Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ?
Histoire
Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Vote_lcap34%Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 15 ]
Collection
Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Vote_lcap5%Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Customisation
Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Vote_lcap5%Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Exclusivité
Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Vote_lcap34%Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 15 ]
Connectivité
Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Vote_lcap9%Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Autre (commentez)
Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Vote_lcap13%Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ?Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 11:01

J'ai répondu autre, je ne vois pas en quoi cette version pourrait me satisfaire, si ce n'est le fait de pouvoir jouer à Smash Bros un peu partout et que je l'achèterai, si je l'achète, sûrement pour ça.


Dernière édition par Toune le Jeu 13 Mar 2014, 11:02, édité 1 fois (Raison : Je fais ce que je veux non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ?Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 22:09

A mon sens, c'est surtout sur les stages spécifiques à la 3DS qu'ils misent pour vendre cette version...
y faut bien un argument car à mon sens, y font beaucoup + le promo de la version Wii-U pour l'instant (et le fait que la Wii-U soit en danger est en bonus selon moi, ça aurait été presque pareil en cas de succès) pis avouons le nous,
à nos yeux, SSB, c'est un jeu de salon quoi merde!! Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 3180691785 C'est surtout sur cette version qu'on est à fond pis qu'on bave devant les images HD! Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ?Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 23:58

J'ai voté "exclusivité". Personnellement, je sais que je vais prendre les deux versions quoiqu'il arrive day one. Donc ce qui me satisferait le plus c'est qu'il y ait des différences notables entre les deux versions.

Que le mode solo soit différent sur 3DS, ça serait cool, que ceux qui aient les deux versions n'aient pas l'impression de refaire deux fois la même chose (surtout si c'est un mode solo à la melee où faut le faire avec tous les perso... Mais je prie chaque soir pour que ce ne soit pas le cas...).

Du "bonus" exclusif, par exemple que le "mini-jeu" pour gagner des trophée ne soit pas le même par exemple.

Du contenu exclusif, c'est déjà le cas avec les arènes et les trophées par exemple, on peut imaginer que ce sera pareil pour les musiques, mais qu'en est-il des trophées aides ? Des Pokéball ? Ca serait vraiment intéressant d'en avoir des exclusifs.

(Attention, quand je dis que j'aimerais du contenu exclusif, ça ne veut pas dire que je veux qu'ils divisent le contenu de base en deux, au contraire, je préfère en avoir le double, normal)

Et enfin, quelque chose qui exploite bien la 3DS (un stage "réalité augmentée" avec les joueurs qui se battent dans notre salon par exemple Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 2153428652 )

Mais je fais confiance à Sakurai pour qu'il exploite bien la 3DS comme il l'a déjà fait avec Kid Icarus: Uprising


PS : Et j'attends une bonne 3D stéréoscopique aussi, of course Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ?Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:19

Y'aura pas de cross-play hein.

Perso un peu comme Absol et Pitou, je m'attends surtout à des éléments exclusifs par-ci par-là, en plus de pouvoir jouer n'importe où contre n'importe qui Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 1280623809. Sans considérer la version portable comme une sous-version, c'est quand même évidemment la version Wii U qui sera la plus importante à mes yeux.

Par contre la 3D en elle-même je m'attends vraiment à rien, sachant que ça divise le framerate par deux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ?Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que manque t-il pour vous satisfaire ?
» Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)
» Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ?
» La liste des compositeurs pour la version 3DS !
» Trophée achetable pour la version 3DS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-