Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Gameplay de Peach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 23:22

Ouais je l'avais vu aussi celle la. Mais je maintiens que c'est chaud à utiliser en temps réel, surtout quand t'es dans le stress du match.

Ce que j'arrive à faire: Navet -> Short hop -> Down throw -> regrab en airdodge

Passé cette étape, j'arrive pas à relancer le navet direct après l'air dodge :c

EDIT: ouais non, j'y arrive pas du tout. Je dois pas avoir les doigts assez asiatique
Qu'on me patch ça pour que j'arrête d'avoir le seum, merci

EDIT2: Rien à faire, j'y arrive pas du tout Gameplay de Peach  - Page 6 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 13:45

Ah ah comme j'ai ri !
J'arrive à le faire deux fois après j'y arrive plus
mais ça nique les mains de le faire sur la 3DS, vivement sur la wii U !
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 12:54

Faut maitriser l'insta throw en fait. Vraiment galère à faire si t'es un BNF sur patte
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 12:56

J'en suis au même point, j'arrive a faire les 3/4 de la manip, mais pas a relancer le navet v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 18:03

En ce qui me concerne ,dans la pratique je galère tout comme vous à relancer le navet .
Je sais pas j'ai l'impression qu'il manque un élément dans l'explication ...

Non parce que faire Navet -> Short hop -> Down throw -> regrab c'est facile à faire , mais comme l'a dit #51 c'est galère de relancer le navet après l'avoir saisi en vol Gameplay de Peach  - Page 6 3137150671 .
Ce que je pige pas c'est des fois ça passe et d'autre fois pas du tout , c'est la raison pour laquelle j'ai l'impression qu'il manque un élément crucial .

Maintenant en ce qui concerne de placer ça en match ça risque d'être encore moins évident .
Des fois je m'amuse à essayer de faire short jump suivit de Down throw sur des mecs au pif , bah même si je maîtrise pas la suite, c'est clairement pas concluant Gameplay de Peach  - Page 6 3137150671 .
La plupart du temps les mecs roulent ou foutent leur garde ,et parfois ça whiff juste à cause d'un coup adverse .
Bien entendu je parle du premier lancer de navet .

Bref j'attend de voir des vrais phases officielles avant considérer ce truc comme vraiment viable en plein match .


Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 17:43

Moi je veux savoir l'influence de la SDI sur ce combo. Parceque le faire sur un cpu immobile, c'est easy(Ok j'ai pas réussi une seul fois, mais osef), mais le faire sur un humain qui sais jouer, s'en est une autre. De ce point de vue la, la version footsool jump semble plus viable je pense...

Et même sans ça, le setup à avoir est proche de l'impossible. Jamais sur aucune planète un mec, même débutant (quoique), ce laissera approcher à cette distance(quasiment au corps à corps) pour ensuite prendre un navet dans la leugeu. Même un gars qui joue au piff te mettra une mandale, ou alors roulera pour se mettre à l'abri ou shieldera.

@Mout: Il l'a pas précisé dans la vidéo, mais en description, mais en fait, il faut utiliser l'insta throw. Tu dois "juste" appuyer sur le bouton de lancer (A ou R/L) au moment ou tu exécute l'airdodge mais le Timing est super chaud (et surement encore plus sur 3ds)

EDIT: woops, j'ai dit quasiment la même chose que Mout, m'apprendra à pas lire les poste en entier Gameplay de Peach  - Page 6 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 18:35

Question concernant la dash attack de Peach: Je suis le seul à avoir du mal à placer le second hit sur des personnages lourds arrivé à haut %? DDD est l'exemple parfait de ça. Je ne sais pas si c'est vraiment les % qui provoque ça, mais le premier hit passe, et au lieu d'enchainer sur le second hit, DDD (ou d'autre personnage plus léger, ça arrive, biene que plus rarement) est déplacer légèrement vers le haut et n'est donc pas soumis au knock back de l'attaque.

C'est moi le manche ou ya un truc vis à vis de ça
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 20:06

La perte du turnip cancel rend le perso un poil plus galère à utiliser déjà. Les approches en fair safe, c'est finit D:
Revenir en haut Aller en bas
Encre
Petit Smash
Petit Smash


Age : 31

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: float cancelling Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 23:32

Bonjour tout le monde.

Je n'ai pas encore Super Smash Bros 3DS et celui en Wii U, mais j'aimerais savoir si la technique du float cancelling y est toujours, tout comme dans Melee et Brawl.

Pour ceux qui lisent et qui ont besoin de précision sur ce qu'est le float cancelling:

C'est lorsque tu exécutes une attaque aérienne en flottant et que tu lâches le bouton de saut avant que Peach ait terminé son attaque ou bien pendant même qu'elle frappe. Cela a pour effet soit d'annuler l'attaque aérienne et enchaîner très rapidement un coup terrestre (en gros, faire une feinte) soit d'annuler le temps de récupération des attaques aériennes que Peach a après pour ne pas être vulnérable à une contre-attaque. Il s'agit d'un phénomène qu'on peut utiliser comme stratégie de Melee et de Brawl http://90plan.ovh.net/~ssbexper/ssbm.php?page=guide.lexique .

Je crois avoir compris que le float cancelling a été retiré de SSB 3DS/Wii U... C'est une stratégie-clé de mon gameplay, car comme vous le savez, joueurs de Peach, la princesse fait partie des personnages lents. Ses attaques aériennes ont beaucoup de temps de récupération (surtout le coup de couronne) et le float cancelling compensait bien cette faiblesse... Si cette technique n'est plus, alors il va falloir que je trouve d'autres stratégies pour améliorer mon gameplay! A moins que Peach ait gagné en priorité d'attaque par rapport aux autres opus ?...

Un truc-type qu'on peut faire et que j'aime bien avec le float-cancelling, c'est de flotter à ras du sol, de donner un coup de couronne (attaque prévisible puisque Peach est lente à frapper est lente à remettre sa couronne sur sa tête pour une autre attaque); l'adversaire se protège, et je float cancel pour annuler le temps pendant lequel la princesse doit remettre la couronne sur sa tête pour tout de suite grabber l'adversaire...

En clair, c'est une technique qui permet de faire gagner Peach en agilité.

Merci de m'avoir lu.

Encre.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 23:05

Elle n'y est plus.
Il y avait un moyen de raccourcir le temps de ces aerials, mais Sakurai and co on nerf. Si tu veux cancel le Fair, tu ne peux pas, tu dois attendre que l'animation du move se finisse avant de pouvoir faire un truc derrière. Pour les autres move, ils sont simplement cancellable au sol, et laisse vraiment très peu de lag, mais c'est pas aussi craqué que peut l'être le float cancel.

Cela dit, même sans ça, le perso est loin d'être handicapé, toutes ses attaques ayant du potentiel combo ou kill et ya tjrs moyen de mettre des vieilles feintes pour enchainer sur un grab un smash ou faire du tech chase(le float dancing c'est la vie).
Revenir en haut Aller en bas
Encre
Petit Smash
Petit Smash


Age : 31

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: landing lag cancel et float cancel fast fall Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 03:52

J'ai trouvé une vidéo qui montre une astuce pour remplacer le float cancelling. J'ai reçu aujourd'hui le jeu, et je ne suis pas arrivé à appliquer cette technique: https://www.youtube.com/watch?v=SyuBVimjsng . Il faut dire que les auteurs de la vidéo parlent anglais; j'ai beaucoup de mal à comprendre leurs explications pour arriver à faire ce substitut de float-cancel... S'il y a des gens qui comprennent mieux l'anglais que moi et arrivent à éliminer le lag avec le légume?...

J'ai joué avec des ordinateurs niveau 9 cet après-midi, et l'absence de float cancelling me rendait souvent vulnérable... Mais bon, on trouvera bien d'autres ressources pour aguerrir le gameplay...

J'ai également trouvé la vidéo d'une technique que l'auteur a nommée le Peach float cancel fast fall... Je ne vois pas encore ce qu'on peut exploiter avec comme stratégie, mais il est vrai que cette étoile furtive au-dessus de la tête du personnage est apparue une fois quand je jouais et ça m'avait intrigué...

https://www.youtube.com/watch?v=qd8fjsvzvlU

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 10:44

Le cancel de la première vidéo à été corrigé depuis la version 1.0.4 sur 3DS et ne fonctionne pas sur WiiU non plus, Encre.

Sinon, personne n'a encore posté cette vidéo ?


(Tous les combos avec les % durant lesquels ils fonctionnent sont listés dans la description de la vidéo aussi).

Je suis pas un joueur de Peach, mais je trouve qu'on voit beaucoup de possibilités avec le perso et je pense que ça pourrait vous donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Encre
Petit Smash
Petit Smash


Age : 31

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 23:47

C'est ce que je me disais, merci de me l'avoir confirmé.
J'avais enfin réussi à faire le cancel avec le légume. Mais peu de temps après, j'ai téléchargé la nouvelle version et quand j'ai joué, bizarrement, je n'y arrivais plus...

J'ai eu ma 3DS pour Noël... juste parce que le nouveau SBB est sorti (bien entendu, il va falloir que je rentabilise avec d'autres jeux). Je suis en retard, et je ne savais pas que les jeux faisaient des mises à jour.

Pour la vidéo postée, je l'ai déjà vue, mais elle n'avait pas retenu mon intérêt parce que jusqu'à présent, je me concentrais sur d'autres moyens de float-cancel, chose qu'il va falloir mettre de côté pour se concentrer sur des stratégies moins basées sur la capacité unique de Peach qui est de flotter, mais qui ont autant de ressources pour remporter la victoire... Mais en effet, c'est une vidéo intéressante qui peut m'inspirer, bien que certains combos me soient déjà connus et déjà faisables dans Brawl et Melee.

...Mais tout de même... C'est dommage qu'à mon premier jour de jeu, je réussis à faire une technique de substitution du très regretté float-cancelling, et que tout de suite après c'est supprimé. Je n'aurais pas pu bien profiter de ça... Mais bon, faut arrêter d'en faire tout un plat, ce n'est pas la fin du monde.Il y a pleins d'autres trucs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 23:13

Yo ! J'ai trouvé un petit truc avec peach en Training,



Désolé pour la vidéo verticale, mais jouer en tenant l'iphone c'est pas trop possible :v


EDIT :



j'ai trouvé le moyen de faire un Glide toss sans utiliser le Jump cancel :v
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 18:42

Pour la première vidéo, si tu as du footage de toi en train de bourriner un shield avec cette technique, je prends, merci (d'ailleurs, est ce que le coup peut toucher l'adversaire?)

Pour la seconde, elle sent déjà un peu plus le shnaps
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 21:51

Je bourrine pas :v

Ouais ça touche ! c'est ça qui est bien justement.

ça veux dire quoi elle sent le Schnaps ? :v



Nouvelle tech, j'sais pas comment l'appeler (vachement bien, j'arrive à bien l'utiliser en match)
et à 0:04 et à 0:21 sec le radis ne se lance pas ???
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 23:23

Je demande des preuves vidéo. Je veux voir le move en action!! Aller hop, au footage mon gars :B

Le navet qui reste dans la main, c'est pas juste l'animation du Uair qui est cancel très tôt et qui du coup donne cet effet bizarre, tout en annulant l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Encre
Petit Smash
Petit Smash


Age : 31

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 04:40

Smowk a écrit:
Yo ! J'ai trouvé un petit truc avec peach en Training,



Désolé pour la vidéo verticale, mais jouer en tenant l'iphone c'est pas trop possible :v


EDIT :



j'ai trouvé le moyen de faire un Glide toss sans utiliser le Jump cancel :v

Bonjour.

Merci pour les vidéos,si je comprends bien pour ta 1ère et 3ème vidéo, il faut relâcher le bouton du saut à un moment précis de l'attaque (très tôt pour le B-air cancel et au moment où Peach touche le sol pour le Up air with Stitch )?

Pour le glide toss sans le jump cancel... si ta technique est plus facile que la manip du glide toss version 3DS/ Wii U qui est postée sur un autre topic, je prends, merci! Là, j'ai plus en tête le mode d'emploi, faut que je retourne dans le bon sujet...

Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 12:46

Juste appuyer sur le bouton de saut et quasiment instantanément appuyer sur le bouton de lancer plus la direction
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 32

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 23:19

Oh mon dieu, je passais par hasard par ici, mais j'ai bien rigolé :o
Je sais pas si 51 est un troll; mais cette discussion ...

51 : j'ai trouvé le moyen de faire un Glide toss sans utiliser le Jump cancel :v
Encre : Comment on fait sans jump cancel ?
51 : Juste appuyer sur le bouton de saut et quasiment instantanément appuyer sur le bouton de lancer plus la direction

Ceci  est du génie :o
Pour la première vidéo -> Ya largement le temps de se faire grab, et la hitbox doit être vraiment petite ...
Deuxième vidéo : Gameplay de Peach  - Page 6 3353430310
Troisième vidéo : Si on flotte, on peut faire un coup aérien en gardant le navet, c'est comme ça depuis Melee, et le navet ne se lance pas probablement à cause l'animation de l'atterrissage qui annule le throw, j'vois pas en quoi ça peut être utile. Et un navet = Turnip // Stitch c'est le navet qui fait plus mal que les autres
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 21:19

C'est pas mon genre de troller. A t'entendre, je suis le genre de mec qui passe une fois par semaine juste pour faire des commentaires désobligeants ou dire de la merde, puis redisparaitre comme si de rien était. Goujat!




Ok, de façon très honnête, j'ai totalement lu son message et presque toute la page en diagonal (comme je le fais toujours en fait), mais la, avec l'écran dans le dos et éteint, les yeux bandés et fermé.

Mais en tant normal, je suis juste un gentil con troll plein d'amour dans le kokoro:coeur: Gameplay de Peach  - Page 6 2176505670 Gameplay de Peach  - Page 6 2176505670 Gameplay de Peach  - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Encre
Petit Smash
Petit Smash


Age : 31

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 08:32

Bonjour.

J'ai essayé d'appliquer la manip pour le glide toss sur ma 3DS... Je n'y suis pas arrivé. Gameplay de Peach  - Page 6 84254976

J'ai fait comme vous l'avez dit: j'ai appuyé sur le bouton du saut, puis le plus rapidement possible, j'ai appuyé sur le bouton A + la direction... Je ne sais pas ce qui ne va pas...

Soit il faut avoir une dextérité d'expert en jeu vidéo, soit il doit sûrement y avoir un intervalle de temps quelque part qui ne va pas... Peut-être que c'est l'intervalle de temps entre le bouton A et le stick directionnel...

En tout cas, cette technique n'est pas jouable pour moi si j'arrive à faire le glide toss une fois sur huit, parce que j'ai aussi essayé de la faire en combat, et mon gameplay n'était pas varié tellement je lançais de légume en espérant faire un glide toss sans réussir à en faire un seul Gameplay de Peach  - Page 6 1722932523 ... Hmmm.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 21:27

https://www.youtube.com/watch?v=G3_vOtY5kCc
je ne sais pas si on parle du glide toss yolo sans jump cancel ou du glide toss qui en est un sans en être un, mais dit moi si ça t'aide
Revenir en haut Aller en bas
Encre
Petit Smash
Petit Smash


Age : 31

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 04:15

Ii ! Merci beaucoup de me refaire visionner la vidéo du jump cancel glide toss. En fait, je n'avais pas attentivement observé la manip : c'était stick directionnel + saut et instantanément bouton A. Moi, j'avais fait saut + instantanément bouton A et direction en même temps. Ce n'était pas dans le bon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 12:26

Déçu par les navets qui ne valent rien, même la stitch face n'est pas vraiment puissante Gameplay de Peach  - Page 6 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay de Peach  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay de Peach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay de Peach
» Personnalisation de Peach
» Baby Peach
» Château de Peach
» Le design de Peach
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Peach-