Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Gameplay de Peach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 21:46

Ici on parlera du gameplay de Peach et tout ce qui tourne autour .
Puisqu'on voit quasiment rien dans la vidéo ci-dessou, on va pour le moment se concentrer sur les différences qu'on peut noter par rapport à la version Wii U .







- Nouveau Tilt Bas :

Adieu le Low Trip (son ancien Tilt Bas ) , la claque est remplacée par un coup de pied bas qui fait légèrement voler l'adversaire (moins que l'ancien à première vu ).
Chose intéressante ,il semblerait qu'on puisse enchaîner un grab juste derrière à bas %.
Cela dit j'ai peur qu'il soit moins intéressant que l'ancien , mais attendons d'en voir plus avant de pleurer .



- Nouveau Grab :
C'est désormais Toad qui frappe pendant le grab de Peach .Projeter l'adversaire vers l'avant a pour effet d'ordonner à Toad de donner un coup de tête plongeant .
Difficile de dire si une des directions choisie constitue un kill move viable à haut %
Encore une fois attendons d'en voir plus .



-Nouvelle animation pour le Toad (B neutral ) :
C'est toujours un contre mais cette fois ci Peach ne tien plus Toad dans ses mains. Désomais le Toad se place devant la princesse champignon dans le but de contrer une attaque adverse en libérant des spores .
Difficile de dire à quel point les propriétés du coup ont changé par rapport à avant .
Dans la vidéo l'angle de caméra ne permet pas de se faire une idée de la réelle puissance du coup , mais on peut espérer qu'il soit meilleur qu'avant .


Voilà pour le moment .



Aucune idée de la viabilité du nouveau Float (la capacité de Peach à Flotter dans les airs ) ni de celle des navets qui à première vue se déterrent toujours moins vite que dans Melee (malheureusement  Gameplay de Peach  3625709616 ).
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 00:24

Hélas, je doute qu'on ait un Peach à la Melee, pas d'avis sur le down-tilt ou les changements notables sur son gameplay, si ce n'est que ça rend bien. Après ce n'est pas un personnage que j'ai beaucoup joué, mais voir Toad durant le grab c'est assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 09:11

Je trouve ça super bizarre qu'ils aient changer l'anim du d-tilt alors qu'il a l'air d'avoir les mêmes propriétés, surtout que l'anim ressemble exactement à celui de Zelda. Gameplay de Peach  466613618 C'est peut être un placeholder en attendant son animation ?

Peach dans Smash 4 avait une énorme potentiel et y'a quelques joueurs qui ont fait vraiment fort avec (combos de 50%+) . Donc si elle change pas trop, ça me dérange pas, j'aimerai juste qu'elle bénéficie d'une run speed un peu plus rapide, dans la ligné de ce qu'on a pu voir pour Ganondorf ou Zelda par exemple, j'ai toujours trouvé sa vitesse de déplacement trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 09:30

SquaLL05 a écrit:
j'aimerai juste qu'elle bénéficie d'une run speed un peu plus rapide, dans la ligné de ce qu'on a pu voir pour Ganondorf ou Zelda par exemple, j'ai toujours trouvé sa vitesse de déplacement trop faible.

Le flight permet de compenser ça ? Je veux dire, en mode flight elle bouge assez vite sur les côtés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 16:20

SquaLL05 a écrit:
Je trouve ça super bizarre qu'ils aient changer l'anim du d-tilt alors qu'il a l'air d'avoir les mêmes propriétés, surtout que l'anim ressemble exactement à celui de Zelda. Gameplay de Peach  466613618 C'est peut être un placeholder en attendant son animation ?.

Le truc c'est que l'ancien pouvait Spike dans  certaines situations (quand le l'adversaire veut s'accrocher aux bords ).
Là si les propriétés sont différentes avec ce nouveau coup bah on perds un outils utile je trouve .


Jolamouette a écrit:
SquaLL05 a écrit:
j'aimerai juste qu'elle bénéficie d'une run speed un peu plus rapide, dans la ligné de ce qu'on a pu voir pour Ganondorf ou Zelda par exemple, j'ai toujours trouvé sa vitesse de déplacement trop faible.

Le flight permet de compenser ça ? Je veux dire, en mode flight elle bouge assez vite sur les côtés non ?


Non ,malheureusement ça compense rien du tout .D'ailleurs Peach cour plus vite qu'elle ne vole .
Mais comme l'a dit SquaLL05 le perso cour plutôt lentement (ça pourrait être pire mais c'est pas la joie )  , et c'est plutôt handicapant pour le positionnent lors des combos, mais aussi pour tout un tas d'autres trucs .

On peut espérer que comme Zelda sa vitesse de course sera améliorée .
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 16:49

Mout a écrit:
SquaLL05 a écrit:
Je trouve ça super bizarre qu'ils aient changer l'anim du d-tilt alors qu'il a l'air d'avoir les mêmes propriétés, surtout que l'anim ressemble exactement à celui de Zelda. Gameplay de Peach  466613618 C'est peut être un placeholder en attendant son animation ?.

Le truc c'est que l'ancien pouvait Spike dans  certaines situations (quand le l'adversaire veut s'accrocher aux bords ).
Là si les propriétés sont différentes avec ce nouveau coup bah on perds un outils utile je trouve .

Justement les propriété ont pas l'air différentes. Si tu regardes la vidéo, t'entend le bruitage d'un coup qui spike et Lucario est éjecté tout droit vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 17:01

SquaLL05:

Ah ouais ,bonne remarque Gameplay de Peach  464751818 .
D'ailleurs il semble sortir plus vite que l'ancien .Après comme tu l'as dit peut être que l'animation de l'ancien coup n'est pas finalisée . Cela dit ce serait étrange de l'avoir mis dans la présentation si c'est le cas .

Bref , un coup à surveillé de près .
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 13:13

https://clips.twitch.tv/ShortAggressiveGrassShazBotstix




Glide Tossing de retour, et il va loin ! Les joueurs de peach vont kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 22:45

Mon Dieu!!!
Si le Glide Toss revient je sors le champagne direct Gameplay de Peach  1441789988
D'ailleurs si il est bel et bien de retour ça va pas être fort qu'avec Peach .Je pense notamment à Mega Man et Pac-Man .


Sinon ,je viens de remarquer un truc .
Dans la vidéo de présentation du jeu on peut voir Peach faire son Smash Avant 2 fois de suite , et étrangement c'est toujours le club de Golf qui sort  Gameplay de Peach  4078367175 .
Ce qui me fait penser que le coté aléatoire de ce Smash Avant est revenu (là où dans Smash 4 le Club , la raquette et la Poêle sortaient successivement dans le même ordre ).
C'est dommage si ça se confirme , parce que mine de rien ça pouvait avoir un certain intérêt stratégique (étant donné qu'ils n'éjectent pas de la même manière) .

Pour finir , c'est qu'un détail mais Peach n'utilise pas le Toad pour projeter l'adversaire vers le haut lors de son grab (bien que ce dernier soit tout de même présent visuellement parlant ) .


Dernière édition par Mout le Jeu 21 Juin 2018, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 05:10

si les joueurs le remarque maintenant, il y a des "chances" que sakurai aussi, qu'il considèrent ça comme un bug et qu'il le corrige... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 12:14

Non ce genre de choses Sakurai en est conscient, il sait ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 12:25

Surtout que c'est Sakurai qui vient de faire le glide toss sur la vidéo Gameplay de Peach  2752555574
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 16:27

ah je savais pas ce étail, mais bon, y a plusieurs techniques qu'il a intégré ans un jeu et supprimé ans un autre comme s'il s'agissait d'une erreur, je me demande onc ce qu'il consière voulu ou une erreur, à moins qu'il change 'avis très souvent, après je suis pas à sa place et j'imagine pas la purge que c'est d'équilibré tout ça avec toute les techniques et tout fin bon

ésolé e mon pessimisme qui est partit en couille
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 17:51

Bon apparemment, le FS de Peach ne change pas car celui de Daisy est le même qu'elle :

Gameplay de Peach  Dq7nou9XQAAjBn3
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 18:14

Bon , je vais donner mes premières impressions sur la Peach d'Ultimate .

Comme je le disais dans un autre topic , son gameplan est très similaire à celui qu'elle avait dans Smash 4 sauf qu'elle a été buffée sur presque tout .
De plus , elle gagne des kill moves en plus et surtout des navets optimisés  Gameplay de Peach  2698908354 .


je vais parler principalement des trucs qui ont beaucoup changé.

Ont peu choisir l'objet utilisé pour le Smash avant en faisant une direction pendant celui-ci (club , raquette ou poêle à frire) .J'adore cette nouveauté , ça rend le perso encore plus technique à jouer .
Au début ça demande un temps d'adaptation , mais au final c'est très pratique selon la situation .

Son Smash bas fait plus du hits , et son Smash haut touche un peu plus loin ( il y a un coeur magique à son extrémité ).


Sa distance de saut et sa vitesse de course ont été améliorées  Gameplay de Peach  2698908354 .
Ces 2 buffs lui sont grandement profitable étant donné que la mobilité n'a jamais été le point fort de Peach .
Désormais elle se place beaucoup facilement pour tout un tas de situations .


Le Peach Bomber (Avant + B ) est encore meilleur que dans Smash 4 (où il était déjà pas mal ) . Il peut tuer encore plus tôt qu'avant et il sort super vite .
Bref un très bon coup , comme toujours .


Le Toad (le contre) est devenu un contre digne de ce nom .
Il sort plus vite et couvre une zone plus large . Mais surtout c'est devenu un kill move fiable quand il touche de prêt (de loin les spores touches légèrement plus fois ).
Toutefois il protège moins bien en l'air que par le passé . Mais bon,la contrepartie en vaut la chandelle .


Le nouveau Tilt Bas est excellent .
Il sort plutôt vite et il est très utile pour amorcer ou optimiser des combo . J'en parlerai plus quand j'aurai appris à mieux le maîtriser .
En tous cas l'ancien va pas nous manquer .


Globalement tous ses coups sont plus puissants et certains tuent plus facilement (comme le Toad , le Tilt Avant ou le Haut + A en l'air ).


Le meilleur pour la fin : Les navets ( Bas + B )
Alors là c'est le bonheur total , les navets sont d'une violence dans ce jeu ... Gameplay de Peach  3828426745
je compte plus le nombre de fois où ils ont eu raison de mes adversaires .
Il ont des hits stun de malade et se rattrapent plus facilement lorsqu'ils touchent . Les combos avancés vont être bien cruels avec eux .
Il se déterrent plus vite que dans Smash 4 (un peu).
Cerise sur le gâteau , on peut utiliser les aériens tout en gardant un navet en main , ça permet des phases et des combos sexy .
Quoi qu'il en soit , si un jour le perso doit se faire nerfer , pitié touchez pas aux navets  Gameplay de Peach  4170629200 .



La seule ombre au tableau concerne le Up B qui a été nerfé .
Lorsqu'elle est déployée l'ombrelle éjecte presque pas les perso qui la touchent .
C'est un peu dommage , mais compte tenu de tout les autres buffs on va pas trop s'en plaindre  Gameplay de Peach  602475912


Bref , je suis très satisfait de cette nouvelle Peach . Tous les buffs que je réclamais depuis Brawl sont là  Gameplay de Peach  1441789988 .
Elle est beaucoup moins dépendante de son Fair (Avant + A en l'air ) et elle est encore plus technique et jouissive à jouer que dans Smash 4 .

Du bon boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay de Peach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay de Peach
» Personnalisation de Peach
» Château de Peach
» Le design de Peach
» Chateau de Peach
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Peach-