Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fake] Mega mewtwo révélé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 23:13

Ouais euh vous avez compris xD
Et puis c'était les proportions qui étaient importantes ^^
J'ai pas vraiment tilté ce que j'ai écris. Lorsque que je tape "pokémon" dans ma barre d'URL, la première suggestion est le site EN/US c'est pour ça [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 1929873797


Dernière édition par Neozetare le Dim 06 Oct 2013, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 23:13

4, 6 et 7 pieds font effectivement beaucoup plus de sens [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 466613618
Un homme moyen mesure environ 5,8 / 5,10 pieds, alors ça ferait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 23:14

mewtwo : 2 mètres pour 122 kg
 
Mewtwo X : 2 mètres 30 pour 127 kg
 
Mewtwo Y : 1 mètre 50 pour 33 kg.
 
 
Tout cela venant du site officiel X/Y o/
 
 
Sinon j'espère que c'est pas un fake et, qu'au pire, on aura droit à la new demain ou dans la semaine.
 
 
Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 23:20

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 2lq8
?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 23:22

Quand on parle du Mewtwo, on voit le bout de sa queue (à gauche, enfin je crois)

EDIT: en regardant de plus près, ça semble plutôt être une jambe et une main... [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 23:25

Hein ?!
Déjà, qu'est-ce que c'est ? Le Château du p'tit Willy ? Dans ce cas là, il se passe quoi avec la caméra ?

J'ai l'impression de voir quelque chose, mais j'en suis absolument pas sûr.
Sur la première image (celle en début de topic), le 8 du pourcentage de Mewtwo a l'air de se trouver sous le carré bleu de l'icône. Regardez bien, il se retrouve un peu grisé.
Alors que sur l'image d'Exa, le 2 semble au dessus.
Après faudrait comparer avec des images de jeux, c'est peut être rien mais ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 23:29

Le 8 a un bords "gris" et touche le carré, ça peut donner l'impression qu'il passe derrière mais c'est juste la qualité de l'image qui peut donner cette impression.

Pour dire que tu vas chercher trop loin et qu'un simple "effet" visuel te faire tourner la tête pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 23:33

Arf c'est bien ce que je pensais ...
En même temps, avec une image comme ça je cherche la petite bête qui me dira si elle est légitime !
Non, en fait je suis tombé dessus par hasard [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 00:03

A part l'aspect "étrange" de Mega Mewtwo sur la première image, je ne vois pas vraiment ou est la couille.

Tout concorde..

Han j'adore Mewtwo ><, en plus c'est un FS à la Sonic j'ai l'impression, avec une Dark Aura une fois activée !

La deuxième image ne vient qu'appuyer la première ! On distingue Mewtwo à gauche je dirais ! Vu l'angle de caméra, j'imagine que Luigi doit être juste en haut à droite en train de faire le mariole xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 00:05

Putain il faut le voir M2 sur la deuxième image XD

L'aura me fait un peu flipper quand même! En espérant que ce soit un effet de son FS... Ou peut être une attaque??? Nouveau moveset??? [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 09:15

Mouais, bof.

Sur la première image, il a vraiment des proportions, taille et position très étranges.
En plus si Mewtwo est là «normal» et que son final Smash est sa méga-évolution (ce que suggère son icône), pourquoi est-ce qu'il a encore l'aura de la balle Smash ? Elle aurait dû disparaître au moment de sa transformation.

J'ai pas de doutes sur le retour de Mewtwo, mais je ne crois pas en ces images.

Faudra s'attendre à de plus en plus de leaks (vrais ou faux), par contre s'il pouvait y avoir un topic dédié pour ceux qui ne veulent pas être spoilés en se baladant sur le forum, ce serait bien le jour où c'est vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 09:35

Ajimi a écrit:
Mouais, bof.

Sur la première image, il a vraiment des proportions, taille et position très étranges.
En plus si Mewtwo est là «normal» et que son final Smash est sa méga-évolution (ce que suggère son icône), pourquoi est-ce qu'il a encore l'aura de la balle Smash ? Elle aurait dû disparaître au moment de sa transformation.
Pas forcément, il y a des FS pendant lesquels l'aura persiste. Sur la taille de Mewtwo-Y, c'est vrai qu'il est un peu petit, mais ça me paraît raisonnable, sachant que Smash Bros redimensionne toujours un peu les personnages.


Citation :
Faudra s'attendre à de plus en plus de leaks (vrais ou faux), par contre s'il pouvait y avoir un topic dédié pour ceux qui ne veulent pas être spoilés en se baladant sur le forum, ce serait bien le jour où c'est vrai :)
Bouaif, ce genre de leaks ne spoile pas plus que les annonces officielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:47

Vilain a écrit:
Pas forcément, il y a des FS pendant lesquels l'aura persiste.
Et où le personnage reste en déplacement libre après ? En tout cas pour ROB, Bowser et Wario au moins dans Brawl c'est pas le cas, après ça peut changer pour SSB4.

Vilain a écrit:
Bouaif, ce genre de leaks ne spoile pas plus que les annonces officielles.
Ben… Si ? (Définition d'une fuite quoi ^^' )
J'ai pas envie de tomber sur un titre de topic «OMGGG SCREEN AVEC RIDLEY VLAD ET REGGIE EN PERSONNAGES WÉÉÉÉ» si Sakurai ne les a pas encore révélés ou avait l'intention de les mettre en spoilers sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:50

Mon dieu que je bave [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 4205929361

Exit Lucario [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:59

Obi44Z a écrit:
Exit Lucario [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 272392131
Je t'aime pas.

Mais bon. Ce serait logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:07

Carby a écrit:
Obi44Z a écrit:
Exit Lucario [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 272392131
Je t'aime pas.
Si tu veux [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 1929873797

Mewtwo a été remplacé par Lucario qui a été remplacé par Mewtwo [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 1929873797 [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:09

Ajimi a écrit:
Vilain a écrit:
Pas forcément, il y a des FS pendant lesquels l'aura persiste.
Et où le personnage reste en déplacement libre après ? En tout cas pour ROB, Bowser et Wario au moins dans Brawl c'est pas le cas, après ça peut changer pour SSB4.
Ouais, c'est vrai, ça peut changer avec SSB4. Enfin il me semble qu'il y a celui de Pikachu mais je ne suis pas sûr.

Ajimi a écrit:
Vilain a écrit:
Bouaif, ce genre de leaks ne spoile pas plus que les annonces officielles.
Ben… Si ? (Définition d'une fuite quoi ^^' )
J'ai pas envie de tomber sur un titre de topic «OMGGG SCREEN AVEC RIDLEY VLAD ET REGGIE EN PERSONNAGES WÉÉÉÉ» si Sakurai ne les a pas encore révélés ou avait l'intention de les mettre en spoilers sur le site.
Hum non, perso, je trouverais bizarre qu'on dise se faire spoiler par un leak qui montre la même chose que le site officiel, même si c'est montré avant. En fait pour donner la ligne du forum : je suis ok pour prévenir (un peu) du spoil sur le contenu du jeu, mais pas du spoil sur le contenu du site. [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:34

Vilain a écrit:
Hum non, perso, je trouverais bizarre qu'on dise se faire spoiler par un leak qui montre la même chose que le site officiel, même si c'est montré avant. En fait pour donner la ligne du forum : je suis ok pour prévenir (un peu) du spoil sur le contenu du jeu, mais pas du spoil sur le contenu du site. [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 466613618
Le truc c'est que tant que c'est pas montré officiellement, on a aucun moyen de savoir si c'était destiné à l'être ou pas, justement.
Là en l'occurrence c'est Mewtwo donc on s'y attend de toute manière, mais si demain c'en est un autre, Sakurai et une partie des joueurs ont pas forcément envie que ça se sache.

On a tous regardé derrière les barrières «spoilers» du site de Brawl, c'était cool à l'époque mais personnellement avec le recul je regrette, parce que ça a retiré toute la découverte du jeu, et je compte pas recommencer…

Bref, au moins faire gaffe aux titres des topics et mettre en spoilers ce qui concerne les personnages protégés/fuités n'est pas trop demandé je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:42

Ajimi a écrit:
Vilain a écrit:
Hum non, perso, je trouverais bizarre qu'on dise se faire spoiler par un leak qui montre la même chose que le site officiel, même si c'est montré avant. En fait pour donner la ligne du forum : je suis ok pour prévenir (un peu) du spoil sur le contenu du jeu, mais pas du spoil sur le contenu du site. [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 466613618
Le truc c'est que tant que c'est pas montré officiellement, on a aucun moyen de savoir si c'était destiné à l'être ou pas, justement.
Là en l'occurrence c'est Mewtwo donc on s'y attend de toute manière, mais si demain c'en est un autre, Sakurai et une partie des joueurs ont pas forcément envie que ça se sache.
Oui, c'est pour ça que j'ai précisé "ce genre de leaks" et pas "les leaks".

Citation :
On a tous regardé derrière les barrières «spoilers» du site de Brawl, c'était cool à l'époque mais personnellement avec le recul je regrette, parce que ça a retiré toute la découverte du jeu, et je compte pas recommencer…

Bref, au moins faire gaffe aux titres des topics et mettre en spoilers ce qui concerne les personnages protégés/fuités n'est pas trop demandé je pense :)
T'en fais pas, on a même prévu plus que ça, mais tu verras. [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:48

Parfait alors :) .

Pour revenir un peu au sujet, j'ai toujours un doute sur ces images ; mais en admettant qu'elles soient vraies je suis content de voir d'après l'icône que Mewtwo est toujours dans sa forme «de base» en tant que personnage, et que sa (ses ?) méga-évolutions ne sont que son final smash.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 12:26

Le pire, c'est que si ça se trouve, on se prépare à accueillir Mewtwo mais au final on aura Rondoudou [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 1491891232

Non pitié pas Rondoudou mais oui à Mewtwo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 13:07

Je veux pas vous décevoir, mais c'est un fake très bien réalisé. [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 3669069390
Déjà, regardez-moi ce Pikachu : trop jaune pour être celui sur 3DS ou Wii U.
Et surtout, l'icône en bas de Mewtwo...
Spoiler:
Y'a vraiment de la ressemblance, non?
T'façons, on est sûrs qu'il y sera, pourquoi se faire chier avec des leaks pareils? :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 13:22

Euh non c'est pas le même! Ils se ressemblent mais on voit au niveau des cornes que c'est pas tout à fait le même!
Et le Pika jaune c'est que le monde s'est assombri à cause de la balle smash nan [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 13:25

Justement, comme dit Tuthor, ça n'est pas le même modèle de Mewtwo sur ces deux images (regarde le pli des yeux). Après, oui, Mewtwo, ressemble à lui-même, tout va bien de ce côté.

Pour le Pikachu je ne vois rien de bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 13:51

Et ses épaules non plus! Il a son bras gauche levé sur Melee, ici il semble être le long de son corps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fake] Mega mewtwo révélé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Ce que nous révèle le dataminage
» Mewtwo, 150e pokémon
» [Fake] Rayman en DLC
» [Fake] Premier leak du jeu
» [Fake] Une image de Chrom
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-