Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le design de la princesse des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 09:14

Les motifs de sa robe me derange un peu quand meme..
Leur aspect brillant donne l'impression qu'on y a collé des stickers et la robe en elle meme fait plastique, je trouve que ca casse sa silhouette.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 09:37

aewni: +1, et son col aussi.
Je pense qu'on peut en déduire que son design est pas 100% fini, quand on compare aux oreilles de peach juste à coté sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 10:36

Feena a écrit:
aewni: +1, et son col aussi.
Je pense qu'on peut en déduire que son design est pas 100% fini, quand on compare aux oreilles de peach juste à coté sur l'image.

Oui en effet, ça sent le coup de pression que Nintendo a fait à Sakurai pour pouvoir montrer un newcomer avant la fin de 2013 Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 11:51

Sigurd Hosenfeld va avoir du pain sur la planche Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 1929873797


Comprendre qui pourra Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Invité
Invité



Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 12:03

Obi44Z a écrit:
Oui en effet, ça sent le coup de pression que Nintendo a fait à Sakurai pour pouvoir montrer un newcomer avant la fin de 2013 Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 1929873797
C'est sûr que rajouter quatre triangles sur une oreille c'est un travail de fou.  :ùù: 
Sanji02 a écrit:
Sigurd Hosenfeld va avoir du pain sur la planche.
 Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 12:06

Exalive a écrit:
Obi44Z a écrit:
Oui en effet, ça sent le coup de pression que Nintendo a fait à Sakurai pour pouvoir montrer un newcomer avant la fin de 2013 Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 1929873797
C'est sûr que rajouter quatre triangles sur une oreille c'est un travail de fou.  :ùù: 

C'est pas comme si je parlais du col et des oreilles "carrés" et donc pas finis... Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 13:18

Par contre, j'espere qu'ils vont lui mettre une texture pour l'interieur parce que ce noir, ca donne l'impression que ses jambes sont entourées de vide
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 13:33

Rock-hoo a écrit:
Par contre, j'espere qu'ils vont lui mettre une texture pour l'interieur parce que ce noir, ca donne l'impression que ses jambes sont entourées de vide


Je pige pas, t'as vu ça où ça me dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 13:40

On voit ça dans le trailer Mout. L'intérieur de sa robe est tout noir.
J'imagine que l'effet est voulu (ça donne une nature plus ethérée au personnage ce genre de truc) mais j'avoue que ça fait bizarre. Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 13:41

A quelle minute exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 17:42

Exalive a écrit:
Sanji02 a écrit:
Sigurd Hosenfeld va avoir du pain sur la planche.
 Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 1929873797 

Ah un connaisseur Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 17:48

Sanji02 a écrit:
Exalive a écrit:
Sanji02 a écrit:
Sigurd Hosenfeld va avoir du pain sur la planche.
 Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 1929873797 

Ah un connaisseur Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 1929873797


Oh deux connaisseurs Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 1929873797


Petit comparatif avec Mario galaxy pour la peine Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 1280623809

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Rosalina_Galactic_princess_super_mario_cosplay-9

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Main

On remarque bien les détails de la robe, elle parait plus souple aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 17:53

Lorsqu'elle charge un smash juste avant que son Luma soit ejecter dans la video, sa robe devoile un peu ses pieds et l'interieur est entierement noir, c'est perturbant..
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:32

Ah bah c'est sûr que si ils ont même pas prit la peine de lui modéliser un cul (et tout ce qui va avec  Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 466613618 ) ça va en perturber plus d'un , ça je veux bien te croire  Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 1865340187 .

Par contre si ça s'arrange pas d'ici là , ils vont être limités pour lui donner des costumes bien différents  Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 3137150671  (enfin si costumes alternatifs il y a ) .
Après si le jeu est mit à jour régulièrement ça peut être vite réglé ,donc en fait on s'en fout  Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 1280623809 .



Sinon rien à voir (et je sais même pas si ça a été dit ) mais je salue le fait qu'ils se soient fait chier à modéliser les ongles du perso "ingame" .
Parce qu'en général dans ce genre de jeux les ongles c'est pas trop leur truc ... Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 2698908354 .
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:38

Le soucis du détail mon cher^^ le soucis du détail^^
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 21:43

Sebcbien : Ouais enfin "souci du détail" c'est vite dit ....il n'empêche qu'elle a un trou noir à la place de tu sais quoi  Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 3137150671 .

Après c'est vrai que d'une certaine manière ça colle au perso  Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 1280623809 .
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 21:47

Le personnage n'est pas fini je pense. Pas totalement. Sous sa robe il y aura un tissu blanc et voir si elle porte une culotte ou un bloomers comme Peach^^"
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 21:54

Vous pensez qu'elle porte de la lingerie ? Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 602475912

Sinon ouais, j'imagine que les modèles seront peaufinés aussi. Les oreilles en octogone pour Harmonie ça le fait pas trop. Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Invité
Invité



Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 22:15

Obi44Z a écrit:
Exalive a écrit:
Obi44Z a écrit:
Oui en effet, ça sent le coup de pression que Nintendo a fait à Sakurai pour pouvoir montrer un newcomer avant la fin de 2013 Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 1929873797
C'est sûr que rajouter quatre triangles sur une oreille c'est un travail de fou.  :ùù: 

C'est pas comme si je parlais du col et des oreilles "carrés" et donc pas finis... Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 529054234
C'est pas comme si je voulais dire que justement, étant donné la facilité de rendre les oreilles moins carrés, elles sont volontairement comme ça pour pouvoir économiser les polygones. Pas forcément le signe que le personnage n'est pas fini, à cet endroit-là au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 22:41

Exalive a écrit:
Obi44Z a écrit:
Exalive a écrit:
Obi44Z a écrit:
Oui en effet, ça sent le coup de pression que Nintendo a fait à Sakurai pour pouvoir montrer un newcomer avant la fin de 2013 Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 1929873797
C'est sûr que rajouter quatre triangles sur une oreille c'est un travail de fou.  :ùù: 

C'est pas comme si je parlais du col et des oreilles "carrés" et donc pas finis... Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 529054234
C'est pas comme si je voulais dire que justement, étant donné la facilité de rendre les oreilles moins carrés, elles sont volontairement comme ça pour pouvoir économiser les polygones. Pas forcément le signe que le personnage n'est pas fini, à cet endroit-là au moins.

Alors pourquoi Peach a des oreilles normales sur la même image ? Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 23:43

J'ai regardé sur les autres images de Peach pour mieux distinguer et, à moins qu'ils n'aient changé le modèle entre-temps, les oreilles de Peach et Harmonie sont les mêmes au niveau du nombre d'arrêtes qui dessinent le contour, c'est plus voyant sur Harmonie car ses oreilles sont plus grosses et absolument pas couvertes par les boucles d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 23:48

Ca reste beaucoup plus flagrant sur Harmonie.

Surtout que les screens de Peach datent de sa révélation, ils ont du la peaufiner depuis car sur le screen des deux princesses, elle a clairement des oreilles plus rondes et plus lisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 00:19

Bah pour moi c'est qu'on a largement baissé la résolution de l'image par rapport au jeu et donc qu'elle est floue, en observant avec un peu d'imagination il me semble que ce soient bien les mêmes sur cette image, je vois quatre arrêtes sur l'oreille de Peach (on peut en imaginer une cinquième derrière la boucle d'oreille) et cinq pour Harmonie.
Bref, on va pas s'éterniser là-dessus de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 17:40

Son design ne semble pas totalement complèté, mais il est quand même très avancé

Je le trouve très beau et très représentatif de la série de Mario Galaxy

Elle semble bouger avec beaucoup de grâce et ça lui colle totalement
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 20:26

Dejan a écrit:
Sanji02 a écrit:
Exalive a écrit:
Sanji02 a écrit:
Sigurd Hosenfeld va avoir du pain sur la planche.
 Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 1929873797 

Ah un connaisseur Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 1929873797


Oh deux connaisseurs Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 1929873797

J'ai dû rire au moins pendant 5 minutes Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 1929873797


Sinon, pour en revenir aux "son design n'est pas fini" , seul le temps nous le dira, mais je trouverai ça honteux qu'on puisse se rincer l'oeil sous la robe de Peach, et pas sous la robe d'Harmonie  Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 3005583850 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Le design de la princesse des étoiles  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le design de la princesse des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné
» Et le design ?
» Son design
» Son design
» Design des KOs
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Harmonie & Luma-