .

Sinon j' avais prévenu que je spoilerais dans ma fiche... Remarque, rien que le fait de faire une fiche sur ce personnage est un spoil en soi. Masked Man 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 17:50

Crocafok,tu ma piqué MON IDEE! Masked Man 943541797
Cependant,je n'aurais rien trouver de mieux!
4 étoiles 1/2,parce que tu m'as piqué MON IDEE.

Bravo,pour cette fiche VRAIMENT réaliste.(Je pense même que le Moveset de ce perso SERAIT EXACTTEMMENT le même s'il est dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:20

Ah d'accord, merci KaShy.

Par contre, petit truc :
Citation :
bah alors mettons Palutena ou Doshin dans ce cas... Ce n'est pas envisageable.
Pour Palutena c'est envisageable, mais il faut jouer à Kid Icarus Uprising pour savoir pourquoi (bon j'ai la flemme d'expliquer pourquoi, exactement, mais surtout que c'est pas le sujet ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:52

Angstorm a écrit:
petit truc :
Citation :
bah alors mettons Palutena ou Doshin dans ce cas... Ce n'est pas envisageable.
Pour Palutena c'est envisageable, mais il faut jouer à Kid Icarus Uprising pour savoir pourquoi (bon j'ai la flemme d'expliquer pourquoi, exactement, mais surtout que c'est pas le sujet ^^ ).
Non on a qu'a mettre Tabou jouable, c'est la même donne ce que je veux dire. Je vois pas la raison dans KIU qui te pousse à croire possible. Palutena est une "déesse" (rien que ça c'est une raison, une divinité n'existe pas physiquement), d'autant que pour être précis elle a pour but d'aider Pit, dans ce rôle elle apparait déjà dans son FS (pour l'aider à amener de l'assistance des centurions).
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:31

Bon, je vais expliquer alors. Masked Man 407732437

Pour faire simple, dans le jeu on affronte Palutena, et elle est vulnérable à d'autres ennemis qui ne sont pas des dieux (par exemple le sorcier du chaos). D'ailleurs ce n'est pas la seule divinité qu'on affronte.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:41

Pourquoi dis-tu que Palutena est trop forte? Zelda est une déesse elle aussi et elle n'est pas du tout la god tier!

Gigyas a des chances d'être en boss! Pourquoi dîtes vous qu'il est invincible?

Bon vous me corrigez si j'ai fau ok?:
Voici la liste de persos Mother qui ont le plus de chance d'être dans SSB4 dans l'ordre de celui ayant le plus de chance à celui en ayant le moins selon moi:
Ness
Lucas
Porky
Ninten
Masked Man
Jeff
Paula
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:55

Dark Sky a écrit:
Pourquoi dis-tu que Palutena est trop forte? Zelda est une déesse elle aussi et elle n'est pas du tout la god tier!
Non c'est une princesse et au mieux elle a des pouvoirs magique (ce qui n'est pas toujours le cas).

Citation :
Gigyas a des chances d'être en boss! Pourquoi dîtes vous qu'il est invincible?
On ne dit pas qu'il est invincible (la preuve il est "battable" dans la série d'origine), mais moi je parlais en tout cas de son statut et en tan que playable c'est non pour les raisons déjà évoquées.

Citation :
Bon vous me corrigez si j'ai fau ok?:
Voici la liste de persos Mother qui ont le plus de chance d'être dans SSB4 dans l'ordre de celui ayant le plus de chance à celui en ayant le moins selon moi:
Ness
Lucas
Porky
Ninten
Masked Man
Jeff
Paula
Je vais te donner mon avis :
- Ness ne va pas jarté, et je pense de même pour Lucas.
- Jeff et Paula mériteraient d'être jouable car se sont les partenaires de Ness et son les protagonistes du second opus. D'autant que Jeff pourrait avoir un moveset original je ne comprend pas pourquoi Sakurai ne le veut pas. Par cntre ça reste un peu plus complexe pour Paula dont Ness lui pique des attaques. S'ils ne sont pas jouables encore c'est principalement pour leur manque de popularité auprès des fans de Nintendo (qui ne connaissent que Mario, Link ou Pikachu...).
- Porky pareil, on pourrait facilement lui foutre un moveset original comme Jeff. Mais il est déjà comme boss (à bord de son robot araignée) dans SSBB, c'est déjà pas mal.
- Pour Ninten c'est un peu complexe aussi car, bon je le connais pas donc je ne peux pas discuter de son moveset possible, mais il ressemble beaucoup à Ness physiquement. Après comme je l'avais dis on pourrait lui faire un lifting spécialement pour Smash Bros (et pourquoi pas pour un remake du premier opus avec de nouveau graphismes ça sera la meilleurs occasion qui soit pour Ninten, Ana et les autres), Samus en a déjà connu 2 liftings par exemple XD.
- Masked Man je reste septique. C'est un personnage spoilant, autant foutre en tan que Claus.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:11

Citation :
Masked Man je reste septique. C'est un personnage spoilant, autant foutre en tan que Claus.

Et Sheik alors ? C' est pas comme si on savait que c' était Zelda avec son B+bas. Pas mal pour quelque chose qui est révélé à la fin d' Ocarina of Time.
Et puis, Claus en version humaine ne me paraît pas assez différent de Lucas. Si c' est en plus pour en faire un clone, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:15

Zelda était une déesse à l'origine! Masked Man 484727867

Je ne comprend toujours pas pourquoi Sakurai n'a pas mis Ninten dans SSB alors qu'il est le "vrai héros" de Mother…
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Masked Man Empty
MessageSujet: RE : [Newcomer non-officiel] Masked ManMasked Man Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 00:00

Moi je dis que si il devais ajouter un autre bonhomme qui se transforme se serais Bowser Jr. / Shadow Mario vue qu'il sont bien et pour Mother je lai jamais vue quand j'aurais fini mes Walktrough de Star Fox Adventure (regarder bien sur) j'irais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 12:45

Dark Sky a écrit:
Zelda était une déesse à l'origine! Masked Man 484727867
"Zelda" est une humaine de ce qui a de plus normal. La Déesse Hylia dont tu évoques l'origine c'est justement réincarner en une femme (la "Zelda" du dernier opus) pour une raison précise que j'ai oublié. Zelda n'est et n'a jamais été une déesse, elle n'a rien à avoir avec Hylia (elle est elle-même surpris du choix d'Hylia et qu'elle est sa réincarnation, mais elle a réagit très vite en maturité, ce qui complique la tache de Link notamment pour la retrouver ^^). C'est la même chose avec Ganon et le Banni, mais c'est un peu plus compliqué là...

Citation :
Je ne comprend toujours pas pourquoi Sakurai n'a pas mis Ninten dans SSB alors qu'il est le "vrai héros" de Mother…
La raison la plus logique est que Mother 2 est sorti en Amérique, donc Ness est plus connu que Ninten. Mais de là est né un engouement qui fait que bah à par Ness, personne ne connait vraiment Ninten, Ana, Paula (qui ressemble à Ana aussi), Jeff ou même Giygas. Parce que Ness était vraiment original et ça dès le premier Smash Bros.

Et c'est pour ça que les pro-SSB qui font des teams et tout, qui connaissent bien le gameplay, bah quand je parle de Starfy, Little Mac ou d'autres personnaes moins populaires que Mario ou Link, me sortent des "pas charismatique" ou "connais pas > pourquoi le foutre ? Autant équilibrer les personnages dispo [...]" etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:08

KaShy a écrit:
Palutena est une "déesse" (rien que ça c'est une raison, une divinité n'existe pas physiquement)

Dans le dessin animé elle coupe des carottes dans sa cuisine, donc quelque-part elle doit bien exister physiquement. Masked Man 1280623809

Sinon pour la fiche ça m'a l'air très bon mais j'ai peur de me faire spoiler un jeu que je n'ai pas encore fait donc je ne la lis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:30

Les personnages de Mother jouables sont,POUR MA PART:

1 Ness;
2 Lucas;
3 Masked Man;
4 Porky;
5 Jeff.

Et c'est tout,parce que plus de 5 persos pour cette série,ça enleverait juste de la place pour le casting complet du jeu.

Et c'est moi qui rêve,ou Vilain DEBAT du HS sur Palutena et sur Zelda??? Masked Man 98609390 Masked Man 98609390 Masked Man 98609390
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 19:01

Jeff ? Je ne pense pas, désolé Masked Man 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:06

Jeff est déja présent en tant que Trophée Aide. Une apparition en tant que personnage jouable ne serait pas de refus, mais je préférerais voir un antagoniste personnellement.

Sinon, KaShy, toi qui parlait des risques de spoil... Il me semble qu' après réflexion, SSBB spoile déja le rôle de Pokey dans MOTHER 3.
Ca me conforte dans l' idée que Sakuraï n' en a rien faire des spoils. Masked Man 466613618

J' ai placé des balises spoilers dans ma fiche sinon, pour ceux qui veulent éviter les spoils.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Masked Man Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Masked Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-