Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le design de la princesse des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 20:34

Exalive a écrit:
Bref, on va pas s'éterniser là-dessus de toute manière...

C'est important. Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 2293482636 Les oreilles c'est mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 08:00

Je trouve que les expressions du Luma sont pas mal, mais sur la plupart des images, Harmonie a la même expression. Mais ça va, elle donne l'impression qu'elle a de la gestuelle, même si elle ne ce bat pas.
Mais sérieux, vous jouez a SSBB pour vous rincer l’œil ? Les mecs, faut vraiment vous trouvez quelque chose a faire dans la vie, parce que c'est grave. Bref trêve de plaisanterie. (enfait je remarque que sa le fait trop)
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 10:10

Moi j'aime bien ça, c'est le secret de son trou noir:
Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Screen-4
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Gros Smash
Gros Smash
Snow

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 14:24

Elle est vraiment très belle.
J'aime beaucoup son attaque sur l'image. J'ai hâte d'en voir plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 10:16

https://i.servimg.com/u/f58/16/36/38/51/daily10.jpg

Moi qui trouvais Harmonie trop grande, je trouve qu'au final, cela rend bien mieux quand on la boit en entier et mise à côté des autres persos !

C'est vrai qu'une Harmonie du même gabarit que Peach aurait fait ridicule alors que là, elle est parfaite ! Grande, mince et gracieuse.. Et surtout très belle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 13:22

Harmonie est très grande a l'origine !

Moi personnellement je la trouve parfaite , surtout l'effet des étoiles sur sa robe Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 16:21

Elle est abusément grande, et en même temps Mario a vraiment l'air d'un nain même par rapport à Peach (qui est penchée) !

Je trouve toujours ça extraordinaire que les personnages de ce jeu arrivent à être limite PLUS fidèles à eux-mêmes que dans les jeux de leur propre série… Marth (grande classe viril mix de ses apparences), Harmonie (étoiles sur sa robe, manches), Link (Twilight mais avec une touche de Skyward), Luigi (qui obtient une vraie personnalité et n'a plus trop l'air d'un benêt), Peach (redesign de sa robe et coupe de cheveux)…
Sakurai, GG, j'admire vraiment. Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 2756546133
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 20:08

J'ai toujours un mal aise avec ces etoiles, je le redis mais on dirait des stickers collés avec leur façon de n'être visible que selon un certain angle, c'est gênant..
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 13:39

On peut dire qu'elle a des Sticker Star ....

 Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 159642275 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 00:41

Sanji02 a écrit:
On peut dire qu'elle a des Sticker Star ....
Ho, ho, ho. Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 3885497126

Moi je les aime bien ces autocollants étoilés, ça casse la monotonie (limite tristesse) de sa robe et apporte une touche de mystère (genre «j'ai plusieurs facettes mais tu peux pas toutes les voir d'un coup»). Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 01:30

J'aurais trouvé plus joli des motifs argentés a la Peach mais bon, j'imagine qu'en pleine action, j'y ferai pas attention. Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Fouinar67
Smash Moyen
Smash Moyen
Fouinar67

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 17:54

On dirait que ça reflète à la lumière Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 335831597  et puis si sa robe serait blindé de décoration, ça serait plus Harmonie :ssbharmonie: 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 10:57

C'est vrai que j'ai même pas posté mon avis moi  Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 466613618 


J'adore le design d'Harmonie, à la fois élégant et sobre (pas trop de différences avec son design de base)
Mais je sais pas pourquoi, si je la joue je prendrais sa tenue rouge (Fleur de Feu  Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 1929873797 ) (ou violet si elle a une tenue violette  Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 3371923627 )
Aussi, j'adore son visage  Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 1892650967  Elle est vraiment très expressive en combat  Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:06

C'est vraiment le portrait craché de son père!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:22

Je n'ai qu'un hâte c'est de voir ses différents skins et notamment une version rouge de sa robe, le must Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 4205929361. J'ai bien kiffé dans SM3DW.

J'ai clairement été étonné par son annonce, surtout le fait que Nintendo la recycle partout même en pin-up sur Mario Party 3DS. Oui je sais c'est le personnage le plus populaire des derniers Mario toussa, moi aussi je suis fan d'Harmonie ne vous inquiétez pas Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 2211939944.

Clairement ma screen préférée :
Spoiler:
Je sens que je vais faire beaucoup de screen sur ce stage Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 3890311307 Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:27

C'est vrai que c'est etonnant mais pas tant que ca finalement puisqu'elle est beaucoup dans l'actualité des jeux Mario en ce moment donc beaucoup seront plus interessés par SSBU par son annonce en perso jouable.
Revenir en haut Aller en bas
candycherry
Banni
candycherry

Féminin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 01:19

je la préfere en version WII U elle simplement Magic ! lumineuse rayonnante elegant et si charismatique
c'est Peach qui est jalouse !  Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 3890311307 Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 23:21

Pimp My Harmonie !

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Rosalina%26Luma

J'aime bien la version Or bien trash

Et la verte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 23:24

J'imagine qu'on a déjà le trio rouge/bleu/vert ici en tout cas ^^.

Le jaune est pas mal mais j'aimerais bien voir un blanc ou un violet.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 23:29

Je trouve le vert/turquoise affreux personnellement  Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 1491891232  Par contre le rose est mignon et le jaune très joli, je pense que ça sera ma couleur quand je la jouerais  Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 2293482636  Mais n'oublions pas qu'on a qu'un avant-goût et qu'il y aura sûrement d'autres couleurs, dans Brawl on en avait au nombre de six il me semble, on peut encore s'attendre à en voir au moins deux autres (et j'opte pour une tenue blanche et rouge et une autre noire, en références à ses couleurs de Feu et de Chat dans SM3DWorld  Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 2293482636 )
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 10:42

Il y aura sûrement la couleur rouge "Mère Noël" et soit un violet soit un "silver" que je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 15:19

Aucune autre couleur m'emballe, je préfère l'original.
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 19:02

Je suis comme toi, seulement l'original Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 3800495058 
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 12:53

Une robe rouge comme dans SM3DW ou un skin de l'Esprit Cosmique serait génial. Sinon, je prendrais la version verte ou de base, ca lui va mieux que rose (Peach spotted) ou or (meme si la couleur est jolie).
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 12:55

Idem, c'est sympa mais sans plus, je préfère la bleue de base. Par contre j'aimerais bien une rouge pétant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le design de la princesse des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné
» Et le design ?
» Son design
» Son design
» Design des KOs
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Harmonie & Luma-