Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le design de Peach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le design de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de PeachLe design de Peach - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:21

Nin' a écrit:
White Knight a écrit:
Je suis déçu qu'il n'ait pas fait un skin de Daisy.
Regarde mieux ... Le design de Peach - Page 2 466613618

J'ai bien vu les couleurs de Daisy, je voulais dire que comme Olimar qui a Alf, il aurait pu faire la même chose en donnant un skin de Daisy, d'avoir son apparence que ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le design de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de PeachLe design de Peach - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:26

Donner un skin pour un bouche trou Le design de Peach - Page 2 1491891232


Dernière édition par Dejan le Mer 10 Sep 2014, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le design de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de PeachLe design de Peach - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:42

mouais daisy loupé quoi, par contre la noire de feu et mariée sont bien la rouge aussi d'ailleurs c'est pas celle de brawl?
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le design de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de PeachLe design de Peach - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:58

Dejan a écrit:
Donner un skin pour un bouche trou Le design de Peach - Page 2 1491891232

Ben, c'est une princesse d'un jeu mario quoi (super mario land), c'est un peu plus qu'un bouche trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le design de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de PeachLe design de Peach - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:16

La version verte est vraiment belle ♥

La version noire est très classe ! (Elle me rappelle le deltaplane doré dans MK8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le design de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Rew : Le design de PeachLe design de Peach - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:16

White Knight a écrit:
Nin' a écrit:
White Knight a écrit:
Je suis déçu qu'il n'ait pas fait un skin de Daisy.
Regarde mieux ... Le design de Peach - Page 2 466613618

J'ai bien vu les couleurs de Daisy, je voulais dire que comme Olimar qui a Alf, il aurait pu faire la même chose en donnant un skin de Daisy, d'avoir son apparence que ses couleurs.


Ben dit toi qu'en fait c'est Daisy mais sous son ancien design Le design de Peach - Page 2 2153428652



La couleur Noir Le design de Peach - Page 2 4205929361Le design de Peach - Page 2 4205929361Le design de Peach - Page 2 4205929361 100/100 Le design de Peach - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de PeachLe design de Peach - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:18

Je suis fan de la couleur noir perso Le design de Peach - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de PeachLe design de Peach - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 18:30

a part les couleur de daisy celui en rouge et le blanc le reste est moyen je trouve
et le noir/or ne vont pas enssemble perso
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

Le design de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de PeachLe design de Peach - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 18:39

White Knight a écrit:
Nin' a écrit:
White Knight a écrit:
Je suis déçu qu'il n'ait pas fait un skin de Daisy.
Regarde mieux ... Le design de Peach - Page 2 466613618

J'ai bien vu les couleurs de Daisy, je voulais dire que comme Olimar qui a Alf, il aurait pu faire la même chose en donnant un skin de Daisy, d'avoir son apparence que ses couleurs.
+1, ça aurait pas été très difficile. Le design de Peach - Page 2 2097328092

J'adore les 2 nouvelles couleurs de Peach sinon, surtout la noire que j'utilisais comme texture sur Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura123
Smash Moyen
Smash Moyen
Sakura123

Féminin Age : 24

Le design de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de PeachLe design de Peach - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 19:17

J'aurai bien aimé qu'ils lui mettent une couleur bleue un peu façon Harmonie, dommage, mais le bleu qu'ils lui ont donné est très sympa aussi, même si je voyais bien Peach avec un bleu clair plus voyant.

Et perso, je vois pas du tout Daisy dans smash, elle aurait crier "Daisy!" à tous bouts de champ et balancer des marguerites sur les gens, en gros Le design de Peach - Page 2 384192128 .
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de PeachLe design de Peach - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 20:29

J'aime pas le bleu dans ce smash si. Il est un peu moins foncé que que les autres versions j'ai l'impression :<

Pour Daisy, je ne vois pas d'intérêt. Qu'est ce que Daisy fait que Peach ne fait pas?? (si ce n'est être moins discrète et avoir une voix chiante, et être d'emmerdeuse qui hurle "DAISY YAHOU" toute les 3 putains de secondes mkqdsfsdfbdfn)
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de PeachLe design de Peach - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 19:43

elle ne me dérangerait pas mais je ne vois pas l'interet de rajouter une princesse en plus de rosalina et et peach
Revenir en haut Aller en bas
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Le design de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de PeachLe design de Peach - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:45

C'est vrai que Peach et Daisy n'ont pas vraiment de différence, mais c'est justement pour ça qu'un vrai skin Daisy aurait pu avoir un intérêt sachant qu'à ce moment là toutes les princesses auraient pu être jouables dans le jeu. Après ça n'est qu'un détail, mais pour un jeu qui se veut exhaustif, je pense que ça aurait pu valoir le coup (en tout cas j'espère pas la voir en DLC payant sinon grosse arnaque u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de PeachLe design de Peach - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:55

parce que daisy en dlc payant c'est pas de l'arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de PeachLe design de Peach - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 16:32

Ouais à la limite un vrai skin, ce serait pas mal pour les taré qui aime Daisy, plutôt qu'une perruque à Mii useless en online ou une couleur crade au possible sur Peach Le design de Peach - Page 2 2293482636
Mais pas en dlc payant, jamais ça arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Sakura123
Smash Moyen
Smash Moyen
Sakura123

Féminin Age : 24

Le design de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de PeachLe design de Peach - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 16:13

#51 a écrit:
J'aime pas le bleu dans ce smash si. Il est un peu moins foncé que que les autres versions j'ai l'impression :<

Pour Daisy, je ne vois pas d'intérêt. Qu'est ce que Daisy fait que Peach ne fait pas?? (si ce n'est être moins discrète et avoir une voix chiante, et être d'emmerdeuse qui hurle "DAISY YAHOU" toute les 3 putains de secondes mkqdsfsdfbdfn)

Ah ah c'est tellement ça XD. De plus y en a marre des fans hystériques de Daisy qui pourrissent Peach avec leurs insultes à deux balles simplement parce que Peach est plus mise en valeur que Daisy. Ca leur calmera un peu le cerveau de voir que Daisy ne sera toujours pas dans ce smash et qu'elle ne sera qu'un trophée Le design de Peach - Page 2 272392131 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le design de Peach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de PeachLe design de Peach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le design de Peach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnalisation de Peach
» Gameplay de Peach
» Château de Peach
» Chateau de Peach
» Gameplay de Peach
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Peach-