Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
link-hyrule
Micro-Smash
Micro-Smash


Age : 26

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 13:50

Vilain a écrit:
Ça ne vient pas de l'iso je pense. Ton gct est dans quel fichier et sous quel nom ?

Il est dans le fichier txtcodes

SquaLL05 a écrit:
Il me semble que RSBP01.gct est le nom du fichier code pour les Iso de Brawl Européens, tu es sûr que celui que celui que tu as est bien Américain ?

Je pense que j'ai l'européens comme je voulais avoir le jeu en français mais aurai vous un site où les jeux sont compatibles ?
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 15:21

je ne comprends absolument pas le sens de ta phrase, mais de toute manière il te faudra une iso ntsc, si tu n'en possède pas je peux t'aider, contacte moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 17:07

Le fichier gct doit être dans le dossier codes, pas txtcodes.

Et il te faut le jeu américain (NTSC).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Omegadix
Micro-Smash
Micro-Smash


Age : 27

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 16:16

Bonjour, j'ai eu l'envie de tester Project M sur Dolphin avant d'utiliser ma Wii mais j'ai quelques soucis


J'ai suivi à la lettre plusieurs tuto dont voici un résumé :

- créer une SD à 2go
- Utiliser WinImage pour mettre PM en 3.6 dessus (le full)
- Mettre l'iso de SSBB NTSC en default sur Dolphin
- Lancer Gecko, changer le Hook (testé plusieurs)

Et la, Le jeu se lance, mais il s'agit de l'original. Je ne sais plus trop quoi faire, un petit coup de main ? :)

Au cas ou, il s’agit d'une iso de 4.5 Go et je possède le jeu original mais en PAL

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 18:02

La technique de ce topic est vraiment ancienne et franchement pas pratique.

Je te conseille plutôt d'utiliser le "Project M Netplay Iso Builder" que tu peux trouver ici :
https://mega.nz/#!rZlSHRRQ!LJsnsrjPXEKwCgN9yOsS1wkuqNfFtoyYBlCoqP0LJL0
(Ou ici, si tu n'aimes pas Mega)

Rien de plus simple à faire pour l'installer, extrait le .zip que tu auras télécharger ci-dessus, met ton iso de Brawl dans la racine de ce dossier et lance le programme "PM 3.6 Full (Netplay Only)", tu pourras ensuite lire l'iso obtenu directement depuis Dolphin.

C'est l'iso que les joueurs utilisent pour jouer en online sur Dolphin, donc il ne comprend pas la fonctionnalité des "stages alternatifs" pour éviter les désynchs entre les joueurs, mis à part ça, c'est la version 3.6 Full. (Et en bonus il y a des musiques customs)


Dernière édition par SquaLL05 le Mer 26 Aoû 2015, 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omegadix
Micro-Smash
Micro-Smash


Age : 27

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 20:37

Super, je test ça dans la soirée/Demain car j'ai réussi à l'install sur la WII, donc je suis en plein test ! :D
Revenir en haut Aller en bas
alliandre
Mini Smash
Mini Smash


Age : 27

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 01:11

j'aimerai savoir Super Smash Bros Brawl en NTSC c'est un fichier téléchargeable dans l'idée des .iso ?
Si oui est-ce que je le mets sur une clé usb, j'en fais quoi en fait ? Je suis sur Wii U, il me faut juste savoir ça, parce que je suis pas trop callé sur les installations et j'ai pas envie de griller ma WiiU. D'ailleurs rassurez moi y'a aucun risque à faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 01:51

Salut à toi et bienvenue. C'est en effet le .iso de Brawl NTSC qu'il te faut et tu peux jouer à Project M en le mettant sur une clé USB puis en le lisant avec un loader USB sur ta console hackée. Sur Wii U il faut hacker la partie Wii de la console, ce qui va installer une chaîne Wii appelée homebrew channel (tu pourras trouver comment faire assez facilement en utilisant ton moteur de recherche préféré... normalement c'est très simple, le tuto de Wii-Info devrait suffire).

Quand tu auras la homebrew channel tu pourras suivre le tutoriel pour la méthode USB décrite en première page.

Il n'y a en pratique aucun risque à hacker sa console si on suit bien toutes les instructions sur un tutoriel sérieux et fiable. Cependant tu risques de faire sauter la garantie de ta console pour l'avoir modifiée. Quant à Project M lui-même, il est absolument sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
alliandre
Mini Smash
Mini Smash


Age : 27

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 19:21

Super merci de ta réponse ! Le homebrew channel tout comme l'iso de Brawl j'peux le mettre sur la clé usb que j'utilise où il y a mes sauvegardes de jeu (Mises à jours tout ça) ? Et dernière question quelqu'un aurait un lien à m'envoyer pour l'iso par mp ? Je trouve que des trucs en 8 parties !
Revenir en haut Aller en bas
alliandre
Mini Smash
Mini Smash


Age : 27

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 01:40

A ceux qui passeront par la..
2-3 questions
J'ai une carte SD 4 Go.
Ai je besoin de l'homebrew channel ? J'ai entendu dire que non.
J'ai un .ISO de SBB NTSC
Je peux jouer a 'a manette GameCube
Est ce que j'ai besoin dun USB loader ?
On peut jouer en ligne ?
Merci d'avance
Si quelqu'un peut me renseigner mieux sans polluer ce thread mon skype : xpatrom
Sur Wii u toujours
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 00:33

Je vais répondre ici, c'est mieux.

Il y a plusieurs méthodes. Celle utilisant un USB Loader est la plus simple, et elle nécessite en effet la homebrew channel. Mais ça n'est pas la seule.

Le homebrew channel tout comme l'iso de Brawl j'peux le mettre sur la clé usb que j'utilise où il y a mes sauvegardes de jeu (Mises à jours tout ça ? --> oui
J'ai une carte SD 4 Go. --> aucun soucis normalement même si le 2Go est davantage recommandé en général
Ai je besoin de l'homebrew channel ? J'ai entendu dire que non. --> si, cf plus haut, à moins d'utiliser le smash stack
J'ai un .ISO de SBB NTSC --> c'est ce qu'il faut
Je peux jouer a 'a manette GameCube --> bien sûr
Est ce que j'ai besoin dun USB loader ? --> cf plus haut, ça dépend de si cette méthode te convient
On peut jouer en ligne ? --> oui à condition de prendre la version wifi safe sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Comment jouer en ligne à Project M avec Dolphin ?
» Project M FR, blog français sur Project M
» [WIP]Mon build Project M : ReMix Project !
» Guide harmonie ?
» [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Project M-