Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le design de la princesse des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 12:57

Et peut etre la coloration des cheveux en brun pour rappeler Pauline. Les deux ne sont pas liées mais bon, ca peut etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 14:46

Ah oui, ça c'est une bonne idée !  Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 3176931354 


Mais d'un autre côté, je voyais plutôt la référence à 3DWorld perso

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Fireprincess_rosalina_by_anyahikari-d6zpwwa Une couleur comme ça pour faire référence à Harmonie avec la fleur de feu
Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Rosalina_in_Black Et une autre comme ça pour faire référence à sa tenue de chat
Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Rosalina_the_cat_by_scribblehatch-d6u8bo3
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 23:26

Alors il faut qu'elle ai la queue de cheval pour sa tenue de Feu sinon, ca sert a rien.

La couleur noire rend bien sur ton image Absol, mais j'espere quand meme un skin Esprit Cosmique (mais les deux peuvent cohéxister)
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:01

https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzSHa24M8aIQK45

Bon bah un peu décu que ce ne soit pas exactement le skin de feu d'Harmonie avec la queue de cheval et la robe rouge mais bon, ca doit surement rendre assez joliment sur Wii U. Parce que la, avec les polygones et la lumière..
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 16:05

a ouais sa serai cool l'esprit cosmique
et juste un peu dessus que le luma ne change pas de couleur en fonctions des couleur de rosalina (harmonie) Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 3885497126 
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 23:08

Pareil que Link-x pour le Luma, ca va etre bizarre pour les combats avec plusieurs Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 00:59

Eh bien vous n'envoyez pas votre Luma au combat, et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 15:04

Donc il faut prendre Harmonie sans utiliser la mecanique unique de son gameplay ? Tres intelligent.

C'est comme jouer les Ice Climber sans Nana : inutile.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 15:10

Je disais ça avec ironie :ssbvil: 
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 01:25

Autant pour moi.

Modération : autant de quoi ? De patates ? On dit au temps. Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 19:49

Malheureusement on dit ce que l'on veut.

On parle design ici.

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Fire_power_white_mage__rosalina_ssb4_by_simplederk-d7ovowa

Et rêvons un peu

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Fire_power_rosalina_ssb4_by_simplederk-d7otniy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 20:05

la deuxieme est juste SUBLIME Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 3353430310
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 20:43

Tu pourrais lui foutre un costume vert kaki qu'elle restera fabuleuse.
Je me demande comment elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 21:16

Haha, elle me fait penser à Marraine la Bonne Fée de Shrek 2 quand elle chante à la fin  Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 22:09

Rock-hoo a écrit:
Autant pour moi.

Modération : autant de quoi ? De patates ? On dit au temps. Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 1892650967

Au temps de quoi ?   Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 4219956345  En fait les deux se disent  Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 464751818 

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Fire_power_rosalina_ssb4_by_simplederk-d7otniy
Je crois que je viens de tomber amoureux  Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 22:16

Absolembum a écrit:
Rock-hoo a écrit:
Autant pour moi.

Modération : autant de quoi ? De patates ? On dit au temps. Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 1892650967

Au temps de quoi ?   Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 4219956345  En fait les deux se disent  Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 464751818 

Non. Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 464751818
Autant est une erreur à la base mais c'est malgré tout "autorisé".

La robe rouge est superbe. Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 22:35

Super comme desing Alblade !

Sérieux, j'espère vraiment que ce costume soit dans la jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 23:22

Absolembum a écrit:
Au temps de quoi ?   Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 4219956345  En fait les deux se disent  Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 464751818
http://www.academie-francaise.fr/la-langue-francaise/questions-de-langue#16_strong-em-au-temps-pour-moi-em-strong
http://www.langue-fr.net/spip.php?article14
http://www.autempspourmoi.fr
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
Ça m'a pris, pfiou, au moins dix secondes de recherche. [/HS]

Sinon ouais, bravo Al', elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 00:43

L'idée est là donc oublions ma faute de grammaire, tout le monde aura compris donc pas la peine de polémiquer.

Magnifique, la couleur rend beaucoup mieux avec le rouge sombre que le rouge vif de la 3DS. Et l'arwork d'Harmonie de Feu est sublime.

Les deux peuvent coéxister selon moi, a condition que la queue de cheval soit présente. C'est lui le skin original a la base donc c'est lui qui doit etre privilegier.

Je ne sais pas si c'est toi qui les a fait Alblade mais chapeau. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 19:32

Non non ce n'est pas moi ^^

Plus je vois les images du jour, plus je me dis que c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 21:30

J'espere en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:36

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 BxMFZcMCYAAd1Mg

C'est joli dans l'ensemble mais assez proche des couleurs de Peach à part quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:40

même remarque, j'adore la noir cependant

ça me rassure cependant a la je/e3 les recolo était crade

là je pourrais joué harmonie en noir ou rouge
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:00

Pour ma part j'adore sa robe blanche et sa robe noire est vraiment pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:03

La version verte est vraiment belle ♥

J'aime bien la noire aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le design de la princesse des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné
» Et le design ?
» Son design
» Son design
» Design des KOs
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Harmonie & Luma-