Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Empty
MessageSujet: [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ![Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 11:40

Un message Facebook sur la page Smash a annoncé qu'une mise à jour arrivait permettant de jouer à 8 sur 15 autres stages déjà existants.
Je suis allé sur le twitter de Sakurai, y'a un lien vers ça :

http://www.nintendo.co.jp/wiiu/axfj/update/index.html

Le poste Facebook :

https://www.facebook.com/SmashBrosFR/photos/a.722999874418670.1073741830.652519328133392/886419144743408

Je ne trouve pas d'autres sources, ni sur le twitter de Nintendo of America ni sur celui Of Europe.
La liste des stages serait apparemment :

- Circuit Mario (Brawl)
- Circuit Mario (Brawl) DF
- Manoir de Luigi
- Pyrosphère
- Norfair
- Traversée de Lylat
- Traversée de Lylat DF
- Stade Pokémon 2
- Stade Pokémon 2 DF
- Ville et village
- Ville et village DF
- Smashville
- Studio Wii Fit
- Mario Galaxy DF
- La Caverne du Péril DF


Dernière édition par KotS le Jeu 29 Jan 2015, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ![Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 11:50

Woaw, une mise à jour pour smash à 8, mon mode préféré [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! 2307522301
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ![Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 13:16

C'est pas trop tôt, vu le peu de stage "grand" ne disposant pas de cette disponibilité et la repetitité qu'on se bouffe en mode classique...

Arès ça corrige certains bugs, j'en ai pas l'impression.

Mais ça veut dire au moins que le jeu est loin d'être abandonné ça me donne légèrement plus confiance pour de meilleur maj et dlc.
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

[Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ![Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 16:23

Cette mise à jour est automatique apparemment, quand j'ai démarré Smash Wii U cette aprèm j'ai eu un « Mise à jour en cours » en démarrant le jeu, puis plus tard je me suis retrouvé à jouer au mode classique et à faire un smash à huit sur Ville et centre-ville.

Et d'après ce que j'ai lu un peu partout sur le net, des stages comme Pyrosphère, Norfair, Manoir de Luigi et Stade Pokémon 2 perdent leur gimmick (donc Ridley, la lave, le poutres destructibles et les transformations respectivement), mais cela ne fonctionne qu'à partir d'un certain nombre de persos en jeu. La question est : cela vaudra-t-il le coup en tournoi d'engager des joueurs supplémentaires qui désactiveront les gimmicks de par leur présence et se suicideront pour laisser la place aux compétiteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ![Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 17:04

En gros il faudrait être un nombre conséquent pour désactiver un gimmick ?

C'est complètement con, c'est justement en jouant à plusieurs que Boss Hazard, terrain destructible et tout ça ont leurs intérêts. Et justement, en jouant uniquement en 1 vs 1 les gimmicks partiront, ce qui serait beaucoup plus logique (et vraiment cool).


Yare Yare Daze [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ![Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 17:23

La raison pour laquelle certains "gimmicks" ne sont pas présents en 8 joueurs c'est parce que ce mode met la console à genoux, tout simplement. Par exemple dans Smash Ville les habitants disparaissent, ou il n'y a pas de reflets dans le Studio Wii Fit (mode vampire, aha). Juste un manque de puissance.

Enfin ceci dit je suis tout à fait d'accord qu'avoir un réglage en plus pour désactiver tout ça (boss etc) en 1v1 serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ![Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 18:23

Ajimi a écrit:
Enfin ceci dit je suis tout à fait d'accord qu'avoir un réglage en plus pour désactiver tout ça (boss etc) en 1v1 serait chouette.

J'aurais préféré ça à un mode DF pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ![Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 18:41

KotS a écrit:
Ajimi a écrit:
Enfin ceci dit je suis tout à fait d'accord qu'avoir un réglage en plus pour désactiver tout ça (boss etc) en 1v1 serait chouette.

J'aurais préféré ça à un mode DF pour le coup.

De même [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ![Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 23:23

La MAJ inutile [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! 1491891232 [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ![Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 10:23

C'est bon ça [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! 2874079935

Voilà qui va varier un peu plus le nombre de stages pour ce mode.

Mais à quand le fameux stage Miiverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ![Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-