Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Votre première impression en voyant le Toon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 01:09

Oh mon dieux Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 98609390 .

Arrêtez de croire que Peach est sans défense et qu'elle vaut moins qu'une Zelda .
Le secret de la puissance du personnage réside dans sa capacité à utiliser le pouvoir de ses émotions , des pouvoirs extrêmement puissants qu'il ne faut clairement pas prendre à la légère .

-Elle peut voler et utiliser le pouvoir du vent quand elle est contente Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 2837299641 
-Elle peut créer une puissante aura enflammée autour se son corps lorsqu'elle est en colère Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 855863690 
-Elle peut créer de l'eau en énorme quantité lorsqu'elle est triste Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 1722932523 
-Elle peut guérir ses blessures lorsqu'elle est envahie par la sérénité et la tranquillité intérieure Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 855648211 

Bien entendu elle ne se sert de ses pouvoirs qu'en cas d'extrême urgence , jamais pour se protéger elle-même mais plutôt pour aider les autres Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 456023687 (pas même dans Smash Bros sinon elle serait trop craquée Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 3828426745 ) et c'est justement ce qui la rend si particulière .
C'est ce que nous raconte le merveilleux jeu "Super Princess Peach " sorti sur DS en 2005 ,jeu dans lequel elle doit sauver les frères Mario et nous prouve que son potentiel caché et l'un des plus puissants parmi ceux de tous les personnages Nintendo ayant existé .

Désolé du HS mais la vérité devait être rétabli Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 2293482636 .





Sinon pour parler du Link en carton mâché (parce qu'on est là pour ça en fait ) , je dois dire que la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est que son annonce va faire le bonheur d'un bon pote à moi (fan de la série et qui le joue bien dans Brawl ).


Personnellement je préfère le grand Link en tout point au niveau du design (je suis pas fan des yeux en fait ) ,mais au niveau du gameplay le perso est ultra complet et super efficace contrairement à son homologue de TP qui sent le crottin d'Epona .

Ce qui me trouble c'est que les gens veulent à tout prix qu'il n'ait aucun coup en commun avec Link TP ,je comprend que ça manque d'originalité mais bon ça reste un Link dans le fond ,donc quelques similitudes restent légitimes ..
On peut s'estimer heureux que le perso soit viable et agréable à jouer dans Brawl ,trop de changement peu décevoir dans certains cas .
D'ailleurs je pense que les gens qui jouent vraiment le perso à fond n'aimeraient pas qu'on change tous ses coups , c'est comme si on changeait tous les coups de Fox et Falco , ça gueulerait comme jamais   Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 1491891232 .
Mais bon comme je le dit souvent , l'important dans tout ça c'est les propriétés haha .

Pour finir je dirais que son annonce me fait chier parce qu'elle limite les probabilités de voir apparaitre un nouveau personnage de la série Zelda , puisque de toute façon on est quasi-certain que Ganon, Zelda et Sheik seront de la partie (6 persos ça ferait peut être un peu beaucoup ).


Bref encore un nain de plus à la liste déjà longue Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 3137150671 ..
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 01:44

Vilain a écrit:
Je trouve juste un peu étrange cette annonce, sachant que Link Cartoon apparaît dans le décor du terrain Spirit Tracks.

Bah Faut dire que Le personage est le même mais que le personnage est surtout basé sur le Toon Link de Wind Waker qui est sorti sur Gamecube (et le Remake HD sur la Wii U )



Bref J'étais vraiment content aujourd'hui en l'apprenant Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 456023687 Je dois dire qu'a la fois je savais pas et je le savais qu'il serait la Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 1892650967 (en fait n'essayer pas de me comprendre x) )
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 04:08

Pour continuer sur Peach,elle a gagné un Death Battle contre Zelda:Death Battle peach VS Zelda

Pour continuer sur Toon Link,j'ai été très surpris de le voir aujourd'hui!Moi qui pensait qu'ont en aurait seulement un par mois.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 18:32

Hier, au lieu d'attendre la sonnerie de 15h50, je décide d'allumer mon téléphone et de voir l'image du jour. Ce que je fit. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis ceci !
Attention schéma approximatif:
Ma réaction à ce moment là : wtf ._.
Puis je descendit l'écran et vit l'annoncement de Toon Link Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 272392131
Il a l'air pas mal dans cette version là, parce-que pour être honnête je ne joue jamais Link. Toujours Toon Link Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 995439709
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 20:19

Moi, en voyant Link Cartoon, je me suis senti con :

J'ai chanté sur l'air de "La bande a Picsou" des années 80 :

"C'est le plus cheaté de toute le jeu
Toon Link, Toon Link
C'est l'meilleur épéiste Nintendo
Toon Link, Toon Link
Il est trop cheaté
Il peut tout buter
TOON LINK"

Oui, je me suis senti con Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 2537877045 

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 08:03

Le plus cheaté ? WOUHAHAHAHAH. Bref.
Je suis trop content de le voir (même si je l'utilise pas beaucoup de fois), mais c'est un bon perso dans SSBB, donc j'espère qu'il le restera.
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 08:36

Rempalcer tout les Toon Link du poême du VDD de MVDD par Meta Knight,vous aurez la vérité absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 09:01

C'était juste comme ça, mais sérieusement, je m'attendais a tout, mais pas à lui.

Meta Knight, le meilleur épéiste Nintendo ? Je préfère Marth ou Ike ou Roy. Mais tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:03

Je pense qu'on parlait davantage du côté "épéiste cheaté"...
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:42

J'était bien content de le voir.
Je ne le joue pas, mais je trouve qu'il mérite sa place dans le jeu.
Et puis, je préfère largement le revoir lui plutôt que link enfant.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 08:54

Ma première réaction en voyant que TL sera dans SSBB4 ?? un YEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !! Franchement, link cartoon est un personnage super, un camp varier et de bonnes attaques, et je suis content que ses attaques ne changent pas trop, car c'est super et qu'en bonus, ce sera plus facile de le jouer

Pour SSB4, attendez vous a voir KaosBombix dans les TL mainers Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 1491891232 

Merci beaucoup Sakurai, tu ne pouvais pas me faire des meilleurs cadeaux que celui qui tu a fait en mettant TL !!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 10:40

KaosBombix a écrit:
Pour SSB4, attendez vous a voir KaosBombix dans les TL mainers Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 1491891232

Tu parles de toi à la 3ème personne Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 1491891232 ?


Avant de vouloir apprécier Toon Link, je voudrais déjà voir si son moveset aura évolué quelque part. Même si c'est juste des alternatifs entre arc normal/feu/glace. Sinon rien me forcera à le jouer =I
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 16:09

J'espère que le gameplay sera modifié au moins, pas forcément son moveset, marre de voir les gros noobs camper. Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 12:05

RyXyu a écrit:
J'espère que le gameplay sera modifié au moins, pas forcément son moveset, marre de voir les gros noobs camper.
Je suppose que je dois me sentir viser ?? Le camp fait parti du jeu

En cherchant ta demander d'adhesion sur le IS, j'ai trouver ca :

Personnages joués :
Main Fox, Second Snake, Secours IC's

Fox campe pas trop, car l'adversaire peu venir, Snake campe ... IC's campe un peu ... et je parle pas de ses CGS de merde
Revenir en haut Aller en bas
Bigman1
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Serious Brawling Croc

Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 18:50

Fox campeur? Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 1491891232 son Usmash cheat clot le débat direct
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 23:16

J'ai été hyper heureux, vu que ce fut mon main sur brawl  Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 3176931354   :ssbtoonlink: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre première impression en voyant le Toon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre première impression en voyant le Toon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre Réaction en Voyant le Yoshisaur
» Quelle sera votre première expérience de jeu ?
» Toon Clem
» "Toon" Ganondorf
» Tetra/Toon Zelda
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Link Cartoon-