Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gameplay d'Harmonie & Luma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 19:34

Je suis d'accord avec Mout.

Et pour répondre à Pitou, oui, l'analogie avec le Villageois tient debout. Mais qui a dit que le Villageois n'avait pas l'air abusé pour cette attaque justement ? Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : http://www.ssb4.com/t2911p40-gameplay-d-harmonie-lumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 00:24

Sanji02 a écrit:


Wat  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 1914271806 

On parle bien de la princesse de type lourd dans Mario Kart là non? Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 272392131


Elle est de type lourd car elle est très grande Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 2293482636 2 Mètre de haut pour être plus précis (no joke même si dans les jeux ou on la vois ça ne se voit pas )


Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 21:02

Sanji02 a écrit:
Akety a écrit:
(Un peu ranavoir, mais je me souviens d'une image du jour où Sakurai précisait qu'Harmonie serait facilement expulsable)

Wat  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 1914271806 

On parle bien de la princesse de type lourd dans Mario Kart là non? Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 272392131
Masahiro Sakurai a écrit:

«Rosalina's got height! She is seriously tall! However, she boasts an anti-gravity effect, so she's very light.»

J'ai pas l'image Miiverse sous la main, mais c'est vrai. Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 21:54

Le terme de "lourd" dans Mario Kart Wii est mal traduit.
En vrai, on devrait dire "Lourd ou Grand" (c'est donc censé inclure soit les persos très lourds comme DK, FK, Bowser, Wario...même s'ils sont pas excessivement grands ; soit les persos très grands comme Waluigi, ou harmonie qui sont pas vraiment lourds...sinon j'veux bien qu'on 'explique ce que fout Waluigi dans les lourds Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 272392131 ).
Et le pire, c'est que dans la version québecoise (presque française) ils disent bien "grands" alors qu'en vf on a "lourd".

Bref, tout ça pour dire que nintendo a jamais insinué que Harmonie possédait un énorme poids (légèrement insultant pour une femme quand même).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 11:54

Je up un peu ici pour mettre une idée de FS qui vient de me passer par la tête :

Comme le FS d'Harmonie n'est pas encore révèlé, on peut se poser la question de savoir qu'est ce que ce sera. Le vaisseau ? Un grand rayon de magie de Lumière ? Harmonie en chat ? Voilà ma théorie.
Le FS démarrerai avec un zoom sur Harmonie et Luma. Harmonie commencerai à faire faire un mouvement de toupie au Luma comme le tourbillon de Mario Galaxy de plus en plus vite, celui ci se met a briller et là, il y a une explosion innofensive de lumière et devient une comète que l'on peut diriger à la manière du FS de Pikachu. Harmonie flotterai en l'air et suivrai la trajectoire de la comète avec sa baguette. À la fin du FS, qui durerait environ entre 5 et 10 secondes, la comète revient au centre et explose, avec des dégâts cette fois, en forme d'étoile et tuerait donc les ennemis qui se feront touchés. Une fois le FS terminé, Harmonie n'a plus son Luma et doit donc en créer un autre.

Ceci pourrait être un clin d'oeil à la fin de Mario Galaxy avec le Luma qui devient une étoile pour sauver l'univers, et de plus, il serait original puisqu'il ne ressemble à aucun autre FS, mis a part Pikachu mais c'est pour que vous compreniez comment il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 12:09

Pas mal Rock, pas mal.


J'avais juste pensé à ce qu'elle appelle sa station stellaire pour passer à travers le stage comme une grosse comète. Mais ton idée est bien plus recherché et bien plus référenciel.


Et vous ? Quel final smash aviez vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 12:15

Merci Dejan. :)

J'avais aussi penser à la station stellaire vu qu'elle est vraiment immense sur le jeu d'origine, ce serait un FS qui met KO à coup sûr et je ne sais pas si ca s'est deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Killo89
Petit Smash
Petit Smash
Killo89

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 19:36

Honnêtement, j'avais aussi pensé à l'Observatoire qui viendrait détruire tout sur son passage  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 1491891232 
Mais c'est sûr qu'il y aura une histoire de comète dans son Final Smash, j'aime bien ton idée Rock-hoo.

Rock-hoo a écrit:
Comme le FS d'Harmonie n'est pas encore révèlé, on peut se poser la question de savoir qu'est ce que ce sera. Le vaisseau ? Un grand rayon de magie de Lumière ? Harmonie en chat ? Voilà ma théorie.
Le FS démarrerai avec un zoom sur Harmonie et Luma. Harmonie commencerai à faire faire un mouvement de toupie au Luma comme le tourbillon de Mario Galaxy de plus en plus vite, celui ci se met a briller et là, il y a une explosion innofensive de lumière et devient une comète que l'on peut diriger à la manière du FS de Pikachu. Harmonie flotterai en l'air et suivrai la trajectoire de la comète avec sa baguette. À la fin du FS, qui durerait environ entre 5 et 10 secondes, la comète revient au centre et explose, avec des dégâts cette fois, en forme d'étoile et tuerait donc les ennemis qui se feront touchés. Une fois le FS terminé, Harmonie n'a plus son Luma et doit donc en créer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 01:16

La station Stellaire me semble très plausible comme FS Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 2293482636


Sinon pas mal le FS de Rock Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 650269930 Il est basé sur la fin de Super Mario Galaxy 1 non ? Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 23:59

Reponse un peu tardive mais je n'avais pas vu le message, et oui effectivement, c'est inspiré de la comete créée par le Luma de Mario qui tourbillone sur lui même, explose et crée le paradoxe temporel ou je ne sais quoi de SMG. Je me disait que l'aspect "cannonique" du final smash serait un bon point pour Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 00:10

Petit up pour récaptituler moveset officiel d'Harmonie :

B Neutre : Lancer de Luma : Harmonie lance le Luma qui tourbillone sur lui-même et cause des dégâts à l'ennemi. À la fin de sa course, il reste à distance et on
Peut soit le rappeler en réappuyt sur B, soit le laisser se balader sur l'arène et agir à distance.

B Côté : Lancer de fragments d'étoiles : le Luma lance une rapide série de fragments d'étoiles, qu'il soit prêt ou loin d'Harmonie. Cette attaque est courte mais s'enchaîne très vite.

B Haut : Anneau étoile : Harmonie utilise un anneau étoile pour se propulser en diagonale. Et parmi les images publiées par Nintendo, j'ai cru voir un
Image présentant Harmonie montant à la verticale grâce à son B Haut. Peut être une attaque orientable ?

B Bas : Attraction : Peut attirer les objets qui sont autour d'Harmonie. Permet aussi de contrer/annuler les projecties et attaques adverses.

Final Smash : Super Étoile : Harmonie invoque une super étoile qui scintille et envoi une pluie d'étoile filantes qui rebondissent sur tous les côtés de l'écran et causent des dégâts aux adverses touchés. Visiblement, il à l'air pas trop dur à esquiver si on possede un bon jeu aérien donc esperons un bonne puissance pour compenser.

Voilà, on connaît maintenant le gros du gameplay de la princesse des étoiles. Hâte d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 31

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 00:30

Lancer de Luma serait son coup spécial neutre ? Hmm... Ca voudrait donc dire que Kirby va pouvoir lancer du Luma aussi s'il aspire Harmonie.

À votre avis, qu'adviendra-t-il du Luma une fois que Kirby l'aura lancé ? Ca me semble plutôt probable qu'il "meurre" illico (comme avec le lancer de Pikmin dans SSBB), mais si ça se trouve il pourrait rester sur le terrain et attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 00:36

Que je comprenne bien: Il faut appuyer sur B pour lancer Luma, plus le B est maintenu, plus luma va loin.
(oui y a une distance limite je me doute bien Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 1929873797 )
Une fois loin, si on veut le rappeller, c'est B rebelotte.
Loin, on s'occupe pas de lui, il attaque tout seul pendant qu'on se bat avec Harmonie
Si il est à côté de Harmonie, il reproduit les mêmes coups que nous à l'opposé...

J'ai tout bon??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 31

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 00:44

Presque. Quand il est loin, il attaque aussi en même temps qu'Harmonie. Par contre il se balade un peu où il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 12:40

C'est cela, avec la correction de Ponyshment.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:45

Elle a toujours l'air aussi intéressante (et complexe) à jouer ma foi ! Je sens déjà les gens rager par rapport aux déplacements non-contrôlés du Luma. x)

Et j'aime bien son spécial bas, qui avait déjà été discuté ici. Du coup ça attire et annule. Peut-être moins "puissant" que de renvoyer ou dévier mais ça permettra limite de protéger son équipier en 2VS2.

Sinon dans le Direct c'était marqué que son spécial haut la régénérait, je suis curieux sur ça… (Spam ?)
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:57

non je crois que c'est mal traduit et que c'est utiisé pour quantifé la capacité à se rattraper, ils parle aussi de régénération pour little mac et d'autres encore
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 00:06

Ah ok. Faudra que je reregarde le Direct en anglais n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 13:19

On l'a vu dans les vidéo de l'E3 c'est un véritable tank !
C'est pas un point négatif, on voie juste qu'elle est lourde, lente mais elle tape vachement fort.
Par contre je n'ai pas bien distingué les mouvements avec le luma, ça n'a pas l'air facile.

Par contre j'ai vu un luma se prendre le mega uppercut de Little Mac, le pauvre s'est fait déchirer la tronche XD
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 13:40

Ou de ce qu'on a vu, elle a pas l'air évidente du tout à prendre en main Oo
Mais je suppose qu'une fois maitrisé, elle est difficile a éjectée et bien puissante
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:09

Mouais... En tout cas ce que j'en pense c'est que Harmonie est difficile à jouer en FFA.


J'attend de la voir en duel pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:51

Ca m'etonnerai qu'elle soit lourde vu que Sakurai avait dit dans une IDJ qu'elle etait tres legere.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:59

Pour l'instant, c'est l'un des persos qui m'a plus déçu, je ne l'ai pas trouvé super efficace justement et son gameplay est répétitif, en même temps pour l'instant il n'y a que des noobs qui jouent, mais avec les p(g)ros, c'était pas folichon.
Même si elle a un sacré rattrapage, et des coups spéciaux sympa mais très peu utilisé (j'ai vu beaucoup de smash et ADA dans les gameplays). Puis son Final Smash bois :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura123
Smash Moyen
Smash Moyen
Sakura123

Féminin Age : 24

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:16

Voici le final smash de Rosalina (Harmonie), que vous pouvez voir sur youtube dans le tounois organisé la semaine dernière.

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Yj1j

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Bc1e

Désolé pour la qualité qui n'est pas géniale mais j'ai dû arrêter la vidéo pour les screens et ça la rendait un peu floue.
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:42

C'est pas grave pour la qualité on l'a déjà vu il n'y a pas de soucis.
Mais tout de même c'est le pire Final Smash jamais fait il est juste inutile et c'est dommage, Sakurai doit prendre ça en note et changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay d'Harmonie & Luma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et le Luma ?
» Harmonie & Luma Coups Personnalisés
» Nouveau trailer SSB4 pour le ND du 18/12 (Harmonie + Luma dévoilés)
» Gameplay du roi koopa
» Gameplay de Fox
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Harmonie & Luma-