Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le topic de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le topic de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de musiqueLe topic de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 09:06

Les mecs.
Le topic de musique - Page 2 2014-010
Jackpot. Le topic de musique - Page 2 4205929361

Double DVD live des 4 groupes, c'est pas beau ça? Le topic de musique - Page 2 1204482050
Le topic de musique - Page 2 2014-011
Plus des CDs à part de leur prestation live, please. Le topic de musique - Page 2 855648211
Le topic de musique - Page 2 2014-012
A noter que Metallica est le seul groupe à avoir deux CDs.

Pas encore vu, j'attends des potes pour le regarder, mais bon Dieu que ça fait envie. Le topic de musique - Page 2 4205929361
Je remercie ma médiathèque de m'avoir fait don de ce concentré de bonheur et d'epicness. Le topic de musique - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le topic de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de musiqueLe topic de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 11:29

Ca a dû te couter une couille tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le topic de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de musiqueLe topic de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 12:19

Nan mais j'l'ai pris à la médiathèque.
Kestucrois? Le topic de musique - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le topic de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de musiqueLe topic de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 12:52

Je me suis vraiment intéressé à la musique depuis qu'un pote m'avait fait écouté du Hard Rock et depuis j'ai voulu joué de la basse. Ma première on me l'a donné, c'est une basse faite par un luthier. Je crois que c'est une réplique d'une Gibson mais laquelle, j'en sais rien donc, pour les connaisseurs:

Spoiler:

Elle a une gueule bizarre hein Le topic de musique - Page 2 272392131 ? en tous cas son manche était pas très agréable en main (no joke  Le topic de musique - Page 2 1929873797 ) mais une fois que j'ai eu ma nouvelle (Ibanez GSR 200) c'était comme de passé d'un lit de pierre à un bon gros lit douillet.

M'enfin, maintenant je suis plus Heavy Metal j'adore toujours la basse, mais j'y joue beaucoup moins. Je me concentre plus sur le piano/synthé que je pratique depuis 3 ans et je m'en lasse pas  Le topic de musique - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le topic de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de musiqueLe topic de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 11:19

Je viens de découvrir le meilleur groupe de jazz expérimental de la décennie 2000-2010 : https://www.youtube.com/watch?v=tMpbiwN9wlI Le topic de musique - Page 2 3371923627

Ah et je suis sur SensCritique : http://www.senscritique.com/VilainChien

(Toujours pas acheté ma basse sinon Le topic de musique - Page 2 466613618)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le topic de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de musiqueLe topic de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 19:10

Vilain a écrit:
(Toujours pas acheté ma basse sinon Le topic de musique - Page 2 466613618)
Moi j'ai acheté Le topic de musique - Page 2 1441789988
Une belle Storm, avec en plus, un PUTAIN D'AMPLI HARLEY BENTON qui peut péter deux vitres en grattant une seule corde, deux sangles dont une Fender, deux jacks dont un de 7 mètres, une housse, un trépied et une petite basse gauchère sans cordes pour la déco. Le tout à 120 euros. Epic win. Le topic de musique - Page 2 1441789988
Bon, maintenant, faudrait que je m'entraîne pour gratter les cordes sans médiator. Le topic de musique - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le topic de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de musiqueLe topic de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 17:48

Tuus, tu joues quoi à la basse ?

----



Jérôme Ducros et sa fameuse conférence polémique sur l'escroquerie de la musique atonale. Pas besoin d'être fin mélomane pour apprécier, donc je vous conseille l'écoute, c'est intéressant. Le topic de musique - Page 2 3176931354

Je ne suis pas entièrement d'accord avec la critique systématique de la musique atonale, je pense que l'atonalité bien dosée présente parfois des intérêts, mais Jérôme met au moins le doigt sur un problème de la musique classique contemporaine (qui a d'ailleurs été détrônée par le jazz, la pop, et d'autres genres, à juste titre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le topic de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de musiqueLe topic de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 19:16

Boh, un peu de tout, j'ai appris For Whom the Bell Tolls notamment, et j'apprends beaucoup de morceaux de Rage Against The Machine, la basse est simple et très prononcée dans leurs morceaux (bien que ce soit basé autour de 4 accords facile). Il faudrait aussi que je m'attarde sur Red Hot Chili Peppers, on sent bien la basse dans leurs morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le topic de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de musiqueLe topic de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 23:39

Moi j'écoute principalement des OST de dessins animés, films et jeux vidéo, ça compte ? Le topic de musique - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le topic de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de musiqueLe topic de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 20:21

Oui ça compte mais il faut découvrir le reste. Le topic de musique - Page 2 2293482636

Je vois Tuus, Primus (Tommy the Cat) te conviendra quand tu auras progressé alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le topic de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de musiqueLe topic de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 16:31

Il était temps de critiquer le dernier album de Muse : http://www.senscritique.com/album/The_2nd_Law/critique/18516012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le topic de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de musiqueLe topic de musique - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 19:24

Je sais pas si on a des nouvelles de @Hayward ... lui qui aime la musique shoegaze, j'ai pensé à lui justement.

http://kaironirse.bandcamp.com/album/ujubasajuba

Ce truc est sorti il y a très peu de temps. C'est japonais si je ne me trompe pas, et c'est vraiment pas mal. Moi qui n'aime pas spécialement le genre en général (My Bloody Valentine Le topic de musique - Page 2 384192128), j'ai octroyé un bon 7/10 + recommandation. Le topic de musique - Page 2 3176931354

Voilà, pour les curieux, on peut acheter l'album pour un montant qu'on fixe soi-même (donc éventuellement le prendre gratuitement), tout est sur le lien plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

Le topic de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de musiqueLe topic de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 13:29

J'sors de la galère...la vie de ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

Le topic de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de musiqueLe topic de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 15:55

Le topic de musique - Page 2 3353430310:
[img:34d3:

gondolier ziaré:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de musiqueLe topic de musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Musiques du stage de Kid Icarus
» Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?
» Création Musique
» Méthode de Musique
» Musique de Mario Kart !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-