Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Persos jouables dès le départ, ou cachés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:31

D'accord mais les gens regardent la boîte, ils l'achètent pour ce qu'il y a dessus, après que le jeu pourrisse dans un placard, Nintendo s'en fous, tant qu'il y a la tune.  Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 3137150671

EDIT modé: Ah bon? C'est la politique de Nintendo ça? J'ai pourtant jamais vu ça dans un de leur jeu et encore moins ceux de Sakurai qui se déchire à chaque fois pour nous faire des jeux on ne peut plus complet quit à les sortir en retard.

On dérive ici du sujet, c'est pourquoi je ne répond pas dans un nouveau message pour clôturer ce HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:19

Bof, personnellement j'aime bien le concept de commencer avec presque rien et de tout débloquer au fur et à mesure, ça donne un sentiment d'accomplissement  Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 4219956345  Mais en l’occurrence c'est pas le but de Smash Bros., tout débloquer c'est mieux pour un jeu solo, mais SSB est plus le genre de jeu où on peut se faire des heures de fun à plusieurs en ayant à peine acheté le jeu  Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 4219956345 



Sinon Filou j'ai pas compris ton argument, les gens achètent pas Smash Bros. pour la jaquette  Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 1491891232  l'existence même de ce forum en est la preuve  Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:26

Ce que je voulais dire, c'est que nous on connaît le contenu, mais genre les parents, ou même les gosses, qui connaissent pas et qui voient les jaquettes officielles, y vont se dire " Ah bah, ça à l'air pas mal, j'achète" . Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:31

OSEF on ne parle pas de la manière dont sont fait les jaquettes chez Nintendo mais des personnages qu'il est probable d'avoir dès le départ dans SSB4 alors merci d'arrêter le HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:34

Abso, si c'était que de moi, on commencerait avec rien et on devrait tout débloquer, mais vraiment tout !

Je vois ça plus possible sur la version 3DS, mais je sens que la Wii U aura moins de trucs à débloquer car c'est justement pour inviter ses potes et faire des dizaines de match sans se tanner.

Mais en soit, s'il n'y a pas de personnage caché... je vais être le plus déçu de tous.

Par contre je serais plus qu'étonné de ne pas avoir à débloquer des personnages, ya des conventions qu'on ne peut pas changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:48

Non, même sur 3DS, c'est pas le but de Smash Bros. de tout débloquer, on aura facilement une douzaine de personnages jouables dès le début je pense  Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 2293482636 
J'espère juste que ça fera pas comme l'ESS, où tu débloque tout le monde sans rien faire, j'ai trouvé ça un peu nul  Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 2571350119 
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:58

Ouais, mais à ma seconde sauvegarde, j'ai débloquer tous les perso avant de faire l'ESS, c'est pas mal plus le fun, mais ça rend l'ESS un peu banal... (C'était peut-être du au fait que je l'avais terminer trop de fois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 20:12

C'est impossible qu'il n'y ait pas de personnages à débloquer, ça a fait la renommée de Super Smash Bros.
Tu joues, normalement, comme tous les jours, tu finis ton combat, et là... Musique d'alerte, point d'exclamation, une ombre de personnage  Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 4205929361  !

Par contre je n'ai aucune idée de ceux qui seront bloqués.
Aura t-on les 33 révélés dès le départ et les 14/18 cachés (pour le moment) à débloquer ?
Ou un mélange ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 11:56

Vous oubliez tous quelque-chose : les Amiibo.
Pour l'instant, on a seulement vu quelques figurines :
Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Nintendo-amiibo-image-3

Ces figurines représentent peut-être les 14 personnages disponibles de base dans le jeu, les autres seront tous à débloquer et les figurines sortiront plus tard pour ne pas spoiler les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 12:55

Un seul, parmi tant de Pokémon, serait jouable de base ? Déjà qu'il n'y en a que 4 de confirmés, je ne trouve pas ça très représentatif de la série, malgré la nécessité d'équillibrer la présence des différents univers importants ... Mais concernant les autres univers, c'est plutot normal, même si je verrais Little Mac également en perso de base
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 22:26

Perso ça me semble bien ! 14 personnages pour commencer c'est pas trop mal, on a des licences variées pour commencer mais toutes ont encore des persos à débloquer derrière. J'approuve Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 00:58

Pas trop mal, même si seulement 2 newcomers pour le coup ça ferait un peu chier Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Persos jouables dès le départ, ou cachés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 !
» Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros
» Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables
» Astuces de persos !!
» Vos persos préférés
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-