Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Un Ajimi sauvage apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 17:37

Interview vraiment top Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 456023687

Bravo Phit Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 18:40

Un bon retour des interviews avec un bon membre ! C'était un plaisir à lire.
Ajimi me faisant bonne impression sans trop le connaitre, l'interview va dans ce sens.
Au plaisir de te croiser sur le forum encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:41

Super interview, longue vie à Ajimi. Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:47

Une interview de qualité qui fut un plaisir à lire. Encore merci à Phit ainsi qu'à son interlocuteur.
On sent la maturité d'Ajimi, ce qui ne l’empêche pas d'avoir de la folie et un fameux sens de l'auto-dérision. Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 3176931354 
Sinon, c'est vraiment cool le principe du clavier bépo, mais bon, pas facile de franchir le pas quand on est habitué depuis tout petit à l'azerty. Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 3887844648 

J'attend avec impatience l'interview de Drayano ou d'un autre membre. Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 23:42

Les claviers BEPO, j'ai essayé, j'ai jamais réussi à m'y habituer. Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 466613618

Jolie interview gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 00:13

Bon je viens de lire l'interview en entier, très sympa à lire en diagonale. C'est marrant, mais je vais me sentir con comme d'hab' mais je ne connaissais pas Ajimi avant ('Fin j'avais déjà vu quelques fois en remarquant son avatar) mais surtout du fait que je suis plus souvent sur la Chatbox. :ùù:


Mais d'après l'interview, il me parait d'être quelqu'un fort sympathique, faudrait que j'ai l'occasion de parler avec lui.

Jeej pour la fin s'il y a une interview de Professeur Zexion.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 00:42

Belle interview, ça confirma d'ailleurs cette vision positive que j'ai d'Ajimi. C'est bien d'interviewer les membres intéressants, on en sait bien plus d'eux, ça les rend encore plus intéressant à lire quand on sait ce qu'il y a derrière eux je trouve. ^^

Beau boulot en tout cas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 11:10

Interview chiante, questions plus basses que terre, réponses consensuelles. Ajimi ne fait pas partie de la crême de la crême du forum comme on l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 11:23

J'aurais du chronométrer combien de temps ça ma mis pour tout lire.
C'est pas une interview pour les gens si feignant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 12:06

Les examens approchent a grand pas, je n'ai absolument pas le temps de lire ce genre de pavés, donc forcement j'ai tout lu...

Moins j'ai le temps plus je traine ici arggh, en tout cas c'est assez distrayant ce genre d'interview. J'ai beaucoup aimé (sachant que je vous connais mieux que vous ne me connaissais puisque je suis parmi les premiers inscrit et je ne poste pas tout en vous lisant depuis le début, oui je vous observe)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 12:26

Yeah, interview bien cool. J'ai bien rigolé. Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 466613618
(Et j'ai surtout ris pour la réponse à ma question Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 15:42

Dorian a écrit:
Les examens approchent a grand pas, je n'ai absolument pas le temps de lire ce genre de pavés, donc forcement j'ai tout lu...

Moins j'ai le temps plus je traine ici arggh, en tout cas c'est assez distrayant ce genre d'interview. J'ai beaucoup aimé (sachant que je vous connais mieux que vous ne me connaissais puisque je suis parmi les premiers inscrit et je ne poste pas tout en vous lisant depuis le début, oui je vous observe)

Alors comment ça tu guettes depuis tout ce temps ? Tu dois en savoir beaucoup sur le forum. Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 16:21

Ouais moi j'en doute, tu as lu les 11 interviews peut etre si tu nous obseves autant? Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 466613618


Et oui Ajimi est sympas, peut etre un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 16:25

Vilain a écrit:
Dorian a écrit:
Les examens approchent a grand pas, je n'ai absolument pas le temps de lire ce genre de pavés, donc forcement j'ai tout lu...

Moins j'ai le temps plus je traine ici arggh, en tout cas c'est assez distrayant ce genre d'interview. J'ai beaucoup aimé (sachant que je vous connais mieux que vous ne me connaissais puisque je suis parmi les premiers inscrit et je ne poste pas tout en vous lisant depuis le début, oui je vous observe)

Alors comment ça tu guettes depuis tout ce temps ? Tu dois en savoir beaucoup sur le forum. Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 466613618

Bah pas souvent le topic blabla, donc pas trop, mais ouais j'ai jamais quitté ce forum qui est vraiment bien. Mais j'avais juste la flemme de poster ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 16:43

Lecture à l'autre bout du monde mais toujours aussi passionnante!
Ajimi est l'un des membres que je trouve le plus intéressant et le découvrir par le biais de l'interview est encore plus cool!

Vraiment cool comme d'hab' mon cher Phit!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:34

Ajimi est de Besac ?! Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 456023687
Sinon belle interview, plus longue que les autres je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 21:24

Alblade a écrit:
Phit, mon interview est inutile, je suis à 90% la même personne qu'Ajimi ... ça me fait peur.
On ne fait juste pas les même études (même si nous en sommes au même niveau)

J'ai vraiment envie de faire plus ample connaissance avec toi mon grand =)
Je suis sûr que ça pourrait quand même être très intéressant ! En tout cas j'aimerais bien. Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 2293482636
Et pas de problème pour approfondir notre relation Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 1280623809 .

Luffy a écrit:
Ajimi est de Besac ?! Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 456023687
Toi aussi ? Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 456023687

En tout cas merci pour vos commentaires (même toi Prout ^^), ça fait plaisir et je vous aime tous Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 2176505670

PS1: L'image de mon ancien avatar a déjà sauté…
PS2: Phit, t'as rajouté des fautes de français dans certaines de mes réponses xD
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 21:55

Ajimi a écrit:

Luffy a écrit:
Ajimi est de Besac ?! Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 456023687
Toi aussi ? Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 456023687

Oui Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 456023687 En pleins milieu presque Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pouf disparu.Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 20:05

Yop,

Ça fait déjà une grosse semaine que je suis plus trop là, voire même un mois que j'ai toujours pas répondu à certains sujets, et à vrai dire ça va pas s'arranger Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 1280623809
Donc je préfère prévenir de mon absence ces deux prochaines semaines, du fait de plein de choses à faire IRL, wesh.

Ninja !
Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 1885568662
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 20:59

J'arrive juste à temps pour le relais.

Check mon frère !

Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 21:10

Que le grand choubidou prenne soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 21:34

Et bien que tu te repose bien durant ces deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 14:04

Prend bien soin de toi, et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 14:38

À ciao Ajimette. Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 17:16

D'où tu te permets de nous fuir ainsi ? Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Ajimi sauvage apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alguacil sauvage apparait...
» Un Lolicon sauvage apparait
» Un Caribou Sauvage Apparait :3
» Un LightBeam sauvage apparaît
» Un Akuro sauvage apparaît..
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-