Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
TheGamer1023
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 26

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 11:03

alors voilà le contenu de la racine de ma SD : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430643685-capture1.png

et voilà ce qu'il y a dans de dossiers App : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430643685-capture.png

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 12:38

Quand tu as pris CFG tu n'as rien oublié ? Il te manque "/apps/cfgUSBLoader"

Je suis presque sûr que c'est "USBLoader" qui a un mauvais nom, mais je peux me tromper.

Quoiqu'il en soit je préconise le nouveau coup de Pimp my Wii si tu as foiré ton install de d2x.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
J_niuuum
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 27

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Wii qui plante[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 19:44

Salut

J'ai à nouveau un petit soucis (j'étais présent dans les premiers problèmes haha...)
Ma wii plante souvent, soit la musique s'éteint et ça plante à la fin de la partie. Soit ça plante directement (dans le jeu ainsi que dans le hombrew). Lorsque ça "plante", l'écran se fige et la musique s'arrête. Sinon, la musique s'arrête, et à la prochaine action (fin de partie ou changement de menu), l'écran se bloque.

J'ai vérifié ma carte SD et elle est pas lock (j'ai essayé de la lock mais c'est pire)

Ensuite j'ai pas touché aux fichiers de musique donc je pense pas que ça vienne de là !

Je sais plus trop quoi faire car je suis obligé de débrancher ma wii après un freeze et à force j'ai peur de la tuer

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 20:21

Salut, en fait avant ça marchait bien ? le problème est apparu tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
J_niuuum
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 27

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Wii qui plante[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 20:48

Holà

Ouais c'est apparu tout seul depuis la MAJ. Avant ça ne me l'a pas fait !

Mais j'y repense, j'ai fais une manip un jour car certains de mes personnages n'avaient plus la bonne bande son.
J'ai supprimé un fichier ou je sais plus trop quoi, ça remonte...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 18:20

Tu as sûrement touché à des fichiers intouchables. [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 1280623809 ... Dans ce cas vaut mieux supprimer PM de ta SD et le remettre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
J_niuuum
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 27

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 17:37

D'accord, je vais essayer, je vous tiens au courant !

EDIT : Du coup ça ne chance rien, c'est limite pire, le jeu ne se lance plus ça coupe quand je veux le lancer dans la hombrew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 23:17

J'ai réussi à cracker ma Wii [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 2117629787
Juda m'a aidé pour installer PM [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 2117629787

Merci [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 2117629787

Edit : J'ai pas les couleurs [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 2117629787
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 10:35

CL3 a écrit:
J'ai réussi à cracker ma Wii [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 2117629787
Juda m'a aidé pour installer PM [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 2117629787

Merci [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 2117629787

Edit : J'ai pas les couleurs [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 2117629787

De rien [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 2117629787

Au fait pour les couleurs ça vient surement de la télé cathodique puisque le jeu s'affiche en couleur sur skype avec ton partage d'écran
Cependant j'ai aucune idée de si il y a une manipulation a faire pour les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaxAleX
Smash Moyen
Smash Moyen
SuperMaxAleX

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Ganondorf

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 12:39

Moi aussi, j'ai un problème !
Lorsque j'ai essayer lancer Project M via USB Loader GX, il a un écran noir
Et quand je lance le jeu normal, il le petit texte du début puis une fenêtre qui apparaît me disant que si je voulais créer une nouvelle sauvegarde, j'ai fait "Yes" et après ecran noir...
J'ai essayer tout les loaders, j'ai bien un Brawl NTSC U, Project M qui vient du site officiel et sur Pimp m'y wii, j'ai bien fait réparer et instller (c'était un truc de ce genre, je crois...) et ça ne marche toujours pas !! [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 3005583850
Si quelqu'un pourrait bien m'aider, j'accepte direct ! [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 19:47

Ça vient peut-être de ton iso, il vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SuperMaxAleX
Smash Moyen
Smash Moyen
SuperMaxAleX

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Ganondorf

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: ...[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 20:29

D'ici https://www.youtube.com/watch?v=hthSYpFJFlI
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 22:00

Je pense que le problème est là, essaye avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 23:32

J'ai un autre iso mais bien sur c'est illégal de le filer ici [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 602475912
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaxAleX
Smash Moyen
Smash Moyen
SuperMaxAleX

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Ganondorf

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 07:41

C'est bon je m'en suis procurer un, manque plus que l'iso ne soit plus un torrent ;)
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaxAleX
Smash Moyen
Smash Moyen
SuperMaxAleX

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Ganondorf

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 18:14

BON ÇA COMMENCE DEVENIR SOÛLENT ! ÇA MARCHE PAS !!! ET POUTANT, CHEZ CL3, ÇA MARCHE !!!
AIDEZ MOI !!! [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 1722932523 [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 363119242 [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 363119242 [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 1722932523 [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 20:01

Garde ton calme. Si je comprends bien, même Brawl (sans Project M) ne fonctionne pas, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SuperMaxAleX
Smash Moyen
Smash Moyen
SuperMaxAleX

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Ganondorf

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 22:00

Oui et ça bloque dés qu'on doit voir les personnages défilait.
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer1023
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 26

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 21:24

alors il me reste un problème c'est que maintenant j'ai le smash en NTSC normal je peux le lancer sans probs mais sauf que le PM ne se lance pas alors que j'ai activé les ocarina

( désolé pour l'absence problèmes IRL [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 3669069390 )

ALLEZ ON Y CROIT JE PEUX Y ARRIVER !!! [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 08:18

SuperMaxAlex : change de iso ou de loader... Ton problème ne vient pas de Project M.

TheGamer : tu as pris la dernière version de PM sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
TheGamer1023
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 26

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 11:12

bah je vais le faire maintenant et je redis dans une heure

c'est fait et J'AI ENFIN LE PM ^^ [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 2240211750 [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 2240211750 [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 2240211750 [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 2240211750 [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 2240211750 [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 2240211750 [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
link-hyrule
Micro-Smash
Micro-Smash


Age : 26

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: sd:/codes/RSBP01.gct inexistant[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 19:28

Lorsque je démarre le jeu super smash bros ce message apparaît "sd:/codes/RSBP01.gct inexistant" j'utilise usb loader j'ai chercher un peu partout la solution mais je n'ai rien trouvé quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 20:29

tu peux toujours essayer avec un autre loader

sinon vérifie que ton ISO n'est pas défectueuse
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 07:10

Ça ne vient pas de l'iso je pense. Ton gct est dans quel fichier et sous quel nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 09:55

Il me semble que RSBP01.gct est le nom du fichier code pour les Iso de Brawl Européens, tu es sûr que celui que celui que tu as est bien Américain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Comment jouer en ligne à Project M avec Dolphin ?
» Project M FR, blog français sur Project M
» [WIP]Mon build Project M : ReMix Project !
» Guide harmonie ?
» [5/09] Des photos du guide de SSB 3DS
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Project M-