Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vidéo détente sur Super Smash Bros Melee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lepandazen
Premier pas
Premier pas


Age : 28

Vidéo détente sur Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Vidéo détente sur Super Smash Bros MeleeVidéo détente sur Super Smash Bros Melee Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 22:12

Bonsoir à tous Vidéo détente sur Super Smash Bros Melee 3180691785 

Quel bonheur ce jeu non ? Ces heures passés dessus que ce soit en multi ou en solo , j'ai remarqué que pas mal de personnes ici aimaient bien ce jeu je me suis donc dit pourquoi pas leurs proposés ma vidéo .

Il s'agit d'une vidéo détente toute simple , ou je fais simplement des combats mais qui permettra peut être à certains de se remémorer les bons moments ou de peut être redonner l'envie d'y jouer , qui sais ❓

Donc voilà le fameux lien :
https://www.youtube.com/watch?v=FAJK6zTvyNI

Je m'attends à tout , peut être que ce topic va bider Vidéo détente sur Super Smash Bros Melee 3271916155 , ou peut être plaire mais j'espère au moins qu'il permettra à quelques personnes de passer ue bonne soirée même si c'est pour se moquer de moi Vidéo détente sur Super Smash Bros Melee 2240211750 

Aller sur ce bonne soirée à tous et au plaisir Vidéo détente sur Super Smash Bros Melee 4219956345 

p.s : Si vous pouviez poster des remarques constructives ça m'arrangerait même si elles sont négatives , je peux comprendre que certains n'aimeront pas .
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vidéo détente sur Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Vidéo détente sur Super Smash Bros MeleeVidéo détente sur Super Smash Bros Melee Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 10:17

De un : go te présenter jeune freluquet inconnu Vidéo détente sur Super Smash Bros Melee 1929873797

De deux : aucun perso débloqué ? Vidéo détente sur Super Smash Bros Melee 466613618

De trois : "Mario n'a pas de troisième saut" Wut ?

De quatre : Ce que j'ai retenu de tes combats => spam smash spam smash spam smash spam smash Vidéo détente sur Super Smash Bros Melee 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vidéo détente sur Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Vidéo détente sur Super Smash Bros MeleeVidéo détente sur Super Smash Bros Melee Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 11:00

Obi t'aurais pu écouter ce qu'il dit quand même Vidéo détente sur Super Smash Bros Melee 466613618
Il dit clairement "le jeu est à zéro, mais sinon j'ai déjà tout débloqué".
Parce-que j'ai pas beaucoup de temps je n'ai pas regardé en entier, mais en effet tu m'as redonné envie d'y jouer Vidéo détente sur Super Smash Bros Melee 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vidéo détente sur Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Vidéo détente sur Super Smash Bros MeleeVidéo détente sur Super Smash Bros Melee Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 13:23

Ah oui, autant pour moi Vidéo détente sur Super Smash Bros Melee 1929873797

Je passe souvent le début des vidéos quand ya pas encore de jeu Vidéo détente sur Super Smash Bros Melee 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo détente sur Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Vidéo détente sur Super Smash Bros MeleeVidéo détente sur Super Smash Bros Melee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo détente sur Super Smash Bros Melee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les musiques de Smash Bros Melee
» Super smash bros wii U
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» super smash bros lanta!
» Pendu Super Smash Bros
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Vidéos-