Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'apparence de Link Cartoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

L'apparence de Link Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence de Link CartoonL'apparence de Link Cartoon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 20:09

LoL J'allais le dire (qu'il est bien présent in-game ).

C'est d'ailleurs pour ça que parlais de l'artwork , et ça me perturbe toujours autant de pas savoir pourquoi on le voit pas L'apparence de Link Cartoon - Page 2 3885497126 .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence de Link Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence de Link CartoonL'apparence de Link Cartoon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 08:23

L'apparence de Link Cartoon - Page 2 ToonlinksecretL'apparence de Link Cartoon - Page 2 MainL'apparence de Link Cartoon - Page 2 Toonlink

On peut dire que la version ssb4 reste fidèle au trait de WindWaker, les cheveux plus épais (on vas dire), moins de détails (comme le disait Alblade). Je trouve qu'il est beaucoup mieux sur la version WiiU. Et il a de plus gros sourcils.

(J'ai voulu faire une comparaison avec le toon link de wwhd mais c'est exactement le même)
Revenir en haut Aller en bas
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


L'apparence de Link Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence de Link CartoonL'apparence de Link Cartoon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 13:59

Parfait comme tous les autres perso L'apparence de Link Cartoon - Page 2 3180691785  perso je l'adore et j'ai hâte de pouvoir y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence de Link Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence de Link CartoonL'apparence de Link Cartoon - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 20:22

Je le préfère sur Wii U que sur Brawl. Je le trouve plus naturel (comme l'image de Luffy de Link Cartoon dans un fond naturelle). Et dans brawl, je capotait pas sur son apparence et celle de Wii U, je capote.
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

L'apparence de Link Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence de Link CartoonL'apparence de Link Cartoon - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 21:15

Qu'il est beau ce TL L'apparence de Link Cartoon - Page 2 456023687
Moins de projos ce serait cool j'aime pas jouer contre TL à cause de ça L'apparence de Link Cartoon - Page 2 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Valouka
Petit Smash
Petit Smash


Masculin Age : 23

L'apparence de Link Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence de Link CartoonL'apparence de Link Cartoon - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 22:26

Moi je trouve sa pas plus mal que link cartoon(physique)sois moins détaillé car sa donne l'aspect de link cartoon sur wind waker(pas détaillé mais super classe L'apparence de Link Cartoon - Page 2 2874079935 )
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

L'apparence de Link Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence de Link CartoonL'apparence de Link Cartoon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 10:08

Voici une photo sur l'évolution de Link Cartoon depuis le 3ème opus, ce sera plus facile de comparer :

L'apparence de Link Cartoon - Page 2 Toon_l10
Revenir en haut Aller en bas
Aaokiji
Mini Smash
Mini Smash
Aaokiji

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence de Link Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence de Link CartoonL'apparence de Link Cartoon - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 20:57

J'adore ce Link Cartoon, tellement mignon L'apparence de Link Cartoon - Page 2 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

L'apparence de Link Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence de Link CartoonL'apparence de Link Cartoon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:53

L'apparence de Link Cartoon - Page 2 BxMYcHrCYAAz9pH

L'avant-dernière me dit quelque chose. Dans l'ensemble, c'est assez fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

L'apparence de Link Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence de Link CartoonL'apparence de Link Cartoon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:59

l'avant dernier me dit rien, mais ilm'a tapé dans l'oeil, il est méchant faut le surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence de Link Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence de Link CartoonL'apparence de Link Cartoon - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 17:55

dark toon link L'apparence de Link Cartoon - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

L'apparence de Link Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence de Link CartoonL'apparence de Link Cartoon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 16:18

Sympa et le dernier en référence à "A link to the Past" L'apparence de Link Cartoon - Page 2 862917369
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence de Link Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence de Link CartoonL'apparence de Link Cartoon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 16:29

L'apparence de Link Cartoon - Page 2 Toon_l10

C'est bizarre la couleur à gauche semble être blanche mais dans l'image de droite elle est bleue, c'est mon œil qui me trompe ou quoi ? L'apparence de Link Cartoon - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

L'apparence de Link Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence de Link CartoonL'apparence de Link Cartoon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 16:33

C'est sûrement un jeu de lumière, non pas de l'affichage de l'écran, mais inclus dans le jeu, selon la caméra
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence de Link Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence de Link CartoonL'apparence de Link Cartoon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 17:32

Moi je le vois pas blanc sur l'artwork L'apparence de Link Cartoon - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'apparence de Link Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence de Link CartoonL'apparence de Link Cartoon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apparence de Link Cartoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GamePlay de Link Cartoon
» Link Cartoon, le héros du vent
» Manon, copie conforme de Link Cartoon
» [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi
» Images neuves du petit en cartoon !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Link Cartoon-