Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gameplay de Peach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 22:35

Ajimi a écrit:
Et puis en vrai, Peach qui donne un coup de pied ça s'est jamais vu en-dehors de SSB ; là au moins ça fait plus féminin (et une petite référence à Super Princess Peach non ?).


En s'en fout que ça soit une référence ou pas , le coup pied avait la classe et il était jouissif à utiliser  Gameplay de Peach  - Page 2 3845856932 .


Sinon , non l'arc-en-ciel ne vient pas de Super Princess Peach ,à vrai dire je crois qu'il sort de nulle part lui aussi .

 Gameplay de Peach  - Page 2 466606842 .
 :ssbpeach: 
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 12:06

Ca peut ressembler un peu au AUA de Rondoudou, Peach met son bras droit à gauche et fait un arc de cercle vers la droite qui trace l'arc en ciel puis elle termine son geste en remettant son bras le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 05:00

Bon voilà ce que j'ai pu noté sur les brèves apparitions de Peach dans ce fameux Super Smash Bros Direct .


- Le Peach Bomber confirmé (avant + B ) :
Fort heureusement le coup de cul est de retour, par contre aucune idée des modifications liées à ses propriétés (puissance ,distance d'attaque etc...).
"ATCHAAAAAA!!!"  :ssbpeach: 


-Le Cancan Kick confirmé  (Tilt avant ) :
Oui c'est son nom officiel , c'est quand Peach lève sa jambe à la manière d'une French Cancan .Comme elle l'exécute dans le vent difficile d'en dire plus à son sujet pour le moment .


-Smash Avant (version Raquette de tennis) confirmé :
Pas grand chose à dire , il semble plus ou moins similaire à ses versions antérieures .


-Dash Attak légèrement modifié (course + A ):
L'attaque touche toujours deux fois (comme dans Brawl ) mais désormais il y a une petite explosion magique lors de l'attaque (qui émet un son particulier ). J'espère que dans la vidéo les adversaire sont à bas pourcentages ou que l'attaque n'est pas totalement finalisée parce qu'en l'état ça a pas l'air puissant du tout  Gameplay de Peach  - Page 2 2435014989 .


-Hauteur du double saut améliorée :
Bon là je suis pas sûr mais le seul double saut qu'on peut la voir exécuter semble un poil meilleur que dans Brawl . Espérons que ça soit vraiment le cas parce que c'est réellement très important .



Voilà pour le moment ,mais toujours aucune trace de ces foutus navets (et autres joyeusetés qui vont avec ).J' ajouterai qu'il aurait était intéressant de voir l'arc-en-ciel en action (qui semble être son seul vrai nouveau coup )
mais bon ...une autre fois peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 00:48

Les navets étaient originaux mais pas puissants pour un sou donc un peu inutiles...
donc soit, y vont changer cette attaque soient y vont augmenter sa puissance... je l'espère!

A voir!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 07:29

Kill-Cat a écrit:
Les navets étaient originaux mais pas puissants pour un sou donc un peu inutiles...
donc soit, y vont changer cette attaque soient y vont augmenter sa puissance... je l'espère!

A voir!...


Ah parce que "peu puissant" = "peu utile" selon toi ???  Gameplay de Peach  - Page 2 466613618 

J'aurai vraiment tout lu  :malala: .

Déjà il faut savoir que les navets c'est clairement l'élément le plus important du Gameplay de Peach ,toute la stratégie du perso repose sur ça (et sur le float ).
La raison est simple , ils permettent de couvrir tous les assauts de Peach , de gêner l'adversaire , de faire office de projectiles et de provoquer des hitstun .
La caractéristique la plus connue des navets c'est qu'ils reposent sur un système de propriétés aléatoires,selon l'expression qu'ils représentent leur puissance diffère .


Mais le plus intéressant en fait c'est que les navets sont considérés comme des objets à part entière , et ce statue "d'objet" permet de faire des choses impossibles à réaliser avec des projectiles conventionnels .
En effet , elle peut techniquement avoir à tout moment un projectile lançable dans chacune des 4 directions (au sol comme en l'air )et c'est vraiment un aspect de la chose à ne pas sous-estimer .
D'autre part elle peut récupérer un navet qu'elle a lancé elle-même avant qu'il ne touche le sol , ce qui permet des phases totalement folles .


De plus cette technique permet d'avoir accès au super navet (qui fait super mal  Gameplay de Peach  - Page 2 3828426745  ) et à la redoutable Bob-Bomb .
On peut aussi déterrer un sabre laser ou un Mister Saturn (ça peut toujours servir ).


En gros Peach ne fait pas que déterrer bêtement des navets inutiles , elle laisse le hasard décider de ce qu'elle va sortir de terre et elle l'utilise pour accroitre sa dangerosité tout en renforçant son gameplay .
En plus d'être un énorme clin d'œil à Super Mario Bros 2 c'est aussi devenu son attaque signature dans Smash Bros .

Bref jamais ils les vireront , c'est juste inconcevable  Gameplay de Peach  - Page 2 3137150671 .


Par contre là où je te suis c'est qu'ils devraient améliorer leur puissance , pas au niveau des dégâts mais plutôt du hitstun .
Je l'avais déjà dit mais il faudrait qu'ils soient plus proche de ce qu'ils étaient dans Melee que dans Brawl .
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 10:51

Ma façon de jouer peach repose sur ses navets et son floatbas+petits pieds. J'ai déjà du mal a concevoir comment je vais flotter pres du sol avec la 3ds, si en plus je n'ai plus de navet, je pense que je lacherais peach... x) a mon grand désespoir vu que j'adore la jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 31

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 15:43

Dans le direct, Sakurai nous a montré qu'il a enlevé pas mal d'éléments aléatoires caractéristiques aux personnages : Olimar déterre ses Pikmin dans un ordre précis plutôt qu'aléatoirement avec une probabilité qui varie selon le terrain, le Roi Dadidou ne lance plus que des Minérisson au lieu de lancer des Waddle Dee qui pouvaient aléatoirement être remplacés par des Waddle Doo ou des Minérisson...

Peut-être que les navets de Peach perdront aussi une de leur caractéristique aléatoire, et qu'elle ne déterrera plus qu'une seule sorte de navet. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 17:12

Peut être qu'elle ne pourra plus déterrer de bob-ombs  Gameplay de Peach  - Page 2 4078367175 

C'est une bonne question que tu soulève la Ponyshment, mais comme je ne joue pas avec Peach je ne serait pas en mesure de donner de bonnes hypothèses  Gameplay de Peach  - Page 2 3956060462
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 17:51

Ce serait vraiment dommage si c'etait le cas car les navets faibles avait quand meme une très bonne utilité et si ils enlèvent les méga navets, on perd le bonheur de mettre un adversaire KO lorsqu'on deterre le bon navet.

Je trouve qu'ils enlevent quand meme beaucoup de systeme originaux comme les doubles personnages (quoique c'est assez pratique pour Samus/ZSS et Zelda/Sheik mais l'absence d'un Dresseur Pokémon me reste en travers de la gorge.) et maintenant les attaques à caractères aléatoire/multi-effets. C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:35

Ponyshment a écrit:
Peut-être que les navets de Peach perdront aussi une de leur caractéristique aléatoire, et qu'elle ne déterrera plus qu'une seule sorte de navet. Qu'en pensez-vous ?



J'en pense que les navets perdraient tout leur charme  Gameplay de Peach  - Page 2 3137150671 .

C'est justement le coté "aléatoire" qui donne tout son fun aux navets car ce genre de concept donne de la variété au gameplay du perso.

Et le truc cool avec ce genre de coup c'est qu'il apporte de l'imprévisibilité , et cette imprévisibilité peut s'avérer très pratique pour surprendre l'adversaire .

Tous les coups basés sur ce concept (le coté aléatoire ) servent avant tout à fausser les calcules ,car si vous ne savez pas vous-même ce que vous allez déterrer alors il est impossible que vos adversaires prévoient avec exactitude ce qui va se passer.
Dans cette idée tout est soumis au hasard , et personnellement je trouve ça plutôt drôle car ça peut créer des situations inattendues .


La chance est une chose très mystérieuse capable changer le cours des choses, il faut parfois lui faire confiance et ne jamais la sous-estimer  Gameplay de Peach  - Page 2 2293482636 .


Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:50

Mout a écrit:
"ATCHAAAAAA!!!"  :ssbpeach: 
À tes souhaits. Gameplay de Peach  - Page 2 1280623809

Mout a écrit:
De plus cette technique permet d'avoir accès au super navet (qui fait super mal  Gameplay de Peach  - Page 2 3828426745  ) et à la redoutable Bob-Bomb .
On peut aussi déterrer un sabre laser ou un Mister Saturn (ça peut toujours servir ).
Je savais même pas qu'il y avait une "technique" pour cela. Je savais qu'elle pouvait déterrer tout ça, mais je croyais que c'était aléatoire avec une très faible chance.

Ponyshment a écrit:
Dans le direct, Sakurai nous a montré qu'il a enlevé pas mal d'éléments aléatoires caractéristiques aux personnages
Rock-hoo a écrit:
Je trouve qu'ils enlevent quand meme beaucoup de systeme originaux
Et pourtant le Villageois a aussi ses propres navets, qui eux sont confirmés aléatoires. Faut croire que Sakurai ne sait pas ce qu'il veut…
Mais j'admets qu'entre entre autres la perte des transformations (pas que ça me gêne en soi) et la fin des combos neutres infinis, le gameplay général risque de perdre un peu de sa variété.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 02:11

Ajimi a écrit:
Je savais même pas qu'il y avait une "technique" pour cela. Je savais qu'elle pouvait déterrer tout ça, mais je croyais que c'était aléatoire avec une très faible chance..


Non mais ya pas de technique pour déterrer des super navets et des Bob-omb hein  Gameplay de Peach  - Page 2 466613618 , sinon tu penses bien que ça serait le perso le plus abusé de toute l'histoire de Smash Bros  Gameplay de Peach  - Page 2 3828426745 .

Relis bien , quand je dis  " cette technique permet d'avoir accès au super navet et à la redoutable Bob-omb " je parle bien sûr du coup spécial " légume" (vegetable ).
J'aurais pas du utiliser le mot "technique" pour parler d'un coup spécial peut être   Gameplay de Peach  - Page 2 3887844648 

Donc comme tu le savais déjà les objets que Peach déterre reposent sur le coté aléatoire  , enfin plus précisément chacun d'entre eux sont liés à différents pourcentages de chance , la Bob-omb et le super navet étant les deux avec les taux de probabilité les plus bas .
J'ai plus les chiffres en tête cela dit .
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 10:54

Ah ok j'avais donc mal compris ouais. Ma culture Smashbrossienne est donc intacte Gameplay de Peach  - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 22:11

Un peu déçu du Nintendo direct par rapport à la présentation des vétérans.
Pourquoi, n'a t'elle pas été présentée ????
Est-ce un Yoshi bis ? Ils essayent de remanier certains de ces coups avant de vraiment nous montrer son Gameplay final ? Trop de boulot à modéliser mes merveilleux radis ?

Moi je veux d'la peach ! Brrrrr


C'est vrai Feena, son système de float va être dur à gérer sur 3ds ....

J'espère juste (je ne pense pas) qu'ils garderons le glide toss. C'est aussi là que Peach utilise de son skill pour feinter et zooner !
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 00:32

S'il supprime les coups aléatoire, c'est G&W qui va prendre un coup sur la gueule avec son spécial avant Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 04:37

Gameplay de Peach  - Page 2 13892371871_6648b3327e_z






Les navets sont confirmés  , les affaires reprennent  Gameplay de Peach  - Page 2 3845856932 .
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 12:53

Soit dit en passant, le visage du navet (qui n'est pas le même que le visage "classique" laisse à penser qu'il y aura encore le système de navets aléatoires  Gameplay de Peach  - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 14:05

Tant qu'il y a the légume tueur, l'honneur est sauf. Gameplay de Peach  - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 18:43

D'où viens cette image ? J'ai loupé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 18:48

D'ici Feena : http://www.ssb4.com/t3325-on-fait-le-pleins-de-screens

Et oui, cool de voir le retour des navets. C'est bien sympa ça, je jouait pas souvent Peach, mais j'ai toujours apprécié ce coup. Gameplay de Peach  - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 16:56

J'ai cru comprendre que vous galériez à savoir d'où venaient ces ruban et arc-en-ciel?


Vous croyez que les coups customisables y sont pour quelques chose?


Après, ça peut être un objet du décor ou des items qui ont quedalle à voir avec elle mais j'y crois moyen quand-même...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:01

nan, c'est juste des effets visuels pour rendre les smash de peach encore plus girly!
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 23:03

Kill-Cat a écrit:
J'ai cru comprendre que vous galériez à savoir d'où venaient ces ruban et arc-en-ciel?


Vous croyez que les coups customisables y sont pour quelques chose?


Huuummmm , il me semble que la customisation ne concerne que les attaques spéciales (donc pas les coups neutres, les tilts ou les Smash ).
Enfin je dis ça mais on sait pas grand chose sur la custo finalement ,(ils ont d'ailleurs dit qu'ils allaient en reparler prochainement).


Mais en tous cas le ruban sur le Smash haut je pense comme Tuthor que c'est juste un effet de style .
Par contre pour l'arc-en-ciel aucun moyen de savoir à quoi il est associé (à quelle commande)tant qu'on en verra pas plus ,après comme on l'a dit ça peut éventuellement être un nouveau AUA qui remplacerait l'ancien .

Bref ,mystère ....

Revenir en haut Aller en bas
Sakura123
Smash Moyen
Smash Moyen
Sakura123

Féminin Age : 24

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 17:59

Perso, Peach dans ce smash semble plus calculatrice, séductrice et manipulatrice (vive les "ices YEAH  Gameplay de Peach  - Page 2 3828426745), le côté cruche que vous soupçonniez n'est pas du tout présent dans les images de super smash bros wii u. Ce que j'aime bien chez elle dans ce smash c'est qu'elle donne un côté femme fatale derrière sa beauté et sa robe rose, ça lui va trop bien, en conclusion: il ne faut pas sous-estimer Peach  Gameplay de Peach  - Page 2 2293482636. Ca a toujours été mon perso préféré depuis les premiers jeux Mario que j'ai connu, ça l'est toujours d'ailleurs et je soutiens ses nouvelles attaques à fond et j'espère qu'elles seront plus méritantes par rapport à celles super smash bros brawl et c'est vrai que son final smash dans brawl n'était pas top et un peu inutile (même si tu pouvais frapper tes adversaires pendant leur coma), apparament j'ai vu une info comme quoi elle aura le même final smash '_' pitié faites que ce soit du mytho et qu'ils changent son final smash comme il l'ont fait avec les autres persos! Peut-être que l'arc en ciel sera son nouveau FS? Il n'est pas listé dans les attaques sur un site résumant les attaques de Peach dans SSB wii u. Après le crown bash je suis plutôt fan  Gameplay de Peach  - Page 2 2874079935 ça a l'air d'être une attaque assez puissante (15% de dégâts) et je pense qu'elle peut s'en servir quand les adversaires retombent sur le sol après avoir été éjectés. Sinon, y a eu un tournois de démo de SSB wii u et....y avait pas Peach dans la liste des persos disponibles  Gameplay de Peach  - Page 2 1722932523, moi qui voulais trop voir ses nouvelles attaques purée x), trop déçue.

Y a aussi Hand Push, que j'ai jamais vu dans brawl personnellement, comme la courronne et l'arc en ciel qui semblent nouveaux pour moi: Gameplay de Peach  - Page 2 1379100953_Super-Smash-Bros-8
Je cite:"En courant; Hand Push, 4-8% de dégâts, A en pleine course
Peach fonce vers ses adversaires les deux bras joints et les écartent. Donnant ainsi deux coups à la suite avec un léger effet de propulsion. Une bonne technique pour initier une approche surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:38

Sakura123 a écrit:
Y a aussi Hand Push, que j'ai jamais vu dans brawl personnellement, comme la courronne et l'arc en ciel qui semblent nouveaux pour moi


C'est bizarre  Gameplay de Peach  - Page 2 4078367175 , comment la couronne et le Hand Push ont ils pu t'échapper si tu as joué à Brawl ??? (qui d'ailleurs sont là depuis Melee ).
Sinon ,"plus calculatrice ,séductrice et manipulatrice"  euh.......faut pas déconner hein  Gameplay de Peach  - Page 2 3137150671 .

En ce qui concerne le FS qui serait identique à celui de Brawl je suis curieux de savoir où tu as lu ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay de Peach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay de Peach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay de Peach
» Personnalisation de Peach
» Baby Peach
» Château de Peach
» Le design de Peach
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Peach-