Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Manga] Genkaku Picasso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Genkaku Picasso Empty
MessageSujet: [Manga] Genkaku Picasso[Manga] Genkaku Picasso Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 10:16

Genkaku Picasso
Usamaru Furuya

J'ai découvert ce manga il y a pas longtemps (mercredi dernier [Manga] Genkaku Picasso 466613618) et je l'ai trouvé bien sympathique.

Histoire :

L'histoire ce passe en compagnie de Hikari Hamura et de Chiaki Yamamoto. Hikari est un jeune lycéen de 17 ans, surnommé Picasso par ces camarades (Bien qu'il veuille qu'on le compare a Leonard de Vinci), a cause de son talent de dessinateur. Il a l'image d'un type bizarre, renfermé sur lui, timide. Tout le monde préfère l'éviter, sauf une personne, qui le trouve mignon (wtf), Chiaki. bien qu'un jour ils se retrouvent au bord d'un fleuve, Chiaki lui introduit quelque chose dans la poche de sa chemise, est elle lui dit de l'ouvrir plus tard. Tel fut les dernière paroles échangés entre Chiaki et Hikari... Ou presque. Après un malheur survenu juste après leur discussion (crash d'un hélico), Hikari aurait dû mourir, mais voila, la chère et tendre Chiaki a demandé aux Dieu et au Bouddha de lui laissé la vie sauve. Il s'en tire avec quelque égratignures a la tête (un crash d'un hélico dans la face...). Le lendemain il se retrouve a l'école, et a bien sûr pas regarder se qu'il avait dans la poche de sa chemise (il porte la chemise du jour du crash...), il regarde et... Il voit une mini-Chiaki avec des ailes... Bref. Ensuite Chiaki lui montre son bras... Il commence a pourrir !! Pour éviter cela, il doit aider son prochain. Ainsi, les personnes qui sont au fond du trou, il peut les voir. Et il dessine ainsi leurs mal-être qui les pourri eux-mêmes. Aider son prochain, quelque chose qu'il ne sait pas trop faire. Mais c'est l'héros de l'histoire... A vous la suite !

Je suis qu'au premier tome. Pour l'instant 3 tomes sont présent et il n'y as pas d'animé.
Je vous laisse le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Genkaku Picasso Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Genkaku Picasso[Manga] Genkaku Picasso Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 10:19

J'ai pas compris le rapport entre le crash d'hélico et l'aide de son prochain, mais ça pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Genkaku Picasso Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Genkaku Picasso[Manga] Genkaku Picasso Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 10:50

J'ai oublié d'ajouter que c'était juste la condition du retour a la vie de Hikari [Manga] Genkaku Picasso 466613618.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Genkaku Picasso Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Genkaku Picasso[Manga] Genkaku Picasso Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 10:52

Ah d'accord. Ouais, c'est bien. Juste quelque blessure a la tête pour un crash d'hélico, c'est bien un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Genkaku Picasso Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Genkaku Picasso[Manga] Genkaku Picasso Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 10:54

En fait c'est Chiaki qui a demander aux dieux et au Bouddha de le garder en vie, mais j'avoue que c'est bien un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga] Genkaku Picasso Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Genkaku Picasso[Manga] Genkaku Picasso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Genkaku Picasso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Détective Conan [Manga/Animé]
» [Manga] Onepunch-Man
» [Manga/Anime] A Silent Voice
» [Manga] Liar Game
» [Manga/Anime] Watamote
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-