Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Gameplay d'Harmonie & Luma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 17:31

Je suis tout a fait d'accord avec ton analyse Ajimi, c'est aussi comme ca que je vois son moveset, surtout pour le B-Côté et le B-Neutre qui reste assez confus pour tout le monde.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 11:53

Bon bah avec l'image du jour on confirme le B+bas.

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 VxjI2k1

En jeu avec objets, ça risque de la rendre méchamment cheatée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 12:11

Très cheaté même. Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 3371923627

Ce sera aussi assez cheaté pour les personnes qui utilisent leur propre objet (Banane de Diddy Kong par exemple) quand les objets qui sortent du terrain sont désactivés.

Mais bon, pour les tournois, c'est une autre histoire. Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 16:33

Bah pour les tournois j'imagine que ça annulera juste les objets lancés directement par les adversaires, comme les turnips ou les bombes de Link/TL. Mais euh, qu'est ce qu'on en ferait ensuite ? On se les jette à la tronche ? Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 18:51

Je vois pas en quoi ça la rendrait cheaté. Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 466613618 
C'est semblable au shine de Fox, Falco et Wolf (dans son utilisation de base bien sûr Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 3887844648) mais en moins bien.

La propriété d'attirer les objets doit avoir une portée assez limité en plus du fait qu'elle perd presque toute son utilité combat sans objet.
D'ailleurs j'imagine très bien le fait qu'attirer une banane de Diddy Kong au sol la ferait atterrir directement sous nos pieds et nous ferait trébucher.

Petit rappel en images, merci Alblade Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 3176931354
Alblade a écrit:
Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 IbdhafQK2nbzDjGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 IYVyKXWzKk8YE
Spécial down
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:06

Bah l'avantage c'est de pouvoir récupérer facilement l'objet pour le lancer exactement où on veut, contrairement au shine de Fox/Falco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 20:28

Vilain a écrit:
Bah l'avantage c'est de pouvoir récupérer facilement l'objet pour le lancer exactement où on veut

Ca ne vous rappelle pas quelqu'un ?  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 1929873797 

Le Villageois peut quasiment faire pareil sauf que lui c'est pas avec les objets mais avec les projectiles des autres. Franchement, je saurais pas dire lequel de ces deux compétences est la meilleure. Celle d'Harmonie est surement plus facile à placer mais probablement plus longue.

Correction modération: Euh, le Villageois peut aussi stocker les objets. Tu oublies la démonstration de son Gameplay où Sakurai nous montre sa capacité en récupérant une capsule.
Cf. première vidéo: http://www.ssb4.com/t2726-galerie-des-videos

En tous cas les deux sont cools, j'espère que les vétérans auront plus de changements qu'on nous laisse le croire, parce que pour l'instant, les newcomers ont l'air badass Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 21:33

On peut penser ce qu'on veut de ce coup mais pour moi il clairement honteux (voir scandaleux  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 3137150671 ).

Je l'avais déjà dit mais pouvoir aspirer les objets à distance est une compétence totalement abusée , faut voir à quel point certains objets sont complétement violents (sans compter certains trophées aide complétement cruels  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 2435014989  ).
Et comme si c'était déjà pas assez cheaté ce truc permet également d'aspirer un objet qu'on lui lance directement dessus Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 98609390  ,et donc d'annuler son effet actif (comme on le peut voir avec la pokéball).

Donc en fait il y a même pas à chercher , si Harmonie s'avère solide de manière globale on est clairement en face du perso le plus cheaté en partie avec objets (à moins qu'un new comer fasse encore pire  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 3828426745 ).

Alors personnellement je trouve ça nul à chier , les parties avec objets sont de manière générale plutôt injuste mais au moins le mérite reviens à celui qui se débrouille le mieux dans leur récupération et leur utilisation  (tout en maniant correctement son perso ).
Mais bon là....soit Harmonie va nous les voler sous le nez , soit elle se foutra complétement de ce qu'on lui lance dessus  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 2698908354 .
En gros si tu veux mettre toutes les chances de ton coté pour gagner t'as tout intérêt à jouer Harmonie ,et même si tu veux pas bah le mec qui la jouera le fera à ta place .
Bref ça nique tout le coté " je me bat pour avoir un objet " , donc pour moi ça n'a strictement rien d'intéressant même à un niveau casual .
J'imagine déjà les parties en ligne du grand n'importe quoi avec 4 Harmonie à l'écran  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 465293327 .




Maintenant pour les parties sans objets , on en a déjà parlé mais ça risque de rendre le match up versus Harmonie difficile pour certains persos qui ont des objet en guise de projectiles (attendons d'en voir plus cependant ).
Après faut voir ce que vaut le perso de manière globale , mais quand je vois sont potentiel en partie avec objet ,je prie déjà pour qu'elle soit Low tier  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 3137150671 .

De toute façon si ça gueule trop ils mettront pas beaucoup de temps à la nerfer (enfin j'ose l'espérer) .
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 22:08

Faut espérer que son temps de récupération soit assez long pour qu'elle soit punissable.
Sur la vidéo elle anticipe peut-être le lancé de pokeball.
Tant qu'à faire elle aspire le final smash  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 1280623809  c'est la fête  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 22:17

Je trouve que c'est plutot original et bien trouver. J'aurai pas trouver perso mais je le savais qu'elle utiliserait son pouvoir gravitationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 09:45

C'est quand même assez cheat, y a pratiquement pas de cooldown Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 3396426377
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 10:43

Bah elle vole les objets, le lance et paf, Zelda/Mario/Pit/etc le renvoie pour voler ses effets. Et bonne chance pour qu'elle contre ça, ça risque d'être tout aussi dur que de devoir renvoyer à nouveau l'objet ou l'attraper. Et puis bon, certains renvoient, d'autres stoppent, d'autres récupèrent et d'autres les absorbent pour se soigner. Tous ont leurs avantages et désavantages.
Et puis aussi faut être proche de l'objet, c'pas comme si c'était un objet de l'autre côté du terrain qui serait attiré. Donc je pense que c'est loin d'être cheat.
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 13:34

Tout dépend de la taille du terrain aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 14:12

Et puis je ne pense pas que ça marche sur la balle smash par exemple...
Nan franchement, je ne le trouve pas cheat du tout, limite je le trouve même bof... Y'a pas d'aspect offensif, ça annule juste les objets lancés... C'est comme si on mettait le bouclier finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 15:45

Imaginez : et si en faisant ce coup sur la balle smash, ça la lui donne direct ? Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 466613618
(et pour le coup c'est encore plus cheaté, comme le Bdown de Pika sur la balle smash). Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 16:52

J'ai l'impression que les gens ne réalisent pas  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 466613618 .


Personnellement je pense que les coups qui permettent de renvoyer les objets (comme ceux de Fox,Falco ,Pit,Mario ou Zelda ) sont clairement inférieurs à la capacité d'aspiration et d'annulation d'Harmonie (même si ce n'est pas un mouvement offensif ).

La raison est simple en fait , pouvoir renvoyer un objet c'est déjà pas mal en soi , mais pouvoir l'aspirer et en acquérir pleinement le contrôle c'est largement mieux  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 2153428652  .
Le renvoi d'objet est quelque chose qui peut devenir prévisible ,par contre c'est beaucoup plus difficile lorsque le personnage peut en faire ce qu'il veut .
Et c'est justement le cas de la capacité d'Harmonie , elle ne se limite pas à bêtement renvoyer un objet ,elle peut empêcher les autre persos de les ramasser et en plus de ça elle peut décider d'en faire ce qu'elle veut .
Mais ça ne s'arrête pas là , elle peut carrément s'approprier les objets qu'on lui lance directement dessus ...

Rien qu'avec tout ça on voit tout de suite la supériorité d'une telle capacité (même si elle est limitée aux objets), et au risque de me répéter les objets peuvent être extrêmement dangereux dans Smash Bros  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 3137150671 .



Je reviens maintenant sur la portée de l'aspiration .

Même si la distance est limitée elle reste tout de même impressionnante , Vous avez pas l'air de vous en rendre compte mais elle est capable d'aspirer non seulement les objets se trouvant au dessus d'elle mais aussi ceux en dessous (regardez le passage avec Marth ,ça fait peur... ).

En fait l'aspiration est semblable à une zone ,vous n'avez qu'a imaginer une zone de forme ronde (un peu comme la zone négative de Luigi en plus petite ) mais qui elle serait invisible .
Tous les objets pris dans cette zone sont attirés vers Harmonie ,en fait cette hallucinante capacité fait d'elle la maîtresse incontestable du contrôle (et elle peut même l'utiliser dans les airs   Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 466613618  ).

Donc c'est totalement différent d'une capacité permettant de renvoyer un objet , d'une part parce que la zone possède un champ d'activation beaucoup plus large ,mais aussi parce qu'elle permet à Harmonie d'éloigner les objets des autres personnages et de choisir ce qu'elle va en faire .


Bien entendu ce potentiel est avant tout exploitable avec les objets , c'est pour ça que je disais qu'il faut attendre de voir ce qu'il se passera avec les projectiles conventionnels (et aussi voir ce que vaut vraiment Harmonie en général).



Mais bon , à moins que tous les joueurs du forum jouent sans objets j'ai du mal à comprendre comment on peut sous-estimer une telle capacité  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 3137150671 .


PS : Je pense pas qu'elle puisse agir sur la Balle Smash cela dit , ce truc fait déjà assez peur comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:18

Qu'est ce que j'ai hâte de l'essayer ce persos... Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:29

Les objets c'est sympa au début, c'est qu'à la longue je préfère les désactiver.
Quant à la balle smash, sakurai ne ferait pas l'erreur quand même... Si? xD
Et puis Harmonie est-elle en danger si elle aspire une bomb-omb qui s'enclenche?
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:56

Les bob bombe seront probablement son arch-némésis si elle utilise se coup trop souvent avec la plupart des items utilisés... mais sinon la balle smash est assez dur à influencer, même si elle est plutôt prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:58

Si elle désactive les PokéBall je vois pas pourquoi elle désactiverait pas les Bob-Omb hein ^^ .
La Balle Smash c'est un peu particulier étant donné qu'elle se déplace déjà toute seule et qu'elle n'est pas «activée», peut-être qu'elle pourra légèrement influer sur sa trajectoire on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 19:07

Sakurai n'est surement pas le dernier des imbéciles. Si Sakurai a décidé d'intégrer cette attaque dans le métagame, il sait probablement ce qu'il fait. Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 2293482636 

Ça me parait vraiment naïf de juger si le gameplay d'un personnage ou d'un autre, ici d'Harmonie, est déséquilibré.
On n'a vu que 2 extraits de vidéo et une image de cette attaque. D'ailleurs ce n'est pas le but d'un trailer que de donner un aspect impressionnant au jeu? Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 19:48

Vieu : C'est clair qu'il serait mal venu de juger le potentiel d'un personnage avant même d'avoir touché au jeu , ça je suis le premier à le dire .
Seulement les faits sont là ,le passage avec Marth et les objets est sans appel ,ce truc est cheaté  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 466613618 (en partie avec objets tout du moins ).

On s'en fout au final si on peut pas désactiver une bob-bombe ou attirer la Balle Smash ,le fait est qu'avoir un tel contrôle sur les objets est une capacité totalement effroyable (sur le papier comme dans la pratique ).


C'est même pas comme si ça demandait de la précision (genre un pouvoir qu'on doit téléguider sur les objets ) non non , il suffit d'enclencher le coup pour que tout les objets se trouvant dans la zone d'activation se dirigent vers Harmonie (devant , en haut ,en bas  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 3828426745 ).


Pour finir je dirai que au contraire que les développeurs ne savent pas toujours ce qu'ils font , sinon les MAJ d'équilibrage ne serviraient à rien .

Une autre façon de le dire serait de penser qu'ils en sont conscient et qu'ils offrent volontairement des abus à certains persos (et qu' éventuellement certains futurs nerfs sont déjà pensés à l'avance ).
Mais même dans la mesure où on pourrait y trouver de la légitimité cette capacité s'annonce terriblement dangereuse .

Après on verra bien , mais prendre ce truc à la légère me parait plus naïf encore que de crier au scandale  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 466613618 .


Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 21:05

Je répond rapidement et simplement au pavé (Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 1280623809) de mout que ouais, j'suis d'accord à 100% avec lui.
Par contre on peut espérer quelques minutes que les dev's ré-ajustent ce move au niveau de la portée et des effets; c'est pas pour rien qu'on dit que le jeu est en développement.  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 3176931354
(Un peu ranavoir, mais je me souviens d'une image du jour où Sakurai précisait qu'Harmonie serait facilement expulsable)
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 15:53

Ouais son truc anti-gravité lui donne cet effet, mais en plus elle est très grande la rendant ainsi plus facile à être touchée.

Bon cela dit, il devient primordial d'avoir des techniques pour éviter les projectiles adverses, mais à savoir si la technique du moment est la bonne, on va bien voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 18:16

Akety a écrit:
(Un peu ranavoir, mais je me souviens d'une image du jour où Sakurai précisait qu'Harmonie serait facilement expulsable)

Wat  Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 1914271806 

On parle bien de la princesse de type lourd dans Mario Kart là non? Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




Gameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'Harmonie & LumaGameplay d'Harmonie & Luma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay d'Harmonie & Luma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et le Luma ?
» Harmonie & Luma Coups Personnalisés
» Nouveau trailer SSB4 pour le ND du 18/12 (Harmonie + Luma dévoilés)
» Gameplay du roi koopa
» Gameplay de Fox
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Harmonie & Luma-