Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Persos jouables dès le départ, ou cachés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 09:48

Aucun rapport, je pense que peu importe le jeu, le fait d'avoir des persos/objets/stages à débloquer fait juste parti de la durée de vie de celui-ci, jeu de versus fighting ou non

Perso, je pense qu'on aura pas mal de perso disponibles dès le départ dans ceux qu'on a déjà, classiques DK, Mario, Kirby, Link, Pika etc. par exemple (Little Mc inclus), mais je pense qu'on devra débloquer des persos style Luigi et Lucario (Mega Man et Sonic aussi je pense)
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 13:47

Il me semble que Sakurai a dit que Luigi n'était plus à débloquer non?
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Personnages StartersPersos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 19:15

Je sais qu'il y avait déjà un topic dessus mais je crois qu'il à coulé .
Je fais ce sujet Sur les personnages Starters et ceux a débloquer parce que j'ai regardé les images de couverture des boîtes de jeu et franchement je suis étonné de voir certains personnages dessus, jugez plutôt :
Boîte de Jeu 3DS :
Boite de jeu WIIU :

Je suis surtout étonné de l'image 3DS Harmonie et Marth Starter ? Bizarre Little Mac aussi c'est dommage pour le coup.
Bon bah aperçu de quelques personnages de départ :
-Mario (Sûr)
-Pit (Sûr)
-Pikachu (Sûr)
-Link (Sûr)
-Harmonie & Luma (Bizarre)
-Villager (Sûr)
-Wii Fit Trainer (Bizarre)
-Samus (Sûr)
-Kirby (Sûr)
-Marth (Bizarre)
-Little Mac (Bizarre)
-Yoshi (Sûr)
-Donkey Kong (Sûr)
-Peach (Sûr)

Sinon vous pensez qu'il y aura quoi comme perso's déblocables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 19:41

De base :
Link, Zelda
Mario, Bowser, Peach, Yoshi
DK, Diddy Kong
Pikachu, Dracaufeu
Fox
Kirby, Dadidou
Samus
Pit
Olimar
WFT
Villageois
Little Mac
Mii

A débloquer :
Mega Man
Luigi
Link Cartoon, Sheik
Samus sans armure
Sonic
Harmonie
Marth
Lucario, Amphinobi
Palutena
Ike
Pac-Man



Ma prédiction  Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 21:32

Ça m'étonnerais fortement que Sheik et ZSS soient à débloquer de même pour Lil' Mac. Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 84254976 

Et puis oui Marth dans Melee et Brawl été à débloquer et Harmonie a écrit sur son front "A Débloquer" (elle a toujours été à débloquer dans les autres jeux Mario) donc je trouve ça bizarre aussi. Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 4078367175 

Ou alors...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 21:35

Chimichanga a écrit:
Spoiler:

J'y ai pensé à un temps en faite Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 335831597.

Ça aurait expliqué la sans-gêne pour la révélation des persos. Mais j'étais pas tellement sûr entre les vétérans déblocable déjà avant et Sonic/Pacman Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 335831597.

Mais on verra bien Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 335831597

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 335831597


Dernière édition par Dejan le Mer 02 Juil 2014, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 21:54

Comment ça perdrait de son charme si le roster était complet dès le départ oO
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 21:55

Peut être qu'on peut aussi se fier à la démo de l'E3:

Starters
Mario
Bowser
Link
Pikachu
Kirby
Pit
Fox
Zelda
Marth
Samus
Samus Sans Armure
Donkey Kong
Villageois
Entraîneuse Wii Fit
Harmonie
Little Mac
Amphinobi
Pikmin & Olimar
Sonic
MegaMan

A débloquer
Luigi
Peach
Yoshi
Lucario
Roi Dadidou
Sheik
Ike
Link Cartoon
Diddy Kong
Dracaufeu
Palutena
Pac-Man
Mii Fighters

Cette liste me parait plutôt équilibré et semble largement cohérente avec ce que l'on a sur les boites. Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 21:57

J'ai bien envie de croire à cette hypothèse, mais la démo de SSBB proposait-elle les même que la liste de début, de la version finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 22:03

Et pourquoi pas :

- Mario
- Yoshi
- Donkey Kong
- Link
- Fox
- Samus
- Pikachu
- Kirby

Et tout le reste du casting à débloquer.
Comme ça pas de jaloux. Premiers arrivés, premiers servis.


Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 22:07

C'est exactement ça que je me dis, mais aussi, vue la confirmation de certain personnage anciennement caché et la non confirmation de personnage déjà débloquer (du genre Wario, Metaknight, etc) j'ai tendance à croire que le roster va être différent des autres jeux au départ
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 22:52

Starters
Mario
Link
Samus
Kirby
Pikachu
Yoshi
Donkey Kong
Fox
Peach
Bowser
Zelda
Sheik
Pit
Samus Sans Armure
Villageois
Little Mac
Entraîneuse WiiFit
Olimar
Roi DaDiDou
Diddy Kong
Harmonie & Luma
Dracaufeu
Ike
Palutena

À débloquer
Mega Man
Luigi
Link Cartoon
Sonic
Marth
Lucario
Amphinobi
Combattant Mii
Pac-Man
Ness
Rondoudou
Captain Falcon
Ganondorf
Mr Game & Watch
Ridley Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 1249270549

Et omg Vieu qui veut faire débloquer Yoshi, tu veux pas mettre Mario en DLC non plus Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 855863690


Dernière édition par ZerOcarina le Mer 02 Juil 2014, 23:02, édité 2 fois (Raison : Finalement Palu est starter et j'ai rajouté 5 vétérans évidents)
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 22:58

Starters: Mario, Peach, Bowser, DK, Diddy Kong, Yoshi, Wario, Link, Zelda, Sheik, Kirby, Roi Dadidou, Metaknight, Samus, Samus sans armure, Pikachu, Dracaufeu, Amphinobi, Fox, Ike, Pit, Olimar, Villageois, Entraîneuse Wii Fit, Little Mac.

Secrets: Luigi, Harmonie & Luma, Link Cartoon, Ganondorf, Rondoudou, Lucario, Marth, Palutena, Sonic, Megaman, Pac-Man, Combattant Mii.

Seems like it for me. Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 23:41

Le plus drôle ce serait qu'au tout début on aie que Mario ou que le Mii et qu'on doit tout débloquer nous même  Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 23:57

J'y ai pensé Absol, genre on a Mario ou juste Mario, Link et Donkey Kong. Après on débloque tout. Des tonnes d'heures de jeu en perspective (plus que sans un tel système) Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 3845856932 

Après, on sait très bien que ça n'arrivera pas Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 00:07

ZerOcarina a écrit:
Omg Vieu qui veut faire débloquer Yoshi, tu veux pas mettre Mario en DLC non plus Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 855863690

Starters

Sonic
Megaman
Luigi
Gwonam

À débloquer

Yoshi
Combattant Mii
Pac-Man

Et tout le reste dans le DLC Arnaque de bienvenue à 35 euros.
Revenir en haut Aller en bas
mario2001
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 01:15

Starters:

Mario
Peach
Bowser
Donkey Kong
Diddy Kong
Yoshi
Wario
Link
Zelda
Sheik
Samus
Samus sans armure
Pit
Little Mac
Kirby
MetaKnight
Roi Dadidou
Pikmin & Olimar
Villageois
Fox
Pikachu
Dracaufeu
Amphinobi
Ike
Entraîneuse WiiFit
Mr. Game & Watch

Débloquables :

Luigi
Harmonie & Luma
Ganondorf
Link Cartoon
Palutena
Capt. Falcon
Lucario
Rondoudou
Marth
Ness
Megaman
Sonic
Pac-Man


Voilà. J'ai hésité un peu sur Sheik, car je pense qu'il peut devenir débloquable dans celui-là, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 08:08

filouMDR a écrit:
Je sais qu'il y avait déjà un topic dessus mais je crois qu'il à coulé .
Et donc au lieu de le déterrer c'est mieux d'en recréer un ? Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 1280623809 Je fusionne.

Perso je pense que les boîtes du jeu sont pas un élément fiable, parce que c'est que du commercial pour attirer l'œil (et elles sont pas forcément définitives). Pareil pour la démo, le but était de donner un aperçu varié du jeu pour donner envie, pas de faire comme si on commençait une nouvelle partie ! Je me lancerai pas dans des prédictions personnellement Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:42

Sache ZerOcarina que je me suis simplement basé sur les personnages qui était jouable ou non à l'E3. Et bien Yoshi n'y étais pas. Et puis, pourquoi ne pourrait-on pas casser les conventions? Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 1441789988 


Je pense que c'est arrivé à la plupart d'entre nous. Combien de fois on a voulu se ramener chez un pote avec la boite de Melee et là: oublié la carte mémoire. Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 3887844648
Le problème était bien sûr le même avec Brawl où cette fois, c'est encore plus difficile de se balader avec une sauvegarde. Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 466613618

J'en viens à dire que le casting doit donc être varié même avant d'avoir débloquer des personnages. Il faut que le jeu nous saisisse directement avec les personnages phares mais aussi des nouveautés par rapport à l'épisode précédent.
Cela élimine donc la théorie d'avoir uniquement les "icônes" présente depuis SSB64 même si cela ferait plaisir aux puristes. Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:33

D'autant que Sakurai a clairement montré qu'il en avait rien à faire de Yoshi et que c'est Pit qui prend sa place  Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 1491891232 

Par contre, pour les sauvegardes, avec Amiibo ça sera plus simple  Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:01

Ça n'a pas vraiment de sens de se baser sur les rosters de la démo vu qu'ils étaient différents selon la version.
A moins que les personnages de départ ne soient pas les mêmes sur 3ds et sur WiiU Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 335831597 
Revenir en haut Aller en bas
http://smashasylum.forumactif.org/
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:11

Vieu-monsieur a écrit:
Sache ZerOcarina que je me suis simplement basé sur les personnages qui était jouable ou non à l'E3. Et bien Yoshi n'y étais pas.
Bien sur que si il y était, on a même eu son Final Smash .  Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 3176931354 

Sinon pour moi :
Starters :
Série Mario : Mario, Peach, Harmonie & Luma.
Série Wario : Wario
Série Yoshi : Yoshi
Série Kirby : Kirby, RoiDaddidou
Série Fire Emblem : Marth (pour changer  Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 3890311307 )
Série Kid Icarus : Pit
Série Pokémon : Pikachu, Dracaufeu
Série Zelda : Zelda, Link
Série Metroïd : Samus
Série Donkey Kong : Donkey Kong
Série Punch Out : Little Mac
Série Animal Crossing : Villager
Série Wii Fit : WFT
Série Pikmin : Olimar
Série StarFox : Fox, Wolf
Série Mother : Ness

A débloquer :
Série Mario : Luigi, Bowser
Série Kirby : Meta Knight
Série Fire Emblem : Ike , Chrom/Daraen
Série Kid Icarus : Palutena
Série Pokémon : Amphinobi, Lucario, Jungko et/ou Rondoudou
Série Zelda : Toon Link, Sheik, Ganondorf
Série Metroïd : Zero Suit Samus
Série Donkey Kong : Diddy Kong
Série Pikmin : Éventuellement Alph/Louis/Charlie
Série Starfox : Falco, Eventuellement Krystal
Série Mother : Lucas, éventuellement Kumatora/Paula/ect..
Série Game&Watch : Mr.Game&Watch
Série R.O.B : R.O.B
Série F-Zero : Captain Falcon
Série Guest : Sonic, Pac-Man, Megaman
Serie Autres : Marshall/ChorusMen, éventuellement Laughing Dog & Vlad
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:23

filouMDR a écrit:
Vieu-monsieur a écrit:
Sache ZerOcarina que je me suis simplement basé sur les personnages qui était jouable ou non à l'E3. Et bien Yoshi n'y étais pas.
Bien sur que si il y était, on a même eu son Final Smash .  Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 3176931354 

Il était sur la version 3DS, mais absolument pas sur la version Wii U. On remarque d'ailleurs qu'il n'est pas sur la boite de la Wii U. Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 3176931354 
Il est alors très possible que les starters soit différents sur Wii U et sur 3DS. Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:24

Effectivement, mais ce qui serait bien c'est qu'on puisse juste avoir le perso' principal de sa licence (Pit, Mario, Kirby, ect) et que le reste soit à débloquer .  Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:30

Je viens de démontrer l'inverse dans mon autre message. Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 466613618
http://www.ssb4.com/t2914p40-persos-jouables-des-le-depart-ou-caches#130366
Si on a que ces persos principaux de licences, le jeu ne peut pas être attrayant. Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Persos jouables dès le départ, ou cachés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 !
» Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros
» Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables
» Astuces de persos !!
» Vos persos préférés
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-