Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 19:41

Ca vient d'ici http://www.inside-games.jp/article/2014/09/05/80255.html

Pas mal de screens, malheureusement d'assez basse qualité, qui montrent pas mal de contenu, notamment les specials des persos et leurs FS.
A noter que les persos présents sont juste les persos révélés pour l'instant (sans Lucina)

Spoiler:

A noter ce qui semble être un nouveau FS pour Dadidou...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 19:48

tous les persos sans lucina mais avec shulk, comme sur le roster eshop "de base" confirmation que c'est le roster de base alors?

sinon les images sont sympa dommage que de mauvaise qualité, peut etre seront elles cleaner plus tard
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 19:50

Le nouveau costume de Mario est vraiment ignoble. [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  466613618
Sinon, on en apprend pas grand chose au final. Vivement que le roster complet soit dévoilé. ET VITE. [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  1865340187
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 19:52

Kaouetto Flingue pour Diddy, Blue Falcon pour Falcon, Great Heater pour Ike, Galaxia Darkness pour MK, par contre Dadidou reste flou...
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 19:54

Un changement de FS pour Dadidou serait pas mal en effet. Je suis curieux de voir ça plus en détail.
Sinon ça confirme aussi quel sera le set de base de Palutena, soit viseur auto/barrière miroir/contre-attaque/téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:01

4G Master a écrit:
tous les persos sans lucina mais avec shulk, comme sur le roster eshop "de base" confirmation que c'est le roster de base alors?

Je pense aussi. Ca va nous faire un roster déjà conséquent si c'est réellement le cas (et puis Falcon en starter. :headbang: )

RyXyu a écrit:
Le nouveau costume de Mario est vraiment ignoble. [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  466613618

Non il ne l'est pas, c'est toi qui est ignoble. [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:18

C'est le guide qui vient avec le jeu ou un truc à acheter à part ? Il me parait cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:22

Notons la confirmation officielle en TA des Fantômes de Pac-Man.

Et le FS de Diddy ne semble pas avoir changé.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:22

D'un côté je trouve ça un peu nul d'avoir un guide sans tous les perso dedans... D'un autre, ça aurait été un peu stupide de dévoiler tout le roster de cette façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:29

Je n'en suis pas certain mais j'ai l'impression que l'un des screens confirme que la Méga evo de Lucario est bien son FS (certaines personnes en doutaient ).
Ce qui me fait dire ça c'est le rouge qu'on peut apercevoir aux bouts de ses membres et le fait que sur l'image Lucario ne semble faire aucune action particulière (il se tient droit comme un mec qui vient de se transformer ) .
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:12

Feena a écrit:
C'est le guide qui vient avec le jeu ou un truc à acheter à part ? Il me parait cool !

Vu le format, je dirais que c'est à prendre à part................ (explicite ces suspensions? [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  1491891232 )
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:54

"nouveau smash pour Dadidou"
Ah bah quand même, parce que bon la Big Gay Dance c'est amusant mais lassant [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:28

Des images de meilleure qualité pour les moveset des persos.

https://imgur.com/a/LkSBH#0
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:29

Ah aha ah merci !

Bon sang ça apporte pour ainsi dire aucune info mais ça fait passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:48

J'adore les photos de Sonic, en boule encore et toujours, il sait faire que ça le gars [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  1581053861

Sinon on voit un peu les movesets des miis, j'ai pas tout compris mais ça reste intéressant [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  2153428652
Palutena a donc bel bien le Contre et La Barrière Miroir en même temps, sur la papier ça peut paraître bizarre mais peut-être que ça sera fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:53

Je viens de remarquer que le mii gunner avait un shine [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  1914271806
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:41

BouffPingouin a écrit:
Palutena a donc bel bien le Contre et La Barrière Miroir en même temps, sur la papier ça peut paraître bizarre mais peut-être que ça sera  fort utile.

Je trouve ça dommage car ça fait 2 techniques défensives sur le même moveset sachant que son Haut B n'inflige pas de dommages non plus. Reste plus que le B Neutre.
Surtout que ses customs elle a plein d'attaques intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:45

Je pense que Sakurai a voulu mettre ses techniques défensives en " normal " pour pas qu'elle soit pas trop pétée...

Et le b-côté peut infliger des dommages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 20:36

Spring a écrit:
Et le b-côté peut infliger des dommages aussi.

Ah bon ? J'ai pas l'impression, je crois bien que ça ne fait que repousser/renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 06:39

KotS a écrit:
Spring a écrit:
Et le b-côté peut infliger des dommages aussi.

Ah bon ? J'ai pas l'impression, je crois bien que ça ne fait que repousser/renvoyer.

Désolé les images bug chez moi donc tiens : https://i.imgur.com/eKSrBlQ.png

Mégaman est blessé de son b-côté quand il s'y approche ( qu'elle est belle Palu [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  1173714633 ! )
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 07:27

Ah c'est cool alors. Espérons que ça inflige correctement.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 08:29

Spring a écrit:
KotS a écrit:
Spring a écrit:
Et le b-côté peut infliger des dommages aussi.

Ah bon ? J'ai pas l'impression, je crois bien que ça ne fait que repousser/renvoyer.

Désolé les images bug chez moi donc tiens : https://i.imgur.com/eKSrBlQ.png

Mégaman est blessé de son b-côté quand il s'y approche ( qu'elle est belle Palu [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  1173714633 ! )

On dirait plutôt que Megaman s'est fait renvoyer sa scie circulaire dans la gueule [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  335831597
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 09:10

Ah oui j'avais pas vu la scie effectivement.

Je reste sur ma première idée alors, ça se contente de renvoyer/repousser ^^. Puis dans le trailer de Palutena, quand elle l'active, Little Mac est juste repoussé (ça annule son coup de poing et il tombe).
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 12:28

Ah oui pas faux [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  3371923627 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Empty
MessageSujet: Re: [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[5/09] Des photos du guide de SSB 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 110 Photos Wii U, 53 photos 3DS = 163 photos SSB4
» Guide harmonie ?
» Guide Wii Fit Trainer
» [6/09] Des photos du livret de SSB 3DS/Wii U
» La liste Non-Exhaustive des Bons B-reversals (+guide) W.I.P
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-