Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gameplay d'Harmonie & Luma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:57

Je trouve celui de Mario bien plus naze, niveau FS pourri, c'est le champion invaincu. Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 1581053861
Sinon, Rosalina tank, je me demande... Faudrait que j'me remate les vidéo de gameplay mais je suis étonné quand même, le personnage est censé être léger...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:00

Moi je l'ai pas trouvé lourde dans les vidéos, mais en même temps c'est plutôt quand on a la manette entre les mains qu'on ressent le poids d'un perso.
Après je suis quasiment sûr que Sakurai à dit dans une image du jour qu'elle était très légère malgré sa très grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:09

Ouais, il parlait que dû à son truc anti-gravité, bah elle est légèrte malgré sa taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:26

Sakurai a fait un bon gros doigt à Mario Kart.  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 21:13

Chimichanga a écrit:
Sakurai a fait un bon gros doigt à Mario Kart.

Ouais enfin le Roi Boo est sensé être un énorme poids lourd de 0 Kg. Ah Mario Kart et sa logique.

Avec les vidéos que j'ai vu, Harmonie a tout l'air d'être un perso à demander de l'entrainement, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je la vois comme un Olimar mais qui a besoin de gérer son adjuvant d'une façon plus contraignante.

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 21:24

icethrow a écrit:
Chimichanga a écrit:
Sakurai a fait un bon gros doigt à Mario Kart.  

Ouais enfin le Roi Boo est sensé être un énorme poids lourd de 0 Kg. Ah Mario Kart et sa logique. 

De mon côté je pense que c'est plus une question de taille ou de corpulence que de poids pour les catégories dans MK Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 1581053861

Je pense cependant que je vais me concentrer sur des 1vs1 avec elle. Le concept de duo avec un perso semi indépendant est un bon mix d'Olimar et des Ice climbers. Mais un chacun pour soi elle est tellement débordé que c'est impossible à jouer à mes yeux Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 466613618.

Ah sinon Sakura123:

Sakura123 a écrit:
Voici le final smash de Rosalina (Harmonie), que vous pouvez voir sur youtube dans le tounois organisé la semaine dernière.
Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Yj1j
Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Bc1e
Désolé pour la qualité qui n'est pas géniale mais j'ai dû arrêter la vidéo pour les screens et ça la rendait un peu floue.

On en parle là d'ailleurs Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 50897519 -> http://www.ssb4.com/t3289-final-smash-super-etoile
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 21:34

Dejan a écrit:
Je pense cependant que je vais me concentrer sur des 1vs1 avec elle. Le concept de duo avec un perso semi indépendant est un bon mix d'Olimar et des Ice climbers. Mais un chacun pour soi elle est tellement débordé que c'est impossible à jouer à mes yeux .

Je pense que sur melee à 4 joueurs c'est faisable en jouant le planqué de service. Elle à l'air d'avoir un panel de coup à distance et des smash efficaces (un peu comme Fox), donc jouer le campeur qui ramasse les points me parait une bonne stratégie avec elle. Après tout c'est une frêle demoiselle, si elle veut vous mettre un coup dans les parties, elle peut aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura123
Smash Moyen
Smash Moyen
Sakura123

Féminin Age : 24

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 16:00

Dejan a écrit:
icethrow a écrit:
Chimichanga a écrit:
Sakurai a fait un bon gros doigt à Mario Kart.  

Ouais enfin le Roi Boo est sensé être un énorme poids lourd de 0 Kg. Ah Mario Kart et sa logique. 

De mon côté je pense que c'est plus une question de taille ou de corpulence que de poids pour les catégories dans MK Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 1581053861

Je pense cependant que je vais me concentrer sur des 1vs1 avec elle. Le concept de duo avec un perso semi indépendant est un bon mix d'Olimar et des Ice climbers. Mais un chacun pour soi elle est tellement débordé que c'est impossible à jouer à mes yeux Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 466613618.

Ah sinon Sakura123:

Sakura123 a écrit:
Voici le final smash de Rosalina (Harmonie), que vous pouvez voir sur youtube dans le tounois organisé la semaine dernière.
Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Yj1j
Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Bc1e
Désolé pour la qualité qui n'est pas géniale mais j'ai dû arrêter la vidéo pour les screens et ça la rendait un peu floue.

On en parle là d'ailleurs Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 50897519 -> http://www.ssb4.com/t3289-final-smash-super-etoile

J'avais pas vu désolée  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 50897519, mais de toutes façons je ne suis pas vraiment dans le HS vu que le final smash d'Harmonie rentre dans son gameplay Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Empty
MessageSujet: vous n'avez rien vuGameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 15:35

je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais dans le famitsu : http://kantopia.wordpress.com/category/translation/video-games/super-smash-brothers/

on apprends les trois variation du b bas de rosaluma:

le coup normal attire les objets en les desactivant et protége des projectile

une variation permet d'attirer puis d'expulser les adversaire en faisant des degats, l'autre grossit le luma pour qu'il protége harmonie

Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 19:10

Ce que j'ai pu voir de ce perso c'est que quand tu sais l'utilisé elle peut être redoutable , elle gagne souvent dans les vidéos que j'ai vu .

J'irais quand même pas jusqu’à dire cheaté , sauf pour son special b bas qui est overcheaté pour les utilisateurs d'objets , moi perso je m'enfou en 1vs1 elle pourra ce faire éclaté comme les autres .
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 20:52

Le FS d'Harmonie n'est peut-être pas si nul finalement Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 466613618 :
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 22:14

Ah ouais okay quand même ! Oo"

Bon encore faut il chopper les ennemis au bon moment mais c'est bien méchant finalement Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 22:45

J'espère qu'il y aura des PGM d'Harmonie, ça pourrait donner quelque chose de très sympa à regarder. Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Petit Smash
Petit Smash


Masculin Age : 33

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 17:09

Le perso est juste très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay d'Harmonie & Luma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et le Luma ?
» Harmonie & Luma Coups Personnalisés
» Nouveau trailer SSB4 pour le ND du 18/12 (Harmonie + Luma dévoilés)
» Gameplay du roi koopa
» Gameplay de Fox
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Harmonie & Luma-